RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Signaler sa fiche terminée v21 - Page 3 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Signaler sa fiche terminée v21 - Page 3 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

Signaler sa fiche terminée v21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Héritier
Jojen Reed
Héritier
Valar Dohaeris
Ft : Thomas Brodie-Sangster
Multi-Compte : Aucun

Signaler sa fiche terminée v21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche terminée v21   Signaler sa fiche terminée v21 - Page 3 EmptyLun 15 Avr - 17:19

Bonjour!

Je pense avoir fini ma présentation ici. Désolé si cette dernière peut sembler un peu courte, mais comme l'histoire du personnage change énormément suite aux divergences avec les romans et la série, j'ai préféré ne pas trop le faire sortir du Neck et de fait ne pas l'impliquer de façon claire sur les gros moments chronologiques du forum pour laisser de la marge à ce niveau là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Signaler sa fiche terminée v21 - Page 3 C2yZ
Signaler sa fiche terminée v21 - Page 3 16c26ZaJ_o
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Signaler sa fiche terminée v21   Signaler sa fiche terminée v21 - Page 3 EmptyLun 15 Avr - 22:01

@Jojen Reed j'essaie de m'occuper de toi demain Signaler sa fiche terminée v21 - Page 3 2414428499

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
Héritier
Jojen Reed
Héritier
Valar Dohaeris
Ft : Thomas Brodie-Sangster
Multi-Compte : Aucun

MessageSujet: Re: Signaler sa fiche terminée v21   Signaler sa fiche terminée v21 - Page 3 EmptyMar 16 Avr - 20:54

Et me re-voilà. Je pense avoir enlevé toute précisions qui tiendraient à dire que Jojen peut aussi avoir des visions du passé. (Les siennes ne sont donc que sur le présent ou le futur) et ait précisé qu'il sait que l'attaque des sauvageons n'a pas de rapport avec la mort de Roose Bolton mais qu'il garde l'information pour lui et fait l'ignorant puisqu'il n'a aucune preuve (et dire "je l'ai vu en rêve" ça le ferait passer pour un taré...). Enfin, je pense avoir rempli mon profil. ^^

En tout cas, la présentation avec les quelques modifications demandées (la lune de sa naissance aussi), c'est Par ici! ^^
Roturière
Myranda
Roturière
Valar Dohaeris
Signaler sa fiche terminée v21 - Page 3 Original
Ft : Emma Watson

MessageSujet: Re: Signaler sa fiche terminée v21   Signaler sa fiche terminée v21 - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 9:08

Bonjour, je pense avoir terminé ma fiche ICI en espérant que celle ci vous plaise ! :D
Roturière
Cassandre
Roturière
Valar Dohaeris
Signaler sa fiche terminée v21 - Page 3 C2y8
Signaler sa fiche terminée v21 - Page 3 Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo1_250
Ft : Eva Green

MessageSujet: Re: Signaler sa fiche terminée v21   Signaler sa fiche terminée v21 - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 20:02

I'm bleeding out +  Said if the last thing that I do Is to bring you down I'll bleed out for you So I bear my skin And I count my sins And I close my eyes And I take it in And I'm bleeding out... I'm bleeding out for you
Roturière
Cassandre
Roturière
Valar Dohaeris
Signaler sa fiche terminée v21 - Page 3 C2y8
Signaler sa fiche terminée v21 - Page 3 Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo1_250
Ft : Eva Green

MessageSujet: Re: Signaler sa fiche terminée v21   Signaler sa fiche terminée v21 - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 21:59

Tout a été étoffé comme demandé du coup Signaler sa fiche terminée v21 - Page 3 2462070376

http://dracarysgot.forumactif.org/t7170-cassandre-trust-my-rage

Signaler sa fiche terminée v21 - Page 3 2414428499

I'm bleeding out +  Said if the last thing that I do Is to bring you down I'll bleed out for you So I bear my skin And I count my sins And I close my eyes And I take it in And I'm bleeding out... I'm bleeding out for you
Bâtard
Jon Snow
Bâtard
Valar Dohaeris
Ft : Kit Harington

MessageSujet: Re: Signaler sa fiche terminée v21   Signaler sa fiche terminée v21 - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 22:12

J'ai modifier pour le passage sur son père en disant que cela était son ressentit à lui et rien de prouvé, pour la magie j'aime le fait qu'il ne possède pas de don donc j'ai laisser ce bout comme ça et modifié le passage sur les dragons.
Quand à l'histoire j'ai ajouté des précisions à la fin Smile

http://dracarysgot.forumactif.org/t7157-jon-snow-winter-is-coming#147514

Merci d'avance ♥️
Dame
Daena Tyrell
Dame
Valar Dohaeris
Signaler sa fiche terminée v21 - Page 3 C2ys
Signaler sa fiche terminée v21 - Page 3 ScientificJoyousAmericanshorthair-max-1mb
Ft : rosie tupper
Multi-Compte : la cadette des chouettes, Shoren Mertyns

MessageSujet: Re: Signaler sa fiche terminée v21   Signaler sa fiche terminée v21 - Page 3 EmptySam 20 Avr - 12:21

Voilà, je pense avoir terminé Signaler sa fiche terminée v21 - Page 3 1156090823
http://dracarysgot.forumactif.org/t7162-a-woman-s-face-is-her-work-of-fiction-daena
j'espère que ma vision du personnage conviendra, et m'excuse d'avance pour ce pavé Signaler sa fiche terminée v21 - Page 3 3663664295

merci Signaler sa fiche terminée v21 - Page 3 1411245795

call it a curse
or just call me blessed
if you can't handle me at my worst, you ain't getting my best.

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Signaler sa fiche terminée v21   Signaler sa fiche terminée v21 - Page 3 EmptyLun 22 Avr - 9:20

Je m'excuse d'avoir mis du temps pour l'achever. Vous pouvez lire ma fiche ici
Dame
Meera Reed
Dame
Valar Dohaeris
Signaler sa fiche terminée v21 - Page 3 1556223654-original
Ft : Yvana Baquero

MessageSujet: Re: Signaler sa fiche terminée v21   Signaler sa fiche terminée v21 - Page 3 EmptyVen 26 Avr - 23:22

Et bien voilà, ma petite fiche est par ici. Je vous ai envoyé un MP en même temps pour la capacité de change peau. Je supprimerais les quelques lignes qui la décrivent si ce n'est pas possible (mais comme signifié en MP, je souhaite seulement le stade 1 qui ne sera pas vraiment développé par la suite).

Voilà voilà en espérant que tout soit bon Smile !
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Signaler sa fiche terminée v21   Signaler sa fiche terminée v21 - Page 3 EmptySam 27 Avr - 10:49

@Meera Reed je m'occupe de ta fiche dès que j'aurais un retour de mes collègues côté staff pour le don Signaler sa fiche terminée v21 - Page 3 2414428499 Signaler sa fiche terminée v21 - Page 3 1156090823

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

Dame
Meera Reed
Dame
Valar Dohaeris
Signaler sa fiche terminée v21 - Page 3 1556223654-original
Ft : Yvana Baquero

MessageSujet: Re: Signaler sa fiche terminée v21   Signaler sa fiche terminée v21 - Page 3 EmptySam 27 Avr - 13:51

@Wynafryd Manderly Pas de soucis prend ton temps Smile . J'ai bien noté le ralentissement administratif et ça m'a permis de matin de modifier quelques phrases/fautes d'orthographes ainsi que trouver des synonymes pour les mots redondants :D
(D'ailleurs sur les fautes j'espère que ça ira, je fais de mon mieux mais je fais souvent quelques erreurs, merci bonpatron entre autre qui ne corrige cependant pas tout).

Bonne journée Smile
Knight of the West
Ashter Yarwyck
Knight of the West
Valar Dohaeris
Signaler sa fiche terminée v21 - Page 3 C2yn
Signaler sa fiche terminée v21 - Page 3 Tumblr_o1bjgubMPf1u0pfufo1_500
Ft : Heath Ledger
Multi-Compte : Lyanna Mormont

MessageSujet: Re: Signaler sa fiche terminée v21   Signaler sa fiche terminée v21 - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 19:45

Et voilà ma fiche finie !! J'espère vraiment qu'elle vous conviendra et que mon perso plaira ! Signaler sa fiche terminée v21 - Page 3 1156090823

C'est par ici !

Merci à vous Signaler sa fiche terminée v21 - Page 3 77722156
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Signaler sa fiche terminée v21   Signaler sa fiche terminée v21 - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 20:01

Coucou, par ici ! Signaler sa fiche terminée v21 - Page 3 1675792373
Très simplement, j'ai de nouveau fini ma fiche...
Je ne sais pas si j'ai oublié d'autres événements importants depuis ma dernière inscription. Normalement, je ne crois pas... Mais si c'est le cas, bah... Amen ? *pan*
Prenez votre temps pour la lecture -et les corrections éventuelles- Signaler sa fiche terminée v21 - Page 3 1194520710 Signaler sa fiche terminée v21 - Page 3 1411245795
PS : Bon courage aussi, tout de même Signaler sa fiche terminée v21 - Page 3 2414428499
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Signaler sa fiche terminée v21   Signaler sa fiche terminée v21 - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 21:17

@Ashter Yarwyck je laisse @Alyx Lefford s'occuper de toi Signaler sa fiche terminée v21 - Page 3 2414428499
@Brandon Stark c'est moi qui vais m'en charger, mais vu qu'il y a quand même pas mal de lecture, c'est pas impossible que j'attende mercredi (vive les jours fériés Signaler sa fiche terminée v21 - Page 3 1960165969 ) pour me poser dessus Signaler sa fiche terminée v21 - Page 3 2462070376

Our waters run deep

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Signaler sa fiche terminée v21   Signaler sa fiche terminée v21 - Page 3 Empty

Signaler sa fiche terminée v21
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant