RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Recherche de Rps v21 - Page 3 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

Toutes les nouveautés de cette 23e MAJ sont à lire ici Recherche de Rps v21 - Page 3 3725701551

Partagez

Recherche de Rps v21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Recherche de Rps v21 - Page 3 C71w
Recherche de Rps v21 - Page 3 Tumblr_pszb6xgzOO1wze9hq_1280
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

Recherche de Rps v21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Rps v21   Recherche de Rps v21 - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 22:36

Oui oui en flashback pendant la tournée des bars du royaume d'Aegon et Margy c'est tout à fait possible Recherche de Rps v21 - Page 3 2414428499

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

Revenir en haut Aller en bas
Seigneur suzerain des îles de Fer
Balon Greyjoy
Seigneur suzerain des îles de Fer
Valar Dohaeris
Recherche de Rps v21 - Page 3 C71a
Recherche de Rps v21 - Page 3 Giphy
Ft : Ray Stevenson
Multi-Compte : Aelinor Vanbois || Ynys Allyrion || Maege Mormont

MessageSujet: Re: Recherche de Rps v21   Recherche de Rps v21 - Page 3 EmptySam 20 Avr - 0:16

Ahah oki Smile bah écoute quand ça sera le moment hésite pas Mya Wink

Recherche de Rps v21 - Page 3 Tumblr_ocllksIcl31ueyxfyo3_400
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Recherche de Rps v21   Recherche de Rps v21 - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 0:16

D'accord merci @Wynafryd Manderly Recherche de Rps v21 - Page 3 1156090823

Et oui @Balon Greyjoy Smile
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Recherche de Rps v21   Recherche de Rps v21 - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 12:15

Je viens par ici pour une demande de RP Smile.
Flashback dans les Terres du Nord (Meera est sorti pour la première fois au mariage de Sansa), à moins que quelqu'un soit partant pour un RP dans les jours avant le mariage à Corneilla ?
Je suis ouvertes à tout types de propositions Smile.
Dame
Wayra Wyl
Dame
Valar Dohaeris
Recherche de Rps v21 - Page 3 R92h
Ft : Saadet Aksoy
Multi-Compte : Lyra Mormont

MessageSujet: Re: Recherche de Rps v21   Recherche de Rps v21 - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 23:27

Je viens également pour une demande de RP avec ma Wayra Recherche de Rps v21 - Page 3 1156090823 Niveau lieux, Dorne principalement, mais également les zones pas trop éloignées de la frontière dornienne à savoir l'Orage et le Bief (sans jamais trop s'éloigner de la mère patrie What a Face )

the snake bitch
Blessed are those who hunger and thirst for righteousness for they shall be filled

Dame de Bel Accueil
Liane Vance
Dame de Bel Accueil
Valar Dohaeris
Recherche de Rps v21 - Page 3 C71Y
Recherche de Rps v21 - Page 3 Tumblr_pnwqfa8JJ41rhgbqpo6_250
Ft : Lana Parrilla
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen // Tyrion Lannister // Ellaria Sand // Lanna Cole

MessageSujet: Re: Recherche de Rps v21   Recherche de Rps v21 - Page 3 EmptyJeu 2 Mai - 8:00

@Meera Reed: J'ai Liane qui est assez libre donc je peux te la proposer pour un RP à Corneilla jusqu'en Lune 5, fin de Semaine 1. Après, elle rentrera à Bel Accueil Recherche de Rps v21 - Page 3 1156090823 Si ça te dit?

@Wayra Wyl: pareil, j'ai mon autre dame, Ellaria, qui est assez libre donc on peut se faire un petit RP à Dorne (en flash-back jusqu'au mariage de Viserys et d'Arianne). Ensuite elle était avec Oberyn à Port-Réal et à Lestival. Et dans la timeline actuelle, elle est bloquée à Lancehélion Rolling Eyes Si tu es partante et que ça colle avec ta chrono? Recherche de Rps v21 - Page 3 1156090823

The Black-Dressed LadyOut of your Suffering, will rise my Victory.

ACTUELLEMENT EN RALENTISSEMENT
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Recherche de Rps v21   Recherche de Rps v21 - Page 3 EmptyJeu 2 Mai - 21:29

@Liane Vance Oui carrément Smile. J'attends juste la réponse du staff à une question pour l'état de Meera à Corneilla (grossesse ou non) et on peut se lancer le sujet si tu veux ? Ca sera intéressant d'avoir des liens en dehors du Nord. De plus elles se sont croisées aussi au banquet. D'ailleurs le rp se passe avant ou après le banquet du mariage ? Histoire de voir si les évènements peuvent être évoqués ou non Smile. Merci à toi <3
Bâtarde
Ellaria Sand
Bâtarde
Valar Dohaeris
Recherche de Rps v21 - Page 3 Tumblr_pn5xd65TOW1u7sppoo3_250
Ft : Indira Varma
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen // Liane Vance // Tyrion Lannister // Lanna Cole

MessageSujet: Re: Recherche de Rps v21   Recherche de Rps v21 - Page 3 EmptyVen 3 Mai - 8:06

@Meera Reed : ici Liane sous un autre visage ^^ Oui je sais Recherche de Rps v21 - Page 3 1194520710 Je te MP prochainement Wink

The Sand PrincessCan I take a skull to bed with me, to give me comfort in the night? Will it make me laugh, write me songs, care for me when I am old and sick?
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Recherche de Rps v21   Recherche de Rps v21 - Page 3 EmptyVen 3 Mai - 9:38

@Ellaria Sand Oki j'attends avec impatience Smile ! Sorry je n'avais pas vu que tu étais modératrice. Ça va être chouette ce rp :D merci !
Knight of the West
Ashter Yarwyck
Knight of the West
Valar Dohaeris
Recherche de Rps v21 - Page 3 C71B
Recherche de Rps v21 - Page 3 Tumblr_o1bjgubMPf1u0pfufo1_500
Ft : Heath Ledger
Multi-Compte : Lyanna Mormont - Roland Vanbois - Oberyn Martell

MessageSujet: Re: Recherche de Rps v21   Recherche de Rps v21 - Page 3 EmptyVen 3 Mai - 15:24

Bien le bonjour, chers et chères ami(e)s ! Recherche de Rps v21 - Page 3 287783185

Ser Ashter Yarwyck cherche à rp ! Recherche de Rps v21 - Page 3 1194520710 FB, présent ou autre, je suis ouvert à toutes propositions/idées. Histoire de situer un peu mon vaillant gaillard :

Côté résidence : Jusqu'à l'an 301, lune 13, il réside à Bulwark, le fief familial, avant de venir s'installer à Castral Roc après sa nomination auprès de Walda Lannister.

Côté voyage et localisation : Entre 294 et 299, il suit son frère, selon les affaires qu'il occupe, à travers l'Ouest dont il a une bonne connaissance du coup. Entre 299 et 300, il accompagne son frère jusque dans le Bief. Il revient ensuite dans l'Ouest, fait plusieurs visites à Castral Roc avec son père (conseiller de Tywin) maintenant qu'il est l'héritier. Il est présent à Lestival lors du tournoi à l'an 301, lune 12. À son retour, il devient le chevalier de Lady Walda. Il reste donc principalement à Castral Roc. À l'an 302, lunes 3 et 4, il fait partie de la délégation Lannister et assiste au mariage de Sansa et Holster.

Ma boîte MP vous est ouverte (ainsi que ma fiche de liens si vous en désirez un) ! Recherche de Rps v21 - Page 3 1156090823
Dame
Lyra Norroit
Dame
Valar Dohaeris
Recherche de Rps v21 - Page 3 Rcrd
Ft : Millie Brady

MessageSujet: Re: Recherche de Rps v21   Recherche de Rps v21 - Page 3 EmptySam 4 Mai - 21:56

@Liane Vance trop partante pour un RP avec Ellaria ! Recherche de Rps v21 - Page 3 1156090823 Recherche de Rps v21 - Page 3 1156090823 Je pense en effet que ça risque d'être un Flashback à Dorne Recherche de Rps v21 - Page 3 1329764525 Mais ça veut pas dire qu'on trouvera rien d'intéressant ! Je vais essayer de potasser et je t'envoie un MP demain si ça te va ? Ou si tu as déjà des idées ? Recherche de Rps v21 - Page 3 1156090823

@Ashter Yarwyck si tu veux, je peux traîner Wayra jusque dans le Bief (non loin de la frontière avec Dorne) pendant la timeline où Ashter y est si ça te dit ? Recherche de Rps v21 - Page 3 3643113164

the third she-bear
As wild as sweet, she was a savage in disguise. Her eyes as soft as a gentle breeze, but her heart beating with the tambourines.

Knight of the West
Ashter Yarwyck
Knight of the West
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Recherche de Rps v21   Recherche de Rps v21 - Page 3 EmptySam 4 Mai - 22:09

Et bien ma foi, je veux bien Recherche de Rps v21 - Page 3 1156090823 Ce sera l'occasion pour Ashter de croiser une nouvelle dornienne (enfin tu seras sûrement la première qu'il rencontre avant Ellaria Sand Recherche de Rps v21 - Page 3 1194520710)

Brave to Death !
Dame
Lyra Norroit
Dame
Valar Dohaeris
Recherche de Rps v21 - Page 3 Rcrd
Ft : Millie Brady

MessageSujet: Re: Recherche de Rps v21   Recherche de Rps v21 - Page 3 EmptySam 4 Mai - 22:27

Parfait dans ce cas héhé What a Face Si tu veux, je peux tenter de lancer quelque chose demain dans l'idéal ou mercredi en profitant du jour férié ? Recherche de Rps v21 - Page 3 3643113164

the third she-bear
As wild as sweet, she was a savage in disguise. Her eyes as soft as a gentle breeze, but her heart beating with the tambourines.

Knight of the West
Ashter Yarwyck
Knight of the West
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Recherche de Rps v21   Recherche de Rps v21 - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 9:30

@Lyra Norroit Cela me convient parfaitement ! Recherche de Rps v21 - Page 3 3879302343

Brave to Death !
Dame de Bel Accueil
Liane Vance
Dame de Bel Accueil
Valar Dohaeris
Recherche de Rps v21 - Page 3 Tumblr_pnwqfa8JJ41rhgbqpo6_250
Ft : Lana Parrilla
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen // Tyrion Lannister // Ellaria Sand // Lanna Cole

MessageSujet: Re: Recherche de Rps v21   Recherche de Rps v21 - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 12:09

@Lyra Norroit: parfait Recherche de Rps v21 - Page 3 2414428499 J'attends ton MP du coup Smile Petite proposition si jamais tu ne trouvais pas d'inspiration, cela pourrait se faire durant le mariage de Viserys et d'Arianne Recherche de Rps v21 - Page 3 1329764525 Pourquoi pas une petite discussion en cachette (un peu en mode gossip^^) sur les invités présents et le choix du marié pour notre belle Arianne? Recherche de Rps v21 - Page 3 2414428499

The Black-Dressed LadyOut of your Suffering, will rise my Victory.

ACTUELLEMENT EN RALENTISSEMENT
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Recherche de Rps v21   Recherche de Rps v21 - Page 3 Empty

Recherche de Rps v21
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant