RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Avatars
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! L'amour et l'honneur par dessus tout [avec Edrick] 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici L'amour et l'honneur par dessus tout [avec Edrick] 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez
 

 L'amour et l'honneur par dessus tout [avec Edrick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mère des Ourses
Maege Mormont
Mère des Ourses
Valar Dohaeris
L'amour et l'honneur par dessus tout [avec Edrick] C2ys
L'amour et l'honneur par dessus tout [avec Edrick] 8poe
Ft : Natalia Worner
Multi-Compte : Aelinor Vanbois || Ynys Allyrion|| Balon Greyjoy
Messages : 577
Date d'inscription : 25/06/2017

L'amour et l'honneur par dessus tout [avec Edrick] Empty
MessageSujet: L'amour et l'honneur par dessus tout [avec Edrick]   L'amour et l'honneur par dessus tout [avec Edrick] EmptyDim 26 Mai - 15:12

Cela faisait déjà plusieurs lunes que lady Mormont se trouvait à Fort-Terreur. Elle s’était presque habituée à cette vie dans ce cachot. Elle s’était au départ, résignée face au Bolton. Elle avait suivi le groupe depuis Lonlac, obligée, elle l’avait été ou presque. Parce qu’à ce moment-là, elle aurait pu tenter une fuite. Mais blessée, elle y avait renoncé. Et puis elle n’avait pas voulu laisser son compagnon d’arme. Ce cher Symond, Maege ne cessait de penser à lui. Elle l’avait entraîné dans ce combat qui n’était pas le sien. Certes, ni lui ni elle, ne s’étaient attendus à devoir combattre les hommes de Ramsay Bolton lorsqu’ils avaient fait le voyage depuis l’Île aux Ours. Mais le destin et les anciens dieux en avaient décidé autrement. L’ourse avait combattu les hommes de Rasmay avec une fureur digne des pires champs de bataille. Elle avait fait couler le sang du Bolton en le provocant en duel. Mais trop peu nombreux, les défenseurs de Lonlac n’avaient pas réussi à faire reculer les hommes de l’Ecorcheur. Presque tous les habitants étaient morts sauf cette pauvre Lady Gevena et ses enfants. Lady Geneva, que les anciens dieux lui viennent un jour en aide. Elle n’avait pas mérité un tel sort. Devoir épouser un tel homme pour sauver ses enfants. Nulle femme ne devrait avoir à faire ce choix.

Maege soupira lentement dans son cachot. Elle aussi avait fait un choix difficile. Elle en avait d’ailleurs fait plusieurs ces derniers temps. Mes ses derniers choix, elle venait de les faire. Elle avait fait parvenir sa réponse à l’odieux chantage du Bolton. Jamais Maege Mormont accepterait de partir d’ici sans son homme. Jamais elle n’accepterait de se parjurer. Elle était une nordienne, elle était une ourse, jamais elle n’accepterait de dire qu’elle en avait voulu aux Lake. Un nouveau soupire s’échappa de sa bouche alors qu’elle regardait droit devant elle. Sa décision était prise. Elle ne resterait pas plus longtemps ici. De toute façon, lorsque Ramsay Bolton aurait lu sa réponse, il ne la laisserait pas en vie. Et Maege Mormont n’était pas de ceux qui attendraient la mort dans un cachot sans rien faire. La mère des ourses n’était pas comme cela. Elle ne le serait jamais. Elle ne ploierait pas le genou devant un homme tel que Ramsay Bolton et pour cela elle était prête à tout. L’amour de sa famille, de son île, du Nord et son honneur la guiderait. L’amour et l’honneur par dessus tout, voilà ce qui l’animait désormais.


L'amour et l'honneur par dessus tout [avec Edrick] Tumblr_mk6tlyDOMy1qg0u4go2_250
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mère des Ourses
Maege Mormont
Mère des Ourses
Valar Dohaeris
L'amour et l'honneur par dessus tout [avec Edrick] C2ys
L'amour et l'honneur par dessus tout [avec Edrick] 8poe
Ft : Natalia Worner
Multi-Compte : Aelinor Vanbois || Ynys Allyrion|| Balon Greyjoy
Messages : 577
Date d'inscription : 25/06/2017

L'amour et l'honneur par dessus tout [avec Edrick] Empty
MessageSujet: Re: L'amour et l'honneur par dessus tout [avec Edrick]   L'amour et l'honneur par dessus tout [avec Edrick] EmptyDim 16 Juin - 17:17

Lady Maege Mormont regarda droit devant elle et un éclair traversa ses prunelles. Jamais elle ne reverrait Fort-terreur, jamais elle ne reverrait Lady Geneva Lake et elle aurait aimé pouvoir s’excuser pour ce qui s’était passé lors des funérailles de son époux. Elle aurait peut-être dû la tuer pour lui épargner la vie auprès de l’écorcheur. Mais elle ne l’avait pas fait. Un nouveau soupir passa la barrière de ses lèvres. Maege souffla et finalement s’approcha de l’entrée de son cachot. Elle fit alors signe à l’homme qui gardait l’entrée. Et d’un geste sur et rapide l’attrapa par la gorge. Les yeux de l’ourse le fusillaient du regard. La main de la Mormont serra si fort que l’homme manqua d’air et fini par s’écrouler lentement alors que la femme l’accompagnait dans sa chute. Elle entreprit de trouver la clé et finalement la Mère des Ourse s’extirpa de son cachot. Elle s’empressa de retrouver Symond et de lui ouvrir lui aussi. L’homme ne répondit rien au geste de la Mormont. De toute façon, il ne pouvait pas. Un simple échange de regard suffit pour que les deux combattant se comprennent. Mais déjà des pas se faisaient entendre. Bientôt les hommes de Ramsay trouveraient leur cellule vide.

Maege entraîna son compagnon dans son sillage. Ils devaient sortir et vite. Mais au loin dans les couloirs des souterrains, les ombres Bolton passaient. Et soudain, l’une s’arrêta et se figea sur place. Maege se stoppa dans sa course et barra le passage à Symond. « Ne bouge pas. » souffla la Mormont d’un ton autoritaire. Mais le geste de son ami la fit se tourner vers lui. Derrière eux, des hommes avançaient, armes au poing à grand pas. Alors que Maege sortait sa dague, la main encore valide du Nordien vint s’en emparer. Les yeux de la femme s’écarquillèrent d’incompréhension. Elle ne comprit pas à quel moment elle sentit son corps reculer. Symond la poussait loin de lui et Maege ne s’y opposait pas. C’était comme si son corps comprenait déjà ce qui allait se passer. Une larme roula le long de sa joue alors qu’elle regardait Symond faire volte-face. Maege recula alors de quelques pas et finalement se détourna de cette vision pour poursuivre dans les couloirs. Maege ne vit pas les hommes fondre sur Symond. Elle ne vit pas la lutte acharnée mais inégale entre les hommes de Ramsay et Symond. Déjà mal au point, fatigué par la torture, le Nordien de l’Île aux Ours avait peu de chance de s’en sortir. Il le savait et son but n’était plus de rester en vie. Il voulait lui donner du temps, le temps de franchir l’enceinte des murs de Fort-Terreur. La dague de Symond tailla quelques lambeaux de chair mais ce fut lorsque la Mormont retrouvait enfin la lumière du jour que l’homme s’écroula dans les couloirs. Sa propre dague enfoncée dans son torse, un fin filet de sang coulait à la commissure des lèvres. Un râle s’échappa de sa bouche, dernier sursaut de vie avant que son cœur ne cesse de battre. Une larme roula une nouvelle fois sur le visage de la Mormont. C’était comme si elle l’avait senti, cette mort, ce sacrifice qu’il venait de faire.


L'amour et l'honneur par dessus tout [avec Edrick] Tumblr_mk6tlyDOMy1qg0u4go2_250
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'amour et l'honneur par dessus tout [avec Edrick]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ely ☼ Au début, on croit mourir à chaque blessure. On met un point d'honneur à souffrir tout son soûl. Et puis on s'habitue à endurer n'importe quoi et à survivre à tout prix.
» Negi... Amoureux de qui?
» En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume]
» [NOUVELLE] L'amour est un jeu auquel tout le monde est perdant.
» GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: Westeros :: Le Nord-
Sauter vers: