RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Growing Strong - Garlan Tyrell - Page 3 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Growing Strong - Garlan Tyrell - Page 3 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

Growing Strong - Garlan Tyrell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
and the rose blooms once more
Margaery Targaryen
and the rose blooms once more
Valar Dohaeris
Growing Strong - Garlan Tyrell - Page 3 C2yF
Growing Strong - Garlan Tyrell - Page 3 Tumblr_nrn4tyV0m31slec19o6_250
Ft : Natalie Dormer
Multi-Compte : Arys Manning & Alysanne Lefford & Theon Greyjoy

Growing Strong - Garlan Tyrell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Growing Strong - Garlan Tyrell   Growing Strong - Garlan Tyrell - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 18:23

Avec plaisir Smile
Je te fais ça vite

margaery. I've had lots of time to think about how good I was at seeming good. All those stories I told myself about who I was and why I did the things I did. There were so many lies in those stories.. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Growing Strong - Garlan Tyrell - Page 3 C2yZ
Growing Strong - Garlan Tyrell - Page 3 16c26ZaJ_o
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Growing Strong - Garlan Tyrell   Growing Strong - Garlan Tyrell - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 18:27

J'essaie de MAJer le lien dans ce sens prochainement alors Growing Strong - Garlan Tyrell - Page 3 2462070376

(après la Route de l'Océan/du Front de Mer ne passe pas par la mer, ça longe, et jusqu'à présent il n'y a eu aucun rapport d'attaques et toutes les villes qui bordent les côtes sont sur leurs gardes Smile mais je peux comprendre les suspiçions de Garlan compte tenu de son passif ^^ )

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
The Dragon-King
Rhaegar Targaryen
The Dragon-King
Valar Dohaeris
Growing Strong - Garlan Tyrell - Page 3 C2yq
Growing Strong - Garlan Tyrell - Page 3 Tumblr_nfgvdbWuTf1qiyullo6_250
Ft : Jason Isaacs
Multi-Compte : Liane Vance // Tyrion Lannister // Ellaria Sand // Lanna Cole

MessageSujet: Re: Growing Strong - Garlan Tyrell   Growing Strong - Garlan Tyrell - Page 3 EmptyMar 4 Juin - 12:34

@Garlan Tyrell Smile

Alors pour Rhaegar: en fait, à l'époque où Garlan était joué et a fait ses démarches auprès du Roi, je jouais d'autres persos dont mon Vieux Lion adoré Growing Strong - Garlan Tyrell - Page 3 1608107938 J'ai du faire un break avec Dracarys pendant plusieurs mois (contrainte et forcée crois-moi) mais quand je suis revenue, j'ai laissé la chance à un nouveau qui avait déjà entamé sa fiche, de jouer Tywin. Et de mon côté, j'ai choisi Rhaegar (fin de la petite histoire Growing Strong - Garlan Tyrell - Page 3 508272068 ) Du coup, je n'ai aucun lien avec le précédent Garlan, donc on peut partir de zéro toi et moi Smile Les Tyrell sont dans les petits papiers du Roi et en plus, à l'époque, Rhaegar était encore "stable" niveau caractère donc je pense qu'il a dû laisser une bonne impression à Garlan, tout comme la motivation de Garlan dû plaire au Roi Smile

Pour Liane, comme dit, elle a séjourné 2 Lune à Hautjardin, de la Lune 2 à 4, An 298. Si tu t'y trouvais à ce moment-là, alors on peut baser notre lien de cette époque-là Smile Sinon soit une première rencontre au mariage de Brynden et Daenerys, soit une durant le mariage de Sansa et de Hoster. Et j'y pense, mais si on se base sur une rencontre plus récente, Liane a dû entendre parler de toi alors Smile Car je lis que tu as participé à la défense de Salvemer, qui est un peu sa 2ème maison Growing Strong - Garlan Tyrell - Page 3 1156090823 Desmond a aussi participé à la bataille, tout comme Patrek, le frère de coeur de Liane. Donc elle aurait pu entendre prononcer ton nom de la bouche de son époux ou de Patrek...ou des 2 qui sait Smile Let me know Growing Strong - Garlan Tyrell - Page 3 2414428499

The Dragon-King
Finally mad like his father ? by lizzou.
Dame
Daena Tyrell
Dame
Valar Dohaeris
Growing Strong - Garlan Tyrell - Page 3 C2ys
Growing Strong - Garlan Tyrell - Page 3 ScientificJoyousAmericanshorthair-max-1mb
Ft : rosie tupper
Multi-Compte : la cadette des chouettes, Shoren Mertyns

MessageSujet: Re: Growing Strong - Garlan Tyrell   Growing Strong - Garlan Tyrell - Page 3 EmptyMer 5 Juin - 14:29

@Garlan Tyrell a écrit:
@Daena Tyrell : On peut partir sur la seconde idée, ils étaient proches enfants, mais en grandissant, chacun acquérant son charactère d'adulte et leurs ambitions (ou manque d'ambition politique) ils se sont éloignés, chacun campant plus dans la protections ou la recherches d'avantage de leurs familles respectives.

Parle-moi un peu de  Dorian Growing Strong - Garlan Tyrell - Page 3 1329764525

J'aime Growing Strong - Garlan Tyrell - Page 3 1156090823
Pour Dorian, il a un caractère assez différent de sa soeur Growing Strong - Garlan Tyrell - Page 3 1329764525 J'ai fait une ébauche ici Growing Strong - Garlan Tyrell - Page 3 1329764525 Il y a encore des points qui risquent de changer un peu, mais tu y as le squelette autour des liens familiaux aux moins Razz
Il n'est clairement pas aussi ambitionné que Daena ou leur père Growing Strong - Garlan Tyrell - Page 3 1329764525 Du coup, peut-être que contrairement à Daena, il peut être resté proche de Garlan ? Growing Strong - Garlan Tyrell - Page 3 1329764525

call it a curse
or just call me blessed
if you can't handle me at my worst, you ain't getting my best.
Chevalier
Garlan Tyrell
Chevalier
Valar Dohaeris
Growing Strong - Garlan Tyrell - Page 3 1559856172-garl
Ft : Peter Mooney

MessageSujet: Re: Growing Strong - Garlan Tyrell   Growing Strong - Garlan Tyrell - Page 3 EmptyJeu 6 Juin - 0:36

@Rhaegar Targaryen : Je pense dans ce cas que Garlan a beaucoup apprécié l'accord du Roi pour son projet (et le Roi tout court aussi) et a conscience de l'importance des Tyrell auprès de la couronne. Mais aussi, il s'inquiète des rumeurs concernant Rhaegar, notamment pour la sécurité et la place de sa soeur. Même si il n'évoque cette inquiétude auprès de personne et reste fidèle au Roi.

Pour Liane, Garlan était à Hautjardin à cette époque ! Il est arrivé au Conflans au début de l'année 299 et puis a plus ou moins fait toutes les cérémonies importantes à Corneilla depuis, même s'il est reparti au Bief au milieu de 301. Il peut en effet avoir combattu avec Desmond et Patrek à Salvemer ! (D'ailleurs y'a plus de détails sur le siège que le résumé dans la chrono ? Growing Strong - Garlan Tyrell - Page 3 1329764525 )

@Daena Tyrell : J'ai déjà rédigé ton lien, je ne sais pas si tu as vu et s'il te conviens Growing Strong - Garlan Tyrell - Page 3 2462070376
Pour Dorian, oui, lui et Garlan doivent bien s'entendre, plus que Garlan et Daena, clairement Growing Strong - Garlan Tyrell - Page 3 1194520710 Comment elle le prendrait d'ailleurs ? C'est possible que Dorian idéalise même un peu son cousin ? Growing Strong - Garlan Tyrell - Page 3 1329764525

(Most have been forgotten. Most deserve to be forgotten. The heroes will always be remembered. The best. The best and the worst. And a few who were a bit of both. )
The Dragon-King
Rhaegar Targaryen
The Dragon-King
Valar Dohaeris
Growing Strong - Garlan Tyrell - Page 3 Tumblr_nfgvdbWuTf1qiyullo6_250
Ft : Jason Isaacs
Multi-Compte : Liane Vance // Tyrion Lannister // Ellaria Sand // Lanna Cole

MessageSujet: Re: Growing Strong - Garlan Tyrell   Growing Strong - Garlan Tyrell - Page 3 EmptyJeu 6 Juin - 9:31

@Garlan Tyrell: Voici une proposition de lien pour Rhaegar:

Citation :
Les chemins du Roi et de la maison à la Rose d'Or se croisèrent souvent et en de multiples occasions. Celui de Ser Garlan Tyrell ne fit pas exception à la règle. Il fit plus ample connaissance avec lui lors de son passage à Port-Réal, accompagnant la délégation de l'Ouest. Le second fils de Lord Mace voulu s'entretenir avec lui d'un projet qui lui tenait particulièrement à coeur. Attentif, Rhaegar l'écouta et finalement lui accorda sa bénédiction pour créer, entre autres demandes, son propre ordre de chevalier. Cela devenait rare avec le temps, mais le Roi crut retrouver un peu de cet honneur chevaleresque d'antan, à l'image de celui de Ser Barristan, dans la voix et le comportement du jeune homme. Ils se croisèrent à plusieurs reprises depuis et si le Roi nota un léger changement dans le regard que Garlan posait sur lui, sa loyauté et son respect envers son Roi restaient indéniables.

Pour Liane, oh bah alors on peut construire quelque chose sur le long terme ! Liane a beaucoup apprécié son long séjour dans le Bief. Elle a apprécié tout le monde...sauf Leonette, qu'elle a rencontré alors qu'elle était encore Fossovoie et qui l'a énoooooooooormément ennuyée Growing Strong - Garlan Tyrell - Page 3 508272068 Du coup je l'imagine bien prendre un air pincé depuis qu'elle a appris ton mariage avec elle mais cela aurait été je pense largement rattraper par ton aide apportée à Salvemer. Qu'un chevalier d'une maison aussi importante du Bief ait participé à la défense d'une cité du Conflans ait pour elle un grand signe d'honneur et de droiture qui forcerait son respect. J'imagine donc une relation cordiale et respectueuse entre eux, si ça te convient? Pour les événements liés à Salvemer, à part ICI et LA (chrono détaillée du Conflans surtout), je n'ai pas trouvé beaucoup plus d'info Growing Strong - Garlan Tyrell - Page 3 1329764525

The Dragon-King
Finally mad like his father ? by lizzou.
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Growing Strong - Garlan Tyrell - Page 3 C2yZ
Growing Strong - Garlan Tyrell - Page 3 16c26ZaJ_o
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Growing Strong - Garlan Tyrell   Growing Strong - Garlan Tyrell - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 15:40

Voilà l'update Growing Strong - Garlan Tyrell - Page 3 2462070376

Garlan Tyrell ex futur beau-frère

Wynafryd a rencontré le jeune en même temps que tous les autres Tyrell lorsqu'elle est arrivée à Hautjardin en 297. Il aurait du être son beau-frère si les vieilles rancœurs n'avaient pas fini par resurgir. La nordienne avait apprécié Garlan et la relation qu'il entretenait avec Willos, elle a vu une réelle chaleur et bienveillance entre les deux hommes. Elle n'avait pas eu beaucoup de mal à s'imaginer vivre avec eux, dans ce contexte. Mais cela appartient aujourd'hui au passé, bien qu'il leur arrive d'échanger quelques nouvelles par corbeaux. Cependant les rapports de Wynafryd avec le Bief se sont bien amenuisées depuis le procès de Viserys mais s'il y a bien un Tyrell à qui Wynafryd pourrait faire confiance aveuglément, c'est Garlan, elle a donc été très heureuse que leurs routes se croisent à nouveau lors du mariage de Corneilla, bien que rapidement entaché par l'assassinat de Tytos Nerbosc.

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
Dame
Daena Tyrell
Dame
Valar Dohaeris
Growing Strong - Garlan Tyrell - Page 3 C2ys
Growing Strong - Garlan Tyrell - Page 3 ScientificJoyousAmericanshorthair-max-1mb
Ft : rosie tupper
Multi-Compte : la cadette des chouettes, Shoren Mertyns

MessageSujet: Re: Growing Strong - Garlan Tyrell   Growing Strong - Garlan Tyrell - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 22:50

@Garlan Tyrell a écrit:

@Daena Tyrell : J'ai déjà rédigé ton lien, je ne sais pas si tu as vu et s'il te conviens Growing Strong - Garlan Tyrell - Page 3 2462070376
Pour Dorian, oui, lui et Garlan doivent bien s'entendre, plus que Garlan et Daena, clairement Growing Strong - Garlan Tyrell - Page 3 1194520710 Comment elle le prendrait d'ailleurs ? C'est possible que Dorian idéalise même un peu son cousin ? Growing Strong - Garlan Tyrell - Page 3 1329764525

Ah non, je n'avais pas vu, je m'étais fié aux tags Growing Strong - Garlan Tyrell - Page 3 308174499 #têteenlairbonjour
Mais ça me va parfaitement du coup Growing Strong - Garlan Tyrell - Page 3 1156090823 Juste pour le gif, l'avatar actuel de Daena est Rosie Tupper (pas celui du PV donc Growing Strong - Garlan Tyrell - Page 3 1194520710 )
Alors, idéaliser, peut-être pas, mais Garlan pourrait clairement être un exemple à suivre pour lui Growing Strong - Garlan Tyrell - Page 3 1329764525 Et il pourrait plutôt faire médiation entre Dae et Garlan (voir Willos Growing Strong - Garlan Tyrell - Page 3 559894094 ) par moments Razz

call it a curse
or just call me blessed
if you can't handle me at my worst, you ain't getting my best.
Dame
Clarysse Varnier
Dame
Valar Dohaeris
Ft : Lily James
Multi-Compte : Neina

MessageSujet: Re: Growing Strong - Garlan Tyrell   Growing Strong - Garlan Tyrell - Page 3 EmptyVen 14 Juin - 6:58

Coucou,
Vraiment désolée du retard... (mémoire ...)
Alors, pour le lien avec Ethan: je te propose un lien de bonne camaraderie et Garlan aurait peut-être vu cette figure de grand-frère dont tu parlais. A côté, les deux hommes peuvent être déçus de voir que leur amitié a dû finir à distance parce qu'Ethan n'a pas pu rejoindre l'aventure des chevaliers de Vieille-Pierre parce qu'il devait rester dans le Bief. On peut terminer le lien sur le fait que depuis les attaques fer-nés, les deux hommes sont plus distants même si leur amitié reste d'actualité. Garlan a peut-être pu passé par Midburg en Lune 2 alors qu'il se rendait dans le Conflans pour le mariage. En lune 2, c'était le maraiage de Clarysse et Ethan. Daena y était également. Dis-moi pour ce dernier point. (la galanterie d'Ethan est plus sous forme de rumeurs pour le moment, je laisse le choix au joueur qui prendra le scénario d evoir comment la jouer).

Donc, si Garlan et Leonette était au mariage, ils connaissent Clarysse. Sinon, le lien pour Garlan/Clarysse pourrait se formuler ainsi: une révérencieuse petite noble d'une famille vassale. Les de la Nouë ont la réputation d'être très pieu et très droit. Il peut remarquer que cela donne à Clarysse un air très formel. Il la voit comme l'épouse de son ami, mais peut la trouver trop discrète et dans les normes pour lui qui est très charismatique. Il peut avoir de l'empathie pour elle même s'il trouve qu'elle devrait briser cette distance cérémonielle et cette timidité qui lui donne l'air un peu hautain. Clarysse, quant à elle, admire beaucoup les Tyrell, ses suzerains, c'est pour ça qu'elle en fait trop en politesse et en manière en leur présence (en étant pas très assurée en plus).

Qu'est-ce que tu en penses ? J'attends tes remarques et je rédige quelque chose Smile
Encore désolée du retard!

pray for your love
L'amour est un piège, quand il apparaît on ne voit que sa lumière, pas son ombre. Alors, tout devient qu'une sombre mélancolie (±) le son de l'âme.
Chevalier
Garlan Tyrell
Chevalier
Valar Dohaeris
Growing Strong - Garlan Tyrell - Page 3 1559856172-garl
Ft : Peter Mooney

MessageSujet: Re: Growing Strong - Garlan Tyrell   Growing Strong - Garlan Tyrell - Page 3 EmptyVen 14 Juin - 18:34

Alooors :

@Rhaegar Targaryen : le lien est parfait ! Je t’ajoute asap de mon côté Growing Strong - Garlan Tyrell - Page 3 2414428499

Pour Liane ça me va aussi (même si mon coeur est attristé de cette haine envers ma douce épouse), on se fera un rp un de ces jours pour acter ça ? Growing Strong - Garlan Tyrell - Page 3 2462070376 (ça marche aussi avec Rhaegar d'ailleurs !)

@Wynafryd Manderly : C'est nickel, je te rajoute dès que possible Growing Strong - Garlan Tyrell - Page 3 2462070376

@Daena Tyrell : Du coup j'ai édité ta tête, et oui, ça me va plutôt bien pour Dorian du coup !

@Clarysse Varnier : Pas de soucis :3

Comme j'avais dit pour Ethan, pas de soucis avec la camaraderie (mais pas grand-frère, vu que Garlan a ce qu'il faut), même si cette dernière a dû se fermer un peu plus avec le désaccord d'Ethan sur les actions de Willos, quand bien même Garlan comprend parfaitement, il y a peu de choses qui lui feraient prendre un parti opposé à Willos.

Si c'est la lune 2 de l'année 302, Garlan était de retour au Bief, il a donc pu venir au mariage sans soucis ! Je ne le vois pas du tout avoir de dédain ou de considérations particulière pour les plus petites maisons, enfin, c'est pas son genre.
Si Clarysse était plutôt renfermée lors du mariage, il a pu mettre ça sur le stress. Mais s'il elle est toujours en la présence des Tyrell, ça va commencer à l’embarrasser. Il n'aime pas avoir l'impression que l'on s'écrase devant lui, et pourrait essayer de la détendre en sa présence ?

(Most have been forgotten. Most deserve to be forgotten. The heroes will always be remembered. The best. The best and the worst. And a few who were a bit of both. )
Dame
Clarysse Varnier
Dame
Valar Dohaeris
Ft : Lily James
Multi-Compte : Neina

MessageSujet: Re: Growing Strong - Garlan Tyrell   Growing Strong - Garlan Tyrell - Page 3 EmptyVen 14 Juin - 23:01

Ok, j'ai donc deux propositions de liens:

Ethan Varnier:
Citation :
Ethan est un chevalier émérite dans le Bief, il est probable que Garlan est admiré l'héritier de la maison Varnier pour ses capacités à faire bonne impression et à manier l'épée et les mots. Néanmoins, le fils Varnier a énormément de considération pour la famille suzeraine et voit en Garlan un parfait Tyrell, membre de la famille qui garde le Bief. Il a observé les progrès de ce jeune homme, de cinq ans son cadet, et lui témoigne également un grand respect. Les quelques fois où ils se sont croisés, ils ont jouté et croisé le fer pour le plaisir. Mais, ils ont également partagé leurs idéaux. Ethan aurait bien voulu suivre Garlan à Vieilles-Pierres pour former un ordre chevaleresque basé sur les valeurs qu'ils défendaient. Ces obligations en tant qu'héritier de Lord Varnier ont écrit l'histoire autrement. Il ignore si Garlan lui tient rigueur de cette absence dans ce projet chevaleresque qui a animé les deux hommes. Cependant, depuis l'attaque des fer-nés dans les îles boucliers, Ethan a exprimé son mécontentement envers la politique de Willos. Il s'est vite tu et a marqué de nouveau son allégeance envers les Tyrell. La famille suzeraine, bien qu'elle ait apprécié cette nouvelle marque d'allégeance alors qu'il était personnellement affecté par cette attaque, a remarqué que l'héritier Varnier se faisait plus distant. Peut-être que Garlan et Ethan sauront recréer ce lien de complicité qui les animait auparavant, pour le moment, ils sont deux vieux amis que le destin sépare.

Clarysse Varnier:
Citation :
Les deux jeunes gens se sont croisés dans les grands moments de l'histoire du Bief. Pourtant, il est peu probable que Garlan ait remarqué la présence de la fille de la Nouë qui était particulièrement discrète. A l'inverse, Clarysse a toujours extrêmement admiré la famille Tyrell et leur voue des marques de respect démesurées à chacune de leur rencontre. Lors de son mariage en 302, lune 2, Garlan était présent pour son époux à Midburg. Mais, cette fois-là, la jeune de la Nouë s'est montrée effacée et morose. Son état d'esprit lors du mariage n'a pas tardé à faire jaser, même si certains parlaient du fait que les de la Nouë étaient si prudes et révérencieux, qu'il est normal qu'ils soient perturbés par ce grand mariage, les moqueries allaient de bon train. Clarysse s'en veut de ne pas s'être montrée sous le meilleur jour et espère pouvoir se rattraper à sa prochaine rencontre avec Garlan Tyrell. Être une Varnier signifie avoir un lien privilégié avec les grandes familles du Bief, et cela ne va pas enorgueillir la jeune noble. Il convient de préciser qu'elle est tout de même déboussolée par tout ça.

pray for your love
L'amour est un piège, quand il apparaît on ne voit que sa lumière, pas son ombre. Alors, tout devient qu'une sombre mélancolie (±) le son de l'âme.
Dame de Bel Accueil
Liane Vance
Dame de Bel Accueil
Valar Dohaeris
Growing Strong - Garlan Tyrell - Page 3 Tumblr_pnwqfa8JJ41rhgbqpo3_250
Ft : Lana Parrilla
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen // Tyrion Lannister // Ellaria Sand // Lanna Cole

MessageSujet: Re: Growing Strong - Garlan Tyrell   Growing Strong - Garlan Tyrell - Page 3 EmptyHier à 12:43

@Garlan Tyrell: Super je t'ajouterais sur ma fiche de Rhaegar dès que je repasse sous ses traits Growing Strong - Garlan Tyrell - Page 3 1194520710

Pour Liane, je peux te proposer ceci en base de lien, à faire évoluer suite à ce RP (je te mets sur ma liste d'attente et me manifeste dès qu'une place se libère Growing Strong - Garlan Tyrell - Page 3 2414428499 Je fais de même avec Rhaegar du coup Growing Strong - Garlan Tyrell - Page 3 1156090823 )

Citation :
Liane et Garlan se sont rencontrés pour la première fois alors qu'elle séjournait à Hautjardin, tout début 298. La Conflanaise a constaté que Ser Garlan était un chevalier de valeurs qui malheureusement sont avec le temps tombées dans l'oubli et elle quitta le fief des Tyrell en bons termes avec le second des enfants de Lord Mace. Jusqu'à ce qu'elle n'apprenne son union avec Lady Leonette Fossovoie, une jeune femme rencontrée également durant ses voyages dans le Bief et qui l'ennuya énormément. Déçue pour lui de se voir attribuer pareille épouse, elle en vint cependant à l'occulter totalement après avoir appris, de la bouche de son époux et de son frère de coeur, sa participation dans la défense de Salvemer. Voilà pour elle une belle preuve d'engagement et d'honneur, qu'un Bieffois daigne se battre pour la défense d'une cité du Conflans très chère au coeur de la Vance. Liane en profita de le revoir à Lestival pour le remercier chaleureusement de vive voix.

Destroyed Life
That's what true love is. It's sacrifice. It's giving up everything for the person you love. by lizzou.
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Growing Strong - Garlan Tyrell   Growing Strong - Garlan Tyrell - Page 3 Empty

Growing Strong - Garlan Tyrell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3