RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Recenser sa famille v21 - Page 5 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Recenser sa famille v21 - Page 5 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
Partagez

Recenser sa famille v21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris
Recenser sa famille v21 - Page 5 C2yZ
Recenser sa famille v21 - Page 5 Tumblr_p90f2ibj3K1txd6p7o2_400
Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly

Recenser sa famille v21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recenser sa famille v21   Recenser sa famille v21 - Page 5 EmptyVen 17 Mai - 9:10

@Daena Tyrell > Elinor est né en 286, elle a donc 16 ans Smile Et à la limite, recense les Serry quand ta bdl sera créer, ça nous fera gagner du temps Wink

J'ajoute le nom du frère et du bébé. Les âges seront changés lors de la MAJ Wink

Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Dame
Daena Tyrell
Dame
Valar Dohaeris
Recenser sa famille v21 - Page 5 C2ys
Recenser sa famille v21 - Page 5 ScientificJoyousAmericanshorthair-max-1mb
Ft : rosie tupper
Multi-Compte : la cadette des chouettes, Shoren Mertyns

MessageSujet: Re: Recenser sa famille v21   Recenser sa famille v21 - Page 5 EmptyVen 17 Mai - 21:03

@Alyx Lefford j'avais zappé cette info, désolée Recenser sa famille v21 - Page 5 3663664295

Parfait pour les âges Recenser sa famille v21 - Page 5 1156090823

call it a curse
or just call me blessed
if you can't handle me at my worst, you ain't getting my best.

Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Recenser sa famille v21 - Page 5 C2yZ
Recenser sa famille v21 - Page 5 16c26ZaJ_o
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Recenser sa famille v21   Recenser sa famille v21 - Page 5 EmptySam 18 Mai - 15:45

@Sansa Stark le recensement n'était pas bien renseigné, je raye Geremy & j'ajoute son épouse, par contre, il faut vraiment que tu recenses leur union pour le bottin marital dans divers recensement !

@Aubelia Locke malheureusement, je ne peux pas recenser la famille en l'état. Étant donné que tu ne joues pas la famille Forestier, on te demande donc simplement de recenser l'ossature de la famille, en respectant les personnages existants de la saga (ici on accepte de conserver la famille du jeu vidéo) et en intégrant la branche que tu décris dans ta banque de liens et c'est tout. Si quelqu'un est intéressé par la famille Forestier, ça lui permet d'avoir un peu de libertés (ou même Selyse pour sa branche si elle est tentée), mais tout en respectant la cohérence de ton jeu Wink
Donc pas besoin de créer des bâtards dans la branche principale (encore moins d'imposer l'identité de la mère) ni de créer des frères & sœurs & cie. J'ai juste besoin des personnages du jeu vidéo si tu souhaites les conserver + Gerhold et sa femme Gelsa en oncle (& épouse), Selyse en cousine et les petits-cousins/cousines pour avoir Aubelia et son frère. En bas de la famille, il faudra donc ajouter la mention "ajouts possibles"

Pour rappel, les enfants par branche se présentent ainsi, sans guillemets, avec des retours à la ligne s'il y a des changements.
Enfants : de Untel : Truc Muche (x ans), Bidule Muche (x ans) et Chose Muche (x ans)
de Unetelle : Machin Muche (x ans)

@Jorah Mormont tu as bien fait vu l'alliance Recenser sa famille v21 - Page 5 2462070376 tu peux recenser Ethan, mais c'est vrai qu'on cible plus les vivants que les morts, pour que les gens voient quelles sont leur possibilité de jeu Recenser sa famille v21 - Page 5 2462070376 bref j'ajoute Melara avec Cassana et je te laisse me dire ce que tu veux faire d'Ethan Recenser sa famille v21 - Page 5 2414428499

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Recenser sa famille v21   Recenser sa famille v21 - Page 5 Empty

Recenser sa famille v21
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5