RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Avatars
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! The things we do for love [Cersanne] 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici The things we do for love [Cersanne] 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez
 

 The things we do for love [Cersanne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Soleil d'Or
Alysanne Lefford
Le Soleil d'Or
Valar Dohaeris
The things we do for love [Cersanne] C2yF
The things we do for love [Cersanne] Tumblr_piv3jrIqi11qazlk1o7_400
Ft : Katie McGrath
Multi-Compte : Magaery Tyrell & Arys Manning & Theon Greyjoy
Messages : 267
Date d'inscription : 13/02/2018

The things we do for love [Cersanne] Empty
MessageSujet: The things we do for love [Cersanne]   The things we do for love [Cersanne] EmptyDim 2 Juin - 16:55

Things we do for love

Alysanne & @Cersei Lannister ∆ Fear is for the winter when the snows fall a hundred feet deep and the ice wind comes howling out of the north. Fear is for the long night, when the sun hides its face for years at a time, and little children are born and live and die all in darkness.


☾☾ Alysanne s'éveilla à la lumière du soleil sur ses paupières. Une lumière tombant inhabituellement sur son visage qui, bien que dépourvu de chaleur, changeait de sa chambre au sein du château de la Dent d'Or. Elle avait quitté la demeure familiale depuis peu et, déjà, elle se languissait du visage d'Alyx, de ses sourcils froncés ou du regard lointain qu'elle pouvait arborer parfois. Pourtant, sa demeure temporaire était sans doute la plus proche de son fief natale de tout le reste des son voyage. Voilà bien longtemps u'elle n'avait pas mis les pieds à Castral Roc, sans doute une dizaine d'années qui ce n'était plus. Sa dernière visite remontait à son adolescence, peut après la mort d'Orelia mais le lien qu'elle avait noué ici, avec la fille de son suzerain, avait survécut à des années d'éloignement et aux évènements de la vie. Celle avec qui elle partageait tant était devenue épouse puis mère quand elle même demeurait fidèle à sa maison, célibataire mais toujours fière comme la blonde avait pu le lui apprendre. Le veuvage de Cersei avait été une occasion manquée de la revoir: son devoir la gardait à la Dent d'Or, de même que l'affection qu'elle avait pour sa famille, cette famille qui avait besoin d'elle.

Ainsi, lorsqu'elle avait apprit avoir l'aval et, elle l'espérait, la bénédiction de Leo pour quitter la forteresse stratégiquement perdue dans les montagnes de l'Ouest pour rejoindre son soupirant orageois, elle avait eut bien du mal à contenir sa joie. Durant son voyage depuis Corneilla, son frère avait pensé à tout et, à peine ses effets préparés, elle rejoignait la délégation de l'Ouest, rentrant du mariage de la petite Stark et du deuxième frère du nouveau Lord Nerbosc, pour rejoindre Castral Roc. Tentant de ne point penser à Alyx et à combien son absence lui serait difficile après tant de lunes passées ensemble, elle essaya de ne penser qu'à la joie de revoir une amie chère et sincère avant de reprendre la route pour un inconnu à la fois effrayant et excitant. Elle se sentait telle une aventurière à la découverte du monde, encore réconfortée par des lieux familiers avant le grand plongeon. L'arrivée tardive l'avait privé d'un réel hommage à ses hôtes et elle n'avait pu qu'échanger de brèves salutations et remerciement avant qu'on ne la conduise à ses appartements. A présent reposée, Alysanne songea avec nostalgie que la Dame des lieux avait eut une adorable attention à son égard, lui redonnant les mêmes appartements que lors de sa dernière visite. Ses longs cheveux noirs étalés autour de son visage avaient besoin d'être brossés, et le reste de son corps baigné, avant d'envisager aller saluer comme il se le devait, son hôtesse. « Gemma ! » appela-t-elle tout en se levant, enfilant une robe de chambre blanche aux motifs floraux sur sa chemise de nuit. La servante arriva et échangea un sourire complice avec la Lefford. Au contraire de sa nièce, Alysanne n'avait pas cherché à mettre de la distance avec les serviteurs de sa famille: bien qu'elle ne soit nullement familière avec eux et ne leur permettait pas de l'être avec elle, elle se faisait respecter d'une manière différente. Débarbouillée, détendue et présentable après près d'une demie-heure de bon soin de la part de Gemma, Alysanne quitta ses appartements dans une robe d'un rouge profond en hommage à ses suzerains, ses cheveux noirs cascadant sur l'une de ses épaules. Reprenant le couloir qui l'avait vu, bien longtemps auparavant, accompagner Cersei dans le château, elle trouva son chemin et finit par être introduite dans les appartements de la Dame de Castral Roc.

« Lady Cersei. » dit-elle tout en se pliant à l'exercice d'une révérence polie telle qu'elle lui en avait offert une à leur première rencontre. Etrange sensation que d'être amie avec une femme qui demeurait, socialement, supérieure à elle par la naissance. Cependant, Alysanne n'avait jamais ressentie de jalousie à ce détail, ni même d'humiliation dans la manière que Cersei avait eu de s'adresser à elle. Elles n'appartiennent pas au même sang, mais les Lefford restaient de fidèles bannerets de la maison Lannister, et cette proximité se ressentait sans doute dans les échanges des deux dames. « Comme il me tardait de revenir ici. C'est une sincère joie de pouvoir vous revoir après tant d'années. » dit-elle, une fois relevée, à l'attention de son hôtesse.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR PRAIMFAYA & SHAIRA'


brysanne. 'cause i, i feel like i'm ready for love and i wanna be your everything and more. and i know every day you say it but i just want you to be sure that i'm yours ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame
Cersei Lannister
Dame
Valar Dohaeris
The things we do for love [Cersanne] C2yb
The things we do for love [Cersanne] Tumblr_nfu0fq3tdG1tybli3o1_250
Ft : Lena Headey
Multi-Compte : Ramsay Bolton & Donnor Salfalaise
Messages : 749
Date d'inscription : 17/12/2017

The things we do for love [Cersanne] Empty
MessageSujet: Re: The things we do for love [Cersanne]   The things we do for love [Cersanne] EmptyMar 18 Juin - 18:44


   
the things we do for love
Cersei & Alysanne

   
« Quelques belles lignes qui transpirent les beaux mots et la poésie, une belle petite mise en abime pour le plaisir des yeux. »
Les lettres étaient arrivées il y a quelques jours et depuis Cersei était la personne la plus heureuse de Castral Roc. Dans quelques jours, elle allait recevoir la visite de sa chère amie Alysanne Lefford, puis la semaine suivant, c’était Garlan Tyrell, son épouse, sa fille et Loren qui allaient arriver chez les Lannister. Le couple des roses revenait de Corneilla où il avait assisté au mariage de Hoster Nerbosc et de Sansa Stark. D’après Cersei, ce mariage était déjà maudit, puisque durant la fête le suzerain des lieux avait été empoisonné. Cersei suivait cette affaire de près, elle se doutait que tout ceci aurait de grands retentissement par la suite.
La Lionne, en bonne hôtesse avait commencé à préparer la venue de ses futurs invités. Une suite très confortable avait déjà été préparé pour lady Alysanne, une suite qui se trouverait non loin de ceux de Cersei. Puis, une aile était en préparation pour pouvoir accueillir lord Garlan et sa famille. Cersei avait commandé de nouveaux jouets pour que Loren puisse en profiter pendant son séjour. Son aîné allait retrouver son ancienne chambre.
La délégation qui conduisit Alysanne jusqu’à elle arriva bien tard. L’accueil fut formel et on laissa donc les arrivants se reposer. Cersei profita de cette nuit de calme pour conduire Vaelarr jusqu’à une petite crique discrète pour qu’il puisse voler au crépuscule, sans être remarqué par tout le monde. Dans la nuit, on aurait pu penser tout au plus à un gros oiseau. Puis, quand le dragon eut bien profité de ce vol et qu’il revint vers sa mère, ils rentrèrent tous les deux, par des couloirs annexes, tout cela en toute discrétion. Bien entendu, tout le monde savait à présent à Castral Roc que lady Cersei avait dragon. Certains l’avaient vu, d’autres, qui ne l’avaient pas aperçu pensait à une mauvaise blague. La Lionne quant à elle, oeuvrait dans la plus grande des discrétions. Vaelarr passait ses journées dans l’appartement de sa mère et au crépuscule, Cersei le sortait dans cette fameuse crique qu’elle savait discrète. Quand il se trouvait dans les appartements de la Lionne, le dragon avait sa propre pièce et quand Cersei ne recevait pas dans son bureau ou son salon privé, il y avait accès librement. Etant encore jeune, le dragon se reposait régulièrement la journée. La nuit, l’hiver aidant à raccourcir les jours, la maîtresse et le dragon profitaient du crépuscule pour sortir au grand air. La blonde préférait surveiller son dragon au maximum durant ses sorties au grand air, mais il était déjà arrivé que la créature aille beaucoup plus loin et qu’elle le retrouva sur sa terrasse au petit matin avec en cadeau une bête qu’il venait d’attraper. Cersei dormait peu quand son dragon partait ainsi de longues heures, mais elle sentait qu’il était en sécurité et elle ne savait pas pourquoi, mais elle était certaine qu’il serait là au petit matin.

A son réveil, lady Cersei se baigna dans une grande baignoire et fut habillée par sa camériste Jocelyn. Coiffée, parfumée et apprêtée, elle picora quelques mets en guise de petit déjeuner, tout en regardant Vaelarr contempler l’horizon de la terrasse. Alors qu’elle était toujours en train de manger, le dragon étira ses ailes et alla se coucher dans sa pièce. Cela convenait à la lady, puisque bientôt lady Alysanne allait être introduite dans ses appartements.
La blonde était ravie de revoir son amie après tout ce temps. De nombreux évènements s’étaient déroulés depuis leur dernière rencontre et cela serait un réel plaisir de rattraper le temps perdu.
On frappa à la porte des appartements de Cersei et Alysanne s’introduisit dans la pièce. Cersei se leva et accueillit avec joie la belle brune.
Lady Alysanne. Comme vous le savez, vous serez toujours chez vous à Castral Roc. J’espère que votre chambre vous plait ? “ Elle indiqua à la jeune lady et la suivre jusqu’à la terrasse ensoleillée. Il ne faisait guère chaud, mais le temps restait toujours agréable pour pouvoir converser dans de confortables fauteuils et avec l’océan à l’horizon. “ Nous avons tellement de choses à nous raconter. Comme se porte votre frère et votre nièce ? “ Demanda Cersei tout en leur servant un vin léger dans deux coupes. La lady n’aimait guère lady Alyx, mais cela aurait été une impolitesse de ne pas demander des nouvelles de cette dernière.  
(c) DΛNDELION


    Hear me Roar

    code broadsword.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
The things we do for love [Cersanne]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absolarion Love.
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» I love America
» Love Hina
» Let your love come true

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: Westeros :: Les terres de l'Ouest :: Castral Roc-
Sauter vers: