RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Enrichir les Annexes v21 - Page 2 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Enrichir les Annexes v21 - Page 2 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

Enrichir les Annexes v21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
A Heart of Oak
Jacaerys Velaryon
A Heart of Oak
Valar Dohaeris
Enrichir les Annexes v21 - Page 2 Blason-velaryon-2014-v01-256px
Ft : Rupert Young
Multi-Compte : Kevan Lannister

Enrichir les Annexes v21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enrichir les Annexes v21   Enrichir les Annexes v21 - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 12:20

J'ai corrigé !

A heart of oak and we will rule again ! Oak my friends ! Oak is the new Valyrian Steel. Throw an arrow the oak will stop her. Plan an invasion, without oak you'll drawn. Nowadays you want you need the oak.
Revenir en haut Aller en bas
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Enrichir les Annexes v21 - Page 2 C2yZ
Enrichir les Annexes v21 - Page 2 16c26ZaJ_o
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Enrichir les Annexes v21   Enrichir les Annexes v21 - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 22:57

@Jacaerys Velaryon et voilà pour toi :
Citation :
Lamarck / Port Real
(bateau) 3 jours

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Le Dragon Ensoleillé
Rhaenys Targaryen
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris
Enrichir les Annexes v21 - Page 2 3162407052_1_6_8qCSp3WF
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: Enrichir les Annexes v21   Enrichir les Annexes v21 - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 8:59

Je note pour la description des fiefs, je l'ajoute rapidement Smile

The burning desire, To live and roam free, It shines in the dark, And it grows within me.
and the rose blooms once more
Margaery Targaryen
Valar Dohaeris
Enrichir les Annexes v21 - Page 2 C2yF
Enrichir les Annexes v21 - Page 2 Tumblr_nrn4tyV0m31slec19o6_250
Ft : Natalie Dormer
Multi-Compte : Arys Manning & Alysanne Lefford & Theon Greyjoy

MessageSujet: Re: Enrichir les Annexes v21   Enrichir les Annexes v21 - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 17:00

Je me rends compte que je ne suis jamais venue aider pour les annexes, notamment concernant les aller/retour de Margaery durant le bond dans le temps,

N'hésitez pas à me reprendre en cas d'incohérence ou de soucis de Timing

Couronne (et Bief ?)
Code:
<div class="infoava">Année 300</div>
[b]Lune 10, semaine 1 :[/b] La princesse [i]Margaery Targaryen[/i] accouchement légèrement avant terme d'un petit garçon mort-né, [i]Gaemon Targaryen[/i]. Le stress causé par la mort de Loras Tyrell et les rumeurs autour de la disparition du Prince Aegon Targaryen serait à l'origine du drame.
[i]Janna Tyrell[/i] est chargée de représenter sa nièce lors de l'inhumation de l'enfant dans le septuaire de Port-Réal.

Code:
[b]Lune 12, semaine 3 :[/b] Le Prince [i]Aegon Targaryen[/i] renvoie son épouse, [i]Margaery Targaryen[/i], auprès de la famille Tyrell de Hautjardin afin qu'elle y apaise son âme et retrouve la santé suite à la perte de leur enfant.
[i]Margaery Targaryen[/i] quitte Port-Réal en compagnie de ses dames d'honneur [i]Jana Tyrell[/i], [i]Elinor Tyrell[/i], [i]Megga Tyrell[/i] et [i]Alla Tyrell[/i] ainsi que sa mère, [i]Alerie Tyrell[/i], et sa servante.

Code:
<div class="infoava">Année 301</div>
[b]Lune 2, semaine x :[/b] Le Prince [i]Aegon Targaryen[/i] rejoint son épouse, [i]Margaery Targaryen[/i], à Hautjardin avant d'entamer un grand voyage autour de Westeros. Seules Dorne et le royaume du Nord ne recevront pas la présence princière en raison des tensions qui existent entre Hautjardin et Lancehélion ainsi que suite à la colère des Nordiens après l'empoisonnement de Wylla Manderly par Viserys Targaryen.

Pour la chrono principale, je crois que seul le voyage importe donc

An 301
Lune 2 :
Code:
[b]• Semaine x :[/b] Début du grand voyage d'[i]Aegon Targaryen[/i] et de son épouse, [i]Margaery Targaryen[/i], à travers Westeros. Le couple débute ses pérégrinations par le fief de la maison Tyrell de Hautjardin et se rendra au sein de plusieurs maisons de Westeros durant les dix prochaines lunes. Seules Dorne et le royaume du Nord ne recevront pas la présence princière en raison des tensions qui existent entre Hautjardin et Lancehélion ainsi qu'entre les Targaryen et les nobles familles du Nord.

Je crois sue c'est bon ??

margaery. I've had lots of time to think about how good I was at seeming good. All those stories I told myself about who I was and why I did the things I did. There were so many lies in those stories.. ☾☾
La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris
Enrichir les Annexes v21 - Page 2 Tumblr_p90f2ibj3K1txd6p7o2_400
Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: Enrichir les Annexes v21   Enrichir les Annexes v21 - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 17:12

Y'aurait moyen que tu synthétises @Margaery Targaryen Enrichir les Annexes v21 - Page 2 508272068 Genre 2 lignes max par date^^ Histoire de pas surchargé l'annexe déjà bien lourde Smile

Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.
Margaery Targaryen
Valar Dohaeris
Enrichir les Annexes v21 - Page 2 C2yF
Enrichir les Annexes v21 - Page 2 Tumblr_nrn4tyV0m31slec19o6_250
Ft : Natalie Dormer
Multi-Compte : Arys Manning & Alysanne Lefford & Theon Greyjoy

MessageSujet: Re: Enrichir les Annexes v21   Enrichir les Annexes v21 - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 17:26

Enrichir les Annexes v21 - Page 2 508272068 Enrichir les Annexes v21 - Page 2 508272068
Ah bah c'est marqué "détaillé", j'détaille moi xD
Je te fais ça de suite Wink

Couronne/Bief

Code:
[b]Lune 10, semaine 1 :[/b] La princesse [i]Margaery Targaryen[/i] accouchement légèrement avant terme d'un petit garçon mort-né, [i]Gaemon Targaryen[/i]. Le stress causé des derniers évènements dans l'Orage serait à l'origine du drame.

Code:
[b]Lune 12, semaine 3 :[/b] Le Prince [i]Aegon Targaryen[/i] renvoie son épouse, [i]Margaery Targaryen[/i], auprès de la famille Tyrell de Hautjardin afin qu'elle y apaise son âme et retrouve la santé suite à la perte de leur enfant.

Code:
<div class="infoava">Année 301</div>
[b]Lune 2, semaine x :[/b] Le Prince [i]Aegon Targaryen[/i] rejoint son épouse, [i]Margaery Targaryen[/i], à Hautjardin avant d'entamer un grand voyage autour de Westeros. Seuls Dorne et le Nord ne recevront pas la présence princière en raison des tensions en cours.

Tu veux que je synthétise aussi pour la glo ?

margaery. I've had lots of time to think about how good I was at seeming good. All those stories I told myself about who I was and why I did the things I did. There were so many lies in those stories.. ☾☾
La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Enrichir les Annexes v21   Enrichir les Annexes v21 - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 11:00

Alors j'ai reformulé le 1 et le 3 et corrigé l'info comme quoi le couple a squizzé Dorne car il me semble qu'ils ont fait Lancehelion de façon très rapide.

Il faudrait que tu corriges la date du renvoie de Margy à Hautjardin car en lune 12 c'est le mariage de Rhaenys avec Robar et je doute qu'Aegon renvoie son épouse au même moment.

J'ai également énormément réduit la chrono général car c'était 10 fois trop long.
@Margaery Targaryen

Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Enrichir les Annexes v21   Enrichir les Annexes v21 - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 0:46

Ah que je viens enfin ranger un peu tout ça :v/
Je me suis permise d'imaginer ce qui aurait pu entrainer le double mariage entre Forrest et Wyl, j'espère que ça conviendra - et que j'ai pas fait d'erreur par ailleurs!

Merci d'avance pour votre coup d'oeil  Enrichir les Annexes v21 - Page 2 1156090823

Dorne
Code:
<div class="infoava">Année 255</div>
[b]Lune 6, semaine 3 :[/b] [i]Waral Wyl[/i] tue un Forrest lors d'une course de chevaux. Afin d'éviter les effusions de sang, et pour protéger le jeune Waral  dont il est l'ami, le [i]Lord Forrest[/i] impose une double alliance entre les deux maisons.

Dorne
Code:
<div class="infoava">Année 255</div>
[b]Lune 8, semaine 4 :[/b] [i]Waral Wyl[/i] épouse [i]Morane Forrest[/i], soeur du [i]Lord Forrest[/i] de la Tombe du Roy. Dans la même journée, et malgré le très jeune âge de l'interessée, les fiançailles de l'[i]Héritier Forrest[/i] et de [i]Wassyla Wyl[/i] sont annoncées.

Dorne
Code:
<div class="infoava">Année 262</div>
[b]Lune 1, semaine 4 :[/b] [i]Waral Wyl[/i] succède à son père et devient Lord de Wyl.

Dorne
Code:
<div class="infoava">Année 266</div>
[b]Lune 4, semaine 2 :[/b] Mariage de [i]Wassyla Wyl[/i] et du [i]Lord Forrest[/i].

Dorne
Code:
<div class="infoava">Année 275</div>
[b]Lune 4, semaine 1 :[/b] Morane Wyl, mère de [i]Whissan Wyl[/i], décède des suites d'une chute de son cheval. La petite fille est confiée aux soins de sa tante Wydad.

Dorne
Code:
<div class="infoava">Année 279</div>
[b]Lune 5, semaine 2 :[/b] Décès de Lord Waral. [i]Whissan Wyl[/i] lui succède comme Lady de Wyl.

Dorne
Code:
<div class="infoava">Année 282</div>
[b]Lune 5, semaine x :[/b] La majorité des cavaliers Wyl demeurent stationnés aux abords de la frontière afin de la protéger des menaces d'offensives de l'Orage, cependant, un régiment de piquiers est tout de même envoyé au Nord, en soutien aux Armées loyalistes.

Dorne
Code:
<div class="infoava">Année 283</div>
[b]Lune 7, semaine x :[/b] Deux autres compagnies de piquiers Wyl sont envoyées en renfort des troupes de Lancehélion dans le Conflans.

Dorne
Code:
[b]Lune 7, semaine 4 :[/b] Afin d'éviter la propagation de l'épidémie, Wyl interdit formellement aux caravanes marchandes empruntant la voie des Os de s'arrêter sur le territoire du Clan.

Dorne
Code:
[b]Lune 8, semaine x :[/b] Les prisonniers des geoles de Wyl sont réquisitionnés pour s'occuper des cadavres des paysans victimes de la peste. Ils ont ordre de brûler les chaumières où la maladie a frappé.
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Enrichir les Annexes v21 - Page 2 16c26ZaJ_o
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Enrichir les Annexes v21   Enrichir les Annexes v21 - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 9:02

Les naissances ne sont pas à recenser dans la chronologie détaillée, il y a un bottin dédié Wink
Je m'occupe du reste !

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Enrichir les Annexes v21   Enrichir les Annexes v21 - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 9:22

Petite correction @Whissan Wyl par rapport aux évènements de la rébellion. Dorne n'a pas envoyé de cavalerie mais des piquiers et il n'y avait aucune armée dornienne à PR, ils ont été envoyé se battre dans le Conflans au côté de Rhaegar Enrichir les Annexes v21 - Page 2 1411245795 Du coup je te laisse faire les corrections Enrichir les Annexes v21 - Page 2 1411245795

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Enrichir les Annexes v21   Enrichir les Annexes v21 - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 9:45

Ah que j'ai corrigé Enrichir les Annexes v21 - Page 2 3663664295 my bad pour la rébellion

Pour ce qui est du bottin des naissances je vais y poster de ce pas les dates correspondantes Enrichir les Annexes v21 - Page 2 1960165969
et je vais en profiter pour rajouter les dates du reste de la famille Enrichir les Annexes v21 - Page 2 3725701551
Le Dragon Ensoleillé
Rhaenys Targaryen
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris
Enrichir les Annexes v21 - Page 2 3162407052_1_6_8qCSp3WF
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: Enrichir les Annexes v21   Enrichir les Annexes v21 - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 13:27

Nickel, j'ajoute Smile

The burning desire, To live and roam free, It shines in the dark, And it grows within me.
Roturière
Sacha
Roturière
Valar Dohaeris
Enrichir les Annexes v21 - Page 2 Octavia-the-100-tv-show-39063000-500-225
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Boadicée Sand/ Edrick/ Arya Stark

MessageSujet: Re: Enrichir les Annexes v21   Enrichir les Annexes v21 - Page 2 EmptySam 6 Avr - 22:03

Hello !

Région(s) concernée(s) par la demande : Ouest - Conflans
Code:
[b]Castel-Bois[/b] / [b]Castral-Roc[/b]<br />[i]x à x jours[/i]

Merci Enrichir les Annexes v21 - Page 2 2414428499
L'Émissaire du Conflans
Lucas Nerbosc
L'Émissaire du Conflans
Valar Dohaeris
Enrichir les Annexes v21 - Page 2 VlNcRS5D_o
Ft : Joshua Sasse
Multi-Compte : Wynafryd, Asha, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Enrichir les Annexes v21   Enrichir les Annexes v21 - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 12:13

@Sacha

Castel-Bois / Castral-Roc
8 à 21 jours

honor over life
I don't know where you're going but do you got room for one more troubled soul ? I don't know where i'm going but i don't think i'm coming home. I'll check in tomorrow if i don't wake up  dead. This is the road to tuin and we're starting and the end.

Roturière
Sacha
Roturière
Valar Dohaeris
Enrichir les Annexes v21 - Page 2 Octavia-the-100-tv-show-39063000-500-225
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Boadicée Sand/ Edrick/ Arya Stark

MessageSujet: Re: Enrichir les Annexes v21   Enrichir les Annexes v21 - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 16:36

Super ! Merci beaucoup ! Enrichir les Annexes v21 - Page 2 2414428499
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Enrichir les Annexes v21   Enrichir les Annexes v21 - Page 2 Empty

Enrichir les Annexes v21
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant