RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Hésitations 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Hésitations 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Hésitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Un Pseudo
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Hésitations Empty
MessageSujet: Hésitations   Hésitations EmptySam 25 Mai - 12:24

Hello !

Alors je suis sur le paillasson depuis une semaine à attendre que ça rouvre et me voilà happy ! Et ça fait encore plus longtemps que je traîne dans le coin à me dire oui mais non (et ma frustration pendant la maj m'a confirmée que c'était peut-être plus vers oui que mon coeur penchait.)

Mais du coup, ce qui me faisait dire non avant c'est que j'arrivais pas à choisir ->

Mon grand amour, c'est le Val. Et dans le Val, j'ai une affection particulière pour la maison Veneur. Je voulais faire un Lord mais la dernière fois j'ai passé 2h à chercher une tête libre qui me plaisait sans succès ( Hésitations 559894094 ) mais depuis j'ai découvert Daisy Ridley en Ophelia et je me dit que je pourrais craquer pour une lady Hésitations 77722156

Sinon, y'a Garlan Tyrell, mais il vient avec un assez gros bagage quand même ce qui entraîne quelques doutes même si je trouve le personnage très intéressant.

Voilà, du coup si vous pouviez aider mes hésitations, en échange je donne beaucoup d'amour et des cookies Hésitations 1411245795
Revenir en haut Aller en bas
the Black Wind ϟ
Asha Greyjoy
the Black Wind  ϟ
Valar Dohaeris
Hésitations C2yZ
Hésitations Tumblr_njb1f99kHd1s5m21go5_250
Ft : Keira Knightley
Multi-Compte : Wynafryd, Lucas, Melara & Bryce

Hésitations Empty
MessageSujet: Re: Hésitations   Hésitations EmptySam 25 Mai - 12:43

Hello et merci de t'intéresser au forum Hésitations 2414428499
(et d'avoir survécut à la MAJ de l'enfer Hésitations 1411245795 )

Alors le Val et le Bief sont deux régions qui ne demandent qu'à être repeuplée et dynamisée Hésitations 2462070376 donc l'un ou l'autre ça sera un très bon choix (qui te permettra de récolter quelques dragons supplémentaires en plus !) Hésitations 2414428499

A savoir que l'on tient à respecter la généalogie de George Martin, donc le Lord Veneur actuellement est Gilbois (puisque papa Éon meurt vers l'an 300, soit de sa goutte, mais visiblement une rumeur rend Gilbois coupable Hésitations 1068210770 )... Tu peux très bien imaginer jouer un de ses fils (ou frères ou neveux) ou une fille si Daisy te fait de l’œil (je plussoie ce choix Hésitations 2414428499 )

Pour Garlan il a effectivement été joué à une époque et a donc une certaine histoire en plus de ce qu'on sait de lui dans la saga ! A toi de voir si ça t'effraie et si tu préfère un poil plus de libertés qu'offrirait la maison Veneur. Par contre, l'avantage de Garlan, c'est que tu aurais plus facilement des liens pour commencer, parce qu'au delà du Bief (et des Tyrell joués), son ordre dans le Conflans qui l'a lié aux Nerbosc, aux Cox et à @Sacha (ce qui le lie maintenant à Cersei) et en plus, il a jouté à Lestival où beaucoup de gens s'étaient déplacés Smile

Donc à toi de voir avec quelles options tu te sens le plus à l'aise, en tout cas, tu seras bien accueilli quoi qu'il arrive Hésitations 1411245795

ϟ ϟ ϟ
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !

awards:

RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
Roturière
Sacha
Roturière
Valar Dohaeris
Hésitations Octavia-the-100-tv-show-39063000-500-225
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Boadicée Sand/ Edrick/ Arya Stark

Hésitations Empty
MessageSujet: Re: Hésitations   Hésitations EmptySam 25 Mai - 12:47

UN GARLAN ?!!! Là là ! Je suis là ! *tousse* Pardon.

Alors, Sacha était une gamine des rues quand Garlan l'a trouvé au conflans en se rendant à Corneillia. Il pensait au début que c'était un garçon et Sacha a mit quelques temps à lui dire « Je suis une fille ». Ça c'est très mal passé avec d'autres écuyers et pour la protéger Garlan a envoyé Sacha au Bief avec Loras. Elle l'a très mal vécue persuadé que c'était entièrement sa faute mais elle lui a toujours très souvent écrit en lui racontant tout etc. Elle le vénère presque et continue encore aujourd'hui à lui écrire. Même si elle reste très peu sûre d'elle si elle le retrouvait face à face parce qu'elle se pense aussi responsable de la mort de Loras alors qu'elle n'y est pour rien ! Sinon elle lui obéirait aveuglément et sans hésiter. Elle reste proche de lui même si elle est actuellement dans l'Ouest. Ils ont en gros… passé deux lunes ensembles.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Un Pseudo
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Hésitations Empty
MessageSujet: Re: Hésitations   Hésitations EmptySam 25 Mai - 14:04

Merci de vos réponses Hésitations 1960165969  Hésitations 1411245795

C'est vrai que Garlan me tente pas mal mais j'ai peur de me perdre dans certaines infos et de mal rendre et de pas être à la hauteur de ce qui est attendu *s'assomme Hésitations 3408233145 *

J'ai quand même quelques questions sur lui; donc si j'ai bien compris, il a une petite fille (Mina ?) et sa femme (Leonette, qui n'est pas/plus sur le forum) est enceinte ? Il était au mariage Nerbosc - Stark (d'ailleurs tant que j'y pense, dans la description de Garlan vous dites que c'est Lord Hoster qui est mort, mais c'est Tytos non ? + sur la PA quand on veut cliquer sur les PVs mis en avant, ça ouvre directement sur la PA et pas dans un autre onglet) avant de rentrer à la maison en passant par Castral Roc pour que Cersei puisse faire coucou à son fils Loren qui est sous la garde de sa femme ? (et la sienne, par la même occasion.) Car sur la fiche des Tyrells, les enfants de Cersei sont listés au pluriel, alors que sur la fiche de Cersei, seul Loren est chez les Tyrell Hésitations 1329764525

Si son ordre de Chevalerie a échoué peu avant Lestival fin 301, il y a un mois précis ? Vu que ça aurait duré 2 ans et que sa fille est née au mois 11, donc ça a du commencer soit juste après, soit peu après le début de la grossesse Hésitations 1329764525

C'est très intéressant mais je me met déjà beaucoup de stress pour des détails Hésitations 3663664295

Et puis de l'autre côté y'a la grande liberté des Veneurs avec le petit bonus complot inter-familial et tout le plaisir de jouer une Lady à marier (enfin si il reste des Lords célibataires sur le forum Hésitations 559894094 ) et les origines libres de la mère qui peut apporter une tripotée de cousins. Et Daisy en
rousse:

Donc j'hésite encore Hésitations 3663664295
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Hésitations C2yZ
Hésitations 16c26ZaJ_o
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

Hésitations Empty
MessageSujet: Re: Hésitations   Hésitations EmptySam 25 Mai - 14:26

Alors c'est bien ça, Garlan et Leonette ont été joués tous les deux, puis abandonnés (la joueuse de Leonette est toujours là sous les traits de Sansa/Alyssa si jamais tu as des questions), donc les évolutions sont minimes pour eux depuis déjà l'an 299 (il y a donc bien Mina, il y avait eu l'histoire d'une nouvelle grossesse mais quand les personnages ne sont plus joués, hormis pour les suzerains, on ne touche plus trop aux grossesses, donc depuis le temps, Leonette a très probablement accouché, mais on n'a pas donné ni de nom, ni d'âge à ce petit bout). Hormis la participation de Garlan au tournoi et l'arrivée de Loren (le fils aîné de Cersei dans leur vie, effectivement, il n'y a qu'un fils à leur charge) dans leur vie puisque c'est quelque chose que Cersei a joué Hésitations 2462070376 on n'a plus apporté de changement majeur au personnage.
(on va corriger les erreurs que tu as soulevées !)

En fait le forum a fait un bond dans le temps entre la lune 7 de l'an 299, jusqu'à la lune 12 de l'an 301... le moment du tournois. C'est pour cela qu'on a dit que l'ordre avait échoué, il n'y avait plus personne pour s'en occuper, mais on n'a pas dater précisément les faits. Plutôt quelque part entre la lune 5 de l'an 301 et la lune 10.
(de mémoire Leonette au tout début de sa première grossesse -Mina- quand il sont arrivés dans le Conflans en début 299)

Pour ce qui est du stress pour les détails pas de panique, on propose un parrainage, donc tu pourras te reposer sur ta marraine sans problème Hésitations 2414428499 l'histoire a bientôt 4 ans de jeu INRP, c'est normal de trouver qu'il y a beaucoup de choses à assimiler, on est compréhensive vis à vis de cela, on est là pour aider Hésitations 2462070376

Si tu vous la fille Veneur, on a encore quelques bachelors célibataires, mais tu pourras toujours créer un scénario ou une banque de liens Hésitations 2462070376 ici les gens ont vite le syndrome de la DCïte donc ça pourra peut-être faire de l’œil à un membre Hésitations 1068210770

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

Un Pseudo
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Hésitations Empty
MessageSujet: Re: Hésitations   Hésitations EmptySam 25 Mai - 17:00

Ca explique le trou Hésitations 1329764525 Du coup si l'ancienne joueuse de Leonette est toujours dans le secteur, je vais peut-être attendre si elle veut passer un nez ici pour un drop d'infos avant de me décider Hésitations 3879302343
Merci des détails en tout cas Hésitations 2414428499
Sire des Marches
Bryce Caron
Sire des Marches
Valar Dohaeris
Hésitations C2yZ
Hésitations FK0xSfQc_o
Ft : Jonathan Rhys Meyers
Multi-Compte : Wynafryd, Asha, Lucas & Melara

Hésitations Empty
MessageSujet: Re: Hésitations   Hésitations EmptySam 25 Mai - 17:05

@Sansa Stark @Alyssa Vanbois sont appelées à l'accueil Hésitations 2462070376 Hésitations 2414428499

NO SONG SO SWEET

awards:

Dame
Sansa Nerbosc
Dame
Valar Dohaeris
Hésitations C2yb
Hésitations Tumblr_ozpe2gywdY1wpacxeo5_250
Ft : Sophie Turner
Multi-Compte : Alyssa Vanbois

Hésitations Empty
MessageSujet: Re: Hésitations   Hésitations EmptySam 25 Mai - 18:42

Hello toi Smile

Pour Leonette, elle sait jouer de la harpe. Elle est la soeur de Celyna (l'épouse d'Alaric Cendregué). Sinon, elle est devenue l'épouse de Garlan vers 298. Elle était présente lors du voyage des Tyrell à Port-Réal en lune 12 an 298. Elle était présente au mariage de Cersei et Loras en lune 1 an 299. Après, elle a assisté aux côtés de son mari au banquet des Nerbocs en l'honneur de la Princesse Daenerys et Bryden en lune 3 an 299. Après, il a eu l'affaire avec Sacha, celle-ci a été accusée d'avoir volé un objet. Le résultat de cette affaire est que Leonette et Sacha quittent Corneilla en lune 5 an 299. Ils retournent à Hautjardin.
Et elle a eu une petite-fille Mina en lune 11 an 299 Smile Pour la grossesse de Leonette, oui, elle était enceinte lors de son voyage à Corneilla.

Pour le tournoi, je n'avais plus Leonette donc ce qui se passe après le retour de Leonette à Hautjardin  n'a pas été joué Hésitations 3992757740

Après, tu auras pleins de liens donc ne t'en fais pas Hésitations 3992757740

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas Hésitations 3992757740

❥ Sansa Stark
(c) ystananas
Un Pseudo
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Hésitations Empty
MessageSujet: Re: Hésitations   Hésitations EmptySam 25 Mai - 18:51

Merci de ton passage Hésitations 2133385655

C'est peut-être moi qui suis stupide mais j'ai encore du mal avec la chronologie de bébé 2. Hésitations 559894094
Donc Mina naît après le retour de Leonette à Hautjardin, pendant que Garlan reste au Conflant pour son truc de chevaliers. Y'a le saut, et paf, le tournois & le reste. Bébé 2 est arrivé pendant ce saut ou la visite à Cornellia où Leonette est enceinte est la dernière visite en date (celle du mariage ? ) (Car bon, je suppose qu'elle a rendu visite à son mari ou vice versa pendant les 2 ans de l'ordre de chevalerie.) Hésitations 1329764525

(Sinon j'ai effectivement choisi Garlan, sinon je poserais pas autant de question, j'attend juste d'être chez moi dans plus ou moins 1h pour faire le compte)
Dame
Cersei Lannister
Dame
Valar Dohaeris
Hésitations C2yb
Hésitations Tumblr_nfu0fq3tdG1tybli3o1_250
Ft : Lena Headey
Multi-Compte : Ramsay Bolton & Donnor Salfalaise

Hésitations Empty
MessageSujet: Re: Hésitations   Hésitations EmptySam 25 Mai - 18:58

Je pose sur ma patte avec Cersei concernant Loren, vu que Garlan et Leonette passent par Castral Roc en lune 6. Cersei n'aime pas à la base son beau-frère et sa belle-soeur, mais elle leur a confié son fils parce qu'elle sait qu'il sera bien élevé et qu'avec Garlan il deviendra un bon fils de Hautjardin. Du coup, comme je l'avais imaginé il y aurait eu de nombreux échanges de lettres entre les deux belles soeurs, je pense pas que Garlan aurait écrit les lettres ? Ensuite pour l'arrivée à Castral. Cersei est bien entendue heureuse de revoir son fils adoré et je la vois avoir de meilleurs sentiments envers Garlan et Leonette puisqu'elle voit qu'ils se sont bien occupés de l'enfant et que celui-ci pense toujours à sa mère (sa plus grande crainte est que son enfant l'oublie).
En tout cas, le lien entre Garlan et Cersei aurait pu être assez froid durant le mariage avec Loras et l'après et il pourrait évoluer en quelque chose de plus positif grâce aux enfants.
Voilà ce que j'avais pensé, si ça peut t'aider pour ta fiche :D

Hear me Roar

code broadsword.

Dame
Sansa Nerbosc
Dame
Valar Dohaeris
Hésitations C2yb
Hésitations Tumblr_ozpe2gywdY1wpacxeo5_250
Ft : Sophie Turner
Multi-Compte : Alyssa Vanbois

Hésitations Empty
MessageSujet: Re: Hésitations   Hésitations EmptySam 25 Mai - 18:58

Mais de rien Hésitations 3992757740

Pour bébé 2, il a pu être conçu avant le tournoi, je ne sais pas de combien de lunes, Leonette a été enceinte Smile

Je présume que c'est tout à fait possible qu'elle ait pu rendre visite à son mari. Il ne faut pas oublier non plus que Loras meurt en lune 9 an 300 lors de la peste.

Garlan rentre en lune 6 an 301, sachant que le tournoi est en lune 12, le bébé a pu être conçu lors de cette période ?

Garlan est du coup un chouette personnage Hésitations 3992757740 hâte de voir ce que tu vas en faire Smile

❥ Sansa Stark
(c) ystananas
Un Pseudo
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Hésitations Empty
MessageSujet: Re: Hésitations   Hésitations EmptySam 25 Mai - 19:12

Je pensais justement t'envoyer un message après inscription Cersei pour parler lien, car impossible de ne pas passer par cette case Hésitations 1058864209

Et merci Sansa c'est bien plus clair ! Du coup si ils ont remis le couvert dès la lune 6, ça donne un accouchement à la lune 4 de l'an 302 soit vraiment juste avant le voyage à Corneilla et c'est pas très sympa d'imposer un si long voyage à une dame qui vient d'accoucher ou qui est sur le point de pondre.

Je vais donc partir sur une grossesse débutée aux environs du tournois et qui se terminera, si tout va bien au mois 9 de l'an 302. (Après les maths c'est pas mon fort Hésitations 559894094 )

Faudra juste me dire si je dois tirer aux dés la résolution de cette grossesse Hésitations 1329764525

En tout cas j'ai encore plus hâte d'être chez moi (soon) pour arrêter de venir vous embêter en invité sur ce sujet Hésitations 2397634754
and the rose blooms once more
Margaery Targaryen
and the rose blooms once more
Valar Dohaeris
Hésitations C2yF
Hésitations Tumblr_ocoxkiIxFi1ry79y6o4_250
Ft : Natalie Dormer
Multi-Compte : Arys Manning & Alysanne Lefford & Theon Greyjoy

Hésitations Empty
MessageSujet: Re: Hésitations   Hésitations EmptySam 25 Mai - 19:30

Je prends ma princesse exprès pour toi, t'as vu ;P
Je serai ravie de voir les Tyrell de nouveau présent sur le forum (parce qu'avec Daena, on se sent un peu seules xD) de plus, Margaery a des liens très fort avec son grand-frère ainsi qu'avec Leonette (qui est, en dehors de Daena, sa belle-soeur préférée)

aergy. And I'd choose you ; in a hundred lifetimes, in a hundred worlds, in any version of reality, I'd find you and I'd choose you. ☾☾
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Hésitations C2yZ
Hésitations 16c26ZaJ_o
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

Hésitations Empty
MessageSujet: Re: Hésitations   Hésitations EmptySam 25 Mai - 19:32

On fonctionne avec des lunes (mois) de 4 semaines, donc il y a 13 lunes dans l'année et une grossesse dure 10 lunes Hésitations 2462070376 donc tu peux tout à fait imaginer une grossesse débutée à leur retour à Hautjardin (pour le consoler Hésitations 1068210770) et ça ferait effectivement un accouchement prévu pour la lune 9 Smile

On a effectivement des dés proposés pour laisser au "hasard" les déroulés des grossesses donc dès ta validation, tu pourras tirer les dés pour votre couple Hésitations 2462070376

A très vite Hésitations 2414428499

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

Hésitations Empty
MessageSujet: Re: Hésitations   Hésitations Empty

Hésitations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1