RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Epée-lige, mercenaire, un gars à la recherche d'un boss ! 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Epée-lige, mercenaire, un gars à la recherche d'un boss ! 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

Epée-lige, mercenaire, un gars à la recherche d'un boss !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roturier
Arslan De Lys
Roturier
Valar Dohaeris
Epée-lige, mercenaire, un gars à la recherche d'un boss ! KdoE
Ft : Mark Rowley
Multi-Compte : //

Epée-lige, mercenaire, un gars à la recherche d'un boss ! Empty
MessageSujet: Epée-lige, mercenaire, un gars à la recherche d'un boss !   Epée-lige, mercenaire, un gars à la recherche d'un boss ! EmptySam 11 Mai - 19:12

Bonjour ! Bonsoir !

Je viens de pop sur le forum il y a même pas 20 min et n'ayant pas forcément d'idées très précises de personnage, je me suis dit que j'allais m'en remettre à vous !

Je serais partante pour jouer un roturier (peut-être avec le don de change-peau si c'est possible, parce que j'avoue que ça me tente vraiment bien ! ) dans les idées, dans les pistes si je peux appeler ça ainsi, j'ai bien évidemment el famoso Epée-Lige ( Bouclier lige ?) au service de sa lady et autres !

J'ai ouï dire que certaines personnes ( bon en vrai on m'a donné qu'un nom mais voilà) cherchaient une protection.

Lycos est fait pour vous ! Un peu bavard, joueur, arrogant mais de bonne compagnie, c'est un bon combattant, sûrement pas le mec le plus instruit de Westeros, mais eh, il sait bien se battre ! C'est un petit râleur, blagueur mais qui sait faire preuve d’obéissance ! Il est loyal, un bon chien-loup, borné mais solide ! Prêter un serment solennel d’obéissance à celui ou celle qu'il défend et le protéger au péril de sa vie, c'est la base.

En tout cas, sachez que je ne suis pas difficile et je suis ouverte à toute proposition !
Merci par avance de l’intérêt que vous pourriez donner à Lycos !

Edit après intervention de dame Wynafrid ! : Lycos sera donc Epée-Lige et non Bouclier-Lige ! Ça me semble plus adéquat ! Et il viendra donc du nord ( originaire du nord, rien ne l'empêche ensuite de servir qui il souhaite dans tout Westeros ! ) , et Change-peau parce que ça me botte trop hehe !

raised in blood and magic
i like it when things go wrong because it gives me an excuse to stop pretending.
Revenir en haut Aller en bas
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Epée-lige, mercenaire, un gars à la recherche d'un boss ! C2yZ
Epée-lige, mercenaire, un gars à la recherche d'un boss ! 16c26ZaJ_o
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Epée-lige, mercenaire, un gars à la recherche d'un boss !   Epée-lige, mercenaire, un gars à la recherche d'un boss ! EmptySam 11 Mai - 20:10

Hello & bienvenue par ici Epée-lige, mercenaire, un gars à la recherche d'un boss ! 2414428499 Mark est un excellent choix j'adore Epée-lige, mercenaire, un gars à la recherche d'un boss ! 1068210770

Alors oui, on accepte évidemment les dons pour les personnages inventés, il faut juste qu'il soit cohérent avec ton personnage, donc pour un change-peau, il serait plus logique que ton personnage vienne initialement du Nord Epée-lige, mercenaire, un gars à la recherche d'un boss ! 2462070376 (surtout que le caractère colle bien à un nordien Epée-lige, mercenaire, un gars à la recherche d'un boss ! 508272068 )

Épée & bouclier liges ne sont pas les mêmes choses finalement Epée-lige, mercenaire, un gars à la recherche d'un boss ! 1194520710 un bouclier lige est quelqu'un qui protège un membre de la famille royale (ou princière de Dorne, ou des IDF maintenant Epée-lige, mercenaire, un gars à la recherche d'un boss ! 508272068 - poke @Alana Greyjoy - ), donc les candidats à protéger sont forcément limité x) Daenerys a déjà Jorah, @Rhaenys Targaryen en a un assez spécial dispo dans sa banque de liens Epée-lige, mercenaire, un gars à la recherche d'un boss ! 2462070376 @"Margaery Tyrell" n'en a pas à ma connaissance ? Alyria Farring (épouse Targaryen) a déjà un membre de la Garde Royale à ce poste... Epée-lige, mercenaire, un gars à la recherche d'un boss ! 1329764525 il resterait Aerion Targaryen, mais c'est un bébé Epée-lige, mercenaire, un gars à la recherche d'un boss ! 1194520710 un bouclier-lige par contre n'a pas besoin d'être chevalier Epée-lige, mercenaire, un gars à la recherche d'un boss ! 2462070376

L'épée-lige pour le coup, c'est plus libre, c'est juste qu'à la différence d'un mercenaire, sa loyauté va à une seule et unique personne, quoi qu'il arrive (dans l'idée Epée-lige, mercenaire, un gars à la recherche d'un boss ! 1068210770 )

Pour ma part, mes personnages n'ont pas vraiment besoin de tels services, où le poste est déjà pris Epée-lige, mercenaire, un gars à la recherche d'un boss ! 508272068 donc je vais laisser les membres directement t'embêter avec leurs besoin Epée-lige, mercenaire, un gars à la recherche d'un boss ! 3992757740

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris
Epée-lige, mercenaire, un gars à la recherche d'un boss ! C2yb
Ft : Tamsin Egerton.
Multi-Compte : Tavish Cafferen

MessageSujet: Re: Epée-lige, mercenaire, un gars à la recherche d'un boss !   Epée-lige, mercenaire, un gars à la recherche d'un boss ! EmptySam 11 Mai - 20:36

Au vu de ton edit, je me vois dans l'incapacité de te proposer quelque chose ^^ Bienvenue par ici en tout cas Smile

❝theon's greatest support❞ Dédale dit à son fils: ne vole ni trop haut, ni trop bas. Reste dans un espace intermédiaire, à mi-hauteur entre terre et ciel… Le jeune Icare fier de son vol audacieux abandonne son guide. Il brûle de sonder les célestes espaces et s’élance plus haut.
Dame
Meera Reed
Dame
Valar Dohaeris
Epée-lige, mercenaire, un gars à la recherche d'un boss ! 1556223654-original
Ft : Yvana Baquero

MessageSujet: Re: Epée-lige, mercenaire, un gars à la recherche d'un boss !   Epée-lige, mercenaire, un gars à la recherche d'un boss ! EmptySam 11 Mai - 22:31

Hey hey Smile

Bon vu qu'on a parlé sur la cb, il y a effectivement un paludier dans l'histoire de Meera que je voulais mettre en banque de lien Smile (j'ai pas encore eu le temps ni les dragons je crois). Vu que tu m'as dit que tu étais intéressé.

Niveau prénom j'avais noté Thorvald mais changeable (si validé par @Wynafryd Manderly). Pour l'âge ils sont assez proches avec Meera (entre 17 et 22 ans max). Le paludier a fait parti de la garde de Fort Griseaux.
Dans mes rp j'ai noté à chaque fois que Meera était accompagnée par des gardes lors de ses déplacements (elle bouge beaucoup dans le Nord). Bon elle sait se servir des armes mais ça rassure son père. Alors ça sera un épée lige plutôt que bouclier oui xD ! Tout en sachant que ça ne lui va pas forcément qu'on pense qu'elle ne peut pas se défendre :D (poke les petites disputes).
Pour le vava je suis totalement ouverte à tout donc fais toi plaisir. A vrai dire je n'étais pas allé jusqu'à là niveau réflexion.

Sinon elle a eu une aventure amoureuse avec le paludier en question pendant son adolescence. Je n'ai pas noté quand ça c'est fini, ça peut-être à définir entre nous. Par contre j'avais noté dans ma fiche qu'il s'était marié (je sais pas si ça peut être modifié, voir avec @Wynafryd Manderly aussi). Meera a toujours des sentiments mais a refusé un mariage pour ne pas laisser tous le poids de la politique à son frère qu'elle adore. A voir si le paludier en a aussi pour elle ou s'il a tourné la page. Tout est possible Smile

Voilà voilà, sorry j'ai prêché pour ma paroisse xD ! En tout cas c'est un personnage qui a beaucoup bougé, est allé aussi au mariage de Sansa Stark donc a du rencontrer pas mal de monde. De plus dans la Neck il n'y a pas grande distinction entre roturier et noble.

Bon courage pour tes choix Smile
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Epée-lige, mercenaire, un gars à la recherche d'un boss ! C2yZ
Epée-lige, mercenaire, un gars à la recherche d'un boss ! 16c26ZaJ_o
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Epée-lige, mercenaire, un gars à la recherche d'un boss !   Epée-lige, mercenaire, un gars à la recherche d'un boss ! EmptyDim 12 Mai - 9:36

Alors malheureusement, après m'être concertée avec @Alyx Lefford ça nous paraitrait surprenant de voir une épée lige au service des Reed (dans le sens un homme d'une autre famille, extérieure au Neck, à qui on confie sa sécurité), parce que encore une fois, on sait que les paludiers restent majoritairement entre eux, surtout niveau confiance & cie.
Et puis surtout, comme on a déjà eu l'occasion de te le faire remarquer @Meera Reed tu ne peux pas revenir sur ce que tu as dis et contredire ce qui est validé dans ta fiche de présentation.

Par contre effectivement, même si ton chevalier est nordien d'origine, il peut tout à fait avoir confié son épée à une toute autre famille du royaume (excepté peut-être Bief & Dorne... parce qu'un bieffois voudra pas d'un nordien & qu'un nordien supportera probablement pas Dorne Epée-lige, mercenaire, un gars à la recherche d'un boss ! 508272068 )

Du coup dans le Val, je pense aux Rougefort, ça te ferait un lien avec un PV, avec @Mychel Rougefort ainsi qu'une mission prochainement puisque @Ysilla Rougefort va se rendre à Villevieille et elle aura besoin de protection sur la route Epée-lige, mercenaire, un gars à la recherche d'un boss ! 1329764525

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
Dame
Meera Reed
Dame
Valar Dohaeris
Epée-lige, mercenaire, un gars à la recherche d'un boss ! 1556223654-original
Ft : Yvana Baquero

MessageSujet: Re: Epée-lige, mercenaire, un gars à la recherche d'un boss !   Epée-lige, mercenaire, un gars à la recherche d'un boss ! EmptyDim 12 Mai - 11:18

@Wynafryd Manderly J'ai répondu à ses interrogations sur la cb de manière officielle pour avoir ton avis. Merci Smile.

Bon courage dans ta recherche Smile. Les rougefort c'est une super idée Smile.
Darkness in her eyes
Jyana Manning
Darkness in her eyes
Valar Dohaeris
Epée-lige, mercenaire, un gars à la recherche d'un boss ! C2yA
Epée-lige, mercenaire, un gars à la recherche d'un boss ! Tumblr_oneb4azUwz1v4pwuno4_400
Ft : Adélaïde Kane
Multi-Compte : Ysilla Rougefort | Daenerys Targaryen

MessageSujet: Re: Epée-lige, mercenaire, un gars à la recherche d'un boss !   Epée-lige, mercenaire, un gars à la recherche d'un boss ! EmptyDim 12 Mai - 17:18

Ici Ysilla sous un autre visage Epée-lige, mercenaire, un gars à la recherche d'un boss ! 1675792373

Je suis pas contre une épée en plus lors du voyage d'Ysilla dans le Bief Epée-lige, mercenaire, un gars à la recherche d'un boss ! 2414428499 Même si Creighton l'accompagne, je pense qu'il sera pas le seul homme armé pour protéger leur petit convoi Epée-lige, mercenaire, un gars à la recherche d'un boss ! 1329764525 Si tu as des questions par rapport à ça, n'hésite pas Epée-lige, mercenaire, un gars à la recherche d'un boss ! 2414428499

( Jyana was a girl, she made mistake, yet she is a mother, a wife too.)
Le Soleil d'Or
Alysanne Lefford
Le Soleil d'Or
Valar Dohaeris
Epée-lige, mercenaire, un gars à la recherche d'un boss ! C2yF
Epée-lige, mercenaire, un gars à la recherche d'un boss ! Tumblr_piv3jrIqi11qazlk1o7_400
Ft : Katie McGrath
Multi-Compte : Magaery Tyrell & Arys Manning & Theon Greyjoy

MessageSujet: Re: Epée-lige, mercenaire, un gars à la recherche d'un boss !   Epée-lige, mercenaire, un gars à la recherche d'un boss ! EmptyDim 12 Mai - 18:03

Coucou ici Margaery sous une autre tête :3
Effectivement avec Aegon on pourrait avoir besoin de ce genre de personne auprès de nous (pour le moment a Lestival et plus tard ... et bien on sait pas où on va aller -sdf du forum bonjouuuuuur). Après je sais que ça commence à peupler aussi dans le val ce qui peut être un truc intéressant aussi si tu veux jouer dans une région qui se peuple petit à petit Smile
Par contre pour Aegon et Margy, l’idee Du Nordien est possible mais Aegon est plus trop apprécié dans le Nord donc ça peut être assez intéressant aussi en terme d’evol De perso entre la d’ou il vient et qui il protège Smile
Alana serait possible aussi si ton p’tit gars était revenu du Nord avec Theon quand il est revenu à Pyke Smile
Bref les choix évoqués par Wynafryd sont excellent, c’est toi qui va avoir la tache l’an plus ardue: choisir ^^

brysanne. 'cause i, i feel like i'm ready for love and i wanna be your everything and more. and i know every day you say it but i just want you to be sure that i'm yours ☾☾
Dame
Wayra Wyl
Dame
Valar Dohaeris
Epée-lige, mercenaire, un gars à la recherche d'un boss ! R92h
Ft : Saadet Aksoy
Multi-Compte : Lyra Mormont

MessageSujet: Re: Epée-lige, mercenaire, un gars à la recherche d'un boss !   Epée-lige, mercenaire, un gars à la recherche d'un boss ! EmptyDim 12 Mai - 21:24

Hello @Lycos Epée-lige, mercenaire, un gars à la recherche d'un boss ! 802748295

Tout d'abord, bienvenue sur le forum ! Epée-lige, mercenaire, un gars à la recherche d'un boss ! 1960165969

Ensuite, j'ai vu que tu avais eu pas mal de réponse, mais je viens proposer un petit quelque chose moi aussi What a Face Je n'ai pas la bonne tête, mais ça serait avec ma Lyra Cool
Elle traine depuis toujours avec un soldat/mercenaire de la maison Mormont surnommé l'Écorce (je n'ai jamais mentionné son vrai nom nulle part) et ça pourrait très bien être Lycos (mais cela signifierait qu'il est sur l'Île au Ours depuis au moins 24 ans... Epée-lige, mercenaire, un gars à la recherche d'un boss ! 1329764525 à voir si ça colle avec ce que tu voulais faire de ton personnage) ! L'Écorce l'accompagne (presque partout) et Lyra a vécu pas mal d'aventures et j'espère encore beaucoup à venir !

Sinon, si ton gaillard vient du Nord, je serai ravie d'avoir un lien avec toi par la suite ! Epée-lige, mercenaire, un gars à la recherche d'un boss ! 1960165969

the snake bitch
Blessed are those who hunger and thirst for righteousness for they shall be filled

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Epée-lige, mercenaire, un gars à la recherche d'un boss !   Epée-lige, mercenaire, un gars à la recherche d'un boss ! Empty

Epée-lige, mercenaire, un gars à la recherche d'un boss !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1