RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Avatars
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! FB - De la beauté du Conflans 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici FB - De la beauté du Conflans 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez
 

 FB - De la beauté du Conflans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Héritier des Terres de l'Ouest
Tyrion Lannister
Héritier des Terres de l'Ouest
Valar Dohaeris
FB - De la beauté du Conflans C2yq
FB - De la beauté du Conflans Tumblr_pntgngyYAB1sm47nro5_500
Ft : Peter Dinklage
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen // Liane Vance // Ellaria Sand // Lanna Cole
Messages : 551
Date d'inscription : 25/04/2018

FB - De la beauté du Conflans Empty
MessageSujet: FB - De la beauté du Conflans   FB - De la beauté du Conflans EmptyDim 2 Juin - 16:30

Tyrion Lannister  & Marianne Harlton
De la beauté du Conflans...
Agitation. Tel était devenu notre maître-mot depuis au moins deux jours maintenant. Avec les événements ayant eu lieu durant le mariage auquel, Walda et moi-même étions venus y assister le coeur et l'esprit heureux, il faut avouer que nous avions tous deux un peu perdu de cette allégresse et de cette joie propres à pareilles festivités. Nous n'en parlions pas, ou ne l'évoquions que très peu, mon épouse et moi-même, préférant essayer de changer de sujet, l'orientant plutôt vers nos amis revus en cette occasion ou sur quelque nouvelle connaissance faite durant notre séjour à Corneilla. C'est ainsi que la veille, nous nous étions mis à parler de notre prochain voyage vers Bourgfaon. Cela me rappela qu'il fallait que je réponde encore à mon ami de l'Orage, afin de lui confirmer que je viendrais bien accompagner de ma radieuse épouse, peu importe la vile rumeur circulant à leur compte.

Je lui répondrais en ce sens dans ce cas, ma chère. lui avais-je en accueillant son consentement avec joie et la remerciant d'un baiser sur le dos de sa main gauche.

Et me voilà donc aujourd'hui, assis au bureau dans notre chambre prêtée par les Nerbosc, à tenter de me concentrer pour rédiger ma réponse. Tâche loin d'être évidente et faire abstraction du bruit des malles que l'on ferme avec fracas, des portes qui s'ouvrent et se referment avec force et grincements, des ordres donnés tant par mes gardes que par Walda dans mon dos, il se passa bien deux heures avant que je n'arrive à mettre un point final à ma lettre, avant d'y apposer le sceau des Lannister ainsi que ma signature, en bas à gauche du parchemin. J'attendis que l'encre sèche puis je roulais le parchemin et lança à mon épouse:

Je vais porter ceci à la roukerie, dis-je en lui désignant le parchemin enroulé dans ma main droite. Je ne serai pas long. lui assurais-je en enfilant, aidé d'un serviteur, manteau, cape et gants pour braver le climat froid de Corneilla.

La première fois que je m'y suis rendu, j'avais dû demander mon chemin pour atteindre la roukerie. Ici, se fit aux croassements des corbeaux et corneilles n'était pas chose aisée car il y en avait tant que la roukerie aurait pu se trouver n'importe où! Mais aujourd'hui, j'en connaissais l'itinéraire et je m'y rendis donc, de ma démarche qui avait été fut un temps - peut-être était-ce d'ailleurs toujours le cas ? - le fruit de tant de moqueries. Sur mon chemin, je croisais des visages connus qui me reconnaissaient et me saluaient poliment d'un Lord Tyrion, d'autres qui, certes me reconnaissaient - forcément, étant le seul Nain noble à Corneilla et peut-être bien de tout Westeros ! - mais restaient silencieux sur mon passage.

Soudain, au détour d'un couloir, je tombais par hasard sur une jeune femme de ma connaissance et que j'appréciais beaucoup, en particulier pour sa douceur et sa force d'esprit, chose qu'on ne distinguait jamais de suite, mais qui était bel et bien là, dissimulée sous sa gentillesse et sa douceur:

Lady Marianne ! Je suis heureux de vous voir. Oserais-je demander comment vous vous sentez après tant d'émotions ces derniers jours? m'enquis-je poliment en lui offrant une petite inclinaison de la tête pour accompagner mes salutations.

code by Silver Lungs


The Little Lion
Never forget what you are. The rest of the world will not. Wear it like armor, and it can never be used to hurt you. by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
FB - De la beauté du Conflans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La beauté n'attend pas... [2 filles recquises]
» La beauté d'un Crépuscule en attire plus d'un... | PV Hivernou ♥ |
» Une beauté sans pareille? Mon cul ouais !
» La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme (Alîna)
» Thomas. - La vie est un beau merdier c'est ce qui en fait ça beauté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: Westeros :: Le Conflans :: Corneilla-
Sauter vers: