RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Sweetie little bud ~ Alla Tyrell 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Sweetie little bud ~ Alla Tyrell 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

Sweetie little bud ~ Alla Tyrell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nouveau
Alla Tyrell
Nouveau
Valar Dohaeris
Ft : Elle Fanning

Sweetie little bud ~ Alla Tyrell Empty
MessageSujet: Sweetie little bud ~ Alla Tyrell   Sweetie little bud ~ Alla Tyrell EmptyDim 2 Juin - 15:03

Alla Tyrell

C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait qui fait ta rose si importante

feat. Elle Fanning

Prénom Nom : Alla Tyrell, fille de Leo Tyrell et lady Alys des Essaims je fais partie de celles qu'ont met en bouquet et qui embellissent les palais, de magnifiques roses Date et lieu de naissance : J'ai vu le jour au court de la seconde semaine de la seconde lune de l'année 286 à Hautjardin, cité de mon cœur Statut de sang : Noble Statut social : Lady, je suis une Tyrell, les femmes de la famille sont de sang noble et portent la beauté de leur rang sur leurs traits et dans leurs titres Situation maritale : Célibataire, je vis et je profite de ma vie de jeune demoiselle noble non promise. Je sais que mes cousines n'auront bientôt plus cette liberté alors doucement je me fais à l'idée qu'un jour prochain mon tour viendra. Pour l'instant je profite de ma liberté et de ma famille Allégeance : Ma famille, envers et contre tout, pour toujours. Je voue allégence à Margaery, ma cousine, ma princesse, mais aussi à Willos Tyrell, notre seigneur suzerain et pour finir Rhaegar Targaryen, grand parmi les grands, notre Roi à tous Particularité : Il arrive qu'on me dise que j'ai une jolie voix, c'est une des rares choses dont je suis orgueilleusement fière, je prends plaisir à chanter des chansons de chevalerie et d'amour en jouant de la harpe, mon instrument préféré (j'en joue depuis toute petite).

caractère

Douce Timide Loyale Surprotectrice Discrète Curieuse Docile Rancunière Sensible Dépendante

Code:
Elle Fanning [i]♕[/i] Alla Tyrell

Votre personnage a-t-il confiance en la politique du Roi Rhaegar ?

Je n'ai pas vraiment d'avis tranché sur la question, vous parlez de mon Roi tout de même, je me dois de croire en lui et en son jugement surtout depuis que ma cousine a épousé le Prince Aegon. Mais puisque nous sommes dans les confidences je peux bien aller un peu plus loin. Je suis plutôt septique en ce qui concerne les rumeurs de folie, j'ai entendu par de nombreuses personnes que la famille Targaryen avait des antécédents, des histoires d'anciens Rois qui ont perdus la tête, je sais ce qu'il en est et ce qu'il en était pour ces Rois, mais je ne sais si je dois y croire pour Rhaegar, je ne sais si je dois craindre que cela n'arrive à notre souverain, je ne sais si je dois réellement continuer à m'en inquiéter d'ailleurs. A vrai dire la politique me passe quelque peu au dessus de la tête. Bien évidemment je suis intriguée et préoccupée quand je vois les dernières actions très impopulaires de Rhaegar Targaryen. Mais je ne m'y intéressais pas plus que cela, jusqu'à ce que Aegon annonce renoncer au trône, depuis j'ai peur de ce que le royaume pourrait devenir, parce que j'ai toujours su que le prince et ma cousine seraient totalement capable de mener habilement la barque et régner d'une main de maîtres. Sans eux ce sont toutes mes certitudes qui s'effondrent.

Quel a été l'impact du retour de la magie sur votre personnage ?

Douce pétale sensible et rêveuse, j'ai toujours eu le cœur à croire en ces contes qui me vantaient depuis toute petite les prestiges d'une magie mystérieuse et fantastique qui pourrait bien être revenue parmi nous. J'ai entendu parler d'Aegon sortant du feu, des dragons et autres sorcelleries et croyez moi, je suis totalement prête à embrasser tout cela à bras ouvert, en face de vous vous avez une enfant les yeux pétillants d'étoiles qui n'a qu'une hâte, que toutes ces merveilles se produisent devant ses mirettes. Je sais que Margy partage mes doutes, il nous est déjà arrivé d'en parler, un soir au coin d'un bon feu, le regard dans le vague contemplant les flammes danser. Je me souviens, mon imagination florissante dessinait des femmes voluptueuses bougeant sensuellement tandis que le rouge du feu léchait les bûches. Je me suis demandé à cet instant ce qu'avait pu ressentir le prince tandis qu'il était au sein de son brasier. D'un autre côté évidemment mon petit cœur se brise lorsque je réalise que cette si belle magie que je vois dans mes rêves n'a pas levé le petit doigt pour sauver le petit être qui grandissait dans le ventre de ma cousine adorée, innocent petit bébé qui méritait de vivre et qui nous fut injustement arraché.

Derrière l'écran

Claire/Arwin 27 ans depuis peu (je m'en remet toujours pas c'est pas gentil de remuer le couteau dans la plaie comme ça  Sweetie little bud ~ Alla Tyrell 1608107938 ) Quotidienne normalement, avec peut-être un peu de mou le week-end, et en général je fais en sorte de rp une fois par semaine J'accepte le règlement et la mise en danger de mort de mon personnage

Je ne suis qu'une novice ayant cédé à la tentation (vils tentateurs et tentatrices que vous êtes ! u.u n'ayez pas honte  Sweetie little bud ~ Alla Tyrell 1194520710 ), par novice j'entends dans ce contexte, pour ce qui est de GOT et de l'univers, parce que sinon du rp j'en fais depuis le collège/lycée  Sweetie little bud ~ Alla Tyrell 2730769331 (p'tain ça aussi ça rajeunit pas  Sweetie little bud ~ Alla Tyrell 418236314 ) J'espère me montrer
à la hauteur des attente de ceux avec qui je ferais j'en suis sure de sublimes rps  Sweetie little bud ~ Alla Tyrell 2462070376
mais aussi à la hauteur de ce forum qui faut le souligner dure depuis si longtemps  Sweetie little bud ~ Alla Tyrell 2397634754 c'est sacrément impressionnant quand on connait le milieu du rp et ses forums flash qui ne vivent que quelques mois  Sweetie little bud ~ Alla Tyrell 2397634754 Du love sur vos joues dodues les loulous !  Sweetie little bud ~ Alla Tyrell 2414428499

DRACARYS, avatar par Zuz', icone par nenes
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Alla Tyrell
Nouveau
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Sweetie little bud ~ Alla Tyrell   Sweetie little bud ~ Alla Tyrell EmptyDim 2 Juin - 15:04

Histoire

"Frappe toi le cœur, c'est là qu'est le génie."

500 mots minimum : At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

DRACARYS, gif par CRÉDIT?
Héritier
Tavish Cafferen
Héritier
Valar Dohaeris
Sweetie little bud ~ Alla Tyrell C2yb
Sweetie little bud ~ Alla Tyrell 1558772800-tumblr-me4u86q9s41qbkhhbo2-r1-250
Ft : Sam Claflin
Multi-Compte : Alana Greyjoy

MessageSujet: Re: Sweetie little bud ~ Alla Tyrell   Sweetie little bud ~ Alla Tyrell EmptyDim 2 Juin - 15:10

Bienvenue sur Dracarys jolie bieffoise Smile Bon courage pour ta fiche Smile

Armes intactes Rêves brisés •
La vie, il l’avait remarqué, avait parfois un cruel sens de l’ironie. Autrefois, il devait se taire car il était un Storm. Aujourd’hui, il le devait parce qu’il était un héritier. 

Roturière
Cassandre
Roturière
Valar Dohaeris
Sweetie little bud ~ Alla Tyrell C2y8
Sweetie little bud ~ Alla Tyrell Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo1_250
Ft : Eva Green

MessageSujet: Re: Sweetie little bud ~ Alla Tyrell   Sweetie little bud ~ Alla Tyrell EmptyDim 2 Juin - 15:12

Bienvenue parmi nous jolie Alla ! Excellent choix d'avatar au passage Sweetie little bud ~ Alla Tyrell 2462070376
En te souhaitant une rédaction inspirée Smile

I'm bleeding out +  Said if the last thing that I do Is to bring you down I'll bleed out for you So I bear my skin And I count my sins And I close my eyes And I take it in And I'm bleeding out... I'm bleeding out for you
Dame
Daena Tyrell
Dame
Valar Dohaeris
Sweetie little bud ~ Alla Tyrell C2ys
Sweetie little bud ~ Alla Tyrell ScientificJoyousAmericanshorthair-max-1mb
Ft : rosie tupper
Multi-Compte : la cadette des chouettes, Shoren Mertyns

MessageSujet: Re: Sweetie little bud ~ Alla Tyrell   Sweetie little bud ~ Alla Tyrell EmptyDim 2 Juin - 15:20

Bienvenue cousine par alliance Sweetie little bud ~ Alla Tyrell 3992757740 J'ai hâte de voir ce que va donner la petite Alla sous ta plume Sweetie little bud ~ Alla Tyrell 3725701551
Bon courage pour ta fiche Sweetie little bud ~ Alla Tyrell 1960165969

call it a curse
or just call me blessed
if you can't handle me at my worst, you ain't getting my best.
and the rose blooms once more
Margaery Targaryen
and the rose blooms once more
Valar Dohaeris
Sweetie little bud ~ Alla Tyrell C2yF
Sweetie little bud ~ Alla Tyrell Tumblr_ocoxkiIxFi1ry79y6o4_250
Ft : Natalie Dormer
Multi-Compte : Arys Manning & Alysanne Lefford & Theon Greyjoy

MessageSujet: Re: Sweetie little bud ~ Alla Tyrell   Sweetie little bud ~ Alla Tyrell EmptyDim 2 Juin - 15:23

Bienvenue officiellement, mon adorable petite cousine et dame de compagnie Smile

Je te le redis mais à la moindre question, n'hésite pas à me MP je serai ravie de t'aider ^^
Encore merci de rejoindre la suite de Margaery ! j'adore ce pré-lien et ça me fait super plaisir de la voir tentée

aergy. And I'd choose you ; in a hundred lifetimes, in a hundred worlds, in any version of reality, I'd find you and I'd choose you. ☾☾
The Dragon-King
Rhaegar Targaryen
The Dragon-King
Valar Dohaeris
Sweetie little bud ~ Alla Tyrell C2yq
Sweetie little bud ~ Alla Tyrell Tumblr_nfgvdbWuTf1qiyullo6_250
Ft : Jason Isaacs
Multi-Compte : Liane Vance // Tyrion Lannister // Ellaria Sand // Lanna Cole

MessageSujet: Re: Sweetie little bud ~ Alla Tyrell   Sweetie little bud ~ Alla Tyrell EmptyDim 2 Juin - 15:46

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Sweetie little bud ~ Alla Tyrell 1411245795

The Dragon-King
Finally mad like his father ? by lizzou.
Chevalier
Garlan Tyrell
Chevalier
Valar Dohaeris
Sweetie little bud ~ Alla Tyrell 1559856172-garl
Ft : Peter Mooney

MessageSujet: Re: Sweetie little bud ~ Alla Tyrell   Sweetie little bud ~ Alla Tyrell EmptyDim 2 Juin - 15:48

La plus belle de mes cousines Sweetie little bud ~ Alla Tyrell 2462070376 Sweetie little bud ~ Alla Tyrell 2414428499

(Most have been forgotten. Most deserve to be forgotten. The heroes will always be remembered. The best. The best and the worst. And a few who were a bit of both. )
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Dame
Clarysse Varnier
Dame
Valar Dohaeris
Ft : Lily James
Multi-Compte : Neina

MessageSujet: Re: Sweetie little bud ~ Alla Tyrell   Sweetie little bud ~ Alla Tyrell EmptyDim 2 Juin - 15:53

Bienvenue chère Bieffoise!
Heureuse de voir une nouvelle compatriote Sweetie little bud ~ Alla Tyrell 2414428499

pray for your love
L'amour est un piège, quand il apparaît on ne voit que sa lumière, pas son ombre. Alors, tout devient qu'une sombre mélancolie (±) le son de l'âme.
Nouveau
Alla Tyrell
Nouveau
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Sweetie little bud ~ Alla Tyrell   Sweetie little bud ~ Alla Tyrell EmptyDim 2 Juin - 15:54

Oh my, j'ai même pas le temps de chercher un vava pour la fiche que déjà y a foule Sweetie little bud ~ Alla Tyrell 2397634754

Merci beaucoup tout le monde, vraiment merci merci merci merci pour cet accueil Sweetie little bud ~ Alla Tyrell 1156090823
Je suis touchée en plein coeur par tant d'amur Sweetie little bud ~ Alla Tyrell 1379299478 Sweetie little bud ~ Alla Tyrell 1407664181
Et Margeary t'inquiète pas je vais tellement polluer ta boite à mp que tu vas en avoir marre Sweetie little bud ~ Alla Tyrell 1194520710
(Garlan, c'toi le plus beau Sweetie little bud ~ Alla Tyrell 865612402 Sweetie little bud ~ Alla Tyrell 1194520710 )

Where everything was as fresh as the bright blue sky
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Sweetie little bud ~ Alla Tyrell C2yZ
Sweetie little bud ~ Alla Tyrell 16c26ZaJ_o
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Sweetie little bud ~ Alla Tyrell   Sweetie little bud ~ Alla Tyrell EmptyDim 2 Juin - 16:08

Officiellement bienvenue petite rose Sweetie little bud ~ Alla Tyrell 2414428499 et bon courage pour ta fiche !
J'ai cru comprendre que tu étais éventuellement intéressée par un parrainage ? Est-ce que c'est toujours d'actualité Sweetie little bud ~ Alla Tyrell 2462070376 ? En attendant le guide du nouveau est ton meilleur allié Sweetie little bud ~ Alla Tyrell 1574943387

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
Le Dragon Ensoleillé
Rhaenys Targaryen
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris
Sweetie little bud ~ Alla Tyrell 3162407052_1_6_8qCSp3WF
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: Sweetie little bud ~ Alla Tyrell   Sweetie little bud ~ Alla Tyrell EmptyDim 2 Juin - 16:11

Bienvenue parmi nous Sweetie little bud ~ Alla Tyrell 1411245795
Bon courage pour ta fiche Sweetie little bud ~ Alla Tyrell 2462070376

The burning desire, To live and roam free, It shines in the dark, And it grows within me.
Chevalier
William Shett
Chevalier
Valar Dohaeris
Sweetie little bud ~ Alla Tyrell Blason-shett-2014-v01-256px
Ft : Viggo Mortensen

MessageSujet: Re: Sweetie little bud ~ Alla Tyrell   Sweetie little bud ~ Alla Tyrell EmptyDim 2 Juin - 16:43

Bienvenue par ici Smile
Nouveau
Alla Tyrell
Nouveau
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Sweetie little bud ~ Alla Tyrell   Sweetie little bud ~ Alla Tyrell EmptyDim 2 Juin - 16:46

Merci à vous trois Sweetie little bud ~ Alla Tyrell 2462070376
@Wynafryd Manderly J'ai déjà pas mal suivit les traces du guide du nouveau avant inscription pour voir si je me noyais pas déjà Sweetie little bud ~ Alla Tyrell 508272068 Mais oui je suis toujours complètement et pleinement intéressée par un parrainage !!!! Sweetie little bud ~ Alla Tyrell 2397634754 Sweetie little bud ~ Alla Tyrell 2023731420
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Sweetie little bud ~ Alla Tyrell 16c26ZaJ_o
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Sweetie little bud ~ Alla Tyrell   Sweetie little bud ~ Alla Tyrell EmptyDim 2 Juin - 17:11

Je m'occupe de te trouver ça alors Sweetie little bud ~ Alla Tyrell 2414428499

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Sweetie little bud ~ Alla Tyrell   Sweetie little bud ~ Alla Tyrell Empty

Sweetie little bud ~ Alla Tyrell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant