|
|
Auteur | Message |
---|
A Heart of Oak Valar Dohaeris  Ft : Rupert Young Messages : 426 Date d'inscription : 02/03/2019
 | Sujet: Recenser son fief Lun 4 Mar - 8:13 | |
| Région : Terres de la Couronne Nom : Marée Haute Type de lieu : Château Localisation : Marée Haute et ses nombreuses tours se déploie sur la cote sud-est de l’île de Lamarck, surplombant la ville du même nom. |
|
 | |
Héritière du Triton Valar Dohaeris   Ft : Anna Popplewell Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce Messages : 10015 Date d'inscription : 22/08/2015
 | Sujet: Re: Recenser son fief Lun 4 Mar - 11:23 | |
| Je m'occupe d'ajouter cela ce soir  |
|
 | |
Héritière du Triton Valar Dohaeris   Ft : Anna Popplewell Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce Messages : 10015 Date d'inscription : 22/08/2015
 | Sujet: Re: Recenser son fief Lun 4 Mar - 22:52 | |
| |
|
 | |
Dame Valar Dohaeris Ft : Lily James Multi-Compte : Neina Messages : 421 Date d'inscription : 11/04/2019
 | Sujet: Re: Recenser son fief Dim 14 Avr - 22:18 | |
| Bonjour, Je viens recenser le domaine de la famille Varnier,
Région : Bief Nom : Midburg Type de lieu : Château et terres Localisation : Le château se trouve sur le détroit de Mander, sur la rive droite, à quelques lieux à l'arrière du détroit. Il s'agit d'un château élégant à quatre tour mais à l'architecture ornementale style début de la renaissance française. Plus les terres vont vers le détroit et ce sont des marées salants, plus les terres longent les rives (des deux cotés du Mander), plus ce sont des bois où on peut chasser notamment l'hermine.   pray for your love Tout se précipite et l'hiver devient de plus en plus long, alors on espère que l'avenir sera moins sombre. Mais, faut-il vraiment mériter le printemps ? ( ±) le son de l'âme. |
|
 | |
the Black Wind ϟ Valar Dohaeris   Ft : Keira Knightley Multi-Compte : Wynafryd, Lucas, Melara & Bryce Messages : 4762 Date d'inscription : 04/04/2016
 | Sujet: Re: Recenser son fief Lun 22 Avr - 19:33 | |
| @Clarysse Varnier désolée pour le retard  les explications étaient pas forcément très parlante géographiquement parlantes pour moi  (les détails de la construction et des terres pour l'annexe des fiefs sont à faire ici )... du coup avant de réhéberger la carte, changer tous les liens & cie, je te mets une capture de ce que je comprends et je te laisse me dire si ça convient / ou comment modifier pour correspondre au positionnement qui t'intéresse  - capture:
-
  ϟ ϟ ϟ
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day ! |
|
 | |
Dame Valar Dohaeris Ft : Lily James Multi-Compte : Neina Messages : 421 Date d'inscription : 11/04/2019
 | Sujet: Re: Recenser son fief Lun 22 Avr - 21:36 | |
| @Asha Greyjoy - Oh je suis désolée pour la gêne occasionnée ! Donc je dirais que Midburg est plus proche du Mander presque sur le Mander. Merci en tout cas d'avoir mis ce fief sur la carte ! Vous faites vraiment un travail formidable sur Dracarys  Tout est complet, recensé etc. Je ne tarderais pas à recenser ce fief là où tu me l'as indiqué (je comptais le faire mais avec une description plus approfondie encore) Et ne t'excuses pas du retard ! C'est parfait   pray for your love Tout se précipite et l'hiver devient de plus en plus long, alors on espère que l'avenir sera moins sombre. Mais, faut-il vraiment mériter le printemps ? ( ±) le son de l'âme. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Recenser son fief Mar 23 Avr - 19:07 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Recenser son fief Mar 23 Avr - 20:06 | |
| Parfait   pray for your love Tout se précipite et l'hiver devient de plus en plus long, alors on espère que l'avenir sera moins sombre. Mais, faut-il vraiment mériter le printemps ? ( ±) le son de l'âme. |
|
 | |
Dame Valar Dohaeris   Ft : Maddison Jaizani Multi-Compte : Wynafryd, Asha, Lucas & Bryce Messages : 1034 Date d'inscription : 15/01/2018
 | Sujet: Re: Recenser son fief Mar 23 Avr - 21:14 | |
| @Clarysse Varnier la carte est publiée, Midburg est officiellement associé aux Varnier  j'en ai profité pour te calculer Hautjardin/Midburg et Herbeval/Midburg  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Recenser son fief Mar 23 Avr - 21:18 | |
| @Melara Cole - merci beaucoup vous êtes des supers admins  Je me disais justement que j'avais oublié de faire la demande de distance et j'y pensais justement ! |
|
 | |
the Black Wind ϟ Valar Dohaeris   Ft : Keira Knightley Multi-Compte : Wynafryd, Lucas, Melara & Bryce Messages : 4762 Date d'inscription : 04/04/2016
 | |
 | |
Invité Invité Valar Dohaeris
 | Sujet: Re: Recenser son fief Lun 29 Avr - 16:30 | |
| Et boum ! Je passe par ici maintenant pour continuer ! Des baisers pour vous Région : Terre de la couronne Nom : L'Erèbias Type de lieu : Château avec plusieurs terres autours, toutes sont habitées et cultivées par des paysans. Il y a aussi un port. Localisation : Au nord de Pince-Isle, à l'exact opposé de Sweetport. Le domaine prend toute la protubérance nord. |
|
 | |
Knight of the West Valar Dohaeris   Ft : Heath Ledger Multi-Compte : Lyanna Mormont - Roland Vanbois - Oberyn Martell - Snöfrid Harloi Messages : 738 Date d'inscription : 22/04/2019
 | Sujet: Re: Recenser son fief Mar 30 Avr - 13:36 | |
| Coucou Région : L'Ouest Nom : Bulwark Type de lieu : Château Localisation : Ne voulant pas vous perdre dans des explications que j'aurai du mal à vous donner, je me suis permis de faire un screen de la localisation : - Par ici:
-
Merci  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Recenser son fief Mar 30 Avr - 22:30 | |
| |
|
 | |
Knight of the West Valar Dohaeris   Ft : Heath Ledger Multi-Compte : Lyanna Mormont - Roland Vanbois - Oberyn Martell - Snöfrid Harloi Messages : 738 Date d'inscription : 22/04/2019
 | |
 | |
Contenu sponsorisé Valar Dohaeris
 | Sujet: Re: Recenser son fief  | |
| |
|
 | |
|