RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Avatars
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de cette 23e MAJ sont à lire ici Correspondance entre Geneva Bolton & Sansa Stark 3725701551
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Correspondance entre Geneva Bolton & Sansa Stark 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez
 

 Correspondance entre Geneva Bolton & Sansa Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dame
Sansa Nerbosc
Dame
Valar Dohaeris
Correspondance entre Geneva Bolton & Sansa Stark C71a
Correspondance entre Geneva Bolton & Sansa Stark Tumblr_plxymhwIIf1r0jhazo7_r1_400
Ft : Sophie Turner
Messages : 1642
Date d'inscription : 01/09/2017

Correspondance entre Geneva Bolton & Sansa Stark Empty
MessageSujet: Correspondance entre Geneva Bolton & Sansa Stark   Correspondance entre Geneva Bolton & Sansa Stark EmptyDim 12 Mai - 13:52

À Winterfell lune 1 semaine 4 an 302
à la destination de lady Geneva Lake,


Ma très chère amie,

Je m'excuse pour la lenteur de ma missive, nous sommes rentrés à Winterfell depuis une semaine. Il est temps pour moi de répondre aux missives que j'ai reçues lors du trajet me ramenant à la maison. Il me reste quelques semaines avant de pouvoir aller à Corneilla pour mes noces futures. Il me tarde de me rendre là-bas.

Vous m'avez questionné sur Lestival et je vais pouvoir enfin vous parler de ce séjour. J'ai préféré être à Winterfell pour tout vous dire. Nous étions logés au château avec mon frère et ma future belle-soeur Lady Kylis Omble. J'ai assisté à des joutes ! Si vous avez vu les différents combats entre ces hommes ! J'avais si peur pour Lucas Nerbosc et pour Bryden Nerbosc … J'avais peur qu'ils périssent là-bas. Heureusement que les anciens et les nouveaux dieux veillent sur eux.  Des hommes ont été blessés comme Arys Manning ou encore le Prince Aegon. Mais, il n'a pas eu de morts. Par la suite, c'est le Prince Oberyn qui a gagné contre Lord Caron. J'ai regardé chaque instant de cette joute finald. Je n'ai pas parié pour l'un ou pour l'autre, j'avoue que j'avais misé sur Lucas Nerbosc ou son frère. En revanche, la reine de l'amour et de la beauté est Ellaria Sand. Elle est belle, je l'avoue. Que dire de plus sur ce tournoi ? J'ai rencontré diverses personnes dont Lady Margot Lannister avec son fils Lorimar Peake. J'ai fait la connaissance de Lady Walda Lannister. Savez-vous qu'elle m'a donné un rôle particulier pour sa fille ? Je vais être une sorte de tata. Et puis, à Lestival, j'ai revu la Princesse Margaery Tyrell.

Maintenant que je suis à Winterfell, je peux continuer à préparer mes noces. J'ai deux présents pour mon fiancé, une copie des feuillets d'un livre ancien de Winterfell ainsi qu'une tapisserie que je brode avec Lady Omble.

En revanche, quand je suis revenue à Winterfell, j'ai appris que ma sœur était blessée. Elle a été attaquée par des loups ! J'ai réussi à la voir aujourd'hui. Ce matin, j'avais prié à mon père et à tante Lyanna que ma sœur ouvre sa porte ! Et, ce souhait s'est réalisé. Oh Lady Geneva, je me souviens que j'ai parlé à ma sœur. Je lui ai dit qu'elle devait me laisser rentrer. Je suis venue dans sa chambre, la pauvre enfant était couchée dans son lit. Je ne pouvais pas voir son visage. J'ai posé tas de questions à ma sœur, mais, elle n'était pas très bavarde. Demain, j'irais voir ma sœur, je vous tiendrais au courant de la suite, si vous souhaitez l'entendre.

Et vous Lady Geneva ? Quelles sont vos nouvelles de chez vous ? Comment se porte vos fils, votre époux ? Est-ce que vous cousez d'autres œuvres ? Je me souviens que nous avons brodé ensemble une fois. C'était des mouchoirs.

Je pars dans deux semaines, je ne sais pas si vous seriez là pour mon anniversaire. Mais, si c'est le cas, dites-le moi. Nous partirions de Winterfell pour mes noces quelques jours après mon seizième anniversaire.

Chère amie, pourriez-vous me dire comment s'est passé votre seizième anniversaire ainsi que le soir de vos noces. Je ne demande pas concernant le rituel de la soirée mais plutôt de la fête, des présents que vous avez eu.  Je vous promets que je vous enverrais une missive quelques jours après mes noces, je vous relaterais tout Lady Geneva. Avez-vous été impatiente comme moi ? Avez-vous eu toutes ces peurs ?

Dans ma missive, vous trouverez un présent pour votre fils Brandon. Il partage la même lune d'anniversaire que moi-même. Je lui offre un mouchoir brodé avec le blason de la famille Lake ainsi qu'un jouet en bois. Ce dernier représente un soldat. Pensez-vous que cela fera plaisir à votre fils ? Peut-être que c'est  idiot de ma part d'offrir ce genre de cadeau à votre enfant.

La lumière de la lampe commence à faiblir, il est temps pour moi de vous laisser,

Que les anciens et les nouveaux dieux veillent sur vous et votre famille,

Votre amie,
Lady Sansa de la maison Stark



❥ Sansa Stark
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Correspondance entre Geneva Bolton & Sansa Stark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sansa Stark
» Atelier de travail entre entrepreneurs dominicains et haïtiens
» Labadie: Contrat entre l'etat haitien et la Royal Carribean
» Relation entre Haiti et Saint Domingue :Point de vue d'un américain
» De retour au mistral BAGARRE GENERALE Entre vieux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: La tannière de Westeros :: Derrière les flammes du passé :: Archives de Dracarys :: Rp abandonnés-
Sauter vers: