RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! William, chevalier sur un bateau. 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici William, chevalier sur un bateau. 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

William, chevalier sur un bateau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chevalier
William Shett
Chevalier
Valar Dohaeris
William, chevalier sur un bateau. Blason-shett-2014-v01-256px
Ft : Viggo Mortensen

William, chevalier sur un bateau. Empty
MessageSujet: William, chevalier sur un bateau.   William, chevalier sur un bateau. EmptyDim 26 Mai - 17:25

William Shett

citation cool ici

feat. Viggo Mortensen

William est toujours célibataire Après avoir été adoubé, il s'est mit à parcourir Westeros Il participe aux batailles du Trident et de Pyk Il est au service de Jacaerys Velaryon depuis Pyk Il est son second dans la flotte Il préfère de loin les armures lourdes et les masses/marteaux/fléaux aux épées

Stratège Têtu Sociable Émotif Réfléchi Trop curieux Loyal Prend des risques Observateur Opportuniste

Chronologie

An 267, Lune 5 Naissance de William
An 278, Lune 6 Il devient écuyer auprès d'un chevalier valois
An 282, Lune ? Première grande bataille pour William au Trident dans le camp rebelle
An 285, Lune 9 William est adoubé par son maître, et commence à parcourir Westeros de long en large
An 289, Lune 4 Les fer-nés entrent en rebellion, William est alors à Port-Lannis, et rejoint l'ost Lannister
An 289, Lune 5 Il fait la connaissance de Jacaerys Velaryon, avec qui il se lie d'amitié durant le siège de Pyk.
An 290, Lune 1 William décide de se mettre au service de son ami, devenant l'un de ses principaux conseillers.
An 302, Lune 6 Il part avec Jacaerys vers le mur afin d'enquêter sur d'inquiétantes missives en provenance du Fort-Levant.

DRACARYS, avatar par Zuz'
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier
William Shett
Chevalier
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: William, chevalier sur un bateau.   William, chevalier sur un bateau. EmptyDim 26 Mai - 17:25

HOMMES

citation cool ici

Jacaerys Velaryon Frère d'arme

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

Arslan de Lys Rivalité Méfiante

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

DRACARYS, avatar par zuz', gif par spacewalker
Chevalier
William Shett
Chevalier
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: William, chevalier sur un bateau.   William, chevalier sur un bateau. EmptyDim 26 Mai - 17:25

FEMMES

citation cool ici

Prénom Nom titre du lien

Prénom Nom titre du lien

DRACARYS, avatar par zuz', gif par spacewalker
Chevalier
William Shett
Chevalier
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: William, chevalier sur un bateau.   William, chevalier sur un bateau. EmptyDim 26 Mai - 17:26

Et c'est à vous !
A Heart of Oak
Jacaerys Velaryon
A Heart of Oak
Valar Dohaeris
William, chevalier sur un bateau. Blason-velaryon-2014-v01-256px
Ft : Rupert Young
Multi-Compte : Kevan Lannister

MessageSujet: Re: William, chevalier sur un bateau.   William, chevalier sur un bateau. EmptyMar 28 Mai - 13:31

Toi. Moi. De suite William, chevalier sur un bateau. 2414428499

COPAIIIIIIN

A heart of oak and we will rule again ! Oak my friends ! Oak is the new Valyrian Steel. Throw an arrow the oak will stop her. Plan an invasion, without oak you'll drawn. Nowadays you want you need the oak.
Chevalier
William Shett
Chevalier
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: William, chevalier sur un bateau.   William, chevalier sur un bateau. EmptyMar 28 Mai - 17:02

Ouiiiiiiiiiiiii mon fréro d'arme **

Chaud pour un rp en attendant que l'autre merco et son piaf arrive pour aller au Nord ? :D

on peut faire un truc tranquille avec les préparatifs des navires ?
Knight of the West
Ashter Yarwyck
Knight of the West
Valar Dohaeris
William, chevalier sur un bateau. C2yn
William, chevalier sur un bateau. Tumblr_o1bjgubMPf1u0pfufo1_500
Ft : Heath Ledger
Multi-Compte : Lyanna Mormont

MessageSujet: Re: William, chevalier sur un bateau.   William, chevalier sur un bateau. EmptyMar 28 Mai - 17:13

ARAGORN !!! Obligé, il nous faut un lien, entre bon chevalier William, chevalier sur un bateau. 3879302343
and the rose blooms once more
Margaery Targaryen
and the rose blooms once more
Valar Dohaeris
William, chevalier sur un bateau. C2yF
William, chevalier sur un bateau. Tumblr_ocoxkiIxFi1ry79y6o4_250
Ft : Natalie Dormer
Multi-Compte : Arys Manning & Alysanne Lefford & Theon Greyjoy

MessageSujet: Re: William, chevalier sur un bateau.   William, chevalier sur un bateau. EmptyMar 28 Mai - 23:54

Bonjour vous Smile
Alors je viens pour mes différents perso Smile

Premièrement Arys Manning, qui a des liens avec Jacaerys (notamment sur un RP en cours ou Jacaerys fait une halte à Noirport). Ce sont tous des chevaliers dans la trentaine donc ils ont forcément croiser le fer et se sont vus à maintes reprises lors des tournois, etc ...

Ensuite, j'ai ma princesse, Margaery. Sur elle je ne sais pas trop ce qu'on va pouvoir se trouver, mais en ce moment elle tente de jouer les marieuse pour unir Jacaerys à sa cousine, Elinor. Elle était très fusionnelle avec Loras et on connait tous l'amour des Tyrell pour les joutes donc j'imagine qu'ils ont pu se croiser quelque fois même si j'imagine mal un lien de trop grande proximité a moins que William ait envisagé d'entrer au service d'Aegon ou autre.

Dans la catégorie "personnage que tout le monde connait", je te sors également Theon Greyjoy. Je pense que vis a vis du siège de Pyk on devrait pouvoir se trouver un truc Smile

Je te proposerais bien ma petite dernière, Alysanne Lefford, mais avant Lestival, elle n'avait jamais quitté l'Ouest et je n'ai pas trop idée de ce que je pourrais te proposer avec elle.

aergy. And I'd choose you ; in a hundred lifetimes, in a hundred worlds, in any version of reality, I'd find you and I'd choose you. ☾☾
Chevalier
William Shett
Chevalier
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: William, chevalier sur un bateau.   William, chevalier sur un bateau. EmptyMer 29 Mai - 19:57

@Ashter Yarwyck Bon on a vu vite fait en cb du coup je pense qu'ils peuvent se connaitre un peu grâce à un ou plusieurs tournois. Ils se sont affrontés sans doute. Will est plutôt bon combattant avec sa masse d'arme donc ça a pu secouer un peu Razz Du coup un lien de "connaissance cordiale" ou un truc du genre jusqu’à une prochaine rencontre ? A moins que tu n'ais une idée aussi Smile

@Margaery Targaryen  William, chevalier sur un bateau. 3725701551 William, chevalier sur un bateau. 3725701551 William, chevalier sur un bateau. 3725701551 William, chevalier sur un bateau. 3725701551
Pour Arys : Ah oui clairement, Will est a peine plus vieux donc ils ont sans aucun doute du se croiser régulièrement (voir pourquoi pas fait un bout de chemin ensemble suivant les circonstances ?). Si Arys a participé à la bataille de Pyk, ils ont pu s'y croiser aussi. Cela peut déboucher sur une certaine camaraderie ! A voir le lien qu'il a avec Jacaerys aussi, qui peut conditionner celui de William dans une certaine mesure

Pour la belle Margaery : ahlalala les tournois, créateurs de liens sociaux depuis des temps immémoriaux xD
Donc oui pareil ils se sont au minimum aperçus, et elle connait sans doute William de nom a force d'avoir croisé le fer avec pas mal de monde, dont Loras sans doute. Elle pourra en revanche avoir remarqué une certaine gène chez William si elle aborde le sujet du mariage pour Jaca devant lui (bah oui il est toujours célib William :/) Mais oui, je ne vois pas vraiment de grande proximité, pour le moment du moins (suivant si Jaca accepte de se marier uhuh) --> en vrai, William pourrait être un bon moyen d'appui pour Margaery pour convaincre Jaca ... il a quand même une certaine influence sur lui après 13 années à se cotoyer ^^

Pour Théon : Y a moyen en effet, mais ils vont pas s'aimer ça s'est sûr xD Avec les attaques de Fer-nés sur les côtes du Val, WIlliam est un peu remonté et n'attend que de pouvoir retourner à Pyk  ! De son côté, je pense que Théon ne doit pas voir d'un très bon oeil une personne ayant été au siège de Pyk à l'époque ?

Pour Alysanne : tout dépend de son âge (pas eu le temps de regarder là xD), car William a beaucoup voyagé. Par exemple au siège  de Pyk, il se trouvait à Port-Lannis lorsque les armées se sont rassemblées, du coup il a rejoint l'ost lanniester pour pas avoir à courir partout. Donc y a peut être moyen d'avoir quelque chose ^^
Knight of the West
Ashter Yarwyck
Knight of the West
Valar Dohaeris
William, chevalier sur un bateau. C2yn
William, chevalier sur un bateau. Tumblr_o1bjgubMPf1u0pfufo1_500
Ft : Heath Ledger
Multi-Compte : Lyanna Mormont

MessageSujet: Re: William, chevalier sur un bateau.   William, chevalier sur un bateau. EmptyMer 29 Mai - 20:26

Cela me convient parfaitement ser William !! William, chevalier sur un bateau. 1156090823 Et en effet, à voir pour une évolution selon s'ils se rencontrent de nouveau (ce qui arrivera sûrement Wink )
Éminence dorée
Kevan Lannister
Éminence dorée
Valar Dohaeris
William, chevalier sur un bateau. Giphy
Ft : Rhys Ifans
Multi-Compte : Jacaerys Velaryon

MessageSujet: Re: William, chevalier sur un bateau.   William, chevalier sur un bateau. EmptyJeu 30 Mai - 14:54

Chaud pour le RP William, chevalier sur un bateau. 3986778979

Tu veux commencer ? :ballon:
Chevalier
William Shett
Chevalier
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: William, chevalier sur un bateau.   William, chevalier sur un bateau. EmptyJeu 30 Mai - 15:18

ça me va ! Smile

Je poste ça dans la journée si je me sens chaud, sinon ce week end au plus tard
Le chevalier aux Runes
Andar Royce
Le chevalier aux Runes
Valar Dohaeris
William, chevalier sur un bateau. Tumblr_pno1psaTyh1w9vbfzo2_540
Ft : Tom Burke
Multi-Compte : Dacey Mormont - Leeven Botley - Azilys Serrett - Blurd Mervault

MessageSujet: Re: William, chevalier sur un bateau.   William, chevalier sur un bateau. EmptyDim 9 Juin - 17:05

Me voilà enfin sur ta fiche pour votre notre lien ^^

The Royce House faces adversity together and has never, they will remember.
Chevalier
William Shett
Chevalier
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: William, chevalier sur un bateau.   William, chevalier sur un bateau. EmptyLun 10 Juin - 20:17

Yes !

Alors donc William et Andar n'ont que quelques années d'écarts, et les Shett de Gulltower étant vassaux des Royce, je pense qu'ils peuvent facilement s'être connus jeunes. Surtout que William était "l'aventurier" de la famille, je le voyais d'ailleurs bien avoir été écuyer d'un Royce comme dit en mp (ce qui aurait justement pu bien développer leur lien vu qu'il aurait sans doute pas mal passé de temps chez vous ^^)

Suivant le caractère d'Andar après, ils auraient pu être rivaux, amis, indifférents au plus grand désespoir de William ... xD
Le chevalier aux Runes
Andar Royce
Le chevalier aux Runes
Valar Dohaeris
William, chevalier sur un bateau. Tumblr_pno1psaTyh1w9vbfzo2_540
Ft : Tom Burke
Multi-Compte : Dacey Mormont - Leeven Botley - Azilys Serrett - Blurd Mervault

MessageSujet: Re: William, chevalier sur un bateau.   William, chevalier sur un bateau. EmptyLun 10 Juin - 20:51

Alors, comme vu la Cb, William pourrait être totalement l'ancien écuyer de Yohn s'il devient chevalier en 285 et cela expliquerait pourquoi après la rébellion, il confie Andar à Sam Stone, le maître d'arme que de prendre son fils comme écuyer, car il en a déjà un ^^
Alors William deviendrait écuyer de Yohn vers quel âge ? Après, je pense qu'Andar doit apprécié William, ces petits frères sont plus jeunes que lui, donc il a pu être plus un partenaire de jeu que Robar et Waymar. Bon, il aimait bien aussi martyrisé Maddy avec ses faucons le petit Andar, mais ils s'entendaient très bien hormis ce détails. J'imagine très bien, Andar aimer observer son père en train de donner des leçons à William. Après en 280, Andar part dans le conflans pour devenir l'écuyer de Brynden Tully. Je pense qu'ils ont du se revoir au tournoi d'Harrenhal, puis ensuite se retrouve dans certaines bataille de la rébellion. Du coup, William a du assister à la scène au Sam stone demande à Yohn de récuperer son fils de ne pas le laisser suivre les Tully pour attaquer Port-réal. Yohn lui ne va pas s'y rendre donc séparation. Du coup, Andar va se retrouver a voir le sac de port réal et se retrouver prisonnier puis pardonner après des semaines en cellule. Andar ne sera plus le même. etat de choc complet, il a perdu tout les Tully. Il va plus sourire, devenir super taciturne. ca sera vraiment plus l'ami qu'avait connu William, voir ce que serait ça réaction.

Après voilà, voir si Andar et William ont pu se recroiser depuis qu'il est seigneur ou pas.

The Royce House faces adversity together and has never, they will remember.
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: William, chevalier sur un bateau.   William, chevalier sur un bateau. Empty

William, chevalier sur un bateau.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant