RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Avatars
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! see what i've become | beren 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici see what i've become | beren 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez
 

 see what i've become | beren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chevalier
Beren
Chevalier
Valar Dohaeris
see what i've become | beren Giphy
Ft : Jake Gyllenhaal.
Messages : 35
Date d'inscription : 26/05/2019

see what i've become | beren Empty
MessageSujet: see what i've become | beren   see what i've become | beren EmptyDim 26 Mai - 18:56

Beren

citation cool ici




feat. Jake Gyllenhaal

Prénom Nom : Beren, un prénom qui lui rappelle d'où il vient, sans pour autant qu'il accorde grande importance à ses origines. Date et lieu de naissance : En l'an 272 de la lune 4, Beren a pu respirer l'air pur des terres de Dorne. Voilà 30 ans qu'il foule le sol de Terre. Statut de sang : Un roturier parmi tant d'autres, Beren est loin d'avoir le sang noble.   Statut social : Chevalier aux côtés d'Ashter, destiné à le protéger, à en prendre soin. Situation maritale : Célibataire, libre comme l'air et il ne se retient pas d'avoir de nouvelles conquêtes par-ci, par-là. Allégeance : Sa vie, il la voue à cet homme qu'il considère comme son frère, cet héritier qui n'était pas destiné à en être un : Ashter Yarwyck. Particularité : Beren n'a pas d'astuce particulière dans les coups qu'il porte. En revanche, il possède une certaine agilité dans ses mouvements qui font de lui quelqu'un dont il faut se méfier au corps-à-corps.

caractère

serviable  parfois un peu trop bourrin protecteur cassant gentil parfois imprudent courageux méfiant loyal obstiné romantique provocateur charmant.


Code:
Jake Gyllenhaal [i]♕[/i] Beren

Votre personnage a-t-il confiance en la politique du Roi Rhaegar ?

Terre souillée de sang, cadavres innombrables aux visages effrayés, blessés ou sans peur. Trois hommes apportant avec eux les conflits, « corbeaux de tempête ». Les drapeaux tissés aux couleurs des différentes lignées, le choc sourd des épées qui se rencontrent, et la victoire. Victoire tant attendue, tant espérée de Rhaegar Targaryen. Beren connaît cet événement de l'histoire par cœur et pourrait la conter à n'importe quel enfant du coin avec grand plaisir. Il ne l'a pas vécu, loin de là, lui qui n'était encore qu'un petit enfant lorsque les choses se sont passées. Mais en grandissant, l'homme s'est imprégné de ce retournement de situation et s'est retrouvé admirateur face aux prouesses du Targaryen et des innombrables hommes et femmes qui ont permis de remporter cette bataille. Si les habitants et la ville peuvent prospérer, avoir une vie plus agréable et teintée de paix grâce à la politique de cet homme né sous l'insigne du dragon à trois têtes, alors Beren ne peut que soutenir le nouveau Roi. Lui faire confiance est un bien grand mot à ses yeux, mais l'ancien écuyer devenu chevalier désormais, veut croire en ces choses promises. Quant à cette loi concernant l'héritage des femmes, elle a été totalement approuvée par Beren. Après tout, ne sont-elles pas toutes aussi en droit d'avoir leur part et de la reverser comme bon leur semble ?

Quel a été l'impact du retour de la magie sur votre personnage ?

Le retour de la magie a été un sujet difficile à considérer comme réel aux yeux de Beren. Non pas parce qu'il n'y croit pas, mais parce qu'il n'en a toujours entendu parler qu'à travers les histoires contées par-ci, par-là. Il n'a vu cette essence naturelle et extraordinaire que comme un mythe, quelque chose qui ne pouvait s'éveiller dans le monde du vivant, ou en tout cas pas dans le sien. Etonné, surprit, méfiant ont été les premiers ressentis qui ont traversé le cœur du chevalier lorsqu'il a apprit que la magie se répandait dans le corps de certain, s'emparant de l'enveloppe corporel des uns et des autres pour se manifester de diverses sortes. Beren est ainsi retombé en enfance quelque part. Il a toujours affectionné cette part mystique du monde, ces récits anciens et relatant de cette source qui ne s'était finalement pas éteinte. Il aimerait lui aussi posséder certaines capacités, probablement pour protéger davantage, veiller sur les autres. Mais la magie n'est pas que lumière et bienfait. Elle a sa part de noirceur, comme l'esprit des hommes. Ténébreuse et destructrice, elle peut être aussi bien admirable que repoussante.

Derrière l'écran

Mana Un certain âge 6/7 environ J'accepte le règlement et la mise en danger de mort de mon personnage


Et coucou ! Moi c'est Mana, jeune rpgiste qui écrit depuis un peu plus de 6 ans maintenant ** c'est mon premier forum GOT et je suis loin d'être expert en la matière, mais j'ai voulu tenter et c'est @Ashter Yarwyck qui m'a parlé de Dracarys  see what i've become | beren 1156090823.

DRACARYS, avatar par edpcreations, icone par CRÉDIT?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chevalier
Beren
Chevalier
Valar Dohaeris
see what i've become | beren Giphy
Ft : Jake Gyllenhaal.
Messages : 35
Date d'inscription : 26/05/2019

see what i've become | beren Empty
MessageSujet: Re: see what i've become | beren   see what i've become | beren EmptyDim 26 Mai - 18:56

Histoire

citation cool ici






« De chair et d'os, voici tes premiers temps dans l'une des régions de Westeros »


L'air était lourd, comme presque chaque jour qui passait sur les terres de Dorne. Pas de vent frais pour venir aider le corps à réguler sa température. Pas d'eau à perte de vue pour se rafraîchir comme bon leur semble. Les Dorniens y sont habitués, résistent à la chaleur dès leurs premiers jours dans ce monde et ce fut au tour de Beren de s'y confronter, alors que la lune avait pris place dans les cieux, illuminant la Terre de ses rayons qui remplaçaient ceux du soleil. L'an 272 accueillait de nouvelles vies, et parmi elles, celle de ce petit garçon, fils de deux artisans : une femme tisseuse, un homme forgeron. Il était fils unique, et sa mère, à bout de force, avait tout de même ce sourire si tendre sur les lèvres. Son cœur battait d'amour pour cet être qu'elle avait abrité pendant neuf mois dans son ventre. « Beren, premier fils de notre modeste lignée. » murmura t-elle d'une voix douce et essoufflée. Beren, ce même prénom porté par le grand-père de la dame qui savait utiliser tout type de tissus pour en faire un véritable habit de toute beauté.

Les premières années de sa vie se passèrent sans encombres. Beren était déjà un petit garçon que la maladie ne parvenait pas à atteindre, et que l'âge rendait toujours plus aventureux et tête brûlée. Il courait toujours par-ci, par-là, adorait se prélasser au soleil et trouver des endroits qu'il s'imaginait être un château, une princesse à ses côtés, une épée pour la défendre elle et sa cité. Le fils d'artisans était déjà emporté par ses rêves, sa volonté de devenir quelqu'un de puissant, qui pourrait protéger les autres et particulièrement ses parents qu'il considérait comme le centre de son monde. Il vivait une vie paisible, sous le régime d'une famille qui les protégeait et veillait sur eux. Puis, âgé de huit ans, Beren fit face à son premier chagrin. Ses larmes coulèrent à flot lorsque sa mère lui annonça la mort de son père qui, depuis quelques temps, luttait contre une maladie coriace et qui dévorait le corps de son géniteur. Son cadavre fut accueilli par les bras de son fils qui l'enlaça une dernière fois.


« Une sœur trop vite arrachée à contre cœur »


La tisseuse d'exception était veuve, chagrinée par la mort de son mari, mais elle resta forte et garda le sourire pour permettre à son fils de s'épanouir sans se soucier de la douleur qui parcourait son cœur. Beren en était pourtant conscient, mais il en parlait le moins souvent pour ne pas remuer le couteau dans la plaie. Lui-même s'était juré de ne pas pleurer une fois de plus face à sa génitrice et se contenta d'aider l'un des amis à feu son père qui avait hérité de la forge. Il commençait à manier le fer, rentrait chez lui avec les mains et le visage tout sale. Sa musculature se forgeait au fur et à mesure du temps qui s'écoulait, et un jour, alors qu'il rentrait du travail, il surprit sa mère dans les bras d'un autre homme. « Qui est-ce ? » demanda t-il d'un air méfiant, le regard rivé vers cet énergumène qu'il ne supportait pas être trop près de sa génitrice comme l'avait été son père. Il comprit ainsi bien vite qu'elle avait rencontré quelqu'un d'autre et que son amour pour lui avait germé. Elle était prête à refaire sa vie et même si Beren n'accordait pas à l'homme sa confiance, il accepta de faire des efforts pour que sa mère soit heureuse.

A l'âge de 10 ans, la tisseuse finit par mettre au monde un second enfant et la vie du garçon devenu grand-frère bascula pour de bon. S'il ne comptait pas aimer ce nouveau-né, son cœur finit par fondre. Une petite bouille se trouvait dans ses bras, ses petits yeux fermés. Kallisto dormait comme une marmotte dans ses bras, et Beren la regardait avec amour. S'il n'affectionnait pas particulièrement son beau-père qu'il jugeait mou et trop mystérieux à son goût, il n'avait pas pu résister au charme certain de cette petiote répondant au nom de Kallisto, qui l'avait regardé avec la tendresse d'un enfant qui ne demandait qu'à être aimé. Il la surnommait Kalli', puis « l'affreuse » lorsqu'elle commença à grandir, simplement pour l'embêter car il la trouvait toute aussi jolie que sa mère. Le seul nuage noir qui surplombait cette famille recomposée était la relation entre Beren et son beau-père, Caspian. Plus cet homme vivait avec sa mère et plus son fils avait l'impression qu'il tentait de se l'approprier toujours un peu plus, l'éloignant de lui. Et ça, le garçon le supportait de moins en moins, ses mots menaçants de passer la barrière de ses lèvres pour lui envoyer ses quatre vérité en pleine face. Beren tentait de se contenir pour maintenir l'équilibre fragile de cette famille. Il n'avait pas envie que ses liens avec Kallisto ou sa mère se dégradent, mais ce fut finalement son beau-père qui brisa le tout. « Sors de chez moi ! Tu crois que je n'en ait pas assez de subir tes regards mauvais et tes remarques stupides ? Tu t'accapare ma fille pour me faire payer le fait que je passe plus de temps avec ta mère que toi. Sors d'ici, et ne reviens jamais ! » avait-il hurlé en direction de Beren, qui venait de rentrer quelques instants plus tôt d'une journée entière passée aux côtés de sa demi-soeur désormais âgée de 7 ans. Sa mère n'était pas là, occupée encore à son tissage, et le sang-chaud du garçon le poussa à bondir sur Caspian, la colère luisant dans son regard alors qu'il avait répliqué qu'il ne devait pas retourner la situation à son avantage pour lui faire porter le chapeau.  

Un coup au visage, puis deux, puis trois. Beau-père et son beau-fils se battaient comme des lions enragés, et Caspian finit par le remporter, mettant à terre Beren avant de l'emmener plus loin dans les terres de Dorne, à moitié conscient, pour finir par le laisser tel un cadavre sur la route. A seulement 17 ans, le garçon se retrouvait désormais seul, avec la menace de se faire éliminer s'il remettait les pieds chez Caspian. La colère était grande, tout comme sa tristesse. Il avait espoir que sa mère le retrouve, mais il savait bien que son beau-père irait inventer quelque chose pour la convaincre qu'il ne reviendrait plus jamais. Le visage abîmé, le sang perlant de son arcade sourcilière et de ses lèvres, le garçon resta allongé un moment sur le sol aride de Dorne, fatigué, à bout de force après ce rude combat. Une larme coula. Il avait compris qu'il ne pouvait pas rentrer à la maison.

« Un héritier que tu suivras, pour qui tu mourras »

Le dos balançant de gauche à droite alors qu'il tenait faiblement les rênes de cette monture qu'il avait réussi à voler, Beren sentait les forces le quitter peu à peu. Son voyage semblait être une marche éternelle vers une destination incertaine, qui ne cessait de l'affaiblir. Sans argent, il ne pouvait pas véritablement manger à sa faim. Ses muscles avaient perdu de leur importance. Son visage s'était creusé. Son cheval était le seul à avancer avec énergie, se nourrissant de l'herbe fraîche qu'il pouvait trouver selon les terres qu'ils foulaient. Ses sabots s'enfonçaient tantôt dans la terre humide, tantôt dans l'herbe envahissant quelques terres. Beren l'avait appelé Huan, grand cheval noir à la longue crinière aussi sombre que la nuit, et il lui parlait tous les jours pour essayer de ne pas sombrer dans la folie et aussi parce qu'il aimait réellement la compagnie de cet animal. Pourtant, discuter avec lui ne lui donnait pas plus d'énergie et bientôt, son corps dériva, ses pieds glissant des étriers. Il était inconscient, perdu, et n'avait plus de force, jusqu'à ce qu'une voix ne finisse par retentir dans ses tympans. Il crut d'abord à une hallucination et sa voix éraillée prononça le prénom de son fidèle destrier. « Huan... Qu'est c'que.. » dit-il, avant d'ouvrir faiblement les yeux. Une silhouette se dessinait devant lui, mais elle était flou et il sentit son corps être relevé, puis transporté. Sa tête bougeait dans tous les sens. Il ne savait pas ce qu'il lui arrivait et pire encore, il n'avait plus aucune force pour résister.

En fait, il était arrivé voilà quelques jours sur les terres de l'Ouest alors que l'an 290 débutait, un an suite à la rébellion de la lignée Greyjoy qui s'en alla affronter les lions. Beren n'en avait appris que grâce aux discussions de paysans qu'il avait croisé par-ci par-là, et ce rêve de combattre aux côtés d'une grande dynastie ne faisait que s'émanciper dans son cœur, bien qu'il voyait les Greyjoy comme des personnes assez violentes. Mais pour le moment, il n'y pensait plus, bien trop faible, bien trop mourant, et il était tombé sur une femme qui, avec bonté, l'amena à Bulwark, non pas pour le traiter en tant que prisonnier, mais pour l'accueillir. Sans doute n'avait-elle pas été effrayée à l'idée de faire entrer un gamin de 17 ans dans son clan, et Beren, sur la réserve et ayant un peu de mal à s'adapter à cette nouvelle vie, finit par grandir comme s'il avait toujours été originaire de ces terres de l'Ouest. Après avoir pu faire ses preuves auprès du père, les choses se passèrent bien mieux. Son teint halé attirait l'attention, mais l'on savait à qui il était désormais affilié et on le respectait. Beren suivit le même parcours qu'Ashter, garçon bien plus jeune que lui mais qui avait autant à revendre et qu'il entraîna en plus des cours qui lui étaient déjà donnés. A plusieurs reprises, et parce qu'il n'avait pas encore conscience qu'Arthur aimait véritablement Ashter, il prit la défense de celui-ci lorsque le plus grand rabaissait son petit frère devant son père et  tenta de s'imposer en tant que membre à part entière de la famille. Ecuyer, sa force et ses mouvements se faisaient de plus en plus remarquables et remarqués, assez pour qu'il finisse par endosser le rôle de chevalier. Sa vie avait pris un autre tournant, meilleur que ce qu'il avait pu imaginer jusqu'à présent. Ses rêves de gosses s'étaient presque réalisés. Il n'était certes pas roi, mais il portait une épée, avait une famille et des terres à protéger. Il ne lui manquait qu'une princesse mais les choses sérieuses n'étaient pour le moment pas faites pour lui. Mais il lui manquait aussi quelque chose qu'il n'avait pas oublié : sa sœur. Où était-elle ? Qu'était devenu Kallisto ? Est-ce que son beau père avait trouvé un stratagème pour qu'ils ne se réunissent jamais plus ? Beren comptait le découvrir tôt ou tard, mais pour le moment, il faisait face à toute autre chose.

La peste se propageant à travers le monde avec férocité, elle finit par emporter Arthur en l'an 300, alors que Beren était âgé de 28 ans. En cette même période, les îles de fer avaient revendiquées leur indépendance et si les choses ne furent pas simples et que Beren se montra loyal envers les décisions du Roi, il resta méfiant envers cette démarcation finalement octroyée. Dans les derniers instants qu'il lui restait, Arthur fit alors part de son affection pour Ashter et Beren. Tous trois avaient été frères. Tous trois ne portaient peut-être pas le même sang, mais ils avaient été une même famille. Désormais avec un membre Yarwyck en moins, Beren se jura de protéger Ashter pour chaque jour à venir, chaque guerre ou chaque conflit qui se présenterait à eux. La vie ne lui serait pas ôter à lui comme elle l'avait été pour Arthur, et dès lors que celui-ci succomba, son petit frère avait de nouvelles responsabilités sur les épaules. Devenu héritier, il était de son devoir de faire prospérer les Yarwyck et Beren sut sans attendre quelle serait sa place. Il soutiendrait Ashter, et le porterait vers tous les objectifs qu'il s'était décidé à atteindre. Pour le meilleur ou pour le pire, l'écuyer devenu chevalier servirait les Yarwyck.


Quelques anecdotes :

→ Beren adore le dessin et garde toujours le portrait de sa sœur étant bébé près de lui. Cela lui rappelle chaque jour le fait qu'il la retrouvera coûte que coûte.
→ Beren a déjà fait face à la colère de deux femmes qui s'étaient éprises de lui et qu'il avait courtisé en même temps. Il se rappelle encore de la force de leur main sur sa joue.
→ Voyager est quelque chose que le chevalier apprécie beaucoup. Si Ashter doit partir quelque part, il ne se montre jamais réticent, quel que soit le lieu qui les accueillera.


DRACARYS, gif par CRÉDIT?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bâtarde
Ellaria Sand
Bâtarde
Valar Dohaeris
see what i've become | beren C2yq
see what i've become | beren Tumblr_pnb45uKsCE1tsti4ko7_r1_250
Ft : Indira Varma
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen // Liane Vance // Tyrion Lannister // Lanna Cole
Messages : 346
Date d'inscription : 13/08/2018

see what i've become | beren Empty
MessageSujet: Re: see what i've become | beren   see what i've become | beren EmptyDim 26 Mai - 19:09

Bienvenue sur Dracarys et bon courage pour ta fiche jeune homme see what i've become | beren 2414428499


The Sand Princess
I ask again, where does it end ? by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame
Shoren Mertyns
Dame
Valar Dohaeris
see what i've become | beren C2ys
see what i've become | beren Tumblr_nzcuco8Cos1tao9q0o3_250
Ft : sarah bolger
Multi-Compte : la peste du Bief, Daena Tyrell
Messages : 276
Date d'inscription : 03/03/2019

see what i've become | beren Empty
MessageSujet: Re: see what i've become | beren   see what i've become | beren EmptyDim 26 Mai - 19:12

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche see what i've become | beren 1960165969


of Mistwood
the little owl
UNE CHOUETTE EST PLUS SAGE QU'UN HIBOU

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame
Sansa Nerbosc
Dame
Valar Dohaeris
see what i've become | beren C2yb
see what i've become | beren Tumblr_ozpe2gywdY1wpacxeo5_250
Ft : Sophie Turner
Multi-Compte : Alyssa Vanbois
Messages : 1594
Date d'inscription : 01/09/2017

see what i've become | beren Empty
MessageSujet: Re: see what i've become | beren   see what i've become | beren EmptyDim 26 Mai - 19:12

Welcome à toi see what i've become | beren 2133385655

Le prénom me fait penser à un personne de seigneur des anneaux see what i've become | beren 3992757740

courage pour ta fichette see what i've become | beren 1411245795



❥ Sansa Stark
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame
Wayra Wyl
Dame
Valar Dohaeris
see what i've become | beren R92h
Ft : Saadet Aksoy
Multi-Compte : Lyra Mormont
Messages : 179
Date d'inscription : 05/03/2019

see what i've become | beren Empty
MessageSujet: Re: see what i've become | beren   see what i've become | beren EmptyDim 26 Mai - 19:19

Bienvenue parmi nous ! see what i've become | beren 802748295


the snake bitch
Blessed are those who hunger and thirst for righteousness for they shall be filled

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

see what i've become | beren Empty
MessageSujet: Re: see what i've become | beren   see what i've become | beren EmptyDim 26 Mai - 19:20

Bienvenue et merci pour me rappeler l'existence de ce film avec ton vava Razz
Revenir en haut Aller en bas
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
see what i've become | beren C2yZ
see what i've become | beren 16c26ZaJ_o
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce
Messages : 9039
Date d'inscription : 22/08/2015

see what i've become | beren Empty
MessageSujet: Re: see what i've become | beren   see what i've become | beren EmptyDim 26 Mai - 19:27

Est-ce qu'on aurait enfin le nouveau garde de Rhaenys ou je fais fausse route see what i've become | beren 2462070376 ?
Quoi qu'il arrive bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche see what i've become | beren 2414428499 (j'en connais déjà une qui va baver sur son clavier see what i've become | beren 1068210770 )
Est-ce que tu serais intéressé par un parrainage ? En attendant ne néglige pas le guide du nouveau joueur qui peut se révéler ton meilleur allié pour t'y retrouver sur le forum see what i've become | beren 2414428499



Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le bourgeon cristallin
Marianne Harlton
Le bourgeon cristallin
Valar Dohaeris
see what i've become | beren QjvdqGSM_o
Ft : Sophie Rundle
Multi-Compte : Alysane Mormont et Mary Mervault
Messages : 4068
Date d'inscription : 13/05/2015

see what i've become | beren Empty
MessageSujet: Re: see what i've become | beren   see what i've become | beren EmptyDim 26 Mai - 19:40

Je me retiens, je me retiens, je me retiens, je me retiens mais mais mais mais mais mon Jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaake see what i've become | beren 2742334016 (maaaa qu'il est beau cet homme see what i've become | beren 3103746308) *calme les ardeurs de la joueuse* see what i've become | beren 508272068.
Bref bienvenue parmi nous avec ce superbe choix d'avatar (maman see what i've become | beren 1379299478 see what i've become | beren 1379299478 see what i've become | beren 1379299478 ), bon courage pour la rédaction de ta fichette see what i've become | beren 1156090823.



Whiteheart
I'll take you back to the start ☽ Tell me your secrets and ask me your questions .Oh let's go back to the start.Running in circles; coming in tails ,heads on a silence apart .Nobody said it was easy, it's such a shame for us to part. Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard. Oh take me back to the start.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noble
Torrhen Holt
Noble
Valar Dohaeris
Toujours Alerte !
Ft : Dan Jeannotte
Messages : 381
Date d'inscription : 23/12/2018

see what i've become | beren Empty
MessageSujet: Re: see what i've become | beren   see what i've become | beren EmptyDim 26 Mai - 19:42

Bienvenue Beren see what i've become | beren 1574943387
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noble
Hoster Nerbosc
Noble
Valar Dohaeris
see what i've become | beren Tumblr_pr8xhpLsNM1qiyullo3_400
Ft : César Domboy
Multi-Compte : Walda Lannister
Messages : 143
Date d'inscription : 04/01/2019

see what i've become | beren Empty
MessageSujet: Re: see what i've become | beren   see what i've become | beren EmptyDim 26 Mai - 19:44

Que de mystères ... bienvenue parmi nous et dis nous en plus !



 
summer children
Why does tragedy exist ? Because you are full of rage. Why are you full of rage ? Because you are full of grief.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roturière
Cassandre
Roturière
Valar Dohaeris
see what i've become | beren C2y8
see what i've become | beren Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo1_250
Ft : Eva Green
Messages : 473
Date d'inscription : 16/04/2019

see what i've become | beren Empty
MessageSujet: Re: see what i've become | beren   see what i've become | beren EmptyDim 26 Mai - 19:50

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de cette fiche see what i've become | beren 2462070376


I'm bleeding out +  Said if the last thing that I do Is to bring you down I'll bleed out for you So I bear my skin And I count my sins And I close my eyes And I take it in And I'm bleeding out... I'm bleeding out for you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Knight of the West
Ashter Yarwyck
Knight of the West
Valar Dohaeris
see what i've become | beren C2yn
see what i've become | beren Tumblr_o1bjgubMPf1u0pfufo1_500
Ft : Heath Ledger
Multi-Compte : Lyanna Mormont
Messages : 430
Date d'inscription : 22/04/2019

see what i've become | beren Empty
MessageSujet: Re: see what i've become | beren   see what i've become | beren EmptyDim 26 Mai - 20:39

BIENVENUUUE BUCKY BEREN !!! see what i've become | beren 1194520710 Je suis hyper content que tu nous rejoignes !! Bon courage pour ta fiche ! Un lien et un rp (non plusieurs rps) t'attendent à la validation !!! see what i've become | beren 1156090823




Brave to Death !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame
Clarysse Varnier
Dame
Valar Dohaeris
Ft : Lily James
Multi-Compte : Neina
Messages : 307
Date d'inscription : 11/04/2019

see what i've become | beren Empty
MessageSujet: Re: see what i've become | beren   see what i've become | beren EmptyDim 26 Mai - 20:56

Bienvenue officiellement Beren !
Bon courage pour ta fiche et j'ai hâte de voir ce ça va donner ! see what i've become | beren 1156090823


pray for your love
L'amour est un piège, quand il apparaît on ne voit que sa lumière, pas son ombre. Alors, tout devient qu'une sombre mélancolie (±) le son de l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chevalier
Beren
Chevalier
Valar Dohaeris
see what i've become | beren Giphy
Ft : Jake Gyllenhaal.
Messages : 35
Date d'inscription : 26/05/2019

see what i've become | beren Empty
MessageSujet: Re: see what i've become | beren   see what i've become | beren EmptyDim 26 Mai - 21:00

Merci beaucoup pour votre accueil, c'est adorable ! see what i've become | beren 1156090823 je commence sous peu la rédaction de ma fiche, et je vais essayer de me débrouiller mais si jamais je n'hésiterai pas à demander un parrainage **

@Ashter Yarwyck > Mon bro ! see what i've become | beren 1752952759 j'ai déjà hâte de faire tout ça ! see what i've become | beren 2414428499
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

see what i've become | beren Empty
MessageSujet: Re: see what i've become | beren   see what i've become | beren Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
see what i've become | beren
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evaluation d'un filleul
» Réflexion sur Eärendil & Elwing et Lúthien & Beren
» Ignatia La Myope {PNJ Beren}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: And now my watch begins :: You win or you die :: Présentations validées :: Dorne-
Sauter vers: