RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Recherche de Rps v21 - Page 4 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Recherche de Rps v21 - Page 4 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

Recherche de Rps v21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dame
Sansa Nerbosc
Dame
Valar Dohaeris
Recherche de Rps v21 - Page 4 C2yb
Recherche de Rps v21 - Page 4 Tumblr_ozpe2gywdY1wpacxeo5_250
Ft : Sophie Turner
Multi-Compte : Alyssa Vanbois

Recherche de Rps v21 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Rps v21   Recherche de Rps v21 - Page 4 EmptyDim 5 Mai - 12:13

Pour ceux qui veulent, je peux proposer Alyssa Vanbois à Lestival ou dans les lunes 1 à 2 de l'année 302 Recherche de Rps v21 - Page 4 2462070376 Recherche de Rps v21 - Page 4 2133385655 il peut s'agir de correspondance aussi Recherche de Rps v21 - Page 4 2462070376

Ou quand elle était dans le Bief en lune 4 semaine 4 à lune 5 (299), ou dans le Val Recherche de Rps v21 - Page 4 2462070376

❥ Sansa Stark
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier
Mychel Rougefort
Chevalier
Valar Dohaeris
Recherche de Rps v21 - Page 4 PinkAlarmingCarpenterant-small
Ft : Channing Tatum

MessageSujet: Re: Recherche de Rps v21   Recherche de Rps v21 - Page 4 EmptyJeu 9 Mai - 15:13

Wélélélé je suis disponible pour un rp ! Ce la peut être en flashback dans à peu près tout le sud (lorsqu'il était écuyer par exemple), dans le Val, le Nord il y a quelques lunes, ou le Conflans actuellement. Je suis également ouvert aux missives ! Smile

Recherche de Rps v21 - Page 4 DelightfulFrankBergerpicard-size_restricted
Roturier
Eon
Roturier
Valar Dohaeris
Ft : Matthew Broderick

MessageSujet: Re: Recherche de Rps v21   Recherche de Rps v21 - Page 4 EmptyJeu 9 Mai - 20:50

Bonjour,

A Sansa / Alyssa Vanbois

Je suis partant pour une rencontre au Bief. Par contre à l'époque mon perso se trouvait essentiellement à Villevieille et n'était qu'un simple escroc.

Il est possible que Vanbois l'ait embauché pour un spectacle de prestidigitation.
Dame
Sansa Nerbosc
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Recherche de Rps v21   Recherche de Rps v21 - Page 4 EmptyJeu 9 Mai - 20:54

Hey Smile

Alyssa est restée seulement deux semaines dans le Bief dans la demeure des Tyrell, elle n'est pas passée par Villevielle, je ne pense pas qu'elle ait pu organiser quelque chose :/ elle était à HJ (lune 4 semaine 4 à lune 5 semaine 2 )

❥ Sansa Stark
(c) ystananas
Roturier
Eon
Roturier
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Recherche de Rps v21   Recherche de Rps v21 - Page 4 EmptyJeu 9 Mai - 22:07

Ah. Là je ne vois pas trop comment il y aurait avoir pu une rencontre.

Peut-être une prochaine fois
Roturière
Cassandre
Roturière
Valar Dohaeris
Recherche de Rps v21 - Page 4 C2y8
Recherche de Rps v21 - Page 4 Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo1_250
Ft : Eva Green

MessageSujet: Re: Recherche de Rps v21   Recherche de Rps v21 - Page 4 EmptyDim 12 Mai - 21:40

Coucou tout le monde ! Recherche de Rps v21 - Page 4 2462070376

Maintenant que je me suis enfin lancée en RP, j'aimerai continuer à explorer toutes les possibilités de ce si chouette forum Recherche de Rps v21 - Page 4 1156090823

Après on va pas se mentir à l'heure actuelle, caser un RP avec Cassandre c'est la croix et la bannière mais je ne perds pas espoir ! Recherche de Rps v21 - Page 4 1752952759

Pour les motivés IRP elle est à l'heure actuelle à Goëville dans le sillage de Viserys et donc dans le plus grand secret. Mais pour les plus aventuriers d'entre vous, il y a aussi la possibilité de faire un FB à Meereen.

Et si vous souhaitez malgré toutes les impossibilités du jeu croiser ma plume je suis aussi très tentée par l'idée d'un RP alternatif Recherche de Rps v21 - Page 4 2462070376

En somme si l'idée de RP avec Cassy vous tente, je me plierai à vos besoins et vos exigences Recherche de Rps v21 - Page 4 2414428499

I'm bleeding out +  Said if the last thing that I do Is to bring you down I'll bleed out for you So I bear my skin And I count my sins And I close my eyes And I take it in And I'm bleeding out... I'm bleeding out for you
Now and Always
Theon Greyjoy
Now and Always
Valar Dohaeris
Recherche de Rps v21 - Page 4 C2yF
Recherche de Rps v21 - Page 4 Tumblr_pqqpoaSQlG1qiyullo4_400
Ft : Marco Ilsø
Multi-Compte : Margaery Tyrell, Arys Manning & Alysanne Lefford

MessageSujet: Re: Recherche de Rps v21   Recherche de Rps v21 - Page 4 EmptyLun 13 Mai - 9:11

@Eon si jamais tu as besoin de RP, Margaery se rendait parfois chez les Hightower pour voir sa cousine (et la famille du côté de sa mère) ce sera donc en FB soit dans la jeunesse de nos perso soit durant les premières lunes de l'an 301 quand elle retourne à Hautjardin auprès de Daena

@Cassandre j'aimerai TELLEMENT pouvoir mais clairement sur les timeline actuelle je vois pas du tout comment un de mes bébés auraient pu croiser la jolie guerrière. En revanche, je peux me débrouiller pour un alternatif si tu as besoin de mettre ta belle à l'épreuve :3 Ce sera, je pense, soit avec Arys (plutôt pro Rhaegar), soit avec Margaery mais j'ai de la place avec eux

alaeon. THE ONLY PERSON I WANT TO PLEASE, IS YOU. I CANNOT FACE THIS WORLD WITHOUT YOU AND YOU'LL ALWAYS BE MY WIFE. MOTHER OF MY CHILDREN. ☾☾
Roturier
Eon
Roturier
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Recherche de Rps v21   Recherche de Rps v21 - Page 4 EmptyLun 13 Mai - 9:46

Theon Greyjoy je suis partant. Personnellement je préférai l'an 301. Mais il y a un problème. Quelles sont les relations entre Daena et Margaery. Sur la fiche de lien de Daena c'est juste précisé en cours. Or c'est important au niveau d’Éon.
Now and Always
Theon Greyjoy
Now and Always
Valar Dohaeris
Recherche de Rps v21 - Page 4 Tumblr_pqqpoaSQlG1qiyullo4_400
Ft : Marco Ilsø
Multi-Compte : Margaery Tyrell, Arys Manning & Alysanne Lefford

MessageSujet: Re: Recherche de Rps v21   Recherche de Rps v21 - Page 4 EmptyLun 13 Mai - 10:01

@Eon
Citation :
La rose et la tour se sont toujours appréciées. Aussi loin que remontent les souvenirs de l'une ou de l'autre, elles ont toujours été proche. Mais leur amitié est devenue plus forte encore deux ans plus tôt, quand Daena est devenue la dame de compagnie de sa cousine. Aussi piquantes l'une que l'autre, les deux jeunes femmes sont inséparables. Margaery a été la première heureuse lorsqu'elle a apprit les fiançailles de sa meilleure amie avec son frère aîné. De proches, elles deviendront bientôt soeurs. La rose n'oublie pas également le rôle d'entremetteuse qu'a joué Daena dans sa relation avec Aegon car en effet la jeune femme a sut les rapprocher quand elle en avait l'occasion.

Il a pas encore été actualisé avec le bond dans le temps mais en 300/301, Margaery est renvoyé par son mari, Aegon Targaryen, à Hautjardin pour sa santé: elle a beaucoup de mal à se remettre de la mort de son bébé et c'est pour son bien qu'elle est éloignée de la cour pour sa convalescence auprès des Tyrell

alaeon. THE ONLY PERSON I WANT TO PLEASE, IS YOU. I CANNOT FACE THIS WORLD WITHOUT YOU AND YOU'LL ALWAYS BE MY WIFE. MOTHER OF MY CHILDREN. ☾☾
Seigneur suzerain des îles de Fer
Balon Greyjoy
Seigneur suzerain des îles de Fer
Valar Dohaeris
Recherche de Rps v21 - Page 4 C2ys
Recherche de Rps v21 - Page 4 Giphy
Ft : Ray Stevenson
Multi-Compte : Aelinor Vanbois || Ynys Allyrion || Maege Mormont

MessageSujet: Re: Recherche de Rps v21   Recherche de Rps v21 - Page 4 EmptyLun 13 Mai - 10:09

Humm je dois faire mes petit calcul âge mais pourquoi pas un rp avec Aeli qui est pour le moment à Chêne-en-fer. Mais je vais commencer à la faire bouger un peu.

Recherche de Rps v21 - Page 4 Tumblr_ocllksIcl31ueyxfyo3_400
Dame
Sansa Nerbosc
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Recherche de Rps v21   Recherche de Rps v21 - Page 4 EmptyLun 13 Mai - 10:12

@Balon Greyjoy : On pourrait refaire une correspondance avec Alyssa et sa nièce ?

@Cassandre : Pour un rp alternatif, je suis partante avec Alyssa Smile

❥ Sansa Stark
(c) ystananas
Roturière
Cassandre
Roturière
Valar Dohaeris
Recherche de Rps v21 - Page 4 C2y8
Recherche de Rps v21 - Page 4 Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo1_250
Ft : Eva Green

MessageSujet: Re: Recherche de Rps v21   Recherche de Rps v21 - Page 4 EmptyLun 13 Mai - 18:08

@Theon Greyjoy & @Sansa Stark Ne m'étant encore jamais essayé au RP alternatif, vraiment je ferai en fonction de vos dispos et/ou de votre inspiration donc je suis carrément partante Recherche de Rps v21 - Page 4 3725701551 (et puis poulette t'as pas le choix, je veux recroiser ta plume Recherche de Rps v21 - Page 4 4211427270 Recherche de Rps v21 - Page 4 4227431299 Recherche de Rps v21 - Page 4 559894094)

@Balon Greyjoy A voir effectivement si la belle était dans les parages durant cette timeline Recherche de Rps v21 - Page 4 2462070376 (ou on peut même se garder ça pour la prochaine màj si tu le souhaites) (Mais oui je veux RP avec ma marraine Recherche de Rps v21 - Page 4 559894094)

I'm bleeding out +  Said if the last thing that I do Is to bring you down I'll bleed out for you So I bear my skin And I count my sins And I close my eyes And I take it in And I'm bleeding out... I'm bleeding out for you
Roturier
Eon
Roturier
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Recherche de Rps v21   Recherche de Rps v21 - Page 4 EmptyLun 13 Mai - 18:56

Theon merci pour les précisions mais........................

Je suis un peu occupé depuis ce week-end et j'ai déjà un RP qui vient de débuter. Alors comme je veux pas te faire patienter une éternité entre chaque post, je préfère remettre ça à une autre fois.

Désolé Sad

En espérant que tu ne m'en veuille pas et massacre toute ma famille.
Héritier
Arthor Moss
Héritier
Valar Dohaeris
Recherche de Rps v21 - Page 4 Tumblr_n79x60jsDo1rcnsvio4_250
Ft : James McAvoy
Multi-Compte : //

MessageSujet: Re: Recherche de Rps v21   Recherche de Rps v21 - Page 4 EmptyVen 17 Mai - 21:02

Hey, en tant que petit nouveau je viens quémander un RP aux âmes charitables Recherche de Rps v21 - Page 4 1156090823
Arthor a été à la citadelle (de 296 à 300) et il revient à peine chez lui dans le Nord pour retrouver sa famille. Donc si y en a que ça intéresse on peut se faire une rencontre ou des retrouvailles, c'est comme vous le sentez Wink
A savoir qu'Arthor avant de partir adorait faire la fête et beaucoup de bêtises donc y a des possibilités.

--- When you get older,
plainer, saner. Will you remember all the danger we came from?
and the rose blooms once more
Margaery Targaryen
and the rose blooms once more
Valar Dohaeris
Recherche de Rps v21 - Page 4 Tumblr_nrn4tyV0m31slec19o6_250
Ft : Natalie Dormer
Multi-Compte : Arys Manning & Alysanne Lefford & Theon Greyjoy

MessageSujet: Re: Recherche de Rps v21   Recherche de Rps v21 - Page 4 EmptyVen 17 Mai - 21:09

Hello @Arthor Moss on peut éventuellement partir sur un FB avec Margaery dont la famille maternelle, les Hightower, protège la Citadelle de même que Villevielle depuis des générations Smile Margy se rendait souvent là bas jusqu'en 298 Smile

margaery. I've had lots of time to think about how good I was at seeming good. All those stories I told myself about who I was and why I did the things I did. There were so many lies in those stories.. ☾☾
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Recherche de Rps v21   Recherche de Rps v21 - Page 4 Empty

Recherche de Rps v21
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant