RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Dernier film ou épisode de série vu v21 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

L'hébergeur des images du forum rencontre quelques soucis, il est possible que des images aient sautés !
Cela reviendra dans les prochains jours/heures !

Partagez

Dernier film ou épisode de série vu v21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
The Dragon-King
Rhaegar Targaryen
The Dragon-King
Valar Dohaeris
Dernier film ou épisode de série vu v21 C71Y
Dernier film ou épisode de série vu v21 Tumblr_o8mi3prV1D1uh1jtio8_250
Ft : Jason Isaacs
Multi-Compte : Liane Vance // Tyrion Lannister // Ellaria Sand // Lanna Cole

Dernier film ou épisode de série vu v21 Empty
MessageSujet: Dernier film ou épisode de série vu v21   Dernier film ou épisode de série vu v21 EmptyLun 25 Fév - 13:06

Allé, j'inaugure Dernier film ou épisode de série vu v21 2730769331

The Handmaid's Tale - s1 ep.6
Jessica Jones - s2 ep. 4 et 5
Two and a half men - s5 ep. 4 à 7
Dragons 2 (2014) #team krokmouuuuuuuuuuuu Dernier film ou épisode de série vu v21 3725701551
My cousine Rachel (2017) J'ai pas accroché à ce film...pourtant j'ai lu le livre de Daphné du Maurier mais...après faut dire que je me suis endormie devant donc peut-être que ça explique le fait que j'ai pas aimé Dernier film ou épisode de série vu v21 3663664295
La face cachée de Margo (2015) Teen movie rafraîchissant, j'a-doooore Dernier film ou épisode de série vu v21 2414428499
Impitoyable (1992) Je suis pas très western, mais un film DE et AVEC Clint Eastwood, ça DOIT être vu quoi. Et je regrette pas un instant Dernier film ou épisode de série vu v21 1156090823 Dernier film ou épisode de série vu v21 2414428499

The Dragon KingAll those who chose to stand against the Dragon, shall fall into Fire and Blood.

ACTUELLEMENT EN RALENTISSEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Dernier film ou épisode de série vu v21   Dernier film ou épisode de série vu v21 EmptyLun 25 Fév - 21:38

Paris est à nous: *approuve le programme netflix de Valar, c'est quelqu'un de goût :v*
The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris
Dernier film ou épisode de série vu v21 C71a
Dernier film ou épisode de série vu v21 Tumblr_oqs4gx7X4N1svmxceo3_400
Ft : Tamsin Egerton.
Multi-Compte : Tavish Cafferen & Taena Merryweather & Lysa Arryn

MessageSujet: Re: Dernier film ou épisode de série vu v21   Dernier film ou épisode de série vu v21 EmptyLun 25 Fév - 21:43

Girl (2018) - Un film qui a remporté un franc succès en Belgique sur le parcours d'une jeune transgenre. J'ai apprécié certains aspects du film, d'autres moins. J'avais peut être trop d'attentes étant donné son succès. Ca reste un film intéressant sur le sujet Smile

❝ Sea, salt and rock. ❞ Dédale dit à son fils: ne vole ni trop haut, ni trop bas. Reste dans un espace intermédiaire, à mi-hauteur entre terre et ciel… Le jeune Icare fier de son vol audacieux abandonne son guide. Il brûle de sonder les célestes espaces et s’élance plus haut.
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Dernier film ou épisode de série vu v21 C71w
Dernier film ou épisode de série vu v21 Tumblr_pszb6xgzOO1wze9hq_1280
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Dernier film ou épisode de série vu v21   Dernier film ou épisode de série vu v21 EmptyLun 25 Fév - 22:15

Wreck it Ralph (2012) Dernier film ou épisode de série vu v21 1068210770 parce que je l'avais jamais vu, ça m'a fait une bonne coupure dans la MAJ Dernier film ou épisode de série vu v21 1194520710

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

and the rose blooms once more
Margaery Targaryen
and the rose blooms once more
Valar Dohaeris
Dernier film ou épisode de série vu v21 C71t
Dernier film ou épisode de série vu v21 Tumblr_nlbeivu2221qb64kco8_250
Ft : Natalie Dormer
Multi-Compte : Arys Manning & Alysanne Lefford & Theon Greyjoy & Robar Royce

MessageSujet: Re: Dernier film ou épisode de série vu v21   Dernier film ou épisode de série vu v21 EmptyMer 27 Fév - 19:09

Shadowhunters S03E01

aergy (+) AND I'D CHOOSE YOU ; IN A HUNDRED LIFETIMES, IN A HUNDRED WORLDS, IN ANY VERSION OF REALITY, I'D FIND YOU AND I'D CHOOSE YOU ☾☾
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Dernier film ou épisode de série vu v21   Dernier film ou épisode de série vu v21 EmptyJeu 28 Fév - 10:15

Mary Queen of Scots (2018), j'avais aperçu quelques reproches sur le film, son manque de réalisme et la "diabolisation" d'Elizabeth, mais sur ce dernier point je ne l'ai pas du tout ressenti. Quand au réalisme, quand on a été habitué à Reign Dernier film ou épisode de série vu v21 1068210770 bref j'ai passé un très bon moment devant le film Dernier film ou épisode de série vu v21 2414428499 j'ai adoré l'ambiance (très belle réalisation, et les certains plans soulignés par la musique Dernier film ou épisode de série vu v21 2414428499 ) et men are trash Dernier film ou épisode de série vu v21 508272068 les hommes autour de Mary et Elizabeth leur ont vraiment pas rendu la vie facile Rolling Eyes et puis les beaux visages de Jack Dernier film ou épisode de série vu v21 3103746308 et de Gemma Dernier film ou épisode de série vu v21 2462070376

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

Le Dragon Ensoleillé
Rhaenys Targaryen
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris
Dernier film ou épisode de série vu v21 C71o
Dernier film ou épisode de série vu v21 Tumblr_owphwcI07Y1tk3ugyo5_400
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: Dernier film ou épisode de série vu v21   Dernier film ou épisode de série vu v21 EmptyJeu 28 Fév - 10:17

Saison 1 de Victoria... Ouais j'ai un peu dévoré la S1 Dernier film ou épisode de série vu v21 508272068 J'adore tout simplement Dernier film ou épisode de série vu v21 508272068

The burning desire, To live and roam free, It shines in the dark, And it grows within me.
En ralentissement, merci de votre compréhension
Le bourgeon cristallin
Marianne Harlton
Le bourgeon cristallin
Valar Dohaeris
Dernier film ou épisode de série vu v21 B6ke9eHd_o
Ft : Sophie Rundle
Multi-Compte : Alysane Mormont et Mary Mervault

MessageSujet: Re: Dernier film ou épisode de série vu v21   Dernier film ou épisode de série vu v21 EmptySam 2 Mar - 19:50

Umbrella Academy => Se01 Ep08 (je suis lancée, j'aimerai bien finir ce soir Dernier film ou épisode de série vu v21 1068210770).

Whiteheart
I'll take you back to the start ☽ Tell me your secrets and ask me your questions .Oh let's go back to the start.Running in circles; coming in tails ,heads on a silence apart .Nobody said it was easy, it's such a shame for us to part. Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard. Oh take me back to the start.
Le Dragon Ensoleillé
Rhaenys Targaryen
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris
Dernier film ou épisode de série vu v21 C71o
Dernier film ou épisode de série vu v21 Tumblr_owphwcI07Y1tk3ugyo5_400
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: Dernier film ou épisode de série vu v21   Dernier film ou épisode de série vu v21 EmptyDim 3 Mar - 13:20

The Widow toute la saison 1, j'ai complètement dévoré les 8 épisodes en 2 jours...
Spoiler:

The burning desire, To live and roam free, It shines in the dark, And it grows within me.
En ralentissement, merci de votre compréhension
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Dernier film ou épisode de série vu v21   Dernier film ou épisode de série vu v21 EmptyDim 3 Mar - 13:25

Elle me tente cette série Zuz Dernier film ou épisode de série vu v21 2414428499

Murder 4x15
Victoria 3x6
Bull 3x13
Legacy 1x12
A Heart of Oak
Jacaerys Velaryon
A Heart of Oak
Valar Dohaeris
Dernier film ou épisode de série vu v21 C716
Dernier film ou épisode de série vu v21 Blason-velaryon-2014-v01-256px
Ft : Rupert Young

MessageSujet: Re: Dernier film ou épisode de série vu v21   Dernier film ou épisode de série vu v21 EmptyDim 3 Mar - 13:41

Game of Thones

S03 - Ep 10

On se refait pas. Un épisode par jour depuis le 6 Février pour être pile poil en Avril :D

Encore une fois, comme à l'époque, les Noces Pourpres me laissent perplexe. A la fois émouvantes et pathétiques à mes yeux. Déjà par rapport aux livres mais également sur la réalisation. Le massacre traîne vraiment en longueur et il manquerait presque à ce que les Rains of Castamere se jouent jusqu'à la fin...

Vieux réac littéraire spotted Dernier film ou épisode de série vu v21 1329764525

A heart of oak and we will rule again ! Oak my friends ! Oak is the new Valyrian Steel. Throw an arrow the oak will stop her. Plan an invasion, without oak you'll drawn. Nowadays you want you need the oak.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Dernier film ou épisode de série vu v21   Dernier film ou épisode de série vu v21 EmptyDim 3 Mar - 16:11

Isn't it romantic (2019) sur Netflix, bah j'ai bien ri Dernier film ou épisode de série vu v21 508272068

Our waters run deep

The Dragon-King
Rhaegar Targaryen
The Dragon-King
Valar Dohaeris
Dernier film ou épisode de série vu v21 C71Y
Dernier film ou épisode de série vu v21 Tumblr_o8mi3prV1D1uh1jtio8_250
Ft : Jason Isaacs
Multi-Compte : Liane Vance // Tyrion Lannister // Ellaria Sand // Lanna Cole

MessageSujet: Re: Dernier film ou épisode de série vu v21   Dernier film ou épisode de série vu v21 EmptyLun 4 Mar - 10:12

The Handmaid's Tale s1 ep. 7 et 8
Jessica Jones s2 ep. 6 et 7
Spoiler:

Two & a half men s5 ep. 8 à 11
Miami Vice s1 ep. 9 et 10
Là-haut (2009) Dernier film ou épisode de série vu v21 1156090823 Dernier film ou épisode de série vu v21 1156090823 Dernier film ou épisode de série vu v21 1156090823 Dernier film ou épisode de série vu v21 1156090823
Jupiter - Le destin de l'univers (2015) Mouais...Ok c'est des Wachowski, mais j'ai pas accroché sur ce film-là Dernier film ou épisode de série vu v21 3663664295
Sans un bruit (2018) Cette tension dans ce film Dernier film ou épisode de série vu v21 3725701551 affraid

The Dragon KingAll those who chose to stand against the Dragon, shall fall into Fire and Blood.

ACTUELLEMENT EN RALENTISSEMENT
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Dernier film ou épisode de série vu v21   Dernier film ou épisode de série vu v21 EmptyJeu 7 Mar - 13:25

Captain Marvel (2019) Dernier film ou épisode de série vu v21 1574943387

Our waters run deep

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Dernier film ou épisode de série vu v21   Dernier film ou épisode de série vu v21 EmptyJeu 7 Mar - 13:28

Doctor Who 4x11
Shadowhunters 3x12
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Dernier film ou épisode de série vu v21   Dernier film ou épisode de série vu v21 Empty

Dernier film ou épisode de série vu v21
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant