RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Parrainage Alana & Alla 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Parrainage Alana & Alla 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
Partagez

Parrainage Alana & Alla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dame
Melara Cole
Dame
Valar Dohaeris
Parrainage Alana & Alla C2yZ
Parrainage Alana & Alla Tumblr_nz029bM0ri1umh8t4o2_400
Ft : Maddison Jaizani
Multi-Compte : Wynafryd, Asha, Lucas & Bryce

Parrainage Alana & Alla Empty
MessageSujet: Parrainage Alana & Alla   Parrainage Alana & Alla EmptyDim 2 Juin - 17:23

Et voilà pour vous les loulous Parrainage Alana & Alla 2414428499
@Alla Tyrell & @Tavish Cafferen

• • • Of lead and steel • • •
Once again my heart was filled with hopes and dreams, I had left all fears behind me. But you did it again, you bargained with my life and left me with no choices. Now I'm nothing more than a scared little girl, wanting her mother's skirts.

awards #Jyanara Parrainage Alana & Alla 2414428499:

RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
Revenir en haut Aller en bas
Héritier
Tavish Cafferen
Héritier
Valar Dohaeris
Parrainage Alana & Alla C2yb
Parrainage Alana & Alla 1558772800-tumblr-me4u86q9s41qbkhhbo2-r1-250
Ft : Sam Claflin
Multi-Compte : Alana Greyjoy

MessageSujet: Re: Parrainage Alana & Alla   Parrainage Alana & Alla EmptyDim 2 Juin - 17:29

N'hésites pas à me poser toutes tes questions @Alla Tyrell, je suis là pour t'aider ! Smile

Armes intactes Rêves brisés •
La vie, il l’avait remarqué, avait parfois un cruel sens de l’ironie. Autrefois, il devait se taire car il était un Storm. Aujourd’hui, il le devait parce qu’il était un héritier. 

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Alana & Alla   Parrainage Alana & Alla EmptyDim 2 Juin - 17:56

Héhé et en plus j'ai le plus beau de tous les parrains Parrainage Alana & Alla 2462070376
Alors je préviens je vais surement poser plein de questions pas très utiles et assez simples parce que je veux vraiment pas faire de bêtises Parrainage Alana & Alla 3663664295 Parrainage Alana & Alla 508272068

Alors ... Déjà pour ma fiche ... Le statut social je met quoi ? Lady ? Dame c'est quand elles sont mariées non ?
Et l'allégence, je met à Margeary du coup ? Parrainage Alana & Alla 2397634754

Ah et là on est en quelle date précisément ? xD
Héritier
Tavish Cafferen
Héritier
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Alana & Alla   Parrainage Alana & Alla EmptyDim 2 Juin - 18:37

Pas de soucis, tu peux me poser absolument toutes les questions qui te passent par la tête ! Smile @Alla Tyrell

Tu peux mettre dame ou lady, comme tu veux. L'un est la version française et l'autre la version anglophone qu'on utilisait également. Si Alla n'est pas LA lady d'un fief, elle est malgré tout une lady (ou une dame) du fait de son statut de noble jeune fille.

Alors oui tu peux mettre qu'en priorité son allégeance va à Margeary mais tu peux poursuivre la liste avec ses autres allégeances (Willos Tyrell en tant que seigneur suzerain du Bief, et Rhaegar Targaryen en tant que roi, par exemple Smile)

PS : Merci pour le compliment mais Tavish s'apprête à devenir un homme marié sous peu aahahah Razz

La vie, il l’avait remarqué, avait parfois un cruel sens de l’ironie. Autrefois, il devait se taire car il était un Storm. Aujourd’hui, il le devait parce qu’il était un héritier. 

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Alana & Alla   Parrainage Alana & Alla EmptyDim 2 Juin - 18:51

Parrainage Alana & Alla 2462070376 Parrainage Alana & Alla 2069860368 Parrain parfait va !

Ah d'accord oki ^^ j'ai bien fait de demander Parrainage Alana & Alla 508272068
Ok très bien, je voulais justement savoir si je pouvais faire comme ça avec l’allégeance Parrainage Alana & Alla 1156090823

@Tavish Cafferen mais ça n'en reste pas moins un beau garçon !! u.u N'y voit aucune intention douteuse Parrainage Alana & Alla 508272068
Héritier
Tavish Cafferen
Héritier
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Alana & Alla   Parrainage Alana & Alla EmptyDim 2 Juin - 19:11

Ahaha, autrefois tes intentions, quoi que douteuses qu'elles fussent, auraient sans doute trouvé un écho, mais là, entre un mariage futur, un amour brisé et une rumeur qui l'accuse d'avoir séduit la femme d'un autre, mon Tavish est déjà bien servi ahaha Razz

N'hésites pas si tu as d'autres questions, je suis làààààà Parrainage Alana & Alla 3992757740 Parrainage Alana & Alla 77722156

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Alana & Alla   Parrainage Alana & Alla EmptyDim 2 Juin - 19:26

Oulaaaaaa ah ouais t'es déjà servit niveau gossip et embrouilles Parrainage Alana & Alla 508272068

Euh oui, je sais que je l'ai vu quelque par mais j'arrive pas à retrouver où Parrainage Alana & Alla 418236314
Comment elles sont découpées les années sur le forum ? Je sais qu'y a des lunes des semaines tout ça tout ça mais comme je me rappelle pas du détail ça m'embête Parrainage Alana & Alla 508272068
Héritier
Tavish Cafferen
Héritier
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Alana & Alla   Parrainage Alana & Alla EmptyDim 2 Juin - 19:29

Oui j'aime bien mettre mes perso dans de beaux draps Razz

Alors ; une année compte 13 lunes (équivalent de mois) sauf que contrairement à nous chaque lune compte 28 jours et non 30 ou 31. C'est aussi simple que ça Smile

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Alana & Alla   Parrainage Alana & Alla EmptyDim 2 Juin - 19:50

Je vois ça Parrainage Alana & Alla 508272068 Et t'y vas pas à moitié !

D'accord, ça fait 4 semaines par Lune c'est ça ? Il me semblait bien avoir lu ça quelque par par contre je me souvenais pas des 13 lunes. Oki parfait merci Parrainage Alana & Alla 1156090823
Je remplis petit à petit ma fiche xD

La zone "particularité" c'est pour mettre quoi ? les gens qui ont des dons magique par exemple ?
Héritier
Tavish Cafferen
Héritier
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Alana & Alla   Parrainage Alana & Alla EmptyDim 2 Juin - 20:02

En effet Razz

Oui c'est ça, ça fait 4 semaines par lunes de 28 jours Smile

Non, pas forcément. Tu peux aussi y mettre un aspect de l'histoire de ton personnage qui serait particulier ou un trait de caractère ou un trait physique. Par exemple moi j'ai mis qu'il est né Storm mais a été légitimé, qu'il est très bon archer, qu'il apprécie beaucoup les chiens car son grand père du côté de sa mère est maître de chenil ^^
@Alla Tyrell

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Alana & Alla   Parrainage Alana & Alla EmptyDim 2 Juin - 20:33

Oki parfait merci Parrainage Alana & Alla 1156090823

Aaaaah ok d'accord :O eh ben je vais m'employer à trouver des trucs alors Parrainage Alana & Alla 4211427270
Héritier
Tavish Cafferen
Héritier
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Alana & Alla   Parrainage Alana & Alla EmptyDim 2 Juin - 21:42

Ca marche Parrainage Alana & Alla 3992757740 Ceci dit, moi j'ai mis plusieurs choses. Sache que tu n'es pas obligé d'en mettre plus d'une ^^

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Alana & Alla   Parrainage Alana & Alla EmptyDim 2 Juin - 21:59

Oui oki, en fait je met ce que je veux quoi, comme une petite anecdote Smile
Héritier
Tavish Cafferen
Héritier
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Alana & Alla   Parrainage Alana & Alla EmptyDim 2 Juin - 22:11

Oui voilà, je ne pense pas que tu doives te prendre la tête avec ça ^^ et peut être qu'en écrivant ton histoire tu auras une idée d'ajout de ce côté là ^^

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Alana & Alla   Parrainage Alana & Alla EmptyDim 2 Juin - 23:18

Oui voilà, j'ai déjà une ou deux idées mais je veux voir si je vais pas le placer ailleurs alors je remplirais ça plus tard, en essayant de pas l'oublier à la fin xD
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Alana & Alla   Parrainage Alana & Alla Empty

Parrainage Alana & Alla
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant