RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Brynden Nerbosc [QUESTIONS] 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Brynden Nerbosc [QUESTIONS] 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Brynden Nerbosc [QUESTIONS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dreamcatcher
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Brynden Nerbosc [QUESTIONS] Empty
MessageSujet: Brynden Nerbosc [QUESTIONS]   Brynden Nerbosc [QUESTIONS] EmptySam 25 Mai - 19:20

Bonsoir !

J'ai atterri ici un peu (beaucoup) par hasard, tiraillée par ma curiosité et mon irréductible envie de me mettre encore plus dans le purin jouer un jour sur un forum GOT. Vu l'ancienneté de votre forum, je pense avoir déjà cliqué dans le coin, mais j'ai probablement été arrêtée par quelque chose... Et quand je revois les annexes, avec le nombre de soldats dans chaque contrée, de forces militaires, je crois que je me souviens What a Face attention, ce n'est pas une critique, très loin de là même. J'adore ce que vous avez fait de ce "et si" et le soin apporté à chaque détail, les descriptions, les dés, j'aime vraiment, vraiment beaucoup ! Brynden Nerbosc [QUESTIONS] 3725701551 Mais il faut avouer que ça effraie un peu Brynden Nerbosc [QUESTIONS] 3663664295

Surtout lorsque mon intérêt se porte sur Brynden, qui a déjà été joué, et qui est devenu l'héritier du Conflans. Je ne sais pas si Daenerys sera réellement heureuse de retrouver son mari ( Brynden Nerbosc [QUESTIONS] 2462070376 ), ceci dit je serais bien intéressée pour le tenter. Est-il toujours à l'adoption ? moyennant des cookies si possible

Enfin, ce long message surtout pour vous féliciter pour votre magnifique travail, tant sur le design que dans les annexes (si ce n'est plus) et vous faire part de ma curiosité fermement piquée par le Lord Nerbosc. Brynden Nerbosc [QUESTIONS] 1194520710
Avez-vous un système de parrainage au cas où je perde pied ? Brynden Nerbosc [QUESTIONS] 2078511666
Revenir en haut Aller en bas
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Brynden Nerbosc [QUESTIONS] C2yZ
Brynden Nerbosc [QUESTIONS] 16c26ZaJ_o
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Brynden Nerbosc [QUESTIONS]   Brynden Nerbosc [QUESTIONS] EmptySam 25 Mai - 19:37

Hello Brynden Nerbosc [QUESTIONS] 2414428499

Je joue également Lucas Nerbosc donc je ne peux que te dire OUIII vas-y craque et tente le grand loulou Brynden Nerbosc [QUESTIONS] 3725701551 Brynden Nerbosc [QUESTIONS] 1156090823

Alors oui on a une bonne dose d'annexes, mais elles ne sont pas toutes obligatoires à la lecture pour le jeu et l'inscription. C'est juste qu'on joue actuellement sur la 5e année INRP, donc forcément, il faut qu'il y ait des choses notées pour que même les petits nouveaux qui prennent le train en route puissent s'y retrouver et savoir ce qu'il s'est passé Brynden Nerbosc [QUESTIONS] 2462070376 (parce qu'on ne manque pas de rebondissements Brynden Nerbosc [QUESTIONS] 508272068 )
(et dis toi qu'il y a des membres qui veulent encore plus d'annexes et plus de détails Brynden Nerbosc [QUESTIONS] 1068210770 )

Dans tous les cas je te conseille le guide du nouveau joueur qui t'aidera à savoir quelles annexes sont primordiales, où trouver quelles informations... et de toute manière oui, on propose un parrainage à tous les nouveaux inscrits donc tu ne seras pas tout seul Brynden Nerbosc [QUESTIONS] 2414428499 Brynden Nerbosc [QUESTIONS] 3992757740

Bref, t'attends quoi pour cliquer sur "inscription" Brynden Nerbosc [QUESTIONS] 1411245795
(il y a effectivement une personne qui le tente, mais des modifications ont été demandées à sa fiche parce qu'il est trop différent de ce qui a été joué par le passé, on ne fait pas à la première fiche, mais à la plus fidèle au personnage Brynden Nerbosc [QUESTIONS] 2414428499 )

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Silver Princess
Daenerys Targaryen
Silver Princess
Valar Dohaeris
Brynden Nerbosc [QUESTIONS] C2yA
Brynden Nerbosc [QUESTIONS] Tumblr_prtbdl4bjz1svh4goo2_540
Ft : Emilia Clarke
Multi-Compte : Jyana et Ysilla

MessageSujet: Re: Brynden Nerbosc [QUESTIONS]   Brynden Nerbosc [QUESTIONS] EmptySam 25 Mai - 19:45

Donnez moi un Brynden que je puisse faire avancer Daenerys Brynden Nerbosc [QUESTIONS] 3725701551 Brynden Nerbosc [QUESTIONS] 1055775073 Brynden Nerbosc [QUESTIONS] 2414428499

Bref je n'attends que ça un Brynden pour déterminer si y'a réconciliation ou non entre les deux alors, clique sur inscription Brynden Nerbosc [QUESTIONS] 1156090823 Brynden Nerbosc [QUESTIONS] 2414428499

(Daenerys is different, though. Sweet and gentle, yet she is still a dragon)
Le bourgeon cristallin
Marianne Harlton
Le bourgeon cristallin
Valar Dohaeris
Brynden Nerbosc [QUESTIONS] QjvdqGSM_o
Ft : Sophie Rundle
Multi-Compte : Alysane Mormont et Mary Mervault

MessageSujet: Re: Brynden Nerbosc [QUESTIONS]   Brynden Nerbosc [QUESTIONS] EmptySam 25 Mai - 19:59

Rejoins nous Brynden Nerbosc [QUESTIONS] 2078511666 *arrive avec son plateau de cookies*. On attend que toi Brynden Nerbosc [QUESTIONS] 1156090823 Brynden Nerbosc [QUESTIONS] 3992757740 Brynden Nerbosc [QUESTIONS] 266908124

Whiteheart
I'll take you back to the start ☽ Tell me your secrets and ask me your questions .Oh let's go back to the start.Running in circles; coming in tails ,heads on a silence apart .Nobody said it was easy, it's such a shame for us to part. Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard. Oh take me back to the start.
Dreamcatcher
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Brynden Nerbosc [QUESTIONS]   Brynden Nerbosc [QUESTIONS] EmptyDim 26 Mai - 17:01

Merci pour tous vos adorables messages ! Brynden Nerbosc [QUESTIONS] 2133385655 Brynden Nerbosc [QUESTIONS] 2133385655
Malheureusement, un second Brynden vient d'arriver (avec une fiche déjà remplie) et je me vois mal vous imposer (et lui imposer) une troisième compétition. Brynden Nerbosc [QUESTIONS] 2078511666 Brynden Nerbosc [QUESTIONS] 2078511666
Chevalier
Mychel Rougefort
Chevalier
Valar Dohaeris
Brynden Nerbosc [QUESTIONS] PinkAlarmingCarpenterant-small
Ft : Channing Tatum

MessageSujet: Re: Brynden Nerbosc [QUESTIONS]   Brynden Nerbosc [QUESTIONS] EmptyDim 26 Mai - 17:18

N'abandonne pas il y a d'autres personnages chouettes à incarner ! Brynden Nerbosc [QUESTIONS] 1156090823 Hésite pas à demander de l'aide si tu veux jouer autre chose !
Désolé de l'incruste Brynden Nerbosc [QUESTIONS] 2742334016

Brynden Nerbosc [QUESTIONS] DelightfulFrankBergerpicard-size_restricted
Dreamcatcher
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Brynden Nerbosc [QUESTIONS]   Brynden Nerbosc [QUESTIONS] EmptyDim 26 Mai - 19:10

Tu es tout pardonné Brynden Nerbosc [QUESTIONS] 2133385655

J'abandonne seulement le rôle de Brynden, n'étant de base pas très friande de compétition, et ne souhaitant pas rajouter un troisième Nerbosc** à la liste des membres Brynden Nerbosc [QUESTIONS] 1407664181 parce que tu as bien raison sur ce point : il y a plein de chouettes personnages à incarner. Brynden Nerbosc [QUESTIONS] 2133385655

D'ailleurs, petit appel au staff, je songeais en totale reconversion à une des filles Sand - sachant qu'il en a normalement eu huit, si je me souviens bien ? Brynden Nerbosc [QUESTIONS] 1329764525 Les postes sont-ils ouverts, et si oui, y aurait-il de la place pour une jeune femme en milieu/fin de vingtaine, avec les traits de la sublime Gemma Arterton ?

Spoiler:

Je dois retourner bosser, mais j'aimerais assez voir des moyens de lui faire quitter Dorne (soit de façon actuelle, en la mariant stratégiquement, soit en la faisant rejoindre quelques années plus tôt une suite en tant que dame de compagnie, ou... hé bien, je suis ouverte à toutes les possibilités Brynden Nerbosc [QUESTIONS] 3725701551 ) que ce soit de manière périodique ou définitive. J'aime assez mettre mes personnages dans les pires embrouilles meilleures conditions possibles pour les voir évoluer et s'épanouir par la suite, donc n'hésitez pas si vous avez besoin d'un souffre-douleur ou d'une tyran des envies/besoins particuliers. Brynden Nerbosc [QUESTIONS] 2133385655

Je file faire mon petit truc et je reviens vite vite vers vous. Brynden Nerbosc [QUESTIONS] 1574943387

Brynden Nerbosc [QUESTIONS] 2639749990
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Brynden Nerbosc [QUESTIONS]   Brynden Nerbosc [QUESTIONS] EmptyDim 26 Mai - 19:11

Ah bah je t'avoue qu'on était persuadé que c'était toi du coup vu la corrélation Brynden Nerbosc [QUESTIONS] 2078511666 comme le dit Mychel, le forum ne manque pas de personnages, donc si tu veux toujours rejoindre l'aventure, sache qu'on peut t'aider à trouver un personnage qui pourrait avoir quelques points communs avec Brynden, ou totalement différent, si autre chose te fait envie Brynden Nerbosc [QUESTIONS] 2414428499

Edit : tu as répondu entre temps Brynden Nerbosc [QUESTIONS] 508272068 alors je vais pas te mentir, à titre personnel je ne soutiens pas du tout Gemma pour une des bâtardes puisque c'est du white washing, hormis Tyerne Sand qu'on sait bien blonde, les filles d'Oberyn tiennent pas mal de leur père. On ne t'empêchera évidemment pas d'en jouer une si tu y tiens, mais ça me paraissait important de signaler que si on peut éviter de whitewasher, on préfère Brynden Nerbosc [QUESTIONS] 2414428499 Brynden Nerbosc [QUESTIONS] 2414428499 Brynden Nerbosc [QUESTIONS] 2414428499

A savoir qu'il y a déjà eu une Nymeria Sand, qui a été ambassadrice à PR et qui a fini par mourir des mains de son amant, Oberyn a également renvoyé Ellaria et leurs filles du Donjon Rouge, donc pas certains qu'il accepterait à nouveau une de ses filles au coeur de la politique de la sorte

Sinon @Rhaenys Targaryen attend une de ses dames de compagnie d'origine dornienne. Pour le coup la famille est moins définie, d'origine Andal, donc Gemma pourrait mieux passer

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

Dreamcatcher
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Brynden Nerbosc [QUESTIONS]   Brynden Nerbosc [QUESTIONS] EmptyDim 26 Mai - 19:19

Je me doute Brynden Nerbosc [QUESTIONS] 2397634754 le timing était en effet assez louche pour qu'on pense autrement Brynden Nerbosc [QUESTIONS] 3758389522 pas d'inquiétude, je pense à un autre personnage, mais comme dit plus haut, j'aurai sûrement besoin de vos lumières. Brynden Nerbosc [QUESTIONS] 1194520710
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Brynden Nerbosc [QUESTIONS]   Brynden Nerbosc [QUESTIONS] EmptyDim 26 Mai - 19:25

J'ai édité mon message en voyant le tien Brynden Nerbosc [QUESTIONS] 2462070376

Our waters run deep

Le Dragon Ensoleillé
Rhaenys Targaryen
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris
Brynden Nerbosc [QUESTIONS] 3162407052_1_6_8qCSp3WF
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: Brynden Nerbosc [QUESTIONS]   Brynden Nerbosc [QUESTIONS] EmptyDim 26 Mai - 20:04

Oh oui ma Sara Brynden Nerbosc [QUESTIONS] 3725701551 Brynden Nerbosc [QUESTIONS] 3725701551 Je serais ravie d'avoir une de mes dames à mes côtés ( surtout que c'est un peu tendu en ce moment Brynden Nerbosc [QUESTIONS] 1194520710 ). Gemma irait, faudrait peut-être un peu vieillir Sara mais ça ne me gêne pas qu'elle soit un peu plus vieille Brynden Nerbosc [QUESTIONS] 2462070376

The burning desire, To live and roam free, It shines in the dark, And it grows within me.
Le Soleil du matin
Ynys Allyrion
Le Soleil du matin
Valar Dohaeris
Brynden Nerbosc [QUESTIONS] C2ys
Brynden Nerbosc [QUESTIONS] Ewjx
Ft : Diane Kruger
Multi-Compte : Aelinor Vanbois || Maege Mormont || Balon Greyjoy

MessageSujet: Re: Brynden Nerbosc [QUESTIONS]   Brynden Nerbosc [QUESTIONS] EmptyDim 26 Mai - 20:27

Je soutiens le choix d'une Sara Smile Et si tu as d'autres questions sache que les marraines du forum seront ravie de t'aider en plus des membres du staff

Le Soleil du Matin

Dreamcatcher
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Brynden Nerbosc [QUESTIONS]   Brynden Nerbosc [QUESTIONS] EmptyDim 26 Mai - 20:49

Merci les filles Brynden Nerbosc [QUESTIONS] 2133385655

(je ne sais pas si le tag va marcher, mais...)
@"Wynafryd Manderly" je peux comprendre Brynden Nerbosc [QUESTIONS] 1329764525 du coup j'avais quand même un backup en la personne d'Adria Arjona, mais ... est-ce qu'elle passerait le test sinon ? Brynden Nerbosc [QUESTIONS] 1329764525

@"Rhaenys Targaryen" ouiiii, j'avais vu Sara, mais c'est justement l'aspect dornien qui condamne l'avortement que j'avais un peu de mal à intégrer Brynden Nerbosc [QUESTIONS] 2078511666 (et là je me dis que ça passerait peut-être pas non plus chez une Sand...) ceci dit, intégrer la suite de ma lady serait un immense honneur Brynden Nerbosc [QUESTIONS] 3758389522 Brynden Nerbosc [QUESTIONS] 2462070376 Brynden Nerbosc [QUESTIONS] 3543312789

Je dois arriver avec un autre dornien (qui est déjà dans le coin, et qui peut se manifester s'il veut Brynden Nerbosc [QUESTIONS] 865612402 ) du coup je pense également à la possibilité d'en faire une jeune femme un peu plus "roublarde" que "dame", potentiellement en abandonnant le côté Sand s'il le faut pour qu'elle puisse plus aisément écumer les Sept Couronnes Brynden Nerbosc [QUESTIONS] 1329764525 désolée pour les pavés à chaque fois, je suis en intense réflexion Brynden Nerbosc [QUESTIONS] 3725701551
Chevalier
Beren
Chevalier
Valar Dohaeris
Brynden Nerbosc [QUESTIONS] Giphy
Ft : Jake Gyllenhaal.

MessageSujet: Re: Brynden Nerbosc [QUESTIONS]   Brynden Nerbosc [QUESTIONS] EmptyDim 26 Mai - 20:56

Ma demoiselle, je n'attends plus que toi Brynden Nerbosc [QUESTIONS] 1194520710 en espérant que tu parviennes à trouver tout ce qu'il te faut Brynden Nerbosc [QUESTIONS] 1156090823
Le rossignol de l'Orage
Bethany Selmy
Le rossignol de l'Orage
Valar Dohaeris
Brynden Nerbosc [QUESTIONS] Tumblr_ohbizwHeJ11u0tzzto2_r1_500
Ft : Kate Beckinsale
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Alyx Lefford || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: Brynden Nerbosc [QUESTIONS]   Brynden Nerbosc [QUESTIONS] EmptyLun 27 Mai - 9:13

Par contre Sara ne peut pas être une Sand :/ L'entourage de Rhaenys est exclusivement fait de jeunes filles nobles, bien née. Les bâtards/bâtardes sont mal vu à la capitale Brynden Nerbosc [QUESTIONS] 3663664295

Mauvais visage mais c'est Rhaenys qui parle Brynden Nerbosc [QUESTIONS] 1194520710

Que serais-je sans toi qui vins à ma rencontre, que serais-je sans toi qu'un cœur au bois dormant. J'ai tout appris de toi jusqu'au sens du frisson.
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Brynden Nerbosc [QUESTIONS]   Brynden Nerbosc [QUESTIONS] Empty

Brynden Nerbosc [QUESTIONS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant