RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Avatars
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Bouteille à la mer - Shoren Mertyns 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Bouteille à la mer - Shoren Mertyns 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez
 

 Bouteille à la mer - Shoren Mertyns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Héritier
Tavish Cafferen
Héritier
Valar Dohaeris
Bouteille à la mer - Shoren Mertyns C2yb
Bouteille à la mer - Shoren Mertyns 1558772800-tumblr-me4u86q9s41qbkhhbo2-r1-250
Ft : Sam Claflin
Multi-Compte : Alana Greyjoy
Messages : 1012
Date d'inscription : 23/12/2018

Bouteille à la mer - Shoren Mertyns Empty
MessageSujet: Bouteille à la mer - Shoren Mertyns   Bouteille à la mer - Shoren Mertyns EmptyMar 28 Mai - 14:31

Bouteille à la mer - Shoren Mertyns 1552432319-tumblr-owf7nldgz01w1gv1yo3-250

Lune 5, semaine 4.
Bourgfaon, Terres de l'Orage.

Très chère Lady Shoren,

Les préparatifs vont bon train ici à Bourgfaon afin d’accueillir votre famille et nos chers invités. Et quels invités ! Je vous ai déjà parlé du futur suzerain de l’Ouest, mon ami Tyrion Lannister. Si je ne le connais pas depuis longtemps, l’amitié que nous avons nouée est déjà solide et très sincère. Je l’ai donc invité à notre mariage, tout en sachant que Corneilla (où il se trouvait pour l’union d’Hoster Nerbosc et de Lady Sansa) étant bien loin, il ne pourrait peut-être pas accepter de venir. Et pourtant, j’apprends qu’il nous honorera de sa présence ainsi que de celle de son épouse, Lady Walda. Le voilà déjà à nouveau sur les routes, afin de ne point rater ce moment important dans la vie d’un ami. Je me sens honoré qu'il ait accepté en dépit du long trajet que cela impliquait et je voulais partager la nouvelle avec vous. Que cela ne vous angoisse point, cependant. Lord Tyrion est certes l’héritier d’une des plus puissantes nobles familles du royaume mais c’est un homme humble et avenant. Je suis certain que vous l’apprécierez. Il en va de même pour son épouse qui est dotée d’une grande bienveillance et d’une infinie gentillesse.

Mon père et moi veillons à ce que tout soit au point ; de la date d’arrivée des produits alimentaires à la sélection des vins. Je dois dire que je ne me doutais pas qu’organiser un mariage requérait tant de temps et de rigueur. Depuis mon retour, c’est presque comme si je n’avais pas eu une minute à moi. Mais les choses avancent bien et je me réjouis à l’idée de vous accueillir bientôt aux portes de la demeure de ma famille.

J’imagine que vous n’allez pas tarder à prendre la route et je ne pouvais vous laisser quitter votre demeure sans avoir pris de vos nouvelles et m’être enquit de votre état. Comment allez-vous, Lady Shoren ? Selon ce que je déduis de notre précédente conversation, c’est la première fois que vous irez aussi loin dans le Nord de l’Orage. J’espère que ce voyage ne vous paraîtra pas trop long. J’avais oublié de vous demander si vous appréciez l’équitation et si vous étiez bonne cavalière. En tout cas, je ne doute pas que vous pourrez profiter des charmants paysages de notre belle région, même si la pluie risque de vous surprendre plus d’une fois et de parfois vous exaspérer. Elle peut être particulièrement pénible lorsqu’elle ne cesse de se manifester lors d’un long voyage, mais nous sommes orageois, n’est ce pas ? Nous ne pouvons en vouloir à la pluie très longtemps.

Ici, les gens sont nombreux à m’avoir posé des questions à votre sujet. Les Bourgfaonois ont hâte de vous rencontrer. Vous pouvez vous préparer à recevoir un accueil chaleureux et sans doute à observer des visages curieux venir à votre rencontre sur la route, lorsque les bannières de votre maison annonceront votre venue ! Au château, tout le monde se réjouit également de vous rencontrer, comme je me réjouis de vous revoir et de vous faire découvrir mon fief, dont j’ai malheureusement peiné à vous faire une description digne de ce nom.
Au cas où vous prendriez la route sous peu, je vous souhaite d’ores et déjà à vous et à votre famille le plus agréable des trajets. N'oubliez pas de veiller à bien vous couvrir ( surtout le cou, c'est ce qu'a tendance à recommander le mestre de Bourgfaon) car il fait tout de même plus froid ici qu'à Bosquebrume.

Avec affection et en attendant de recevoir de vos nouvelles,

Votre fiancé.

*

@Shoren Mertyns Voilà à toi de voir si elle répond ou pas ^^


Armes intactes Rêves brisés •
La vie, il l’avait remarqué, avait parfois un cruel sens de l’ironie. Autrefois, il devait se taire car il était un Storm. Aujourd’hui, il le devait parce qu’il était un héritier. 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame
Shoren Mertyns
Dame
Valar Dohaeris
Bouteille à la mer - Shoren Mertyns C2ys
Bouteille à la mer - Shoren Mertyns Tumblr_nzcuco8Cos1tao9q0o3_250
Ft : sarah bolger
Multi-Compte : la peste du Bief, Daena Tyrell
Messages : 260
Date d'inscription : 03/03/2019

Bouteille à la mer - Shoren Mertyns Empty
MessageSujet: Re: Bouteille à la mer - Shoren Mertyns   Bouteille à la mer - Shoren Mertyns EmptyMer 29 Mai - 14:05


Bosquebrume,
Lune 6, semaine 2

Cher messire Tavish,

Grand fût ma surprise lorsqu'on posa entre mes mains une missive portant le sceau de votre maison si peu de temps avant notre départ pour Bourgfaon. Une surprise grande de par son caractère inattendu, mais qui ne rendit le geste que d’autant plus appréciable aux yeux de ma famille. Quant à moi, je me dois de vous remercier de vos gentilles paroles, et des soucis que vous semblez vous faire au sujet de mon bien-être. Et en cela, permettez-moi de vous rassurez : mon oncle semble partager vos craintes au sujet que des effets que pourrait avoir le temps hivernal, si peu clément pour les voyageurs, sur ma santé ainsi que ceux qui m’accompagneront sur le long trajet jusqu’à Bourgfaon. Ainsi, toutes les précautions possibles ont été prises afin d’assurer sécurité et santé de ceux qui se joindront au convois qui quittera notre domaine dans les semaines à venir. De nombreuses fourrures ont été ajouté à nos bagages, afin de garantir notre protection même contre les rudes températures – mais sans nul doute serons-nous tout de même heureux de suivre le conseil avisé de votre mestre lorsque les vents hivernaux nous tiendront dans ses griffes depuis de bien trop longues heures déjà.  

Il est aimable de votre part également de vous enquérir à mon sujet, et de me faire parvenir encouragements et conseils face à ce périple prochain. Je me porte bien, et j'espère qu'il en est de même pour vous et votre famille. Néanmoins, bien que j'aimerais pouvoir dire que vos espérance concernant la ressentie longueur de ce voyage soit fondée, et pourtant, l'expériences précédents voyages, bien que bien plus courts et de part des temps souvent plus cléments, me font déjà craindre que les jours passées en selle ne paraîtront que trop longs et nombreux. Un sort qui certainement est commun à tous ceux devant braver les rudes averses hivernales qui sans doute feraient repousser plus d'un voyageur.

Je suis soulagée d’apprendre que votre père ainsi que vous-même semblez gérer avec aise tous les préparations pour cette cérémonie future qui, comme je l’espère en lisant vos paroles, viendra réchauffer les cœurs des habitants de votre fief. Ainsi, espère-je seulement de ne point décevoir ces attentes que vos sans doute bien trop élogieuses paroles à mon égard semblent avoir fait naître.
Vos paroles concernant les préparatifs ne sont que plus rassurantes encore à la lumière de cette visite élogieuse que vous venez de m’annoncer. Cela est d’un bien grand honneur qu’un si important homme tel l’héritier de l’Ouest brave les intempéries de cette si morne saison afin d’assister à une aussi humble cérémonie si loin de ses terres ! Quelle marque d’amitié à votre égard. Je serais bien sûr honorée de faire la connaissance de Lord Tyrion, ainsi que celle de son épouse, sur la beauté et gentillesse de laquelle vous avez tant fait éloge lors de notre récente rencontre. Peut-être qu'à l'occasion de notre arrivée future, pourriez-vous me conter d'avantage au sujet de cet ami si cher à votre coeur, ainsi que de son épouse, afin que cette rencontre se passe au mieux?

Cordialement vôtre,
Shoren
Lady de la maison Mertyns

HRP: bon, Shoren est trop bien éduquée pour ne pas répondre Razz une réponse froide, mais une réponse quand même Razz


of Mistwood
the little owl
UNE CHOUETTE EST PLUS SAGE QU'UN HIBOU


absente jusqu'au 22/06
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bouteille à la mer - Shoren Mertyns
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bouteille vide [PV Kelen]
» Une bouteille de la mer et un combat épique
» bouteille à la mer. (siam)
» Soirée RPCB - Le Jeu de la Bouteille
» Cap-Haïtien: ville poubelle à vocation touristique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: La tannière de Westeros :: Derrière les flammes du passé :: Archives de Dracarys :: Rp terminés-
Sauter vers: