RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 8 & 9 est disponible par ici Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 3 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Conflans et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
La MAJ aura lieu le week end du 23 et 24 novembre Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 3 3725701551

Partagez

Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
and the rose blooms once more
Margaery Targaryen
Valar Dohaeris
Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 3 C71t
Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 3 Tumblr_nlbeivu2221qb64kco8_250
Ft : Natalie Dormer
Multi-Compte : Arys Manning & Alysanne Lefford & Theon Greyjoy & Robar Royce

Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations   Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 23:46

@Myrielle Lannister a écrit:

@Alysanne Lefford Oui je comprends, Alysanne a des liens plutôt distants avec cette partie de la famille. Après tout, vu les arbres généalogiques qu'ils se payent tous, ça semble logique! Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 3 508272068 Tu as convenu de quelque chose en particulier avec Daven? Je pense que Myrielle pourrait être intriguée par cette tante (qui a pratiquement l'âge de Cerenna la soeur aînée de Mymy et Daven) qui n'a pas le parcours classique attendu d'une lady, qui affiche aussi une certaine indépendance... C'est ce qui m'est venu en lisant ta fiche... Wink

Alors justement entre Alysanne et Daven, c'est plutôt compliqué: je te mets ce que j'ai écris dans ma fiche de lien concernant Myrranda et Daven

Citation :
Myrranda Lannister, née Lefford (décédée) aînée méconnue

A l'image de leur mère, Myrranda est une inconnue pour Alysanne qui avait, avec sa soeur aînée, un écart d'âge important. Lorsqu'elle décède, la dame de la Dent d'Or s'en voit un peu troublée mais ne réagira pas outre mesure. Inconsciemment, Alysanne garde rancoeur envers sa soeur d'avoir été la première fille, d'avoir ainsi tant accaparée sa mère qu'elle n'avait guère de temps pour sa benjamine. Une rancoeur qui explique peut être les tensions existant entre Alysanne et son neveu, Daven, qui est la parfaite illustration de ce qu'elle imagine avoir été sa grande soeur.

Citation :
Daven Lannister neveu et époux d'Alyx

La tante n'a guère d'affection pour ce neveu qui a pratiquement son âge. Elle l'a vu arrivé à la Dent d'Or alors qu'elle n'avait que 9 ans et n'a jamais supporté son caractère ou son tempérament. En lui, elle voit Myrranda, sa soeur aînée qu'elle ne connait pas mais qui lui a ravit l'affection de leur mère. Le mariage de Daven avec Alyx n'a pas arrangé leur relation et Alysanne se contente tout simplement d'ignorer son neveu tout en son montrant un soutien indéfectible de sa nièce. Les grossesses d'Alyx inquiète grandement Alysanne qui voit d'un mauvais oeil la patère dont Daven gère la chose, non présent auprès de son épouse.

Après Myrielle n'ayant pas le caractère de Daven, je pense que les choses peuvent être différentes. Bien sur, elles ne seront jamais aussi proches qu'Alyx et Alysanne peuvent l'être mais je pense qu'à la venue d'Alysanne à Castral Roc puis à travers des correspondances ou lorsqu'elles se sont vus, elles ont pu forger un truc. Une partie qu'on a pas vraiment explorer encore avec @Alyx Lefford c'est l'aspect "complot" et langue de vipère des deux Lefford. Pour peu que Myrielle soit du genre hautaine, elles ont très bien pu se retrouver à cancaner toutes les trois (en mode trio de mamies xD)

aergy (+) AND I'D CHOOSE YOU ; IN A HUNDRED LIFETIMES, IN A HUNDRED WORLDS, IN ANY VERSION OF REALITY, I'D FIND YOU AND I'D CHOOSE YOU ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris
Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 3 C71o
Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 3 Tumblr_nlqbpk2FQS1svpp7to2_250
Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly || Jayne Bracken

MessageSujet: Re: Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations   Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 10:13

@Alyx Lefford Très bien pour moi!  Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 3 1156090823 J'imagine que Myrielle est ravie que Daven ait épousé Alyx car elle a tout le pedigree qui va bien et puis je pense qu'elle doit bien aimer l'idée que son frangin se fasse un peu remettre à sa place par sa femme de temps en temps!  Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 3 3986778979 Un truc de pestouille quoi...  Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 3 2285892354
Quant à Rhaenys, c'est parfait pour moi, je m'étais inspiré de ça d'ailleurs pour faire la partie de ma fiche qui traitait de ses années à Port-Réal! Wink Une relation cordiale qui aurait pu se réchauffer peut-être au fur et à mesure du temps car elles ont passé quelques années à se cotôyer... ^^ C'est une très jolie idée cette histoire de bouclier-lige! Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 3 77722156 Tu veux dire que c'est lui qui serait allée voir Myrielle pour lui proposer ses services ou bien c'est Rhae qui l'aurait envoyé à Salvemer?

Nickel pour Alyx alors Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 3 1194520710 @Alysanne Lefford, Alyx complote/est langue de vipère soit seule soit avec Azilys parce qu'elles sont extrêmement similaire. Elle n'ira pas comploter avec sa tante qui est trop derrière ce masque de douceur ou avec une Lannister. Elle mélange pas la famille et son passe temps de peste Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 3 1068210770

Pour Rhaenys, pour Durran Myrielle devait savoir que Rhany et Dudu étaient fou l'un de l'autre, elle savait juste pas qu'il avait franchit l'interdit :hehe: Du coup quand Durran s'est fait renvoyé, il n'a pas eu le temps de dire au revoir à Rhaenys, ce qui a fait naître l'inquiétude chez la princesse qui ne savait pas où il était Smile Et du coup Durran est allée à Corneilla pour le mariage en supposant que Myrielle y serait et pour lui proposer son épée afin de servir une tête connue^^ Bon après Rhany est passé à Corneilla quelques temps après les funérailles et elle a pu le revoir ( du coup Mymy aussi :D ) et lui faire des adieux en bon et du forme, bien qu'elle soit toujours éprise de son chevalier Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 3 1608107938

Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.
En absence, merci de ne pas MP ou tagguer.
Margaery Targaryen
Valar Dohaeris
Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 3 C71t
Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 3 Tumblr_nlbeivu2221qb64kco8_250
Ft : Natalie Dormer
Multi-Compte : Arys Manning & Alysanne Lefford & Theon Greyjoy & Robar Royce

MessageSujet: Re: Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations   Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 14:59

@Alyx Lefford a écrit:

Nickel pour Alyx alors Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 3 1194520710 @Alysanne Lefford, Alyx complote/est langue de vipère soit seule soit avec Azilys parce qu'elles sont extrêmement similaire. Elle n'ira pas comploter avec sa tante qui est trop derrière ce masque de douceur ou avec une Lannister. Elle mélange pas la famille et son passe temps de peste Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 3 1068210770

Tu me rassures Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 3 508272068
Non dans le liens sur ton scénario c'était marqué qu'elles complotaient parfois ensemble mais comme on l'a jamais exploiter j'avais peur que tu me trouves être une Alysanne trop gentille Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 3 2462070376 Moi ça me va de faire style de ne voir que ton côté d'angelot Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 3 1194520710

Dans tous les cas Myrielle, ça change rien à ce que je te propose avant Smile
Si elles échangent, elles se trouveront forcément des points commun (ou pas) ou des points d'aversion selon ce vers quoi tu veux aller [enfin si elle pouvait éviter de détester tous ses neveux, ce serait pas mal xD Daven prends déjà toute la place xD]

aergy (+) AND I'D CHOOSE YOU ; IN A HUNDRED LIFETIMES, IN A HUNDRED WORLDS, IN ANY VERSION OF REALITY, I'D FIND YOU AND I'D CHOOSE YOU ☾☾
Dame
Myrielle Lannister
Dame
Valar Dohaeris
Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 3 Tumblr_or06sftHBk1qhut37o6_r1_250
Ft : Jodie Comer

MessageSujet: Re: Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations   Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 3 EmptyLun 10 Juin - 22:11

Je confirme @Tavish Cafferen, vous m'avez gâtée en termes de pavés! Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 3 3725701551 Désolée de vous avoir fait attendre, j'attendais d'avoir tout le temps de vous répondre sans oublier personne, et le temps m'a bien manqué ces dernières semaines... Mais grâce à ce week-end à rallonge c'est chose faite! Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 3 4227431299

@Alana Greyjoy a écrit:
@Myrielle Lannister : D'accord ^^ Bon du coup elles se seraient pas cotoyées très souvent j'imagine. Mais cela peut être intéressant à jouer en rp flashback pour mieux voir sur quoi une conversation entre elles deux auraient pu tourner ? Alana aime pas trop les gens des contrées vertes du coup elle serait pas allée vers Myrielle sans raison. Asha me disait que les femmes ont été mieux traitées que les otages masculins sauf durant le trajet et les premiers jours où elles étaient peut être également dans les cachots. Alannys ayant souhaité les traiter davantage comme des invitées de marques. Elle aurait pu se présenter à Myrielle pour lui annoncer qu'on lui trouverait maintenant une chmabre plus digne de son rang puis elle aurait pu charger Alana de montrer à Myrielle son nouveau lieu de résidence ? Peut être en pensant qu'Alana et Myrielle étant plus proches en terme d'âge, cela pourrait rassurer la Lannister de discuter avec une femme qui lui ressemble plus ? Qu'en penses tu Myrielle ?

Je trouve que c'est une excellente entrée en matière ce que tu proposes! Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 3 3309373507 Ca sentirait pas le petit RP flashback de dessous les fagots ça... Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 3 1068210770 Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 3 4211427270 Si tu es pas trop blindée, je suis partante, sinon on se garde ça sous le coude! Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 3 865612402

Maege Mormont a écrit:
Coucouuu alors Myrielle est un peu la petite protégée de Aelinor
Et j’avais ça comme lien :
La lionne, la Griffonne l'a prise sous son aile et ne le regrette pas. Elle adore la petite lionne et est flattée de son admiration, elle qui parvint à atteindre le cœur de la princesse. Aelinor se place souvent du côté de la lionne et la défend lorsque cela est nécessaire. Sa force tranquille et ses remarques parfois sarcastique font d'elle un mur redoutable pour mettre à l'abri le lionceau.

@Aelinor Vanbois (double tag au cas où! Razz) C'est un lien qui s'est tissé à l'époque où elles étaient toutes les deux au Donjon Rouge dames de compagnie de Rhaenys, je ne me trompe pas?! Tu me dis si ça ne colle pas mais Aelinor aurait effectivement pu jouer les guides auprès de Myrielle quant au fonctionnement de la Cour, les pièges à éviter peut-être. A l'époque où elle était dame de compagnie de Rhaenys, Myrielle était mandatée par sa famille (Tywin en l'occurence) pour être un peu ses yeux et ses oreilles dans les coulisses du pouvoir, elle aurait pu beaucoup apprendre au contact d'Aelinor... Wink

@Daena Tyrell a écrit:
Daena est issue de la branche aînée des Hightower, une fille pourrie gâtée durant son enfance, ce qui l'a fait devenir plutôt hautaine Razz Bref, d'un point de vue caractère, imagine toi une Lici bis What a Face
Elle est entrée au service de sa cousine Margaery en 297, avant de l'accompagner à PR en 298 - et j'imagine que les demoiselles ont forcement du se croiser à ce moment, l'une étant dans l'entourage de Rhaenys, l'autre de Margaery Smile
Depuis début 300, elle est mariée à Willos Tyrell ( Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 3 418236314 Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 3 2078511666 ) et réside majoritairement dans le Bief, excepté pour quelques petites excursions comme le tournoi de Lestival  Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 3 418236314

Il me semble voir tout à fait de quoi tu parles... Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 3 4211427270 Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 3 1752952759 Alors effectivement côté chronologie ça colle carrément grave! Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 3 1829503209 Myrielle a été aux côtés de Rhaenys pendant environ 5 ans, de 295 à début 300... En termes de caractère je pense qu'elles ont pas mal de points communs, dans le sens où Myrielle n'a clairement manqué de rien et elles ont toutes les deux une assez haute opinion de leur rang, de leur valeur et donc d'elles-même! Razz Les événements récents (la prise de Salvemer et sa captivité) ont toutefois fragilisé Myrielle. A l'époque, Myrielle n'avait pas beaucoup d'affection pour Margaery, puisqu'elle convoitait elle-même la place d'épouse auprès du prince Aegon, et même si elle s'est pris un râteau qui n'avait rien à voir avec la Rose, elle a quand même mal vécu l'ascension de celle-ci... Donc j'aurais tendance à dire que si ton perso lui était loyale, Myrielle aurait pu se montrer particulièrement désagréable à son égard... Disons que vue l'importance que Margaery était en train de gagner, elle ne pouvait décemment pas l'attaquer en frontal, elle aurait donc pu avoir tendance à s'en prendre à quelqu'un proche d'elle... Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 3 1329764525 Est-ce que tu me suis? C'est une idée comme ça, si tu voi d'autres pistes, je t'en prie! Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 3 1156090823 Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 3 1411245795

@Sacha a écrit:
Un petit lien ? Sacha est aussi sujette à des violents cauchemars au vu de son passé de gamine des rues et elle a tendance à se balader dans les couloirs pour chasser ça, voir se rendre aux cuisines tenter de trouver de l'appétit !  Est-ce que Myrielle se balade aussi dans Castral Roc quand elle y est et qu'elle fait ses terreur nocturnes ?

Ahah, imaginer nos prsos boulotter ensemble dans les cuisines pour trouver du réconfort dans la bouffe, j'adore! Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 3 508272068 En général à Castral-Roc Myrielle se sent plutôt en sécurité, donc elle a tendance à y faire moins de cauchemars, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle "déserte" Salvemer régulièrement... mais ça ne veut pas dire que ce ne soit jamais arrivé! Razz

@Liane Vance a écrit:
Pour Liane, je peux tout à fait comprendre que Myrielle puisse être jalouse de leur relation, même si Liane ne pourrait jamais imaginer que quoi que ce soit de plus ne se passe avec ton époux Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 3 508272068 Vu le caractère de nos deux dames, je les imagine bien se confronter un peu à ce sujet. ça permettrait je pense à Myrielle comme à Liane de mettre certaines choses à plats, concernant Patrek mais aussi Salvemer, de parler ouvertement et qui sait, peut-être est-ce ce qui leur faut pour avoir une meilleure relation entre elles, plus amicale disons Smile Je jouerais bien cela en RP si ça te dit? Puis-je te mettre sur ma liste d'attente? Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 3 1156090823

Pour Tyrion, alors s'ils ont plus ou moins le même âge et ont grandi ensemble à Castral-Roc, Myrielle pourrait soit être une amie d'enfance de Tyrion (l'une des seules qu'il aurait eu avec la soeur d'Azilys Serrett qui est depuis décédée malheureusement...) soit être une âme de plus à s'être moquer de lui. Je te laisse le choix Smile

Quant à Rhaegar, pour le côté musique, tu as effectivement raison mais cela fait longtemps que Rhaegar n'a plus ni jouer de sa lyre, ni même chanter. Peut-être Myrielle aurait pu utiliser cet aspect de sa personnalité pour l'approcher mais aurait essuyer, à mon avis, un refus de la part du Roi. Cela lui rappelle bien trop son passé qu'il fuit comme la peste Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 3 3663664295 Pour ce qui est de ton autre idée de "taupe" ^^, ça peut être intéressant oui. Rappelles-moi juste de quand à quand Myrielle était dame de compagnie de Rhaenys? Parce que 10000000 choses se passent avec Rhaegar et il faut aussi que je me remette dans la peau du Rhaegar d'avant son pétage de plomb, si on remonte dans le passé. Du coup, ça m'aiderait beaucoup si tu pouvais juste me rappeler ces dates Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 3 2414428499

Pour Liane: Alors si je résume, oui, oui, et oui! Razz Je pense que l'une comme l'autre ont conscience qu'il leur faudra trouver un terrain d'entente commun vis-à-vis de Patrek, ça peut donc être un bon moyen de jouer cartes sur table. D'autant qu'il me semble avoir lu que tu avais pris des nouvelles de Myrielle à la suite de sa captivité et même si elle peut avoir la dent dure, je pense que ça l'aura sincèrement touché. Donc je valide l'idée et la petite plaçounette sur ta liste d'attente! Wink

Pour Tyrion: J'aurais été plutôt partante pour la 1ère option... Je m'explique: vu leur âge très proche, ils ont pu être compagnons de jeu durant la petite enfance, à un âge où finalement on ne prend pas trop garde aux différences. Je ne sais pas, peut-être que Tyrion aurait pu lui éviter une punition par exemple, ce qui l'aurait marquée. Myrielle reste très attachée à l'honneur des Lannister, et je ne vois pas comment elle aurait pu prendre part au dénigrement, a fortiori public de l'un d'entre eux...

Pour Rhaegar: Alors, Mymy était dame de compagnie de Rhaenys entre 395 et 300 grosso modo... Soit (pour elle) de ses 19-20 ans à ses 25 ans. Une idée me vient comme ça: tonton Tywin n'aurait-il pas pu -voyant que la tentative de séduction d'Aegon par Myrielle pour être la future reine avait échoué- pousser sa nièce à charmer le Roi veuf? Pour voir s'il n'y avait pas quand même quelques avantages à tirer de la situation, en bon opportuniste? Razz Ca pourrait donner lieu à un jeu de dupes intéressant peut-être?! ^^

@Wynafryd Manderly a écrit:
Du coup on reste sur ce très positif et des retrouvailles soulagées et émouvantes à Corneilla Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 3 2462070376 ? Avec Wynafryd qui pourrait peut-être évoquer les quelques inquiétudes qu'elle a sur Rhaenys qu'elle va peut-être rencontrer juste après (à ce moment elle n'est pas encore sûre que la rencontre aura lieu), sauf si Mymy n'est pas en forme, elle ne voudra pas l'accabler encore plus, donc elle sera peut-être plus évasive, à base de "tu as des nouvelles de Rhanys toi Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 3 1068210770 ?"

Pour moi c'est impecc! Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 3 1156090823 Pour ce qui est de Rhaenys, je pense que Myrielle aura besoin de se sentir utile et elle n'aimerait pas savoir qu'on cherche à la préserver... C'est une lionne oui ou non?! Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 3 508272068 En tout cas, dès que tu as un petit créneau de dispo pour jouer ça tu me fais signe!  Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 3 3498008086

@Asha Greyjoy a écrit:
Me voilà pour Shasha Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 3 2462070376 alors je pense que c'est surtout durant la prise de Salvemer qu'elles se seront le plus vu Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 3 1329764525 parce qu'une fois passé la journée de combat qui a permis aux fer-nés de prendre possession des lieux, ils y sont restés 3 semaines avant de se faire débouter. Donc il y a eu une première étape de captivité dans l'enceinte de Salvemer, avec les fer-nés qui s'installent comme chez eux Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 3 508272068 a leur retour sur les IDF, Asha n'aura pas été plus proche des otages que ça (pas plus mal pour ma schizophrénie de pas avoir à réfléchir à un lien entre Lucas et Asha Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 3 508272068 ), puis au moment de la libération, elles se seront croisées plus qu'autre chose (en bateau x) ) puisque elle était en train de rentrer de la Capitale  pendant que Myrielle rentrait à Salvemer.
Donc je pense qu'il faut plutôt miser sur les quelques semaines à Salvemer + le trajet jusqu'à Pyk ? Myrielle aurait pu le faire sur le bateau d'Asha ? Du coup Mymy aurait pu voir qu'Asha était quand même assez gradée dans l'organisation fer-née, elle l'héritière plutôt que Theon, à voir si ça peut-être quelque chose qu'elle remarque ? Clairement Asha se serait réjouit de la mort de Jason Mallister et aurait porté un toast (il avait tué son frère en même temps Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 3 418236314 )
J'ai vu ce que tu proposais à Alana comme lien, ta lionne qui reste une lionne et j'aime beaucoup ça Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 3 1156090823 je pense que ça aurait amusé Asha, elle respecte une femme de caractère, mais je pense quand même qu'elle aurait soit pu lui conseiller/ordonner de pas trop faire la maligne non plus pour s'attire des noises... Ou lui faire peur "pour son bien", histoire qu'elle se mette pas en danger inutilement ?
T'en penses quoi Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 3 2462070376

Vendu pour la période Salvemer + trajet aller pour Pyk. Myrielle a toutes les raisons de haïr profondément Asha, mais je ne vois pas comment le fait de voir une femme se faire obéir comme un homme ne pourra pas susciter un certain intérêt chez elle...  Razz Pour moi c'est le top! Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 3 3725701551 Je pense même que dès qu'on en aura l'opportunité, ça sera fantastique à jouer comme lien! Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 3 677252892

@Lucas Nerbosc a écrit:
Et le petit dernier Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 3 3643113164 j'avoue que je n'avais pas réfléchit plus que ça au-delà de leur libération ! Mais j'adore tout simplement ce que tu proposes ! La première semaine, allez, jusqu'à la deuxième semaine après son retour, pour Lulu ça allait, la joie de retrouver tout le monde, que l'épisode de Pyk soit terminé a pris le dessus, mais c'est quand il a fallut retrouver le quotidien, le vrai "retour à la normal" que ça a tout merdé de son côté et qu'il s'est renfermé x1'000. Il a voulu faire comme si ça n'était jamais arrivé, ne jamais en parler, sauf que tout son être était à l'opposé quoi, donc ça n'allait pas Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 3 508272068 il a commencé à avoir un peu un déclic à partir de Lestival, je ne sais plus si Myrielle y était ou pas ? Mais il aurait pu commencer à lui écrire à partir de ce moment là ? Ou si Myrielle lui avait écrit avant, il aurait pu lui répondre à partir de ce moment là ?
Et je pense que c'est à leurs retrouvailles à Corneilla qu'ils auraient pu se rendre compte d'à quel point ils étaient proches et peuvent avoir besoin l'un de l'autre ? Parce qu'il n'y a qu'eux qui peuvent comprendre quoi Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 3 1329764525 bon après, la mort de Tytos vient tout obscurcir mais bon Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 3 508272068 j'aime bien cette idée d'une amitié assez inédite puisque autrement, vu leur tempérament, ils n'auraient pas forcément plus sympathisé que ça Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 3 1329764525 (même si Patrek est un ami de Lulu)
Je pense qu'à l'occasion ça peut être sympa de développer ça en RP Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 3 1156090823
(quand j'aurais un peu de temps Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 3 508272068 )

Mon Dieu, ce lien, je l'adore déjà!  Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 3 1156090823 C'est tout à fait ce que j'avais en tête. Ils auraient déjà pu commencer à s'épauler à Pyk, durant leur exil forcé, puis une fois de retour, voyant qu'ils ne pouvaient pas reprendre leur vie là où ils l'avaient exactement laissés (contrairement à ce qu'ils pensaient sans doute), il leur aurait fallu exorciser tout ça et qui de mieux que quelqu'un qui a vécu la même chose... Alors pour Lestival je t'avoue que je n'avais rien arrêté de précis quant à la présence de Myrielle... Patrek, d'après la description du PV, ne s'y est pas rendu car trop occupé avec la reconstruction de Salvemer, mais rien n'est précisé à propos de Myrielle. Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 3 1329764525 Je pense qu'elle aurait tout à fait pu y être présente malgré l'absence de son mari, il sait qu'elle abesoin de se changer les idées, il n'est pas dupe, je dirais! ^^ Excuse moi, car j'ai lu pas mal de choses mais pas tout... Pourquoi Lestival aurait-il été un événement déclencheur pour Lucas?
Donc oui, soit on part du principe qu'ils échangent déjà avant Corneilla ou bien que ces retrouvailles (et peut-être le choc de la mort du père de Lucas) leur font prendre conscience de ce besoin d'échanger entre eux... Je dois avouer que je n'ai pas de préférence sur le sujet... Une ou l'autre option te semble-t-elle plus logique? En tout cas tu peux compter sur moi quand tu veux! Wink

@Ashter Yarwyck a écrit:
@Myrielle Lannister Je n'avais pas répondu... Honte à moi...L'idée est très intéressante;, à voir si cela colle avec la chronologie de chacun. Ashter devient chevalier en 300 (lune 9) à l'âge de 20 ans alors qu'il est au Bief (il fait son retour dans l'Ouest à la lune 11). Et il devient chevalier attitré de Walda Lannister en lune 11 de l'année 301.
Après, à savoir qu'Ashter (hormis le Bief entre 299 et 300 ; Lestival en 301 ; le Conflans en 302 et maintenant l'Orage), le petit pépère voyage très peu.. x) Il n'est jamais allé à Port-Réal par contre :/

Alors j'ai réfléchi et Ashter est devenu chevalier après que Myrielle se soit mariée dans le Conflans, donc pour un lien en amont ça colle moyen car entre 295 et 300 elle était au Donjon Rouge même si elle naviguait pas mal entre la capitale et l'Ouest... Ca nous amène donc à après, hors Myrielle a passé pas mal de temps otage des Fer-Nés...
Est-ce qu'on pourrait donc situer ça fin 301 à Lestival. Si Myrielle s'y est rendue, c'était seule car son époux était investi corps et âme dans la reconstruction de leur cité. Elle n'aurait eu donc personne pour défendre ses couleurs lors du tournois, elle aurait pu choisir Ashter (ou lui proposer ses services) en tant que vassal des Lannister, pour ce faire? Après je ne sais pas si ça peut coller avec ta chronologie: est-ce qu'il n'était pas déjà au service de Walda, auquel cas en toute logique il aurait porté plutôt ses couleurs à elle? J'en sais rien, tu me dis si ça te semble plausible! Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 3 1634720200

@Margaery Targaryen a écrit:
Dans tous les cas Myrielle, ça change rien à ce que je te propose avant Smile
Si elles échangent, elles se trouveront forcément des points commun (ou pas) ou des points d'aversion selon ce vers quoi tu veux aller [enfin si elle pouvait éviter de détester tous ses neveux, ce serait pas mal xD Daven prends déjà toute la place xD]

Lol! Ce Daven, il ne fait jamais les choses à moitié, faut toujours qu'il se la pète! Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 3 508272068 Moi j'aime bien l'idée de comploter avec une tata... Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 3 2735284673 Quand Alysanne est venue faire un séjour à Castral Roc, il me semble que Myrielle devait avoir quelque chose comme 12 ans. J'ai pas encore eu l'occasion de quérir un lien auprès de Cersei Lannister mais ça ne saurait tarder. Sa soeur Cerenna étant plutôt d'un caractère doux et effacé, même si elle l'aime beaucoup, Myrielle savait bien que ce n'était pas ainsi qu'on se faisait une place dans le monde... J'imagine assez facilement Myrielle fascinées par ces deux femmes de sa famille et chercher à s'en inspirer pour le futur. Bon c'est une bribe d'idée, à creuser sûrement... Wink
Au fait, j'en profite aussi pour évoquer le lien avec Margaery: dans mon histoire j'ai parlé du fait que Myrielle, à l'époque où elle était au Donjon Rouge, était venue avec l'idée en tête de séduire Aegon. Finalement, elle n'a pas réussi et son ego ne s'est pas remis de voir une autre (Margaery pour ne pas la nommer ^^) y parvenir quelques années plus tard. Bref Myrielle aurait gardé une dent contre le jeune couple qu'elle ne porte pas dans son coeur... Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 3 2533015454 Est-ce que ça peut te convenir? Ca a l'avantage d'être une base susceptible d'évoluer (en bien ou en mal ^^) avec le temps mais si tu veux creuser davantage, je suis tout à toi! Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 3 2462070376

@Alyx Lefford a écrit:
Pour Rhaenys, pour Durran Myrielle devait savoir que Rhany et Dudu étaient fou l'un de l'autre, elle savait juste pas qu'il avait franchit l'interdit :hehe: Du coup quand Durran s'est fait renvoyé, il n'a pas eu le temps de dire au revoir à Rhaenys, ce qui a fait naître l'inquiétude chez la princesse qui ne savait pas où il était Smile Et du coup Durran est allée à Corneilla pour le mariage en supposant que Myrielle y serait et pour lui proposer son épée afin de servir une tête connue^^ Bon après Rhany est passé à Corneilla quelques temps après les funérailles et elle a pu le revoir ( du coup Mymy aussi :D ) et lui faire des adieux en bon et du forme, bien qu'elle soit toujours éprise de son chevalier Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 3 1608107938

Vendu pour Alyx! Wink
Pour Rhaenys, je suppose que tu sais que ça me donne une envie folle de jouer les entremetteuses...  Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 3 1752952759 Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 3 1194520710 Quoi? On a bien le droit d'avoir un petit côté fleur bleue, même quand on est Lannister! Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 3 508272068 Blague à part, ça peut rajouter un petit côté plus léger à Myrielle qui ne me déplait pas, car la pauvre elle a déjà bien morflé! Razz Donc pour moi c'est validé!  Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 3 3498008086

PS: Je veux pas dire, mais j'ai quand même bien fait de prendre mon temps car il m'a quand même fallu pas moins d'1h30 pour vous répondre à tous! Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 3 508272068

Lioness

- Wild for to hold, though I seem tame -
Roturière
Sacha
Roturière
Valar Dohaeris
Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 3 Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Boadicée Sand/ Edrick/ Arya Stark/ Celesse Froideseaux

MessageSujet: Re: Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations   Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 3 EmptyLun 10 Juin - 22:15

Allez ! Viens on fait Karadoc et le Roi Arthur dans la cuisine ! ( T'es le roi arthur t'inquiète !)
Dame
Myrielle Lannister
Dame
Valar Dohaeris
Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 3 Tumblr_or06sftHBk1qhut37o6_r1_250

MessageSujet: Re: Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations   Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 3 EmptyLun 10 Juin - 22:18

Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 3 508272068 Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 3 2334947814 Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 3 3651657542 Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 3 2533606058 Dommage que les crèmes glacées n'existent sûrement pas à Westeros... Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 3 1752952759

Lioness

Roturière
Sacha
Roturière
Valar Dohaeris
Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 3 Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500

MessageSujet: Re: Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations   Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 3 EmptyLun 10 Juin - 22:45

Des pommes, des tisanes tout ça… C'est déjà pas mal !
still the same
Tavish Cafferen
still the same
Valar Dohaeris
Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 3 C71a
Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 3 Tumblr_inline_p7zl7hD70G1rabgte_250
Ft : Sam Claflin
Multi-Compte : Alana Greyjoy & Taena Merryweather & Lysa Arryn.

MessageSujet: Re: Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations   Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 17:19

@Myrielle Lannister Je te réponds avec le mauvais visage mais je suis d'accord pour qu'on lance ce rp maintenant Smile J'ai plus de place avec Alana qu'avec Tavish. Smile Tu veux le commencer ou tu préfères que je m'y attele ?

Ser Tavish •
La vie, il l’avait remarqué, avait parfois un cruel sens de l’ironie. Autrefois, il devait se taire car il était un Storm. Aujourd’hui, il le devait parce qu’il était un héritier. 

Dame
Myrielle Lannister
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations   Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 17:47

@Alana Greyjoy Bien écoute en temps normal ça m'est un peu égal mais là je suis bien tentée de te demander d'ouvrir si ça ne te dérange pas... Etant donné que ça se situe sur les IDF je pense que tu sauras planter le décor beaucoup mieux que je ne pourrais le faire! :bril:

Lioness

Knight of the West
Ashter Yarwyck
Knight of the West
Valar Dohaeris
Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 3 C71B
Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 3 Tumblr_o1bjgubMPf1u0pfufo1_500
Ft : Heath Ledger
Multi-Compte : Lyanna Mormont - Roland Vanbois - Oberyn Martell

MessageSujet: Re: Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations   Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 19:07

Alors j'ai réfléchi et Ashter est devenu chevalier après que Myrielle se soit mariée dans le Conflans, donc pour un lien en amont ça colle moyen car entre 295 et 300 elle était au Donjon Rouge même si elle naviguait pas mal entre la capitale et l'Ouest... Ca nous amène donc à après, hors Myrielle a passé pas mal de temps otage des Fer-Nés...
Est-ce qu'on pourrait donc situer ça fin 301 à Lestival. Si Myrielle s'y est rendue, c'était seule car son époux était investi corps et âme dans la reconstruction de leur cité. Elle n'aurait eu donc personne pour défendre ses couleurs lors du tournois, elle aurait pu choisir Ashter (ou lui proposer ses services) en tant que vassal des Lannister, pour ce faire? Après je ne sais pas si ça peut coller avec ta chronologie: est-ce qu'il n'était pas déjà au service de Walda, auquel cas en toute logique il aurait porté plutôt ses couleurs à elle? J'en sais rien, tu me dis si ça te semble plausible!

Le tournoi se situe tout juste avant la nomination d'Ashter donc c'est tout à fait possible. Après, Ashter ne participe pas au tournoi, néanmoins, voyant Myrielle seule, et étant une Lannister, il aurait tout à fait pu proposer ses services, la protéger, l'aider le temps du tournoi. Elle retourne à Castral Roc à la fin du tournoi ou pas ? Selon le lien que tu as avec Walda, Myrielle aurait pu lui en parler, juste avant la nomination, ça pourrait faire bien Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 3 1194520710

Brave to Death !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Roturière
Sacha
Roturière
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations   Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 19:17

Du coup, ma Mymy : un p'tit lien ?
still the same
Tavish Cafferen
still the same
Valar Dohaeris
Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 3 C71a
Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 3 Tumblr_inline_p7zl7hD70G1rabgte_250
Ft : Sam Claflin
Multi-Compte : Alana Greyjoy & Taena Merryweather & Lysa Arryn.

MessageSujet: Re: Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations   Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 22:43

@Myrielle Lannister Ca marche, je te rajoute à ma liste de rp à lancer Smile !

Ser Tavish •
La vie, il l’avait remarqué, avait parfois un cruel sens de l’ironie. Autrefois, il devait se taire car il était un Storm. Aujourd’hui, il le devait parce qu’il était un héritier. 

Dame de Bel Accueil
Liane Vance
Dame de Bel Accueil
Valar Dohaeris
Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 3 C71Y
Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 3 Tumblr_pnwqfa8JJ41rhgbqpo6_250
Ft : Lana Parrilla
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen // Tyrion Lannister // Ellaria Sand // Lanna Cole

MessageSujet: Re: Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations   Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 3 EmptyVen 14 Juin - 11:40

Pour Liane: Alors si je résume, oui, oui, et oui! Razz Je pense que l'une comme l'autre ont conscience qu'il leur faudra trouver un terrain d'entente commun vis-à-vis de Patrek, ça peut donc être un bon moyen de jouer cartes sur table. D'autant qu'il me semble avoir lu que tu avais pris des nouvelles de Myrielle à la suite de sa captivité et même si elle peut avoir la dent dure, je pense que ça l'aura sincèrement touché. Donc je valide l'idée et la petite plaçounette sur ta liste d'attente! Wink

Pour Tyrion: J'aurais été plutôt partante pour la 1ère option... Je m'explique: vu leur âge très proche, ils ont pu être compagnons de jeu durant la petite enfance, à un âge où finalement on ne prend pas trop garde aux différences. Je ne sais pas, peut-être que Tyrion aurait pu lui éviter une punition par exemple, ce qui l'aurait marquée. Myrielle reste très attachée à l'honneur des Lannister, et je ne vois pas comment elle aurait pu prendre part au dénigrement, a fortiori public de l'un d'entre eux...

Pour Rhaegar: Alors, Mymy était dame de compagnie de Rhaenys entre 395 et 300 grosso modo... Soit (pour elle) de ses 19-20 ans à ses 25 ans. Une idée me vient comme ça: tonton Tywin n'aurait-il pas pu -voyant que la tentative de séduction d'Aegon par Myrielle pour être la future reine avait échoué- pousser sa nièce à charmer le Roi veuf? Pour voir s'il n'y avait pas quand même quelques avantages à tirer de la situation, en bon opportuniste? Razz Ca pourrait donner lieu à un jeu de dupes intéressant peut-être?! ^^

@Myrielle Lannister, voici mes retours Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 3 1156090823

Liane : Nickel alors je fils t’inscrire de ce pas ! Dès qu’une place se libère je te fais signe (car y’a du gros changement actuellement dans la vie de Liane : décès papa Karyl, arrivée bébé dragon, bientôt mariage de sa sœur avec une importante famille du Bief, accouchement qui va très mal se passer…). D’ailleurs il faudra aussi qu’on en cause de ces changements, car Patrek est concerné lui aussi Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 3 1329764525 Je vais te MP !

Tyrion : Oh oui très bonne idée Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 3 1156090823 Pourquoi pas durant un jeu entre eux d’eux et malencontreusement, Myrielle viendrait à faire tomber un vase ou quelque chose de facilement cassable par terre et ayant appartenu à Joana Lannister, la mère de Tyrion. Du coup, pour t’éviter d’être bien grondée (et de subir les foudres de Cersei Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 3 4105143446 ), Tyrion aurait dit que c’est lui qui l’a cassé. Ça t’irait ? Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 3 2414428499

Rhaegar : Alors ça pourrait être une bonne idée, mais je ne pense pas que ce soit faisable Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 3 1329764525 Je m’explique : Tywin est clairement conscient qu’il y a une différence entre le jeune prince Aegon, bien sous tout rapport (du moins à cette époque, moins depuis son refus de son héritage Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 3 3960392123 ) et le Roi son père. A la période où tu servais Rhaenys, c’est vrai que Rhaegar était encore fréquentable. Bon toujours assez nostalgique et tourné vers ses erreurs passées mais pas instable et schizophrène comme maintenant Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 3 3663664295 Tywin doit sa place actuelle au Roi. Il était venu à Port-Réal pour « enterrer la hache de guerre » entre lui et le Roi depuis que ce dernier avait condamné à mort son cher Jaime. C’est même sur l’initiative de Tywin (je le sais car je le jouais à cette époque #nostalgie), qui propose ses services au Roi que ce dernier accepte de le prendre dans son conseil en tant que Maître de la Guerre. Que Tywin envoie donc Myrielle séduire le Roi… Je ne sais pas c’est risqué et pour toi, et pour Tywin. Tu sais bien que tout se sait très vite au Donjon Rouge (coucou Ilyrio Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 3 1194520710 ). Donc si Rhaegar apprenait la manigance, il réagirait assez mal je pense tandis qu’aujourd’hui, les relations entre Rhaegar et Tywin sont stables, neutres, choses qu’elles ne seraient probablement pas si Tywin avait monté un plan pareil pour Myrielle et Rhaegar Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 3 1329764525 Et je ne parle même pas du remariage de Rhaegar, en Lune 13 an 299. Du coup je préfère ne pas me lancer dans cette idée et plutôt rester assez neutre au sujet de Myrielle : donc dame de compagnie de sa fille, lionne, complicité avec Aegon coupée avec l’arrivée de Margaery, statut d’otage à Salvemer. C’est ce que je citerai en priorité dans mon lien. Est-ce que ça te va quand même ? Désolé si je t’ai déçu en te disant non Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 3 3663664295 Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 3 2414428499

The Black-Dressed LadyOut of your Suffering, will rise my Victory.
Dame
Myrielle Lannister
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations   Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 3 EmptyDim 16 Juin - 11:30

@Ashter Yarwyck Super, c'est une bonne idée ainsi je trouve! Aurait-il pu lui servir d'escorte de Castral-Roc à Lestival? Pour le retour non je ne pense pas la faire passer par l'Ouest (ça fait un très gros détour pour revenir à Salvemer) mais ça n'empêche pas, elle peut toujours écrire une lettre de recommandation par exemple! ^^
Reste qu'il faut qu'on cause lien avec Walda donc je te tiendrai au jus... Wink

@Sacha Hormis nos grignotages nocturnes tu veux dire? Razz Faut que je potasse un peu mieux ta fiche, mais si tu as quelque chose qui te passe par la tête, je t'en prie! Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 3 1156090823

@Liane Vance Pour Tyrion c'est vendu, j'adore l'idée! Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 3 3725701551
Pour Liane, Mpotte moi autant que tu veux, tu as titillé ma curiosité! Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 3 1411245795
Concernant Rhaegar, ça ne me déçoit en rien, c'était une idée lancée comme ça, tu connais mieux le perso que moi, son évolution et donc la faisabilité = aucun souci! Wink Restons-en là, c'est parfait! Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 3 2133385655

Lioness

Roturière
Sacha
Roturière
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations   Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 3 EmptyDim 16 Juin - 11:32

Je voulais dire RP's… La relecture… C'est important xD Après… Au niveau des autres Lannister : Kevan ne peut pas voir en peinture Sacha ce qui est tout à fait réciproque, Elle est amie avec Félicité et sert avec fidélité Cersei. Elle aime bien Tyrion et Walda Smile Sinon je sais pas… :mmh:
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations   Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 3 Empty

Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant