RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Idée de personnage.. 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Idée de personnage.. 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Idée de personnage..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Idée de personnage.. Empty
MessageSujet: Idée de personnage..   Idée de personnage.. EmptySam 1 Juin - 14:32

Bonjour à vous tous alors voilà j’ai décider de me lancer dans l’aventure..
J’ai jamais lu les livre mais j’ai plutôt visionné les series ou dévoré..

Je parcours le forum depuis quelque jour et je cherche pour voir si un personnage est non jouable ou pris mais je n’en trouve pas.. alors j’ai décider de poser ma question ici avant de me faire une idée sur un personnage qui me sera impossible de jouer...

Je parle de Harry Strickland de la compagnie dorée

Et oui j’ai un petit faible pour se personnage un peu mystérieux et que l’on connais peu...
Revenir en haut Aller en bas
La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris
Idée de personnage.. C2yZ
Idée de personnage.. Tumblr_p90f2ibj3K1txd6p7o2_400
Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: Idée de personnage..   Idée de personnage.. EmptySam 1 Juin - 15:06

Bonjour Smile

Alors malheureusement ton personnage est hors contexte car nous ne jouons pas en Essos et la compagnie dorée est localisé là bas :/ Personne sur le forum n’a les moyens ou le prétexte de recruter une telle compagnie de mercenaires du coup tu te retrouverais complètement isolé à devoir rp uniquement en flash-back Idée de personnage.. 1608107938

Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Idée de personnage..   Idée de personnage.. EmptySam 1 Juin - 15:19

Harry est le leader à Westeros et non à essos donc il est sur le bon continent mais bon c’est sûr que coter contrat ou guerre je ne suis pas trop au courant il y a aussi surment possibilité d’etre Engage en solo pour protection ou autre truc du genre Rolling Eyes Rolling Eyes
La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Idée de personnage..   Idée de personnage.. EmptySam 1 Juin - 15:47

Alors non, c’est le chef de la compagnie dorée tout court, je te laisse le lien de la garde de nuit : https://www.lagardedenuit.com/wiki/index.php?title=Harry_Paisselande

Ne te base pas sur la série sur ce point qui BOURRÉ d’incohérences Idée de personnage.. 1608107938 la compagnie dorée est à Essos, elle n’a pas de point d’attache à Westeros. Et ses membres n’agissent pas en solo, ils ont une bonne cohésion de groupe donc les ambitions solos sont vites écartés. Quand on embauche la compagnie on engage tout le groupe et non juste un gars :/

Tu peux à la rigueur jouer un ancien membre de la compagnie d’or doree, un ex mercenaire Smile

Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Idée de personnage..   Idée de personnage.. EmptySam 1 Juin - 16:22

Donc il serais possible de jouer rolly canardière qui a été dans la compagnie dorée 5 ans pour être ensuite nommée garde royale par aegon après la prise de la griphonniere en l’an 300 donc selon mes calcul il aurais environs 21 ans à l’an 300
La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Idée de personnage..   Idée de personnage.. EmptySam 1 Juin - 16:41

Attention notre contexte est complètement différent, Aegon n’a jamais été dans la compagnie dorée, donc il ne connaît pas Canard et Harry n’a pas de raison de le lui envoyer Idée de personnage.. 1329764525 je t’invite à relire le contexte pour bien saisir notre uchronie Wink je te laisse le guide du nouveau pour bien te renseigner sur notre forum, son contexte et les différences entre la série et nous Smile

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Idée de personnage..   Idée de personnage.. EmptySam 1 Juin - 17:00

Merci j’avais passer un peu vite sur la guerrièr des 5 rois qui n’avait pas eux lieu se qui a donner la prise de la griphonniere se qui menait le personnage à être garde royale... donc si canard décide de quitter la compagnie dorée pour revenir à Westeros tenter sa chance en mercenaire solo ... bien sûr si Celestials possible et qu’uN noble veu bien crée un lien pour engager canard et aussi pardonner sont crime..
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Idée de personnage..   Idée de personnage.. Empty

Idée de personnage..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1