RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Hésitations, personnage inventé ou Pv ? 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Hésitations, personnage inventé ou Pv ? 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

Hésitations, personnage inventé ou Pv ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lys'
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Hésitations, personnage inventé ou Pv ? Empty
MessageSujet: Hésitations, personnage inventé ou Pv ?   Hésitations, personnage inventé ou Pv ? EmptySam 11 Mai - 20:52

Bonjour, bonjour  Hésitations, personnage inventé ou Pv ? 206529468 !

Alors, cela fait déjà quelques-temps que je scrute votre forum, je me balade, lis les différentes annexes tranquillement, et ai les yeux qui brille par toutes les possibilités de Rp possibles  Hésitations, personnage inventé ou Pv ? 1156090823 ! Le petit hic, est que j'hésite entre deux personnages, et que ceux-ci auraient possiblement besoin de liens (c'est toujours plus confortable de venir avec des personnages avec qui Rp dès la validation  Hésitations, personnage inventé ou Pv ? 1194520710 ). Pour les personnages, il s'agit tout d'abord d'un inventé qui me trotte dans la tête depuis un bon moment et que j'aimerai beaucoup jouer :

Pseudo : Alester xxx
Région : Je dirai en priorité les Terres de l'Orage, vu la situation des prêtres Rouges, mais il pouvait très bien être sur les routes, pour voyager, être envoyé en mission (communication et événements).
Résumé de votre personnage : Alors, il s'agirait d'un Prêtre Rouge **. La base du personnage en soit. Avec la bouille de Benedict Cumberbatch  Hésitations, personnage inventé ou Pv ? 1379299478 (façon Dr. Strange très probablement  Hésitations, personnage inventé ou Pv ? 2414428499  ). En terme de caractère, je verrai bien quelqu'un de tempéré, de calme et introverti. Du genre à avoir une parole d'or parce qu'il haïrait les mensonges et n'aurait qu'une seule parole. Il tiendrait le plus souvent ses promesses. Un érudit en quête éternelle de connaissances mais surtout d'amour pour sa religion qui apporte la lumière aux autres mais aussi à sa propre existence. Pour sa vie avant de devenir Prêtre, j'imaginais le rattacher à une famille noble (mais laquelle, j'avoue que je suis un peu perdue o-o). Pour les raisons de son départ pour cette fonction, elles peuvent être multiples : jeune d'une grande fratrie, il n'hériterait jamais et aurait pu être utilisé comme émissaire en Essos / Un drame familial aurait pu le pousser à des actes qu'il regrette et aurait donc renoncé à toute forme de droit seigneurial et serait parti en exil / Un drame suivit d'un miracle aurait pu le pousser à sacrifier sa vie de seigneur pour se tourner vers le Seigneur de la Lumière ... (et dans ce cas-là, il serait donc plus un Acolyte vu qu'il s'agit d'événements récents ...).

Aux vues de toutes ces propositions, la 2e me semble la plus probable. Pour le coup, un peu de tout. Tout cela me mène du coup à plusieurs questions :

- Est-ce envisageable ? La question la plus importante finalement, car si cela n'est pas le cas, pas besoin de regarder pour les autres  Hésitations, personnage inventé ou Pv ? 508272068 .

- Serait-il possible de l'intégrer correctement au forum ? Et de ce fait, de lui trouver des liens ** ? :

• Tout d'abord d'une famille, si vous avez des idées ou des besoin, je propose donc mon cher petit Alester, histoire de l'intégrer déjà à une dynamique, cela pourrait être intéressant !
  • Peut-être d'autres membres de la religion de R'hllor.
  • Des personnes qu'il aurait pu aider au cours de ses voyages par ses capacités ou son érudition.
  • Des personnes détestant cette religion et l'ayant possiblement déjà chahuté.
  • Pourquoi pas un Love Interest, clairement, ce serait vraiment sympa à jouer en fonction de ce que l'on pourrait construire ensemble  Hésitations, personnage inventé ou Pv ? 2414428499 (aucune restriction sur le profil de la personne, venez comme vous êtes) !
  • On peut même combiner plusieurs de ces idées ou même, faire en fonction de vos besoins !

Sinon, si ce cher personnage ne serait pas possible, plusieurs Pv me font pas mal de l'oeil Hésitations, personnage inventé ou Pv ? 77722156 ! D'abord Béric Dondarrion (toujours R'hllor dans les parages Hésitations, personnage inventé ou Pv ? 508272068 ), ensuite Robb Stark et là tout dépendra de vos attentes et surtout des personnages les plus attendus Hésitations, personnage inventé ou Pv ? 3758389522 ! D'ailleurs, est-ce très handicapant si je n'ai pas lu les livres ? Je suis actuellement sur vos annexes et je suis la série avec une très grande attention Hésitations, personnage inventé ou Pv ? 2462070376 !

Je me rend compte que j'ai écris plein de gros pâtés et je m'en excuse par ailleurs pour la longueur de la lecture o-o ! Merci beaucoup à tous ceux qui seront arrivés jusqu'ici et j'ai bien hâte de lires vos réponses et vos propositions Hésitations, personnage inventé ou Pv ? 2414428499 !

Bonne journée Hésitations, personnage inventé ou Pv ? 1320365323 Hésitations, personnage inventé ou Pv ? 1675792373 !
Revenir en haut Aller en bas
Le Dragon Ensoleillé
Rhaenys Targaryen
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris
Hésitations, personnage inventé ou Pv ? C2yZ
Hésitations, personnage inventé ou Pv ? 3162407052_1_6_8qCSp3WF
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: Hésitations, personnage inventé ou Pv ?   Hésitations, personnage inventé ou Pv ? EmptyDim 12 Mai - 9:48

Coucou toi Hésitations, personnage inventé ou Pv ? 1411245795 Je suis ravie que le forum t'intéresse Hésitations, personnage inventé ou Pv ? 1411245795

Concernant toute tes questions :

Pour ton Alester :
- Alors si tu veux lui donner une ascendance noble à Westeros faut effectivement qu'il soit partie Essos pendant de longues années le temps de renier les Sept, de se convertir à R'hllor et ensuite de faire l'apprentissage pour devenir prêtre. Cela doit prendre plusieurs années. Après la façon dont il part à Essos est plus libre. Il peut être poussé à l'exil mais attention son retour peut le mettre en danger ( cf Jorah dans la série). Bon j'avoue que la 3ème me laisse septique parce que R'hllor est très récent dans l'Orage donc il serait fraîchement converti et s'il veut devenir prêtre faut qu'il aille se former à Essos car pour le moment y'a pas ce moyen là à Westeros Hésitations, personnage inventé ou Pv ? 1329764525

- Pour la famille, peut importe la famille que tu choisis ( éviter une famille du nord vu ton prénom). Tu peux regarder dans le bottin des familles recensées ou alors tu as à la liste des familles jouables sur le forum. Attention cependant à bien checker sur le site de la garde de nuit les informations concernant les membres existants dans la famille que tu choisiras.

- Pour les convertis à R'hllor à @Tavish Cafferen une partie de la famille des Mertyns @Mary Mervault @Shoren Mertyns et pour finis les Roger avec @Alyssa Vanbois. Et on a le prince @Aegon Targaryen

- Pour le moment, y'a pas grand monde détestant véritablement R'hllor après @Margaery Targaryen n'aime pas spécialement les fidèles de cette religion.

- Pour le love interest je peux pas te dire, je laisse les gens venir te proposer s'ils sont intéressé Hésitations, personnage inventé ou Pv ? 1194520710

Concernant les PV, Béric est pas mal attendu par @Melara Cole et autre personne dans l'orage. Robb Stark est actuellement tenter par quelqu'un mais rien ne t'empêche de le tenter également, on jugera à la meilleure fiche et non au plus rapide.

Tu n'es pas obligé d'avoir lu les livres, même d'avoir vu la série (qui fait du caca sur les dernières saisons Hésitations, personnage inventé ou Pv ? 1068210770) ^^ Certains jouent parmi nous et ne se sont jamais plongés dans la saga de Martins en dehors du forum. Et on a des marraines qui peuvent t'aider à t'y retrouver si tu as besoin Hésitations, personnage inventé ou Pv ? 2462070376

J'espère avoir répondu à tes questions, n'hésite pas si tu en as d'autres Hésitations, personnage inventé ou Pv ? 2462070376

The burning desire, To live and roam free, It shines in the dark, And it grows within me.
Héritier
Tavish Cafferen
Héritier
Valar Dohaeris
Hésitations, personnage inventé ou Pv ? C2yb
Hésitations, personnage inventé ou Pv ? 1558772800-tumblr-me4u86q9s41qbkhhbo2-r1-250
Ft : Sam Claflin
Multi-Compte : Alana Greyjoy

MessageSujet: Re: Hésitations, personnage inventé ou Pv ?   Hésitations, personnage inventé ou Pv ? EmptyDim 12 Mai - 10:17

Bonjour !

Comme Rhaenys te l'a dit, mon personnage est converti à R'hllor ainsi que le reste de sa famille. Si ça te tente ton personnage pourrait peut être être le prêtre rouge du fief de mon personnage ; Bourgfaon (c'est dans le nord de l'orage, à la frontière avec le bief et pas loin de Port Réal). Mon personnage va bientôt prendre pour épouse Shoren Mertyns devant R'hllor. Du coup si ton personnage devient le prêtre rouge de Bourgfaon, il pourra officier à mon mariage qui aura lieu à la prochaine MAJ (donc très bientôt Razz) et où il y aura pas mal d'invités qu'il pourra aussi rencontrer. Il faudra cependant pour ça que j'en sache plus pour ton personnage pour voir si la famille l'aurait accepté comme prêtre Smile

Par exemple, la famille Cafferen ne t'aurait accepté comme prêtre rouge
- si tu es dornien (car les dorniens sont très mal vu par le peuple de Bourgfaon, en raison des crimes qu'ils ont commis durant la guerre dornienne)
- si tu es parti pour cause d'exil (car les Cafferen n'ont pas envie de se mettre dans une situation problématique. Tavish est né bâtard, il a été légitimé par Rhaegar mais sa réputation est donc fragile et il doit y faire attention (ce qui est pas gagné d'ailleurs.....xD))
- si t'accepter comme prêtre rouge du fief les met dans une position délicate par rapport à ta famille noble. Pour les mêmes raisons qu'au dessus = ils ne veulent pas se faire des ennemis en ce moment Razz

Voilà voilà Smile Bonne réflexion et n'hésite pas si tu as questions sur ce que je peux te proposer Smile

Armes intactes Rêves brisés •
La vie, il l’avait remarqué, avait parfois un cruel sens de l’ironie. Autrefois, il devait se taire car il était un Storm. Aujourd’hui, il le devait parce qu’il était un héritier. 

Seigneur suzerain des îles de Fer
Balon Greyjoy
Valar Dohaeris
Hésitations, personnage inventé ou Pv ? C2ys
Hésitations, personnage inventé ou Pv ? Giphy
Ft : Ray Stevenson
Multi-Compte : Aelinor Vanbois || Ynys Allyrion || Maege Mormont

MessageSujet: Re: Hésitations, personnage inventé ou Pv ?   Hésitations, personnage inventé ou Pv ? EmptyDim 12 Mai - 10:40

Alors là comme ça au vu de mes personnage je vois pas trop mais tu pourras peut-être faire connaissance avec Ynys qui est une femme assez ouverte d’esprit. Elle est une adepte de la culture Rhoynar malgré le fait qu’elle prie les Sept par exemple.

Sinon j’appuie les dire de Rhaents sur le fait d’avoir rien lu. Je suis une OVNI ici puisque Marraine mais j’ai pas lu et j’ai pas vu la série et je m’en sirt très bien Wink

Hésitations, personnage inventé ou Pv ? Tumblr_ocllksIcl31ueyxfyo3_400
Dame
Alyssa Vanbois
Dame
Valar Dohaeris
Ft : Claire Foy
Multi-Compte : Sansa Stark

MessageSujet: Re: Hésitations, personnage inventé ou Pv ?   Hésitations, personnage inventé ou Pv ? EmptyDim 12 Mai - 11:26

Hello toi Smile

Alors, je peux te proposer d'être le prêtre rouge d'Alyssa. La jeune femme s'est convertie au culte de R'hllor, ses fils sont décédés de la peste. Elle s'est sentie trahie par les Sept.

Sinon, pour le prêtre, il peut venir de l'Orage. Alyssa ne pendra pas de dornien dans son service. Je pense qu'Alyssa aura besoin d'une personne qui puisse l'aider à faire son deuil par rapport à la mort de ses fils. Pour le prêtre, il peut tout à fait l'aider à faire ce chemin. Il peut la conseiller.

La famille Rogers est une famille mineure de l'Orage, Alyssa a réussi à tisser des liens avec les Mervault et les Bar Emmon.

Si tu es intéressé pour être le prêtre d'Alyssa, il a pu l'être au moment de cette maj (lune 4 et 5). Du coup, elle a pu le connaître avant de lui proposer ce service.

En revanche, il ne peut pas être issu des Rogers car il n'a plus d'homme dans cette famille :/

Sinon, Alyssa est à Corneilla, elle revient sur les terres des Rogers lors de la prochaine maj. Elle marie sa fille en lune 9 Hésitations, personnage inventé ou Pv ? 2462070376.

Courage pour ta réflexion  Hésitations, personnage inventé ou Pv ? 3992757740  Hésitations, personnage inventé ou Pv ? 1156090823

❥ Alyssa Vanbois
(c) ystananas
Lys'
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Hésitations, personnage inventé ou Pv ?   Hésitations, personnage inventé ou Pv ? EmptyDim 12 Mai - 13:47

Whouaaaa, merci beaucoup pour toutes ces réponses Hésitations, personnage inventé ou Pv ? 1156090823 !

Cela m'a donné beaucoup d'indications et de possibilités de jeu ! Et cela me rassure vraiment pour la non-lectrice de la Saga que je suis ^^. Je pense donc partir sur mon cher Prêtre Rouge, il va maintenant falloir lui trouver une identité propre et j'ai donc deux familles possibles en farfouillant les liens donnés par Rhaenys (merci beaucoup d'ailleurs pour cela Hésitations, personnage inventé ou Pv ? 2414428499 ). Et là, encore une fois, je vais avoir besoin de votre avis en terme de faisabilité. Les familles de l'Orage ne correspondant pas trop à ma recherche, j'ai donc regardé ailleurs  Hésitations, personnage inventé ou Pv ? 2078511666  :

- Geremy Frey : la famille Frey est sacrément prolifique Hésitations, personnage inventé ou Pv ? 508272068 (ce bon vieux Walder ...). Pour Geremy, j'ai remarqué qu'il correspondait au niveau de l'âge mais aussi par le fait qu'il n'a pas l'air d'être marié. Autre chose qui me dirigeait vers cette famille, c'est justement le nombre de membres ! Vu qu'il est trèèèèèèès loin dans l'ordre de succession, j'ai lu sur le site de la GDN que les Frey ont énormément de mal à caser leurs enfants, ou même à leur donner des rôles ou des terres. De ces faits, je me dis que s'il décide de tenter sa chance en Essos ou en voyage pourrait "soulager" sa famille ou alors, celle-ci n'en aurait pas grand-chose à faire. Et en plus de cela, il aurait pu prétexter y trouver richesses/commerces. Et aurait trouvé la religion du Dieu Rouge.

- Tristant Trant : là aussi, pour une question d'âge et visiblement pas de femme à l'horizon, l'idée serait aussi la même, à moins que l'on ne se trouve une histoire un peu "drama" qui pourrait expliquer un exil sur Essos ...

Alyssa Vanbois - Le lien que tu proposes me motive énormément Hésitations, personnage inventé ou Pv ? 1156090823 ! Je le trouve très touchant et surtout vraiment intéressant à jouer et à approfondir ! Pas d'inquiétude pour ses origines, il ne viendrait pas de Dorne normalement Wink (Benedict étant un peu pâlot pour cela). Donc, cela me botterait vraiment de lier nos deux personnages de cette façon ! Ils auraient pu se rencontrer lors de l'arrivée des Prêtres rouges sur les Terres de l'Orage, venus en renfort contre la Peste ? Par la suite, il aurait pu l'accompagner, la suivre dans ses pérégrinations ^^.

Balon Greyjoy - Cela me rassure bien en effet Hésitations, personnage inventé ou Pv ? 1194520710 ! Même si je me met bien à jour en lisant toutes les annexes ! Pour Ynys, avec plaisir ! Pour le coup, j'imaginais bien mon Prêtre comme étant aussi ouvert d'esprit et curieux des autres cultures, cela aurait pu donner des conversations passionnantes !

Tavish Cafferen - Merci beaucoup pour la proposition Hésitations, personnage inventé ou Pv ? 1320365323 ! Même si, en effet, vu la situation de Tavish, cela risque d'être tendu avec l'Histoire de mon Prêtre en fonction de sa famille d'origine :O ! Après, même si mon Prêtre ne serait pas celui de la famille Cafferen, peut-être pourrait-il quand même officier pour le mariage ? J'avoue que je ne sais pas si ce serait quand même possible ... Parce que ça pourrait être pas mal comme situation à jouer Hésitations, personnage inventé ou Pv ? 2730769331 !
The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris
Ft : Tamsin Egerton.
Multi-Compte : Tavish Cafferen

MessageSujet: Re: Hésitations, personnage inventé ou Pv ?   Hésitations, personnage inventé ou Pv ? EmptyDim 12 Mai - 13:58

Hello Lys' Smile

Alors, si tu pars sur Geremy Frey, j'imagine qu'il n'y aurait pas de problèmes pour qu'il soit le prêtre de Bourgfaon. Comme tu le dis ils ont beaucoup de membres et je pense aussi qu'il n'en aurait pas grand chose à faire du fait que l'un des fils soit parti en Essos et revenu prêtre rouge ? (@Rhaenys Targaryen qu'en penses tu ?) Je voyais plus un problème possible si tu partais sur une famille de l'Orage qui éventuellement en voudrait beaucoup à leur fils de revenir prêtre rouge et pour qui, si les Cafferen le prenaient sous leurs ailes, cela serait vécu comme une provocation. Mais si tu pars sur un Frey, perso je ne vois pas d’inconvénient a priori pour ce lien. Smile Walda Lannister, qui est née Frey, fera d'ailleurs partie des invitées du mariage de Tavish. Smile

Les Cafferen étant convertis depuis la fin de la peste, ils ont donc leur prêtre rouge et je ne sais pas si ce serait possible qu'il soit le prêtre du mariage s'il n'est pas celui de Bourgfaon, en terme de cohérence ^^"

(PS : C'est Tavish Cafferen, sous son double compte ^^")

Voilà voilà Smile Bonne réflexion Smile

❝theon's greatest support❞ Dédale dit à son fils: ne vole ni trop haut, ni trop bas. Reste dans un espace intermédiaire, à mi-hauteur entre terre et ciel… Le jeune Icare fier de son vol audacieux abandonne son guide. Il brûle de sonder les célestes espaces et s’élance plus haut.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Dame
Sansa Nerbosc
Dame
Valar Dohaeris
Hésitations, personnage inventé ou Pv ? Tumblr_ozpe2gywdY1wpacxeo5_250
Ft : Sophie Turner
Multi-Compte : Alyssa Vanbois

MessageSujet: Re: Hésitations, personnage inventé ou Pv ?   Hésitations, personnage inventé ou Pv ? EmptyDim 12 Mai - 14:05

Me revoilà (je suis Alyssa Vanbois)

Par contre pour Geremy Frey, il y a un Geremy Frey qui a été marié à la soeur d'Alyssa Vanbois (Carolei), la jeune femme est veuve :/

Sinon pour le lien, ça me va Smile par contre, je ne sais pas si le prêtre a pu venir lors du tournoi de Lestival.

Courage Hésitations, personnage inventé ou Pv ? 3992757740

❥ Sansa Stark
(c) ystananas
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Hésitations, personnage inventé ou Pv ? C2yZ
Hésitations, personnage inventé ou Pv ? 16c26ZaJ_o
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Hésitations, personnage inventé ou Pv ?   Hésitations, personnage inventé ou Pv ? EmptyDim 12 Mai - 16:04

@Sansa Stark le problème c'est qu'actuellement le Geremy Frey en question (celui de 40 ans) n'a pas son épouse renseigné dans le bottin des familles et n'est pas rayé. Et l'union entre Carolei et Geremy n'est pas recensé non plus...

edit : le mariage est bien indiqué dans la saga (mais merci de faire le nécessaire Sansa pour que les bottins soient à jour Wink ) sauf que sa mort est mystérieuse, faudra que je regarde dans les bouquins la semaine prochaine comment sa mort est mentionnée, savoir si elle est bien effective chez nous aussi, ou si son sort pourrait être différent Hésitations, personnage inventé ou Pv ? 1329764525

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
Balon Greyjoy
Valar Dohaeris
Hésitations, personnage inventé ou Pv ? C2ys
Hésitations, personnage inventé ou Pv ? Giphy
Ft : Ray Stevenson
Multi-Compte : Aelinor Vanbois || Ynys Allyrion || Maege Mormont

MessageSujet: Re: Hésitations, personnage inventé ou Pv ?   Hésitations, personnage inventé ou Pv ? EmptyDim 12 Mai - 16:28

Je reviens Smile
Pour ta proposition d'un Tristan Trant je me permets de taguer @Meliodas Trant qui est joué et qui est au service de Cersei Lannister si je ne me trompe pas. Et en plus avec un Trant tu pourrais avoir un lien avec Aelinor Vanbois (mon premier compte) née Connington dont la Septa est une Trant. Du coup je viens d'avoir une idée saugrenu qui pourrait éventuellement te permettre de partir en essos lol

Hésitations, personnage inventé ou Pv ? Tumblr_ocllksIcl31ueyxfyo3_400
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Hésitations, personnage inventé ou Pv ?   Hésitations, personnage inventé ou Pv ? EmptyDim 12 Mai - 16:50

Du coup, j'ai craqué et je me suis déjà inscrit, ce sera plus facile pour discuter, se tagger mutuellement Hésitations, personnage inventé ou Pv ? 1194520710 ! Donc ce pseudo est provisoire, le temps de tout bien caler l'identité du Monsieur  Hésitations, personnage inventé ou Pv ? 4211427270 .

Pour Geremy, je n'avais effectivement pas vu, vu qu'il n'était pas stipulé :o ! Mais c'est pas grave, vu la plétore de Frey, je peux me tourner vers un autre, si possible évidemment : soit Merett, soit Raymund, vu que leurs âges correspondent aussi ^^ ! S'il y a une contre-indication, n'hésitez pas à me le dire, je continuerai mes recherches Wink .

Et si pour les Frey cela ne fonctionne pas, je peux rebondir ce que propose @Balon Greyjoy : me tourner vers les Trant =D ! Et d'ailleurs, je suis très curieux d'en savoir plus sur ton idée  Hésitations, personnage inventé ou Pv ? 1194520710 !

@Alana Greyjoy - Je verrai du coup, car si je pars pour être le prêtre d'Alyssa, je ne suis pas sûr de pouvoir "officier" pour plusieurs maisons ^^ !

@Sansa Stark - A voir pour le tournoi, mais visiblement, Lestival semblant se trouver sur les Terres de l'Orage, un prêtre rouge ne semble pas totalement incohérent :3 ! Sinon, il serait tranquillement resté officier au domaine ^^.
The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris
Ft : Tamsin Egerton.
Multi-Compte : Tavish Cafferen

MessageSujet: Re: Hésitations, personnage inventé ou Pv ?   Hésitations, personnage inventé ou Pv ? EmptyDim 12 Mai - 17:17

D'accord @Merett Frey, pas de soucis Smile On pourra peut être se trouver un lien malgré tout Smile Bienvenue parmi nous ! Smile

❝theon's greatest support❞ Dédale dit à son fils: ne vole ni trop haut, ni trop bas. Reste dans un espace intermédiaire, à mi-hauteur entre terre et ciel… Le jeune Icare fier de son vol audacieux abandonne son guide. Il brûle de sonder les célestes espaces et s’élance plus haut.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Hésitations, personnage inventé ou Pv ?   Hésitations, personnage inventé ou Pv ? EmptyDim 12 Mai - 20:55

Oooh oui, je pense que l'on pourra quand même se trouver quelque-chose Hésitations, personnage inventé ou Pv ? 1156090823 ! J'y réfléchis d'ailleurs déjà Hésitations, personnage inventé ou Pv ? 2069860368 !
Noble
Meliodas Trant
Noble
Valar Dohaeris
Hésitations, personnage inventé ou Pv ? JWkp
Ft : Charlie Hunnam
Multi-Compte : Dryn Magnar

MessageSujet: Re: Hésitations, personnage inventé ou Pv ?   Hésitations, personnage inventé ou Pv ? EmptyDim 12 Mai - 23:53

Salut :D

Merci Balon =p

Dooonc, oui, Meliodas à une chiée de cousins/oncles/neveux. J'ai laissé les choses assez libres pour pas embêter si quelqu'un venait à vouloir jouer un membre de la famille et, dans tous les cas, Meliodas est assez loin d'eux, même s'il aime bien aller les voir quand il peut. Comme l'a dit notre ami, il est au service de Cersei et est donc relativement "bloqué" dans l'Ouest. De mon côté je ne vois pas vraiment de soucis à ce qu'il y ait des prêtres dans la famille, on est tellement nombreux que je suppose que certains ont probablement eu la chance, comme Meliodas, de faire un peu ce qu'ils veulent =p

Hésitations, personnage inventé ou Pv ? XWr6xqSL_o
and the rose blooms once more
Margaery Targaryen
and the rose blooms once more
Valar Dohaeris
Hésitations, personnage inventé ou Pv ? C2yF
Hésitations, personnage inventé ou Pv ? Tumblr_nrn4tyV0m31slec19o6_250
Ft : Natalie Dormer
Multi-Compte : Arys Manning & Alysanne Lefford & Theon Greyjoy

MessageSujet: Re: Hésitations, personnage inventé ou Pv ?   Hésitations, personnage inventé ou Pv ? EmptyLun 13 Mai - 8:25

Coucou,
j'arrive un peu après la bataille mais je viens poser ma petite pierre à l'édifice puisque Rhaenys m'a gentiment taggé Smile

Alors le couple princier est un peu ... En désaccord théologique en effet: Aegon est totalement voué au culte du dieu de la lumière (il avait mis ça en stand by quand il avait rencontré Margaery mais avec les évènements de la peste rouge tout ça tout ça, il y est retourné) alors que Margaery est à 100% foi des Sept. Il me semble que les Cole sont plutôt partisans des Sept ? @Melara Cole ? Du coup, ils ont pu se connaitre si ton perso est passé par Lestival pendant le tournoi, mais s'il est au service d'une famille, il ne sera pas resté. En revanche, Margaery et Aegon sont voués à bouger donc il est pas impossible qu'ils se recroisent. D'autant plus puisqu'elle est sur un territoire plutôt favorable à R'Hllor, il est pas impossible qu'ils aient des discussions à ce sujet. Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve avec Aegon mais on avait discuté avec le joueur de l'envie d'Aegon de partager sa foi avec Margaery (pas particulièrement réceptive mais ça l'empêche pas d'essayer) donc ça pourrait être une ouverture Wink

margaery. I've had lots of time to think about how good I was at seeming good. All those stories I told myself about who I was and why I did the things I did. There were so many lies in those stories.. ☾☾
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Hésitations, personnage inventé ou Pv ?   Hésitations, personnage inventé ou Pv ? Empty

Hésitations, personnage inventé ou Pv ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1