RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Banque de Liens de Meera Reed [0/1] 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Banque de Liens de Meera Reed [0/1] 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

Banque de Liens de Meera Reed [0/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dame
Meera Reed
Dame
Valar Dohaeris
Banque de Liens de Meera Reed [0/1] 1556223654-original
Ft : Yvana Baquero

Banque de Liens de Meera Reed [0/1] Empty
MessageSujet: Banque de Liens de Meera Reed [0/1]   Banque de Liens de Meera Reed [0/1] EmptyLun 27 Mai - 13:32

Banque de Liens de Meera Reed

N'oublie jamais qui tu es

Informations

Hello par ici, bienvenue dans ma banque de liens Smile.

Thorvald est un personnage assez important pour Meera. Le prénom n'est pas négociable car je l'ai déjà cité plusieurs fois dans ma fiche de présentation et dans mes différents RP. L'âge ne l'est pas non plus pour un soucis de cohérence.

Pour le reste, mise à part les infos que j'ai noté ci-dessous, tout est négociable et n'hésites pas à me proposer des idées par MP, je souhaite vraiment que tu puisses t'approprier ce personnage. Malgré son statut de roturier, Thorvald a beaucoup de possibilités de contacts avec d'autres joueurs car il voyage souvent au côté de Meera. De plus il peut être amené à voyager seul et à prendre ses propres décisions par la suite. La Neck est une région assez libre pour un roturier, le statut de sang n'est pas vraiment un problème par ici.
L'avatar est négociable également mais j'avoue que j'aime beaucoup celui là Smile.

Voilà voilà, j'espère que ce personnage te plaira et je serais ravie de jouer avec toi Smile.

Avatar auquel j'ai pensé : Jamie Campbell Bower . Je trouve qu'il correspond bien en terme d'âge et de visuel pour un paludier mais je suis ouverte à d'autres propositions si jamais Smile.

DRACARYS

Revenir en haut Aller en bas
Dame
Meera Reed
Dame
Valar Dohaeris
Banque de Liens de Meera Reed [0/1] 1556223654-original
Ft : Yvana Baquero

Banque de Liens de Meera Reed [0/1] Empty
MessageSujet: Re: Banque de Liens de Meera Reed [0/1]   Banque de Liens de Meera Reed [0/1] EmptyMar 11 Juin - 23:01

Listing personnage important

Nos actes déterminent nos actes

Thorvald
Thorvald est un paludier né en l'an 280 dans la Neck, à Fort Griseaux. Sa mère est une amie d'enfance de Jyana Reed, l'épouse d'Howland Reed.

Thorvald a rejoint la garde de Fort Griseaux de la famille Reed en l'an 293 afin de débuter son apprentissage. Il a ainsi appris à manier l'épée et à parfaire son maniement de l'arc et du trident. Il a été envoyé en 296 pendant deux ans dans un poste de garde à la frontière Frey de la Neck en tant qu'éclaireur. A son retour, grâce à ses faits d'armes, il a été admis dans la garde rapprochée de la famille Reed à sa demande. Depuis il accompagne son amie d'enfance Meera dans ses nombreux voyages à travers le Nord et récemment à Corneilla, pour le mariage de Sansa Stark où le beau père de la mariée a été empoisonné.

Thorvald et Meera se connaissent depuis l'enfance et ont développés une relation très proche au fil du temps. C'est durant ses deux ans d'absences que Thorvald a pris conscience qu'il ressentait bien plus que de l'amitié pour la jeune femme. A son retour, ils se sont tournés autours quelques mois avant de débuter une romance clandestine qui n'a jamais été vraiment consommée. C'est en l'an 300, lors d'un voyage sur l'île aux Ours, que Thorvld a demandé Meera en mariage. Il a essuyé un refus cuisant et depuis leur relation est beaucoup plus froide qu'avant. Meera fait tout pour l'éviter malgré le fait qu'il l'accompagne toujours dans ses voyages.

Depuis le voyage à Corneilla, beaucoup d'évènements inquiétants se sont passés dans le Nord pendant leur absence : la prise de Lonlac par Ramsey Bolton qui n'est pas vu d'un très bon oeil par la famille Reed, les rumeurs concernant les morts qui se relèvent à Fort Levant, la mélancolie grandissante dans le comportement de Meera et une reprise de contact entre les deux anciens amoureux et enfin les futurs fiançailles de Meera qui semble plus proche que jamais. Thorvald ne sait plus sur quel pied danser et il va devoir avoir une sérieuse conversation avec son amie d'enfance pour mettre tous ces évènements au clair. Le Nord semble plus dangereux que jamais.

DRACARYS, avatar par CRÉDIT?
Revenir en haut Aller en bas

Banque de Liens de Meera Reed [0/1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1