RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Avatars
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Arslan de Lys ♘ l'Aigle sanglant de l'Est 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Arslan de Lys ♘ l'Aigle sanglant de l'Est 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez
 

 Arslan de Lys ♘ l'Aigle sanglant de l'Est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roturier
Arslan De Lys
Roturier
Valar Dohaeris
Arslan de Lys ♘ l'Aigle sanglant de l'Est KdoE
Ft : Mark Rowley
Multi-Compte : //
Messages : 21
Date d'inscription : 11/05/2019

Arslan de Lys ♘ l'Aigle sanglant de l'Est Empty
MessageSujet: Arslan de Lys ♘ l'Aigle sanglant de l'Est   Arslan de Lys ♘ l'Aigle sanglant de l'Est EmptyMer 15 Mai - 19:21

Arslan De Lys

   
The eagle has no fear of adversity.

   


   

   
feat. mark rowley

Prénom Nom : Arslan Naerah, renommé de Lys dont il s'est approprié le nom pour son petit goût de "liberté", tant bien même il s'avère être un Tyroshi. L'ironie de son choix a, pour les plus "éclairés", de quoi faire sourire.   Date et lieu de naissance : An 274 à Tyrosh, lune 2. Statut de sang : Enfant d'Essos, fils d'une Maegi.  Statut social : Ex-Mercenaire Puînés, par envie de voyage et de nouveauté, pour assouvir sa curiosité, Arslan quitte les Puinés pour s'engager auprès d'un Amiral Westerosi. Situation maritale : Celibataire. Allégeance : Jacaerys Velaryon Particularité : Possède un énorme aigle prénommé Elam. Il a déjà fait un petit ravage chez ses cousins corbeaux, en plus d'avoir crever deux ou trois paires d'yeux depuis qu'il plane sur Westeros.

   
caractère

intrépide violent original râleur perspicace impatient franc protecteur très sociable blagueur loyal prétentieux   insolent souriant sauvage en combat  rancunier joueur charmant   vigoureux   tempétueux noble, à sa façon bon vivant

   

   
   
Votre personnage a-t-il confiance en la politique du Roi Rhaegar ?

   200 mots minimum : Arslan est un Tyroshi, et par extension n'a que faire de la politique d'un roi se trouvant de l'autre coté de la mer. Cela dit, engagé par un noble Velaryon pour prêter main forte à la flotte de son fils, Arslan s'est vite retrouvé au beau milieu de cette noblesse qui hier encore n'avait à ses yeux qu'un vague intérêt commercial. Westeros reste un pays avec son lots de tumultes, d'histoires et de légendes et malgré toutes attentes, quelque peu instruit par maint récits qui parviennent a traverser la mer, le Tyroshi ne connaît finalement que très peu la politique du Roi Rhaegar. Dés lors se montre t-il curieux auprès de ser Jacaerys Velaryon, apprenant chaque jour un peu plus la démagogie de ce continent, le tout en se forgeant un opinion au goût de respect pour le Roi Dragon, non pas sans omettre quelques rires et moqueries à son égard. Le tout - bien entendu - sur un ton sincèrement plaisantin.

Malgré cela, Arslan n'ignore pas les exploits de la maison Targaryen et encore moins de ces valeureux et puissant Sangs de Dragon qui gouvernent sur le continent voisin. Ce n'est pas pour le déplaire de pouvoir enfin contempler de près la puissance de ceux qui, jadis, ont conquis le flanc ouest d'Essos.



   
Quel a été l'impact du retour de la magie sur votre personnage ?

   200 mots minimum : La magie ? Arslan est né de magie. Du moins c'est ce que les gens qui connaissent son histoire aiment à penser. On peut dire que pour ce Tyroshi, elle n'a jamais disparu. Il n'a jamais été mention de père... Mais comme tout a chacun il se devait d'en posséder un, pas vrai ? Peut-être était-ce là un ramassis de magie... nul jamais ne connaîtrait la vérité, si ce n'est la Maegi elle même. Pour Arslan, la magie est quelque chose qui a toujours fait parti du monde, et surtout du siens. Sa mère n'avait de cesse de lui en parler, de partager avec son tout petit les sombres secrets de cette magie ancienne. Prédictions et sorcelleries, de miracle ou de malédiction, le petit garçon de jadis les a fréquenter, sûrement d'un peu trop près !

Impossible alors d'ignorer cette présence, ces forces mystiques avec lesquelles sa mère savait  si bien jouer.

Le sang n'a jamais eu de cesse de couler par chez lui et encore aujourd'hui, malgré le fait qu'il n'est jamais été élève d'une telle pratique ( mais peut-être bien le sujet ! ), Arslan ne repousse ni ne bride cette émotion charnelle qui le lie au sang des vivants. Son rapport à la faculté de SangMagie est alors particulière, c'est encore à prouver, mais il y a fort à parier que cette magie du sang y est pour quelque chose au vu de son gout prononcer pour le combat, les batailles et tout autres affrontements sauvages. Il vous le dira lui-même, le sang qui bouillonne dans les veines et qui fait briller son épée, il n'y a que ça de vrai. Sans parler de son affinité avec son rapace Elam qui peut parfois, transcender le commun.

   
Derrière l'écran

   
Maat' 24 ans au moins une fois par jour facile J'accepte le règlement et la mise en danger de mort de mon personnage ( surtout la mise en danger de mon personnage !)


   
Après moult et moult recherche, me voici enfin avec un personnage ! Hello hello je suis Maathy, j'ai 24 ans et je fais du rp depuis plus de 10 ans o/ Je n'ai pas lu les livres, mais je cherche à mes les procurer au plus vite, parceque ça me turlupine de fou cette histoire ! Malgré le fait qu'Arslan soit d'Essos, j'espère lui trouver des liens intéressants et le faire évoluer parmi vous ! Et, je l'espère le voir prospérer ou mourir dignement au combat !

   
DRACARYS, avatar par CRÉDIT?, icone par CRÉDIT?



   
raised in blood and magic
i like it when things go wrong because it gives me an excuse to stop pretending.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roturier
Arslan De Lys
Roturier
Valar Dohaeris
Arslan de Lys ♘ l'Aigle sanglant de l'Est KdoE
Ft : Mark Rowley
Multi-Compte : //
Messages : 21
Date d'inscription : 11/05/2019

Arslan de Lys ♘ l'Aigle sanglant de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Arslan de Lys ♘ l'Aigle sanglant de l'Est   Arslan de Lys ♘ l'Aigle sanglant de l'Est EmptyMer 15 Mai - 19:21

Histoire

   
bloodmagic son

   


   

   
   
500 mots minimum :

An 279, lune 3. "Jaos"

▬ Allez Arslan. Il faut boire. Un verre en terre cuite tout granuleux dans ses petites mains, le garçon regarda, le visage saisis de grimace, le contenu du récipient. Ondulant, blanc et rouge mêlés, le breuvage, tout épais qu'il fut, jouissait d'une teintes rosâtre. En plissant les yeux, le jeune Tyroshi put constater la présence de petits grumeaux de sang et de lait qu'il détestait tant.  ▬ Mais Ma', couina-t-il en redressant ses yeux sombres vers celle qui l'avait mise au monde, J'aime pas. Sa mère était douée d'une patience qu'il ne comprenait pas toujours. Elle savait contrôler les choses, à sa  manière, faire acquiescer son fils sans jamais monter la voix, sans jamais forcer la main sur lui. Il lui suffisait de paraître, de laisser ses dents sales se dévoiler sous ses lèvres sèches, pour que son tout petit lui obéisse. ▬ Ô Arslan... s'élança la Maegi tout en gestes amples et mesurés. Un coude levé par ci, un poignet plié  par là. Elle avait le chic pour capter le regard, comme l'une de ces danseuses esclaves que son père lui avait un jour montré. Hypnotisé, le petit garçon resta pantois avant que les mains de sa mère ne viennent enrober délicatement ses joues. Geste affectif qui fit rire Arslan de toutes ses dents. Il aimait ça, le contact de sa peau, la chaleur de ses doigts, la palpitation de son sang contre la sienne. ▬ Tu le boirais pour ta muña? Il senti alors dans ses veines l'indescriptible envie de boire ce lait tiède de cheval mélangé à du sang de chien.

Mais le petit garçon continuait de s'inquieter de ce que pouvait penser sa mère, et comme un chien qu'elle dressait, elle jouait sur l'amour qu'elle pouvait lui donner, sur les récompenses et donc, promis à son fils mille et unes merveilles qu'elle ne pourrait sûrement jamais lui offrir. Mais Arslan avalait ses paroles goulûment comme ce même breuvage. Il lui fallu plusieurs épaisses gorgées pour en venir à bout. Les grimaces s’enchaînaient, plus affreuses les unes que les autres, mais il avait braver le dégoût pour « elle » et en le faisant, compris qu'il serait capable de braver bien pire encore.

C'est mains sur sa nuque, en petite pression maternelle, que la femme aux cheveux de cendre esquissa son plus beau sourire en le regardant avaler ce sanglant nectar et dans un geste particulièrement tendre, vint poser ses lèvres craquelées sur son front. ▬ C'est bien mon tresy.

Aux yeux du garçon, et a beaucoup d'autres yeux, la Maegi abandonnait parfois – pour ne pas dire toujours-  son image de sorcière. A la rondeur de ses joues, toutes pulpeuses et d'une beauté qui jamais ne se fane, elle paraissait plus jeune que ses quarante années. Mais sorcière elle l'était, assurément, et au sang s'abonnait-elle quand celui ci la réclamait. A ses yeux, non seulement Arslan était son petit garçon, son fils, chaire de sa chaire au plus pure des sens, il était également le produit d'une puissante et dangereuse magie. Né de magie, éduqué en magie, Arslan était tout particulier tout en étant le plus banal des petits garçons.

La Maegi avait mainte fois échoué... mais elle sentait au fond d'elle un retour de la magie si fort, si véloce, qu'elle ne pouvait se permettre d'échouer aujourd'hui.

☼ ☼ ☼

Si cette lune là fut celle du chien, en douce ambroisie pour inoculer la loyauté au petit, la lune suivante serait celle de la fureur, de la puissance et surtout, du cruel ; celle du dragon. Or, acquérir du sang de dragon était dès lors de l'ordre de l'impossible, voire même de l’impensable. Mais en raison de ce problème, la Maegi s'était alors procuré une fiole conséquente de sang de wyverne rousse, tout droit venue du continent se trouvant plus au Sud ; Sothoryos.  Rares sont ceux qui en reviennent vivants, mais riches sont ceux qui parviennent a rentrer les mains pleines. Lointains cousins des dragons cracheurs de feu, les wyvernes sont plus petites mais n'en déplaises terriblement sauvages et agressives. Si le feu n'était pas leur arme, leur férocité aurait sûrement surprit Balerion la Terreur lui même. [...]

[…] Il était impératif de commencer par le chien et de faire suivre le dragon. Sans le chien, le dragon n’obéit pas. Sans le chien, la volonté n'est pas assez forte, l'instinct faible, pauvre et la folie grande, sans limite... Sans le chien... le dragon est dominant et auto-destructeur.

Il fallait faire les choses dans l'ordre et méticuleusement suivre un procédé complexe et dangereux. La Maegi n'était pas à son premier coup d'essai et ne comptait désormais plus les enfants exploités pour ses manipulations magiques. Que ce soit des enfants perdus ou les siens, la Maegi les avaient tous aimés, à sa manière... et Arslan était de loin, celui qu'elle aimait le plus.[...]


☼ ☼ ☼



An 279, lune 4. "Zaldrīzes"

[…] Arslan avait la tête qui tourné. Il divaguait. Voyant tantôt flou, tantôt saturé, devant lui se jouait un spectacle en mille et une couleurs criardes. Le petit garçon avait la bave aux lèvres et ses yeux n'avaient de cesse de se révulser. La nausée le gagnait, il sentait ses tripes de bas de ventre se retourner, se tordre et faire des nœuds gros comme ses poings. Sa sueur lui dévalait la nuque et le dos en cascade, grignotant avec voracité l'intégralité de ses sens. Il avait perdu la sensation même du touché et les draps de sa couche lui parurent eaux salés. Le bout de ses doigts se mirent alors à picoter, à brûler, lui arrachant au passage des hurlements déchirants. Il n'y avait pas la moindre trace de feu, au contraire, il faisait même plutôt froid ce jour là, mais Arslan sentait ses mains s’enflammer. De plus, son imagination ne manquait pas de lui jouer des tours. Ce qu'il voyait, dans sa folle fièvre, étaient des serpents – ceux de la pire espèce – qui lui avalaient les bras. Engloutis jusqu'au coude, il semblait pouvoir toucher le suc gastrique tout en venin corrosif de ces bêtes sans patte. Et il criait. Ô il criait tout ce qu'il lui resté de souffle. Tout concentré à supplier sa mère du haut de ses cinq ans, le petit beugler toute sa souffrance en Haut et Bas Valeryan entremêlés.

Il avait si mal....

De sa gorge commençait à se conglutiner du sang en grande quantité. La Maegi, sa mère, toute proche à le surveiller, le redressa d'une seule main et de l'autre alla enfoncer ses doigts  dans son gosier pour y retirer une épaisse boule rouge stagnante. Arslan manqua de vomir, mais la sorcière fit en sorte que cela n'arrive pas. Ce qu'il venait d'avaler plus tôt ne devait être régurgité, dès lors lui faisait-elle renifler du gingembre écrasé et de la menthe poivrée. ▬ Respire tresy... respire. Le pouls saccadé empêchait le garçon de parler, mais dans ses yeux sombres sa mère put y lire toute sa détresse. Elle lui offrit alors un sourire blessé, en lippes meurtries de voir son tout petit si brisé de souffrance. Et par courage, ou peut-être bien par fièvre, il trouva la force de sourire à son tour, soulevant en bord de bouche l'écumes verte de sa salive. Après un si gros effort, Arslan s'en alla trouver repos dans l'inconscience et se mit a convulser.

Cette nuit là fut sans fin.[...]

☼ ☼ ☼

Chaque autre lune restante de cette année 279 fut spécifique et unique. Du chat au cheval, en passant par l'ours ou bien le lion, Arslan fut sujet à de multiple séance étrange et mystique dont la Maegi se gardait bien d'en dévoiler les secrets aux habitants de Tyrosh. à l’abri des regards les plus inquisiteurs, elle s'adonnait à des curiosités toujours plus malsaines.

Modeler un homme du sang à l'esprit; tel est l’objectif qu'elle s'était donnée il y a de ça vingt-ans. Touchait-elle au but ? Ses expériences passées lui hurlaient de ne pas se réjouir trop vite, mais jamais Ô grand jamais un enfant avait survécu aussi longtemps à ses expérimentations sanglantes. C'est donc tout naturel que, une pincette d'espoir fétide dans les yeux, qu'elle contemplait le garçon grandit pour ne devenir que plus fort.


☼ ☼ ☼


[...] Il avait bondi. Il s'était approché frénétiquement, bouillon de colère dans les yeux. L'instinct parlait pour lui, son sang bourdonnait dans ses veines. C'était devenu totalement automatique cette façon d'agir. Un peu trop animal, un peu trop sauvage, en grognement bestial. Il y a bien ce petit bruit de fond, ces petites supplications et autres couinements qui demandent pardon ou qui crachouillent des excuses. A vrai dire Arslan n'entend plus rien, sauf le son lourd de son cœur qui se serre dans sa poitrine. Il tape aussi, tambourine, mais pas comme celui d'un humain. Ses mouvements avaient tout l'air d'un chasseur se lançant sur sa proie.

C'était l'image qu'Arslan renvoyait aux autres Tyroshi quand il se jeta sur un autre enfant avec l'envie de lui tordre le cou. [...]


☼ ☼ ☼



An 290, lune 3 , "Ūlio"

Il était temps pour Arslan de voler de ses propres ailes, de partir, de lâcher cette mère suffocante et ses incessantes quémandes magique. Il en avait assez. Si sa loyauté lui dévorait cruellement le cœur en brindilles de remords, sa soif de liberté et d'indépendance, lui venant respectivement du dragon et du chat, avaient bonne mesure a faire de ses regrets une émotion succincte. Il fut cela dit surpris de constater que la Maegi n'était pas surprise de son désir d'escapade. Il partirait, c'était écrit.  Elle n'en avait jamais sut plus que cela, mais elle restait sereine qu'en a sa décision. Enfin... décision... c'était grand dire pour un adolescent haut de seize printemps. Après ses spectacles pour le moins « sauvage » sur ses « compagnons de jeux » il avait interpeller la curiosité de la célèbre troupe de mercenaires : les Puînés. Il avait donc proposer au gamin de les rejoindre, demande à laquelle il eut  grand plaisir à accepter.

Mais sa mère n'en avait pas totalement fini avec lui.

Avant qu'il ne parte, Arslan se fit offrir trois œufs d'aigle. Deux œufs couvés, bouillis dans le sang de leur mère et un troisième, tout juste prêt à éclore. Le jeune homme savait reconnaître un présent quand il en voyait un, et tant bien même la nature même de ce cadeau était en tout point discutable, Arslan avait, depuis tout petit, l'habitude de ce genre de mets étranges. C'était une façon bien à elle de lui dire adieu, en lui apportant, elle l’espérait, une toute dernière prouesse. Alors sans grimace, les ayant abandonner depuis bien des années, le jeune Tyroshi se débarrassa de leur coquille devenue vermeille et croqua dans les poussins cuits dans leur jaune. En deux bouchés ça en était fini d'eux.

Le troisième œuf avait éclot quelque jours après son départ, sur le chemin de la Baie des Serfs en direction de Meereen. Arslan le surnomma Elam et en prit soin, comme une extension de lui même, comme un frère... un frère de sang. Depuis ce jour, jamais ils ne se séparèrent et un lien hors norme liés l'oiseau à l'enfant et l'enfant à l'oiseau.

An 297, lune 8 , "Jorah"

[...] Il n'avait rien vu venir. Ou du moins avait bien du mal a accepté s'être fait surprendre par un Westerosi. Une faute grave dans ses placements, une inadvertance qui lui aurait, en temps normal, couté la vie. Pour un mercenaire de sa trempe, un des meilleurs que l'on puisse trouver dans tout Essos, c'était inacceptable. Pourtant aussi jeune que vif, Arslan avait été contrecarrer par un étranger, un homme plus vieux et lent, de surcroit.

C'est la bouche sableuse, les lèvres croquées d'humiliation et le regard servi de confusion que le Tyroshi fixait les yeux plissés du mercenaire qui le tenait en joue, pointe d'épée sous la gorge. À  sa place, Arslan n'aurait pas hésité un seul instant pour égorger son adversaire. Mais pas ce "Jorah". Ils se sont alors quittés, l'un victorieux et clément, l'autre perdant et embarrassé d'un sentiment qu'il n'avait encore jamais éprouvé; la honte. [...]

Un jour, pensif, Arslan s'était promis d'arracher cette dette de vie qu'il avait gravée au cœur et dont, malheureusement, il ne parvenait pas à se débarasser.


An 302, lune 2 , "Velaryon"

[...] Westeros, le Royaume des Sept Couronnes. Qui aurait cru qu'un jour il y mettrait un les pieds. Si souvent entendu parlé et pourtant, quand il eut enfin la possibilité d'accoster sur ses rives, l'endroit lui semblait subitement plus mystérieux que les contrées de l'ombre. Si il était là, c'était avant tout pour l'or. Lucerys Velaryon était venu quémander ses services auprès des Puînés en séjour à Lys. Déjà présent, il s'arma du nom de la ville qu'il allait devoir quitter pour suivre son commanditaire de l'autre côté du Détroit. Là-bas l'attendait le fils du Velaryon, un Ser, un amiral: Jacaerys. Cheveux de platines et yeux améthyste, ainsi été celui qu'il devait garder en vie, en plus d'être ses yeux et ses oreilles.

Les premières ententes sont legerement tendues, mais bien assez vite le Tyroshi parvient, par on ne sait quel miracle, à se faire une place dans la flotte de celui à qui il a désormais prêté allégeance; Jacaerys Velaryon. [...]

An 302, lune 6/7 , "Fort-Levant"

Après des premières lunes à la capitale, Jacaerys et sa troupe avaient reçu l'ordre du Roi d'enquêter au-delà du Mur dont le Tyroshi ne connaissait pas encore les aboutissants. Pour la première fois depuis des jours et des nuits, Arslan voyait monter en lui l’excitation d'un, il l’espérait, futur combat.

   

   
DRACARYS, gif par CRÉDIT?



   
raised in blood and magic
i like it when things go wrong because it gives me an excuse to stop pretending.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bâtarde
Félicité Hill
Bâtarde
Valar Dohaeris
Arslan de Lys ♘ l'Aigle sanglant de l'Est Tumblr_os9mg2JaWw1rpg4lyo4_r1_400
Ft : Nell Tiger Free
Multi-Compte : nop'
Messages : 193
Date d'inscription : 07/04/2019

Arslan de Lys ♘ l'Aigle sanglant de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Arslan de Lys ♘ l'Aigle sanglant de l'Est   Arslan de Lys ♘ l'Aigle sanglant de l'Est EmptyMer 15 Mai - 19:25

Bienvenue et bon courage pour la fiche ! Arslan de Lys ♘ l'Aigle sanglant de l'Est 2133385655


FELICITE HILL
La bâtarde Lannister
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame
Clarysse Varnier
Dame
Valar Dohaeris
Ft : Lily James
Multi-Compte : Neina
Messages : 289
Date d'inscription : 11/04/2019

Arslan de Lys ♘ l'Aigle sanglant de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Arslan de Lys ♘ l'Aigle sanglant de l'Est   Arslan de Lys ♘ l'Aigle sanglant de l'Est EmptyMer 15 Mai - 19:27

Bienvenue sur Dracarys et bon courage pour ta fiche, cher étranger à notre continent Wink


pray for your love
L'amour est un piège, quand il apparaît on ne voit que sa lumière, pas son ombre. Alors, tout devient qu'une sombre mélancolie (±) le son de l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roturière
Cassandre
Roturière
Valar Dohaeris
Arslan de Lys ♘ l'Aigle sanglant de l'Est C2y8
Arslan de Lys ♘ l'Aigle sanglant de l'Est Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo1_250
Ft : Eva Green
Messages : 359
Date d'inscription : 16/04/2019

Arslan de Lys ♘ l'Aigle sanglant de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Arslan de Lys ♘ l'Aigle sanglant de l'Est   Arslan de Lys ♘ l'Aigle sanglant de l'Est EmptyMer 15 Mai - 19:29

Un nouveau guerrier venu de l'autre côté du Détroit, voilà qui fait plaisir Arslan de Lys ♘ l'Aigle sanglant de l'Est 4211427270 Arslan de Lys ♘ l'Aigle sanglant de l'Est 4211427270 Arslan de Lys ♘ l'Aigle sanglant de l'Est 4211427270

Bienvenue dans le coin, très curieuse de découvrir cette fiche !
En te souhaitant une rédaction inspirée Arslan de Lys ♘ l'Aigle sanglant de l'Est 2462070376


I'm bleeding out +  Said if the last thing that I do Is to bring you down I'll bleed out for you So I bear my skin And I count my sins And I close my eyes And I take it in And I'm bleeding out... I'm bleeding out for you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Dame
Sansa Nerbosc
Dame
Valar Dohaeris
Arslan de Lys ♘ l'Aigle sanglant de l'Est C2yb
Arslan de Lys ♘ l'Aigle sanglant de l'Est Tumblr_ozpe2gywdY1wpacxeo5_250
Ft : Sophie Turner
Multi-Compte : Alyssa Vanbois
Messages : 1574
Date d'inscription : 01/09/2017

Arslan de Lys ♘ l'Aigle sanglant de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Arslan de Lys ♘ l'Aigle sanglant de l'Est   Arslan de Lys ♘ l'Aigle sanglant de l'Est EmptyMer 15 Mai - 20:50

welcome à toi Arslan de Lys ♘ l'Aigle sanglant de l'Est 3103746308Arslan de Lys ♘ l'Aigle sanglant de l'Est 1411245795



❥ Sansa Stark
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame
Shoren Mertyns
Dame
Valar Dohaeris
Arslan de Lys ♘ l'Aigle sanglant de l'Est C2ys
Arslan de Lys ♘ l'Aigle sanglant de l'Est Tumblr_nzcuco8Cos1tao9q0o3_250
Ft : sarah bolger
Multi-Compte : la peste du Bief, Daena Tyrell
Messages : 270
Date d'inscription : 03/03/2019

Arslan de Lys ♘ l'Aigle sanglant de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Arslan de Lys ♘ l'Aigle sanglant de l'Est   Arslan de Lys ♘ l'Aigle sanglant de l'Est EmptyMer 15 Mai - 20:53

Bienvenue parmi nous cher étranger Arslan de Lys ♘ l'Aigle sanglant de l'Est 1156090823 J'ai hâte de découvrir d'avantage sur ce personnage Arslan de Lys ♘ l'Aigle sanglant de l'Est 1156090823


of Mistwood
the little owl
UNE CHOUETTE EST PLUS SAGE QU'UN HIBOU

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Knight of the West
Ashter Yarwyck
Knight of the West
Valar Dohaeris
Arslan de Lys ♘ l'Aigle sanglant de l'Est C2yn
Arslan de Lys ♘ l'Aigle sanglant de l'Est Tumblr_o1bjgubMPf1u0pfufo1_500
Ft : Heath Ledger
Multi-Compte : Lyanna Mormont
Messages : 358
Date d'inscription : 22/04/2019

Arslan de Lys ♘ l'Aigle sanglant de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Arslan de Lys ♘ l'Aigle sanglant de l'Est   Arslan de Lys ♘ l'Aigle sanglant de l'Est EmptyMer 15 Mai - 22:04

Bienvenue Lycos et bon courage pour ta fiche !! o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Ours du Sud
Jorah Mormont
L'Ours du Sud
Valar Dohaeris
Arslan de Lys ♘ l'Aigle sanglant de l'Est C2yF
Arslan de Lys ♘ l'Aigle sanglant de l'Est Tumblr_pq0snoSp3I1u44mzdo3_r1_500
Ft : Iain Glen
Messages : 363
Date d'inscription : 05/05/2019

Arslan de Lys ♘ l'Aigle sanglant de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Arslan de Lys ♘ l'Aigle sanglant de l'Est   Arslan de Lys ♘ l'Aigle sanglant de l'Est EmptyMer 15 Mai - 23:28

Bienvenue officiellement poto ! What a Face


« And yet, here I stand »
J’ai fui, c’est vrai… J’ai guerroyé, j’ai voyagé… J’ai trouvé la rédemption auprès du Roi et de sa jeune sœur. Mais tant que je n’aurais pas refait un pas vers ce qu’il me reste d’estime auprès des miens, je ne resterais rien de plus que Ser Jorah, dont le patronyme oublié est celui de Mormont de l’Île aux Ours. ©Tyty
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seigneur
Maron Volmark
Seigneur
Valar Dohaeris
Surgissant des vagues
Ft : Lorenzo Richelmy
Messages : 129
Date d'inscription : 03/05/2019

Arslan de Lys ♘ l'Aigle sanglant de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Arslan de Lys ♘ l'Aigle sanglant de l'Est   Arslan de Lys ♘ l'Aigle sanglant de l'Est EmptyJeu 16 Mai - 8:06

Bienvenue officiellement à bord Lyly! Arslan de Lys ♘ l'Aigle sanglant de l'Est 1675792373



Arslan de Lys ♘ l'Aigle sanglant de l'Est Blason-volmark-2014-v01-256px
"Des vagues nous émergeons!"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Dragon-King
Rhaegar Targaryen
The Dragon-King
Valar Dohaeris
Arslan de Lys ♘ l'Aigle sanglant de l'Est C2yq
Arslan de Lys ♘ l'Aigle sanglant de l'Est Tumblr_nfgvdbWuTf1qiyullo6_250
Ft : Jason Isaacs
Multi-Compte : Liane Vance // Tyrion Lannister // Ellaria Sand // Lanna Cole
Messages : 1535
Date d'inscription : 27/12/2017

Arslan de Lys ♘ l'Aigle sanglant de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Arslan de Lys ♘ l'Aigle sanglant de l'Est   Arslan de Lys ♘ l'Aigle sanglant de l'Est EmptyJeu 16 Mai - 8:08

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche Arslan de Lys ♘ l'Aigle sanglant de l'Est 2414428499


The Dragon-King
Finally mad like his father ? by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris
Arslan de Lys ♘ l'Aigle sanglant de l'Est C2yZ
Arslan de Lys ♘ l'Aigle sanglant de l'Est Tumblr_p90f2ibj3K1txd6p7o2_400
Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly
Messages : 6158
Date d'inscription : 27/08/2015

Arslan de Lys ♘ l'Aigle sanglant de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Arslan de Lys ♘ l'Aigle sanglant de l'Est   Arslan de Lys ♘ l'Aigle sanglant de l'Est EmptyJeu 16 Mai - 9:04

Bienvenue officiellement parmi nous Arslan de Lys ♘ l'Aigle sanglant de l'Est 1411245795

As-tu besoin qu'on te change ton pseudo ? Arslan de Lys ♘ l'Aigle sanglant de l'Est 1329764525
Désires-tu un parrainage pour t'aider à te retrouver sur le forum ? Arslan de Lys ♘ l'Aigle sanglant de l'Est 2462070376 En attendant je te laisse le guide du nouveau si ce n'est pas déjà fait Arslan de Lys ♘ l'Aigle sanglant de l'Est 1411245795

Bon courage pour ta fiche Arslan de Lys ♘ l'Aigle sanglant de l'Est 1411245795


Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roturier
Arslan De Lys
Roturier
Valar Dohaeris
Arslan de Lys ♘ l'Aigle sanglant de l'Est KdoE
Ft : Mark Rowley
Multi-Compte : //
Messages : 21
Date d'inscription : 11/05/2019

Arslan de Lys ♘ l'Aigle sanglant de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Arslan de Lys ♘ l'Aigle sanglant de l'Est   Arslan de Lys ♘ l'Aigle sanglant de l'Est EmptyJeu 16 Mai - 9:52

Merci à tous Arslan de Lys ♘ l'Aigle sanglant de l'Est 2462070376 !

@Alyx Lefford Ducoup oui je veux bien qu'on change mon pseudo en Arslan De Lys s'il te plait ! Arslan de Lys ♘ l'Aigle sanglant de l'Est 1156090823  Pour ce qui est du parrainage, je pense pouvoir m'en sortir !



   
raised in blood and magic
i like it when things go wrong because it gives me an excuse to stop pretending.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Dragon Ensoleillé
Rhaenys Targaryen
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris
Arslan de Lys ♘ l'Aigle sanglant de l'Est C2yZ
Arslan de Lys ♘ l'Aigle sanglant de l'Est 3162407052_1_6_8qCSp3WF
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Wylla Manderly
Messages : 8154
Date d'inscription : 27/02/2015

Arslan de Lys ♘ l'Aigle sanglant de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Arslan de Lys ♘ l'Aigle sanglant de l'Est   Arslan de Lys ♘ l'Aigle sanglant de l'Est EmptyJeu 16 Mai - 10:22

Et voilà Arslan de Lys ♘ l'Aigle sanglant de l'Est 2462070376


The burning desire, To live and roam free, It shines in the dark, And it grows within me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roturier
Arslan De Lys
Roturier
Valar Dohaeris
Arslan de Lys ♘ l'Aigle sanglant de l'Est KdoE
Ft : Mark Rowley
Multi-Compte : //
Messages : 21
Date d'inscription : 11/05/2019

Arslan de Lys ♘ l'Aigle sanglant de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Arslan de Lys ♘ l'Aigle sanglant de l'Est   Arslan de Lys ♘ l'Aigle sanglant de l'Est EmptyJeu 16 Mai - 11:32

Merci Arslan de Lys ♘ l'Aigle sanglant de l'Est 2462070376



   
raised in blood and magic
i like it when things go wrong because it gives me an excuse to stop pretending.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

Arslan de Lys ♘ l'Aigle sanglant de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Arslan de Lys ♘ l'Aigle sanglant de l'Est   Arslan de Lys ♘ l'Aigle sanglant de l'Est Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arslan de Lys ♘ l'Aigle sanglant de l'Est
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hé! Pousse-toi de mon territoire toi! [PV Serre d'Aigle]
» Griffe et aura. Combat sanglant...
» Un nouvel ennemi (privé Serre d'aigle)
» Petit Aigle arrive en volant au Tonnerre (DC Nuage d'Argent)
» Douce Mesange et Aigle royale [PV Hazufel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: And now my watch begins :: You win or you die :: Présentations validées :: Couronne-
Sauter vers: