RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Avatars
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Jeyne Rosby 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Jeyne Rosby 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez
 

 Jeyne Rosby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dame
Jeyne Rosby
Dame
Valar Dohaeris
Jeyne Rosby Tumblr_ob586pQyYs1twemn9o2_r2_540
Ft : Noémie Schmidt
Multi-Compte : Félicité Hill la bâtarde Lannister
Messages : 31
Date d'inscription : 25/05/2019

Jeyne Rosby Empty
MessageSujet: Jeyne Rosby   Jeyne Rosby EmptySam 25 Mai - 23:12

Jeyne Rosby, née Castelfoyer

   
Fier d'être fidèle

   


   

   
feat. Noémie Schmidt

Prénom Nom : Son prénom est Jeyne. Le choix initial aurait été Jenny, en référence à la promise du prince Duncan dont les bardes ne cessent encore de la chanter. Mais on a fini par choisir Jeyne, prénom plus classique au sein de la parenté familiale. Née au sein de la noble famille de Castelfoyer, elle porte le nom Rosby depuis plusieurs lunes tel un étendard affirmant les prétentions de son époux sur l’héritage de cette maison. Date et lieu de naissance : Jeyne est née en 280, au cours de la deuxième semaine de la lune 5. Elle a poussé son premier cri dans une maison bourgeoise de Port-Réal, ces parents se trouvant à la Cour du roi Aerys II à cette époque. Vingt-deux ans ont passé depuis ce jour. Statut de sang : Jeyne est une dame dont la famille est noble depuis bien avant la conquête. Les Castelfoyer ont d’ailleurs toujours eu des représentants à la cour des souverains Targaryens. Statut social : Lady de la maison Rosby par son mariage avec le Lord actuel Olyvar Rosby, né Frey. Cependant, son titre se retrouve contester par pas moins de cinq autres prétendants. Par sa naissance, elle est également une dame de la maison Castelfoyer en tant que petite nièce de l’actuelle Lady de la maison, Lady Tanda Castelfoyer. Situation maritale : Jeyne est l’épouse d’Olyvar Frey, maintenant Rosby, depuis l’année 299, lune 5. Elle a eu plusieurs suspicions de grossesse mais ils sont révélés infondés à son plus grand chagrin. Non pas qu’elle ait déjà développé un instant maternel surpuissant, Jeyne sait très bien ce qu’un fils pourrait être utile pour régler définitivement la succession Rosby. Allégeance : L’allégeance première de Jeyne va envers la nouvelle maison Rosby qu’elle forme avec son époux. Toutes les alliances politiques à la cour sont faites en ce sens. En tant que grande dame des terres de la Couronne, son suzerain direct est le roi Rhaegar.   Particularité : Depuis que Lady Tanda Castelfoyer s’est déclarée héritière de Rosby, les relations au sein de la famille Castelfoyer sont particulièrement compliquées. De plus, depuis la mort de Lord Rosby, Jeyne vit en permanence avec son mari pour pouvoir concevoir au plus vite un enfant.

   
caractère

Politicienne Pragmatique Très méfiante en raison de la non-résolution de la succession Rosby tâche de tisser des liens avec le plus de personnes possibles dans Westeros Déterminée à avoir un règlement en faveur de son époux pour la succession Rosby


   
Code:
Noémie Schmidt [i]♕[/i] Jeyne Rosby
   

   
   
Votre personnage a-t-il confiance en la politique du Roi Rhaegar ?

Comme toute personne fréquentant la cour de Port-Réal, Jeyne n’a de cesse de saluer toutes les actions que le roi entreprend dans le but de s’attirer ses faveurs. La réalité est cependant bien plus nuancée. Certes, Jeyne a approuvé avec la plus grande sincérité la loi permettant aux femmes d’hériter. Venant d’une famille dont les membres ont souvent la santé fragile et qui rencontre souvent des soucis de succession, il aurait été aberrant pour elle d’être hostile à la réforme successorale. Les mesures prises afin de lutter contre les attaques fer-nés ont également eu son soutien, même si elle aimerait que le roi prenne à nouveau les armes pour réintégrer les fer-nés au sein du royaume et les punissent comme il se doit pour leurs actes. En revanche, depuis quelques lunes, la sincérité du soutien de Jeyne à l’égard de la politique royale commence à faiblir sensiblement. Alors que depuis son mariage on a de cesse de tenter de spoiler son mari de son héritage, la frustration gagne chaque jour un peu plus la jeune femme qui voit que la résolution de la crise de succession est sans cesse repoussée. Cela l’empêche de voir que si le roi est au courant des évènements qui agitent Rosby, il a bien d’autres soucis plus urgents à régler. Bien sûr, jamais Jeyne refusera un ordre de son souverain. Cependant, sa motivation à exécuter les ordres de son souverain ne reviendra sincère que lorsque la succession Rosby aura été définitivement réglée en leur faveur. La jeune femme espère également que le jugement interviendra rapidement. Etant à Port-Réal au moment du grand changement au sein du conseil restreint, elle admet en présence de quelques intimes que ces mesures l’effrayent. Même si elle était enfant au moment de la fin du règne Aerys II, Jeyne ne se souvient que trop dans sa mémoire d’enfant ou par les souvenirs de son entourage plus âgé comment Port-Réal était avec ces bûchers réguliers et la valse des membres du conseil restreint. Est-ce qu’à nouveau le roi est-il en train de plonger dans la folie ? Bien sûr, jamais Jeyne n’osera poser la question de peur d’être accuser de trahison mais celle-ci hante de temps en temps son esprit. Car, comme lui a expliqué son époux, il y aurait alors plus que la succession Rosby en jeu…

   
Quel a été l'impact du retour de la magie sur votre personnage ?

Jeyne a d’abord tenté de nier la réalité mais a fini par se rendre à l’évidence : la magie est bel et bien de retour en Westeros. Néanmoins, même si cela lui a pris du temps d’accepter la vérité, on ne peut dire qu’elle soit enthousiasmée par la nouvelle. En effet, jusqu’à ce jour, aucun évènement en lien avec la magie lui a été favorable. Pire, maintenant que la magie a refait surface, Jeyne craint que l’un des cinq usurpateurs du titre de son époux l’utilise pour les spoiler de leurs droits. Sans être prise de folie paranoïaque, Jeyne tâche de réunir le maximum d’herbes médicinales pour palier à toutes éventualités et ne s’en séparent jamais. Jeyne préfère prévenir que guérir. Cependant, malgré ses craintes de voir la magie utilisée contre elle, la lady a prié en secret les Sept pour que ce soit elle qui puisse l’utiliser. Mais qu’en ferait-elle ? Eliminer les autres prétendants amènerait trop de soupçons sur elle et elle le sait. Avoir un enfant fort et vigoureux pourrait également être utile mais Jeyne connaît trop bien l’histoire de l’épouse noire Jeyne Oustrelin pour se risquer à pareil sort. Jeyne a depuis quelques semaines cessé de prier en ce sens car elle a compris que le coût serait trop grand pour elle pour avoir ce qu’elle désire.

   
Derrière l'écran

   
Sweetie Plum 24 ans Tous les jours J'accepte le règlement et la mise en danger de mort de mon personnage


   
Je suis faible.  Jeyne Rosby 2397634754 Mais qui ne l'est pas quand on est RPGiste ? Jeyne Rosby 1194520710 (DC de Félicité)

   
DRACARYS, avatar par Sweetie Plum, icone par Zuz'


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame
Jeyne Rosby
Dame
Valar Dohaeris
Jeyne Rosby Tumblr_ob586pQyYs1twemn9o2_r2_540
Ft : Noémie Schmidt
Multi-Compte : Félicité Hill la bâtarde Lannister
Messages : 31
Date d'inscription : 25/05/2019

Jeyne Rosby Empty
MessageSujet: Re: Jeyne Rosby   Jeyne Rosby EmptySam 25 Mai - 23:12

Histoire

   
citation cool ici

   


   

   
   
Dans Westeros, on prie les Nouveaux et les Anciens Dieux de faire preuve de clémence. Clémence pour que l’hiver ne dure pas trop longtemps et que l’été revienne, pitié pour que les fléaux de la guerre, de la maladie ou encore de la famine ne s’abattent pas. Mais pour une famille noble, ces choses si ordinaires apparaissent sans importance quand une calamité sans nom s’abat sur la famille : l’absence d’enfants capable de faire perdurer l’héritage familial. Les guerres fratricides entre plusieurs héritiers apparaissent comme un moindre maux face à ce fléau. Après tout, même si les héritiers s’entretuent, il est peu probable pour que la famille entière disparaisse dans une guerre fratricide sans qu’une personne plus forte émerge. En revanche, dans les cas où les enfants sont absents, lorsque la mort saisit le vif, les vivants finissent par s’entredéchirer par avarice en dépit des dernières volontés du défunt. Et un tel malheur s’est abattu sur la famille Rosby au début de l’année 302 avec le décès de Lord Rosby…

Jeyne naît en 280 au sein de la famille Castelfoyer. Son père, Alyn Castelfoyer, est un neveu de Lady Tanda Castelfoyer. Sa mère est quant à elle issue d’une famille des terres de la Couronne. Bien qu’il soit issu une branche cadette de la famille, le père de Jeyne a poursuivi la tradition familiale en étant courtisan à la cour Targaryen. Mais être courtisan à la fin du règne du roi Aerys II est bien loin d’être une vie uniquement faite de plaisirs et de débauches. Si les faux-pas pouvaient toujours amener à la disgrâce, celle-ci pouvait prendre un caractère bien plus définitif à cause de la folie du roi. Menant un véritable jeu d’équilibriste par leurs activités de courtisan, ils ont accueilli avec un soulagement évident l’acte du régicide Jaime Lannister et l’avènement du roi Rhaegar. Sincèrement heureux d’être libéré de la crainte d’être transformé en torches humaines vivantes, la petite Jeyne a pu surprendre une conversation de ces parents lorsqu’ils ont évoqué le sujet alors qu’on la croyait endormi. Son père, en parlant à voix basse à son épouse, commentait l’hypocrisie du roi Rhaegar à l’égard du fils aîné de Tywin Lannister. S’il était évident qu’il devait être puni de son acte de trahison envers son serment de protection, lui ôter la vie était cependant une piètre récompense pour avoir rendu ce « petit » service que tout le monde espérait. C’est lorsque sa mère a approuvé les paroles qu’Alyn Castelfoyer s’est aperçu de la petite espionne. Cependant, loin de la réprimander vertement pour son acte, il a profité de ce moment pour lui apprendre. Apprendre que, lorsqu’on est un Castelfoyer à la cour d’un roi Targaryen, on ne peut qu’acquiescer aux actes royaux. Qu’importe les avis propres, leurs intérêts ne pouvaient passer que par un soutien total au roi en place. Si Jeyne a secoué la tête pour indiquer avoir compris les mots de son père, ceux-ci ne furent que réellement compris que bien des années après.
Si elle a suivi l’éducation due à toute fille de la famille Castelfoyer en compagnie de sa sœur cadette au domaine de Castelfoyer, Jeyne a également pu participer aux grands évènements de cour grâce à la proximité géographique de Castelfoyer à Port-Réal. Cette présence épisodique à Port-Réal a permis d’attirer l’attention de Lord Gyles Rosby sur elle à partir de 298. Cette attention n’a pas semblé surprenante pour les seigneurs des terres de la Couronne : il est de notoriété publique que les Castelfoyer et les Rosby possèdent depuis l’avènement des Targaryens de multiples connexions familiales. Rapidement, un projet de mariage s’esquisse pour Jeyne entre les parents de celle-ci et Lord Gyles. Veuf une deuxième fois d’une tante de Jeyne, Lord Gyles n’a pas d’enfants et sa maladie rend très peu probable qu’il en est, ouvrant la voie à une succession compliqué pour le titre de Lord Rosby. La préférence de Lord Gyles pour sa succession est pour Olyvar Frey. Enième fils de la descendance de Lord Walder Frey, Olyvar est également son pupille en plus d’être le fils d’une de ses défuntes nièces. Sachant que les Castelfoyer peuvent prétendre également à la succession au titre de famille la plus proche des Rosby, Lord Rosby souhaite que son pupille épouse une fille Castelfoyer. Jeyne est préférée à la fille célibataire de Lady Tanda car on espère que sa jeunesse lui permettra d’avoir rapidement des héritiers.
Les négociations pour ce mariage ont été âpres et ont manqué à plusieurs reprises d’être rompu. Des clauses secrètes ont voulu être rajoutées afin de garantir la succession Rosby en faveur de cette branche cadette des Castelfoyer. Mais c’est Olyvar Frey qui est parvenu à empêcher cet ajout en argumentant qu’il n’y avait aucun risque à avoir concernant un manque d’enfants de sa part venant d’une famille particulièrement prolifique en la matière. Finalement, le contrat de mariage a été assez équilibré : chacun des conjoints étaient traités de manière égale et on leur accordait suffisamment de libertés pour ne pas se sentir sous la coupe de sa belle-famille respective.
Le mariage est célébré en lune 5 de l’année 299. Plus ou moins étranger l’un à l’autre au moment d’échanger leurs vœux, la relation entre Olyvar et Jeyne est loin d’être qualifiable d’une romance comme Jonquil et Florian. Bien sûr, il n’y a pas de haine entre eux car ils ont tous deux compris qu’ils auraient beaucoup trop à perdre. Mais ce n’est sûrement pas le grand amour. Il s’agit surtout d’une grande relation de confiance l’un envers l’autre afin de servir au mieux les intérêts de la nouvelle maison qu’on veut les voir fonder.
Cette confiance si durement construite au fil des lunes s’est retrouvé paradoxalement renforcé à partir de la fin de l’année 301 alors que les terres de la Couronne étaient en proie au changement. Cette fin d’année 301 correspond au début de l’alitement définitif de Lord Gyles Rosby avec les soudaines revendications de pas moins de cinq autres prétendants au titre de Lord Rosby. Peu avant que Lord Gyles rende le dernier souffle, le couple a décidé d’un commun accord de prendre le nom de Rosby pour réaffirmer leurs justes prétentions sur ces terres selon eux. Dans le même temps que débute la succession compliquée de Rosby, le conseil restreint connaît un changement sans précédent. Ce changement au sein du conseil restreint réveille les souvenirs oppressants de la fin du règne d’Aerys II. Mais malgré les inquiétudes que Jeyne a par rapport à l’avenir, elle entend bien incarner sa devise familiale : « Fière d’être fidèle ». Fidèle envers la couronne diront certains. Fidèle envers la nouvelle maison Rosby diront d’autres.
   

   
DRACARYS, gif par CRÉDIT?


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
and the rose blooms once more
Margaery Targaryen
and the rose blooms once more
Valar Dohaeris
Jeyne Rosby C2yF
Jeyne Rosby Tumblr_nrn4tyV0m31slec19o6_250
Ft : Natalie Dormer
Multi-Compte : Arys Manning & Alysanne Lefford & Theon Greyjoy
Messages : 805
Date d'inscription : 19/09/2017

Jeyne Rosby Empty
MessageSujet: Re: Jeyne Rosby   Jeyne Rosby EmptySam 25 Mai - 23:14

Re-Bienvenue
Bon courage pour cette fiche ^^

Hâte de te voir en jeu


margaery. I've had lots of time to think about how good I was at seeming good. All those stories I told myself about who I was and why I did the things I did. There were so many lies in those stories.. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Jeyne Rosby C2yZ
Jeyne Rosby 16c26ZaJ_o
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce
Messages : 8853
Date d'inscription : 22/08/2015

Jeyne Rosby Empty
MessageSujet: Re: Jeyne Rosby   Jeyne Rosby EmptySam 25 Mai - 23:17

Rebienvenue à la maison Jeyne Rosby 2414428499 j'aime tellement le choix de vava ! Hâte de voir le drama que vous allez causer Jeyne Rosby 1194520710



Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The little Bear
Marthe Mormont
The little Bear
Valar Dohaeris
Jeyne Rosby Tumblr_n1nrdkbpZK1rfbu4fo6_r2_250
Ft : Lola Flanery
Messages : 216
Date d'inscription : 11/05/2019

Jeyne Rosby Empty
MessageSujet: Re: Jeyne Rosby   Jeyne Rosby EmptySam 25 Mai - 23:21

Rebienvenue Jeyne ! Jeyne Rosby 2503854068


We are not a large house,
but we are a proud one
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame
Jeyne Rosby
Dame
Valar Dohaeris
Jeyne Rosby Tumblr_ob586pQyYs1twemn9o2_r2_540
Ft : Noémie Schmidt
Multi-Compte : Félicité Hill la bâtarde Lannister
Messages : 31
Date d'inscription : 25/05/2019

Jeyne Rosby Empty
MessageSujet: Re: Jeyne Rosby   Jeyne Rosby EmptySam 25 Mai - 23:24

Merci beaucoup pour votre accueil ! Jeyne Rosby 2133385655 Et ravie de voir que le choix d'avatars plaît ! Jeyne Rosby 1156090823


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Knight of the West
Ashter Yarwyck
Knight of the West
Valar Dohaeris
Jeyne Rosby C2yn
Jeyne Rosby Tumblr_o1bjgubMPf1u0pfufo1_500
Ft : Heath Ledger
Multi-Compte : Lyanna Mormont
Messages : 353
Date d'inscription : 22/04/2019

Jeyne Rosby Empty
MessageSujet: Re: Jeyne Rosby   Jeyne Rosby EmptySam 25 Mai - 23:30

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche avec ce nouveau personnage !! Jeyne Rosby 1156090823
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame
Clarysse Varnier
Dame
Valar Dohaeris
Ft : Lily James
Multi-Compte : Neina
Messages : 284
Date d'inscription : 11/04/2019

Jeyne Rosby Empty
MessageSujet: Re: Jeyne Rosby   Jeyne Rosby EmptySam 25 Mai - 23:52

Rebienvenue ! Bonne rédaction


pray for your love
L'amour est un piège, quand il apparaît on ne voit que sa lumière, pas son ombre. Alors, tout devient qu'une sombre mélancolie (±) le son de l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sister of Falcon
Aelinor Vanbois
Sister of Falcon
Valar Dohaeris
Jeyne Rosby C2ys
Jeyne Rosby Tumblr_lzt112CbpD1qdbf6eo6_r1_250
Ft : Holliday Grainger
Multi-Compte : Ynys Allyrion || Maege Mormont || Balon Greyjoy
Messages : 720
Date d'inscription : 09/04/2017

Jeyne Rosby Empty
MessageSujet: Re: Jeyne Rosby   Jeyne Rosby EmptyDim 26 Mai - 0:01

re-bienvenueeeeeeeeeeeee Smile



Sister of Falcon

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame
Daena Tyrell
Dame
Valar Dohaeris
Jeyne Rosby C2ys
Jeyne Rosby ScientificJoyousAmericanshorthair-max-1mb
Ft : rosie tupper
Multi-Compte : la cadette des chouettes, Shoren Mertyns
Messages : 172
Date d'inscription : 14/04/2019

Jeyne Rosby Empty
MessageSujet: Re: Jeyne Rosby   Jeyne Rosby EmptyDim 26 Mai - 1:11

Rebienvenue Jeyne Rosby 2742334016


call it a curse
or just call me blessed
if you can't handle me at my worst, you ain't getting my best.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roturière
Cassandre
Roturière
Valar Dohaeris
Jeyne Rosby C2y8
Jeyne Rosby Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo1_250
Ft : Eva Green
Messages : 348
Date d'inscription : 16/04/2019

Jeyne Rosby Empty
MessageSujet: Re: Jeyne Rosby   Jeyne Rosby EmptyDim 26 Mai - 4:37

Noémie Jeyne Rosby 1156090823 Jeyne Rosby 1156090823 Jeyne Rosby 1156090823 Ce choix divin Jeyne Rosby 3725701551
Rebienvenue dans le coin et bon courage pour la rédaction de cette fiche Jeyne Rosby 2462070376


I'm bleeding out +  Said if the last thing that I do Is to bring you down I'll bleed out for you So I bear my skin And I count my sins And I close my eyes And I take it in And I'm bleeding out... I'm bleeding out for you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame
Sansa Nerbosc
Dame
Valar Dohaeris
Jeyne Rosby C2yb
Jeyne Rosby Tumblr_ozpe2gywdY1wpacxeo5_250
Ft : Sophie Turner
Multi-Compte : Alyssa Vanbois
Messages : 1574
Date d'inscription : 01/09/2017

Jeyne Rosby Empty
MessageSujet: Re: Jeyne Rosby   Jeyne Rosby EmptyDim 26 Mai - 7:47

re-welcome ma belle Jeyne Rosby 3992757740Jeyne Rosby 2414428499



❥ Sansa Stark
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noble
Arya Stark
Noble
Valar Dohaeris
Jeyne Rosby Tumblr_ov2zovJfD41veh63co4_400
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Boadicée Sand - Edrick - Sacha
Messages : 524
Date d'inscription : 08/08/2017

Jeyne Rosby Empty
MessageSujet: Re: Jeyne Rosby   Jeyne Rosby EmptyDim 26 Mai - 7:52

OU QUE C'EST PAS BIEN D'AVOIR CÉDÉ !!! (dixit la fille qui tient jamais sa parole de « Je ferais JAMAIS de DC ») Hâte de voir ce perso sous ta plume ma belle Jeyne Rosby 2414428499


Award 2018:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame
Jeyne Rosby
Dame
Valar Dohaeris
Jeyne Rosby Tumblr_ob586pQyYs1twemn9o2_r2_540
Ft : Noémie Schmidt
Multi-Compte : Félicité Hill la bâtarde Lannister
Messages : 31
Date d'inscription : 25/05/2019

Jeyne Rosby Empty
MessageSujet: Re: Jeyne Rosby   Jeyne Rosby EmptyDim 26 Mai - 9:31

Merci beaucoup ! Jeyne Rosby 2133385655


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame
Lyra Norroit
Dame
Valar Dohaeris
Jeyne Rosby Rcrd
Ft : Millie Brady
Messages : 296
Date d'inscription : 06/01/2019

Jeyne Rosby Empty
MessageSujet: Re: Jeyne Rosby   Jeyne Rosby EmptyDim 26 Mai - 10:02

Re-bienvenue Jeyne Rosby 1156090823 Jeyne Rosby 3992757740


the third she-bear
As wild as sweet, she was a savage in disguise. Her eyes as soft as a gentle breeze, but her heart beating with the tambourines.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

Jeyne Rosby Empty
MessageSujet: Re: Jeyne Rosby   Jeyne Rosby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeyne Rosby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pediflet Rosby, membre de la Garde Ailée
» Le temps d'une Ballade [Pv Jeyne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: And now my watch begins :: You win or you die :: Présentations validées :: Couronne-
Sauter vers: