RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Avatars
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Banque de liens de Daena Tyrell  [4 libres] 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Banque de liens de Daena Tyrell  [4 libres] 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
Partagez
 

 Banque de liens de Daena Tyrell [4 libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dame
Daena Tyrell
Dame
Valar Dohaeris
Banque de liens de Daena Tyrell  [4 libres] C2ys
Banque de liens de Daena Tyrell  [4 libres] ScientificJoyousAmericanshorthair-max-1mb
Ft : rosie tupper
Multi-Compte : la cadette des chouettes, Shoren Mertyns
Messages : 165
Date d'inscription : 14/04/2019

Banque de liens de Daena Tyrell  [4 libres] Empty
MessageSujet: Banque de liens de Daena Tyrell [4 libres]   Banque de liens de Daena Tyrell  [4 libres] EmptyJeu 16 Mai - 23:24

Banque de liens de Daena Tyrell

Nous éclairons le chemin



Informations

Bonjour à toi qui passe par là  Banque de liens de Daena Tyrell  [4 libres] 1156090823
Tout d'abord, merci de t'intéresser aux personnages de ma banque de lien. J'espère qu'ils sauront attiser ton imagination  Banque de liens de Daena Tyrell  [4 libres] 1156090823 Tout d'abord, quelques petits détails supplémentaires, mais rien de bien méchant  Banque de liens de Daena Tyrell  [4 libres] 1156090823
Tu remarqueras sans doute que je suis restée vague sur la partie histoire des personnages, tout simplement, parce que le lien est ce qu'il y a de plus important  Banque de liens de Daena Tyrell  [4 libres] 1156090823 Du coup, il ne faut surtout pas hésiter à broder autour, pour te tailler un personnage qui te conviendra parfaitement.
Les avatars ne sont là que pour illustrer les différents personnages - tu es bien évidemment libre de les changer à ta guise. La seule chose que je te demanderais, c'est de tenter de respecter la couleur de cheveux blond/ châtains clairs pour les Hightowers - et de préférence tenter de rester cohérent au niveau de la relation âge de l'acteur(-trice) / âge du personnage  Banque de liens de Daena Tyrell  [4 libres] 1156090823  

Mais voilà assez de remarques, maintenant place aux personnages, en espérant qu'ils te plairont  Banque de liens de Daena Tyrell  [4 libres] 3725701551

Les Personnages

Baelor Hightower ♕ héritier des Hightower, et père de Daena et Dorian (47 ans) [LIBRE]
Dorian Hightower ♕ jumeau de Daena, fils aîné de Baelor (19 ans) [LIBRE]
Elayna Serry ♕ dame d'atour de Daena (20-23 ans) [LIBRE]
Talisa ♕ servante et confidente (19 ans) [LIBRE]

DRACARYS


call it a curse
or just call me blessed
if you can't handle me at my worst, you ain't getting my best.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame
Daena Tyrell
Dame
Valar Dohaeris
Banque de liens de Daena Tyrell  [4 libres] C2ys
Banque de liens de Daena Tyrell  [4 libres] ScientificJoyousAmericanshorthair-max-1mb
Ft : rosie tupper
Multi-Compte : la cadette des chouettes, Shoren Mertyns
Messages : 165
Date d'inscription : 14/04/2019

Banque de liens de Daena Tyrell  [4 libres] Empty
MessageSujet: Re: Banque de liens de Daena Tyrell [4 libres]   Banque de liens de Daena Tyrell  [4 libres] EmptyJeu 16 Mai - 23:25

Listing personnage important

Ambition is the path to success, persistence is the vehicle you arrive in.







Baelor Hightower

année de naissance: 255, c'est sa 47ème bougie qu'il s'apprête à souffler en cette année 302
statut social: de la noble famille des Hightower, ces descendants de rois anciens, il en est l'héritier
statut matrimonial: c'est à Rhonda Rowan que les Sept ont jugé bon de le lier il y a bien des années déjà, lui qui s'était épris d'une exotique princesse. Et si depuis, Rhonda lui a donné pas moins de huit enfants (dont 4 ont survécus), leur union n'est pas pour autant ce que l'on pourrait qualifier de heureuse.
caractère: ambitieux, stratège, instruit, manipulateur, autoritaire, irrascible, protecteur, redoutable
avatar: Elliot Cowan, négociable pour tout acteur brun / châtain clair entre 40-50 ans

Quelques points importants
« Brise-bise »: bien des années auparavant, lorsque, jeune prétendant d'Elia Martell, il eut le malheur de péter en compagnie de la princesse et son frère. « Brise-bise » - le si peu élogieux surnom que lui a alors confié le Prince Oberyn au grand amusement d'Elia. Et avec les rires de la princesse est morte toute fascination que cette dernière a pu éprouver au sujet du fier chevalier qu'était Baelor.
Baelor éclatant sourire surnom bien plus flatteur cette fois, vestige de ce beau chevalier à l'excellente réputation que, autrefois, il a été. Et si désormais, son visage doucement commence à flétrir, certaines choses, elles, ne sauraient faner.

Son lien avec Daena Il fut un temps où elle l'adultait, cet homme qui semblait toujours voir en elle une véritable princesse. Plus qu'un père, il était à ses yeux un véritable modèle à suivre. De ses propres mains, il l'a formé pour qu'un jour, elle une Hightower digne de ce nom. Qu'elle devienne une tour à l'esprit aussi affûté que ses crocs sont acérés. Tant d'espoir a-t-il placé dans celle qu'il voyait comme la fille dorée des Hightower - et d'autant plus grand furent colère et rage quand il apprit l'égarement de celle qu'il a sans doute toujours trop gâtée. Certes, du moins l'amant de sa précieuse fille avait au moins été un Targaryen, mais cela était à ce moment là bien loin d'apaiser sa déception. Désireux d'étouffer tout potentiel scandale, il s'efforce de trouver rapidement pour son aînée - et il l'a trouvé en la personne de Willos Tyrell. Un homme que sa fille était bien loin de porter dans son cœur. Et si aux yeux de Baelor, avec son égarement, Daena a perdu tout mot à dire dans une telle histoire, de part ce geste, il a pourtant ruiné ce lien si spécial les unissant autrefois - Daena étant tout aussi incapable de lui pardonner qu'il ne l'est de lui pardonner son égarement. Et pourtant, au fur et à mesure que les lunes s'écoulent et que Daena doucement se fait sa place en tant que suzeraine du Bief, l'attitude de Baelor à son égard commence à s'adoucir. Fiers, peut-être trop pour leur propre bien, aucun d'entre eux pourtant n'est en mesure de faire le premier pas vers de réelles réconciliations.
Dorian Hightower
date de naissance: 283, lune2, semaine 2, il vient donc de fêter son 19ème anniversaire en cette année 302
statut social: de la noble famille des Hightower, ces descendants de rois anciens, il en est l'héritier - ou plus exactement, le fils aîné de l'héritier.
statut matrimonial: telle l'épée de Damoclès, elle prône au dessus de sa tête, cette fameuse question des fiançailles. Et si plusieurs partis ont déjà été évoqué, aucun d'entre eux ne semble avoir trouvé grâce aux yeux des Hightowers.
caractère: tempétueux, loyal, charismatique, protecteur, cultivé
avatar: Douglas Booth, négociable pour tout autre acteur blond / châtain clair

→ Tempêtueux et sûr de lui, et pourtant en constante quête d'affection, voilà le paradoxe que semble être Dorian. Lui qui pourtant a toujours fait des efforts pour être vu en tant que digne Hightower et fils de Baelor, n'a pourtant jamais vu ses efforts récompensés. "Pas assez", voilà ces mots qui l'accompagnent depuis son enfance. Homme cultivé et chevallier accompli (pour son jeune âge), il ne manque pourtant point de talents - excepté peut-être cette ambition et le sens des intrigues si chère aux yeux de son père.

→ Alors que lui rêvait des prouesses chevaleresques et combatait encore des ennemis imaginaires juché sur son cheval de bois, c'est sa jumelle qui concentre sur elle attention et amour paternelle. Elle qui doucement voit son caractère forgé à l'image des fiers Hightowers. A l'image de leur père.

→ Cette préférence paternelle n'est pas sans laisser de traces sur la relation entre les jumeaux et au fils des années, une étrange relation s'est noué entre eux. Tantôt alliés, tantôt meilleurs ennemis, leur relation est pour le moins houlouse - et pour autant, fou est celui qui chercherait à s'imposer entre les jumeaux, car lorsque la situation l'exige, ils font front uni. Ils sont deux faces d'une même pièce, et rien ne saurait le changer. Ils se disputent presque aussi souvent qu'ils se confient à l'autre, et pourtant, chacun sait qu'il pourra toujours sur le soutien inébranlable de l'autre.

→ Depuis quelques années, pourtant, leurs positions respectives au sein de la famille semblent avoir changées : là où autrefois, ce fut Daena qui cherchait à combler la distance entre père et fils, c'est désormais Dorian qui tente d'aménuir les différents entre père et fille, depuis la découverte de la relation que Daena entretenait avec Viserys (299).

→ Il a été à Port Réal jusqu'en début d'années 302, accompagnant ainsi son grand-père Leyton Hightower, jusqu'à ce dernier ne soit remplacé au poste de Main du Roi par un proche de Rhaegar.
Elayna Serry
date de naissance: née entre 279 et 282, elle a donc entre 20 et 23 ans
statut social: de la noble famille des Serry.
statut matrimonial: au choix
avatar: Daisy Ridley, ou toute autre femme d'apparence douce

Rêveuse, elle a espéré, cette fleur des îles, d'un jour entrer au service d'une Tyrell. Et pourtant, ce fut sa parente, Elinor, cette Serry au si prestigieux nom de Tyrell qui fut choisit pour entrer au service de Margeary, alors qu'elle, elle fut oublié. Du moins, pour l'espace de quelques mois. Jusqu'à ce que des négociations entre son père et Baelor Hightower lui trouvèrent une place dans la suite de la fille de ce dernier qui s'apprêtait à devenir suzeraine du Bief, de part son mariage avec Willos Tyrell. Un rôle sans doute moins prestigieux que celui d'Elinor, mais finalement préférable aux yeux d'Elayna, car ne l'obligerait-elle point à quitter ce Bief qu'elle aime tant. Ou du moins, est-ce là ce qu'elle pensait en se rendant au mariage de son suzerain, l'esprit empli de rêves et le coeur empli d'espoir (Lune 1, 300).

Mais si court fut cette joie, et si longue la désillusion : une fois au service de cette nouvelle Rose, rapidement Elayna se rendit compte que cette dernière n'a rien de la douceur de Margeary. Face aux humeurs changeantes de Daena, Elayna se sent déboussolée, et c'est même là sans compter ces piques nombreuses que la nouvelle suzeraine du Bief dirige à son égard. A cause de celui qui a arrangé sa place dans la suite de Daena, cette dernière la suspecte d'être une sbire envoyée par Baelor Hightower, dans l'espoir de la surveiller... sans pour autant réaliser que c'est la Reine des Epines qui voit en Elayna un certain intérêt, pour garder un oeil sur cette nouvelle suzeraine par alliance au caractère tant trempé.

Prise dans un jeu de pouvoir qui la dépasse, la jeune Serry est des plus heureuse de pouvoir retourner pour quelques semaines sur les îles boucliers (Lune 8 300) à l'occasion d'un mariage dans sa famille. Hélas, ce voyage tourne au drame, puisqu'en Lune 9 300, elle est enlevée par les fern-nés lors de l'attaque des Îles boucliers, et ne sera libérée qu'en 301 (Lune 5), profondément traumatisée.

Et si, au cours de l'année 301, elle retourne à Hautjardin au service de Daena, elle trouve la nouvelle suzeraine du Bief changée à son égard. Toujours est-elle cinglante, toujours ses humeurs sont des plus changeantes, mais les piques à son égard ont - presque - disparut, et même un semblant de compassion semble se refléter dans les regards qu'elle lui accorde dans un premier temps. Mais ce qui a le plus changé est sans doute la vision d'Elayna au sujet des Tyrell, pour payer les fer-nés de quitter les îles qu'ils ont tant ravagé, sans même pouvoir les empêcher d'emporter avec eux des bieffois.

En 302, lune 6 , elle trouve dans les affaires de Daena les ingrédients pour le fameux thé aux lunes, cette fameuse boisson destinée à mettre un terme à une grossesse. Pour la première fois, elle tient entre ses mains un secret risqué pour la suzeraine du Bief. Un secret qu'elle se devrait de révéler à ces Roses auxquelles elle doit allégeance. Et pourtant, si son esprit est en tumule, ses lèvres restent closes. Pour l'instant.
Talisa
date de naissance: née en début de la deuxième lune de l'an 283, elle a donc entre 19 ans
statut social: roturière, au service de Daena Tyrell, née Hightower
statut matrimonial: célibataire
caractère: fidèle, observatrice, manipulatrice, vénéneuse, loyale, ingénieuse, discrète, rancunière
avatar: Sabrina Bartlett, Isabelle Fuhrman

Elles étaient deux. Deux à courrir dans les couloirs de la haute Tour, pieds nus et sourires malicieux aux lèvres. Deux à jouer des tours à Dorian. Enfant du peuple, Talisa a pourtant connue une jeunesse si peu commune à celles de sa condition. Fille d'une servante des Hightowers, elle fut la soeur de lait de Daena (une autre nourrice avait été engagé pour Dorian, le frère jumeau de Daena), avant d'être passée elle aussi dans le service des Hightowers. De celle qui fut considérée de par son père telle une petite princesse, elle devient alors le compagnon de jeu, la confidente. Celle qui aidait Daena a se venger de son frère lorsque cette dernière, enfant, jugeait qu'il l'avait mérité de par son comportement. Ou qu'elle s'ennuyait. Et bien souvent, ce fut Talisa qui en portait le blâme. Sans broncher et surtout, sans révéler qui de cette bêtise, de ce jeu d'enfant, fut la véritable responsable. Depuis, bien des années se sont écoulées, et nombreuses sont les choses qui ont changé dans la vie des deux jeunes femmes. Mais cette loyauté, cette complicité, elle, ne jamais ne s'est estompée. Le nom de Daena a beau avoir changé de Hightower en Tyrell, la compagne de jeu des temps passées aujourd'hui se tient toujours aux côtés de la jeune Tour. A Hautjardin, elle est plus que jamais une alliée de poids pour son amie. Discrète et rusée, elle accompagne la jeune suzeraine dans tous ses déplacements, et n'a aucun scrupule à espionner au sein même de Hautjardin, rapportant ce qu'elle a pu apprendre à sa jeune maîtresse. Mais celui qui ne voit en Talisa qu'une innocente ombre de la suzeraine du Bief: vengeresse et mesquine, il y a plus d'un serviteur de Hautjardin qui en a payé les frais pour s'être montré méprisant ou gênant envers l'alliée de la Tour.

Et c'est durant la lune 5 (302) qu'elle rendit un autre service délicat à Daena. Devant les angoisse de cette dernières face à une soupçons d'une grossesse nouvelle, Talisa procure le fameux thé aux lunes qui permettrait à cette dernière de mettre un terme à cette deuxième grossesse, sachant que si découvert, cela mettrait elle aussi dans une position des plus délicate. Et si pour l'instant encore, Daena ne semble que trop indécise à franchir une telle limite, et les indices si incriminant contre les deux femmes restent là, cachées dans les affaires de la suzeraine...

DRACARYS, avatars par lotus graph, alaska, indi, et coatlicue


call it a curse
or just call me blessed
if you can't handle me at my worst, you ain't getting my best.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Banque de liens de Daena Tyrell [4 libres]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daix Tyrell
» Liens Facebook
» Explication banque
» Le FMI s’interroge sur la viabilité de la Banque du Sud
» « Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: And now my watch begins :: Postes vacants & Scénarios :: Banque de liens-
Sauter vers: