RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 2 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 2 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Soleil d'Or
Alysanne Lefford
Le Soleil d'Or
Valar Dohaeris
Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 2 C2yF
Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 2 Tumblr_piv3jrIqi11qazlk1o7_400
Ft : Katie McGrath
Multi-Compte : Magaery Tyrell & Arys Manning & Theon Greyjoy

Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations   Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 19:23

Viens voir tata ma petite Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 2 2735284673

brysanne. 'cause i, i feel like i'm ready for love and i wanna be your everything and more. and i know every day you say it but i just want you to be sure that i'm yours ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Dame
Myrielle Lannister
Dame
Valar Dohaeris
Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 2 Tumblr_or06sftHBk1qhut37o6_r1_250
Ft : Jodie Comer

MessageSujet: Re: Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations   Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 21:45

@Alana Greyjoy Merci pour toutes ces infos "de l'intérieur" car j'avais crû comprendre aussi que les otages n'avaient pas été maltraités mais valait mieux en avoir la confirmation... ^^ Eh bien, telle que je l'imagine, Myrielle n'a rien fait pour faciliter la tâche aux Fer-Nés et se montrer de bonne composition pendant sa captivité: c'est son fief qui s'est fait attaqué et détruire en grande partie (enfin celui de son mari mais c'est tout comme), son beau-père s'est fait assassiner également par Balon durant la prise de Salvemer, bref je pense que même si les dames Greyjoy se sont montrées plutôt avenantes et courtoises, je ne pense pas que Myrielle n'était pas leur "invitée" mais bien menacée elle-aussi de mort si ça tournait mal, dans ces conditions elle ne pouvait pas "pactiser" avec ses ravisseurs et ennemis des Mallister... Tu vois ce que je veux dire?
Alana étant l'épouse de Théon, j'imagine qu'on peut jouer sur leurs similitudes et oppositions en tant que femmes et épouses...? Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 2 1156090823 Elles défendent toutes deux les intérêts de leur mari et ça les rend "incompatibles"?

@Ashter Yarwyck J'ai bien potassé ta fiche et j'ai pensé à quelques petites pistes: Ashter aurait peut-être pu porter les couleurs de Myrielle lors d'un tournoi passé, lorsqu'il était jeune chevalier par exemple? Lorsqu'elle était dame de compagnie de la princesse Rhaenys à Port-Réal, elle faisait beaucoup d'allers-retours dans l'Ouest, Ashter aurait peut-être pu l'accompagner quelques fois pour servir de protecteur sur la route? Bon c'est ce qui m'est venu comme ça, peut-être que c'est redondant avec d'autres liens, mais ça peut être à creuser... Wink

@Alyx Lefford Très bien pour moi!  Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 2 1156090823 J'imagine que Myrielle est ravie que Daven ait épousé Alyx car elle a tout le pedigree qui va bien et puis je pense qu'elle doit bien aimer l'idée que son frangin se fasse un peu remettre à sa place par sa femme de temps en temps!  Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 2 3986778979 Un truc de pestouille quoi...  Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 2 2285892354
Quant à Rhaenys, c'est parfait pour moi, je m'étais inspiré de ça d'ailleurs pour faire la partie de ma fiche qui traitait de ses années à Port-Réal! Wink Une relation cordiale qui aurait pu se réchauffer peut-être au fur et à mesure du temps car elles ont passé quelques années à se cotôyer... ^^ C'est une très jolie idée cette histoire de bouclier-lige! Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 2 77722156 Tu veux dire que c'est lui qui serait allée voir Myrielle pour lui proposer ses services ou bien c'est Rhae qui l'aurait envoyé à Salvemer?

@Wynafryd Manderly Parfait pour moi! Je pense que Myrielle aurait pu se montrer elle-même très touchée par ce qui est arrivé à la soeur de Wynafryd et lui témoigner son soutien.
Concernant Lucas, mille fois oui! Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 2 941760733 D'ailleurs dans ta fiche tu précises que sa captivité l'a beaucoup affecté et ça m'a fait pensé à ce que j'avais écris pour Myrielle à ce sujet (angoisses, cauchemars, claustrophobie, humeur maussade, limite déprime) donc je me disais qu'il y avait quelque chose à creuser dans ce sens peut-être... Wink Peut-être que cette épreuve commune a pu les rapprocher (alors qu'ils ne se connaissaient pas particulièrement avant) et une fois revenus, ils se confient leurs angoisses l'un l'autre, car dans leur entourage personne n'est à même de comprendre leur mal-être, n'ayant pas vécu ce qu'ils ont vécu?
Pour Asha, là encore mille fois oui! Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 2 1411245795 Je pense qu'on ne peut guère faire plus différentes entre la Greyjoy et la Lannister, d'autant qu'il me semble qu'Asha était un élément-clé de la prise de Salvemer, donc je vois plutôt un fort ressentiment... ^^

@Maege Mormont  Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 2 1411245795 Raconte moi tout, tu as toute mon attention!  Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 2 2397634754  Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 2 1379299478

@Sansa Stark Avec plaisir! Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 2 2414428499 J'adore partir de rien et développer en RP, ça me va nickel perso! Wink Je comptais poster au sujet commun asap, on voit dedans ou on part sur un PV? Smile

@Liane Vance Ton résumé me plaît bien! Je pense que Myrielle pourrait être quelque peu jalouse de Liane vis-à-vis de sa relation privilégiée avec Patrek, je connais pas beaucoup de nana qui apprécient la bestah de leur mec! Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 2 418236314 Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 2 508272068 Elle n'aimerait pas l'idée qu'une autre puisse avoir de l'influence sur lui, même si c'est en tout bien tout honneur! ^^  
Concernant Tyrion, alors je dis oui, oui! Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 2 3498008086 Alors déjà une chose me vient en tête, là comme ça: c'est qu'ils ont à peu de choses près le même âge et ont grandi tous deux à Castral-Roc donc déjà ça fait une base... A voir comment les deux cousins ont pu s'entendre... Je réfléchis de mon côté mais si tu as des pistes à proposer, je t'en prie! Smile
Concernant Rhaegar, une piste me vient comme ça: dans sa jeunesse il était réputé pour être un bon musicien et chanteur (si ma mémoire est bonne c'est même comme ça qu'il a attiré l'attention de Lyanna Stark), c'est également la passion de Myrielle donc ça pourrait être à creuser... Dans un autre genre, j'ai évoqué dans ma fiche le fait que c'est Tywin qui a fait en sorte que sa nièce accède à l'entourage proche de la princesse, histoire d'avoir des yeux et des oreilles officieuses dans la place, Myrielle a peut-être pu voir ou entendre des choses qu'elle n'aurait pas dû?  Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 2 1194520710

@Alysanne Lefford Calin tatie! Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 2 2683904619 J'aime trop ce perso!  Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 2 3543312789 Alors là tout de suite j'avoue que rien ne me vient en tête pour pimenter ce lien nièce/tante comme il se doit car il faut que je potasse mieux ta fiche d'abord!  Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 2 1156090823 Mais si jamais tu as un petit plan derrière la tête, je t'en prie!  Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 2 3725701551

Lioness

- Wild for to hold, though I seem tame -
The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris
Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 2 C2yb
Ft : Tamsin Egerton.
Multi-Compte : Tavish Cafferen

MessageSujet: Re: Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations   Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 22:19

@Myrielle Lannister : Alana s'entend bien avec sa belle-mère Alannys, qu'elle respecte beaucoup. Du coup si pour Alannys il était important qu'elle se montre diplomate envers les femmes nobles retenues à Pyk, Alana l'aurait fait. (@Asha Greyjoy je veux bien tes éclaircissements sur le comportement qu'Alannys aurait souhaité en pareil cas) Et puis, comme elles sont en position de force... Que Myrielle soit difficile à vivre, finalement, ça change peu de choses. Alana est quand même la gagnante dans l'histoire de cette guerre par rapport à Myrielle. Donc elle aurait pu ne pas y prêter attention.
En fait il faut voir ce que tu veux dire par "n'a rien fait pour faciliter la tâche au fer-né". Si tu pense que Myrielle aurait pu être insultante et tenter de provoquer Alana ou si cela va moins loin. En effet, Alana défend les intérêts de son mari et son mari lui même. Si Myrielle par exemple, aurait dit quoi que ce soit de moqueur sur Theon, Alana aurait pris sa défense.

❝theon's greatest support❞ Dédale dit à son fils: ne vole ni trop haut, ni trop bas. Reste dans un espace intermédiaire, à mi-hauteur entre terre et ciel… Le jeune Icare fier de son vol audacieux abandonne son guide. Il brûle de sonder les célestes espaces et s’élance plus haut.
Dame
Sansa Nerbosc
Dame
Valar Dohaeris
Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 2 Tumblr_ozpe2gywdY1wpacxeo5_250
Ft : Sophie Turner
Multi-Compte : Alyssa Vanbois

MessageSujet: Re: Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations   Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 22:21

Pour le rp, je dirais en pv rien que Mymy et Sansa Smile on peut en parle en mp pour la trame Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 2 1411245795

❥ Sansa Stark
(c) ystananas
Now and Always
Theon Greyjoy
Now and Always
Valar Dohaeris
Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 2 C2yF
Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 2 Tumblr_pqqpoaSQlG1qiyullo4_400
Ft : Marco Ilsø
Multi-Compte : Margaery Tyrell, Arys Manning & Alysanne Lefford

MessageSujet: Re: Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations   Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 22:27

Ici Alysanne Smile

Alors de prime abord, je n'ai rien de "spécial" à te proposer car je n'ai que peu évoqué les neveux/nièces d'Alysanne en dehors d'Alyx et des enfants Frey de Leonella (qui sont très jeunes et pour que Aly brode des couvertures de bébés xD). Ce que je peux te dire tient surtout de l'histoire perso d'Aly et du lien que j'ai avec Daven. En gros, Alysanne a beaucoup souffert de l'absence de sa mère et elle a, inconsciemment, jalousé sa grande soeur d'avoir accaparé son attention alors qu'elle, petite fille, avait réellement besoin d'elle. De ses parents, elle n'a de souvenir que de son père qui est quand même mort quand elle était très jeune. Elle a été élevée principalement par Leo et Leonella et ne connait pas vraiment la maman de Myrielle. Elle a fait un séjour à Castral Roc quand elle était ado, peu après la mort d'Orelia (la mère d'Alyx) car il était question qu'elle devienne demoiselle d'atour de Cersei et du coup elle a pu voir Myrielle, Daven et Cerenna mais en soi, elle a pas le même lien avec eux que ce qu'elle a noué avec Alyx.
Par contre elle était là aux mariages :3

alaeon. THE ONLY PERSON I WANT TO PLEASE, IS YOU. I CANNOT FACE THIS WORLD WITHOUT YOU AND YOU'LL ALWAYS BE MY WIFE. MOTHER OF MY CHILDREN. ☾☾
Dame
Myrielle Lannister
Dame
Valar Dohaeris
Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 2 Tumblr_or06sftHBk1qhut37o6_r1_250
Ft : Jodie Comer

MessageSujet: Re: Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations   Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 23:26

@Alana Greyjoy Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 2 2503854068 Ce que je voulais dire par là c'est que Myrielle n'aurait pas répondu favorablement à leur tentative d'ouverture et d'accueil, voire oui elle aurait pu se montrer clairement désagréable. Vis-à-vis de Théon en particulier non je ne crois pas (je dirais même qu'étant donné qu'il a été élevé une partie de sa vie sur le continent, il serait sûrement celui qu'elle détesterait le moins ^^), mais vis-à-vis des Fer-Nés d'une manière générale sans doute. Depuis son enfance, Myrielle a vécu les attaques sur les côtes de l'Ouest, là dame de Salvemer elle s'en reprend une nouvelle et est en prime faite otage: les fer-Nés elle ne peut plus les voir en peinture! Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 2 1608107938 Razz Certes la balle n'était pas dans son camp en étant prisonnière des Greyjoy, mais elle avait quand même une carte à jouer: en tant qu'otage "de marque", elle avait une certaine valeur et s'il lui était arrivé quelque chose de fâcheux, cela aurait pu mettre en péril le bon déroulé du processus d'indépendance donc tel que je l'imagine, elle ne se serait pas fait priée pour vider son mépris à la face de toutes les Iles de Fer! ^^ Et si jamais elle devait y passer au moins elle aurait eu le coeur un peu plus léger! Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 2 508272068 Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 2 2069860368

@Sansa Stark Parfait! Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 2 1320365323 On se mpotte et je vais gratouiller quelques idées de mon côté! Smile (la nuit porte conseil! Razz)

@Alysanne Lefford Oui je comprends, Alysanne a des liens plutôt distants avec cette partie de la famille. Après tout, vu les arbres généalogiques qu'ils se payent tous, ça semble logique! Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 2 508272068 Tu as convenu de quelque chose en particulier avec Daven? Je pense que Myrielle pourrait être intriguée par cette tante (qui a pratiquement l'âge de Cerenna la soeur aînée de Mymy et Daven) qui n'a pas le parcours classique attendu d'une lady, qui affiche aussi une certaine indépendance... C'est ce qui m'est venu en lisant ta fiche... Wink

Lioness

- Wild for to hold, though I seem tame -
The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris
Ft : Tamsin Egerton.
Multi-Compte : Tavish Cafferen

MessageSujet: Re: Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations   Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 15:11

@Myrielle Lannister : D'accord ^^ Bon du coup elles se seraient pas cotoyées très souvent j'imagine. Mais cela peut être intéressant à jouer en rp flashback pour mieux voir sur quoi une conversation entre elles deux auraient pu tourner ? Alana aime pas trop les gens des contrées vertes du coup elle serait pas allée vers Myrielle sans raison. Asha me disait que les femmes ont été mieux traitées que les otages masculins sauf durant le trajet et les premiers jours où elles étaient peut être également dans les cachots. Alannys ayant souhaité les traiter davantage comme des invitées de marques. Elle aurait pu se présenter à Myrielle pour lui annoncer qu'on lui trouverait maintenant une chmabre plus digne de son rang puis elle aurait pu charger Alana de montrer à Myrielle son nouveau lieu de résidence ? Peut être en pensant qu'Alana et Myrielle étant plus proches en terme d'âge, cela pourrait rassurer la Lannister de discuter avec une femme qui lui ressemble plus ? Qu'en penses tu Myrielle ?

@Asha Greyjoy comme Alannys est un de tes liens de BDL je te tag pour que tu me dises si tu ne vois pas d'objection à cette mise en contexte et si cela respecte le caractère d'Alannys selon toi:)

❝theon's greatest support❞ Dédale dit à son fils: ne vole ni trop haut, ni trop bas. Reste dans un espace intermédiaire, à mi-hauteur entre terre et ciel… Le jeune Icare fier de son vol audacieux abandonne son guide. Il brûle de sonder les célestes espaces et s’élance plus haut.
Mère des Ourses
Maege Mormont
Mère des Ourses
Valar Dohaeris
Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 2 C2ys
Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 2 8poe
Ft : Natalia Worner
Multi-Compte : Aelinor Vanbois || Ynys Allyrion|| Balon Greyjoy

MessageSujet: Re: Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations   Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 16:16

Coucouuu alors Myrielle est un peu la petite protégée de Aelinor
Et j’avais ça comme lien :
La lionne, la Griffonne l'a prise sous son aile et ne le regrette pas. Elle adore la petite lionne et est flattée de son admiration, elle qui parvint à atteindre le cœur de la princesse. Aelinor se place souvent du côté de la lionne et la défend lorsque cela est nécessaire. Sa force tranquille et ses remarques parfois sarcastique font d'elle un mur redoutable pour mettre à l'abri le lionceau.

Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 2 Tumblr_mk6tlyDOMy1qg0u4go2_250
Dame
Daena Tyrell
Dame
Valar Dohaeris
Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 2 C2ys
Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 2 ScientificJoyousAmericanshorthair-max-1mb
Ft : rosie tupper
Multi-Compte : la cadette des chouettes, Shoren Mertyns

MessageSujet: Re: Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations   Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 19:30

Je veux un lien moi aussi Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 2 1156090823

Daena est issue de la branche aînée des Hightower, une fille pourrie gâtée durant son enfance, ce qui l'a fait devenir plutôt hautaine Razz Bref, d'un point de vue caractère, imagine toi une Lici bis What a Face
Elle est entrée au service de sa cousine Margaery en 297, avant de l'accompagner à PR en 298 - et j'imagine que les demoiselles ont forcement du se croiser à ce moment, l'une étant dans l'entourage de Rhaenys, l'autre de Margaery Smile
Depuis début 300, elle est mariée à Willos Tyrell ( Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 2 418236314 Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 2 2078511666 ) et réside majoritairement dans le Bief, excepté pour quelques petites excursions comme le tournoi de Lestival  Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 2 418236314

call it a curse
or just call me blessed
if you can't handle me at my worst, you ain't getting my best.

Roturière
Sacha
Roturière
Valar Dohaeris
Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 2 Octavia-the-100-tv-show-39063000-500-225
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Boadicée Sand/ Edrick/ Arya Stark

MessageSujet: Re: Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations   Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 19:57

Hello !

Un petit lien ? Sacha est aussi sujette à des violents cauchemars au vu de son passé de gamine des rues et elle a tendance à se balader dans les couloirs pour chasser ça, voir se rendre aux cuisines tenter de trouver de l'appétit ! Est-ce que Myrielle se balade aussi dans Castral Roc quand elle y est et qu'elle fait ses terreur nocturnes ?
Dame de Bel Accueil
Liane Vance
Dame de Bel Accueil
Valar Dohaeris
Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 2 C2yq
Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 2 Tumblr_pnwqfa8JJ41rhgbqpo3_250
Ft : Lana Parrilla
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen // Tyrion Lannister // Ellaria Sand // Lanna Cole

MessageSujet: Re: Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations   Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 8:22

@Myrielle Lannister: Désolé de revenir vers toi que maintenant Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 2 3663664295

Pour Liane, je peux tout à fait comprendre que Myrielle puisse être jalouse de leur relation, même si Liane ne pourrait jamais imaginer que quoi que ce soit de plus ne se passe avec ton époux Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 2 508272068 Vu le caractère de nos deux dames, je les imagine bien se confronter un peu à ce sujet. ça permettrait je pense à Myrielle comme à Liane de mettre certaines choses à plats, concernant Patrek mais aussi Salvemer, de parler ouvertement et qui sait, peut-être est-ce ce qui leur faut pour avoir une meilleure relation entre elles, plus amicale disons Smile Je jouerais bien cela en RP si ça te dit? Puis-je te mettre sur ma liste d'attente? Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 2 1156090823

Pour Tyrion, alors s'ils ont plus ou moins le même âge et ont grandi ensemble à Castral-Roc, Myrielle pourrait soit être une amie d'enfance de Tyrion (l'une des seules qu'il aurait eu avec la soeur d'Azilys Serrett qui est depuis décédée malheureusement...) soit être une âme de plus à s'être moquer de lui. Je te laisse le choix Smile

Quant à Rhaegar, pour le côté musique, tu as effectivement raison mais cela fait longtemps que Rhaegar n'a plus ni jouer de sa lyre, ni même chanter. Peut-être Myrielle aurait pu utiliser cet aspect de sa personnalité pour l'approcher mais aurait essuyer, à mon avis, un refus de la part du Roi. Cela lui rappelle bien trop son passé qu'il fuit comme la peste Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 2 3663664295 Pour ce qui est de ton autre idée de "taupe" ^^, ça peut être intéressant oui. Rappelles-moi juste de quand à quand Myrielle était dame de compagnie de Rhaenys? Parce que 10000000 choses se passent avec Rhaegar et il faut aussi que je me remette dans la peau du Rhaegar d'avant son pétage de plomb, si on remonte dans le passé. Du coup, ça m'aiderait beaucoup si tu pouvais juste me rappeler ces dates Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 2 2414428499

Destroyed Life
That's what true love is. It's sacrifice. It's giving up everything for the person you love. by lizzou.
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 2 C2yZ
Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 2 16c26ZaJ_o
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations   Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 21:38

@Myrielle Lannister a écrit:
@Wynafryd Manderly Parfait pour moi! Je pense que Myrielle aurait pu se montrer elle-même très touchée par ce qui est arrivé à la soeur de Wynafryd et lui témoigner son soutien.

Je vais essayer de reprendre les bonnes habitudes à cette MAJ et de répondre avec la tête concernée pour être sûre de pas passer à côté x)
Du coup on reste sur ce très positif et des retrouvailles soulagées et émouvantes à Corneilla Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 2 2462070376 ? Avec Wynafryd qui pourrait peut-être évoquer les quelques inquiétudes qu'elle a sur Rhaenys qu'elle va peut-être rencontrer juste après (à ce moment elle n'est pas encore sûre que la rencontre aura lieu), sauf si Mymy n'est pas en forme, elle ne voudra pas l'accabler encore plus, donc elle sera peut-être plus évasive, à base de "tu as des nouvelles de Rhanys toi Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 2 1068210770 ?"

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
the Black Wind ϟ
Asha Greyjoy
the Black Wind  ϟ
Valar Dohaeris
Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 2 Tumblr_njb1f99kHd1s5m21go5_250
Ft : Keira Knightley
Multi-Compte : Wynafryd, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations   Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 2 EmptySam 25 Mai - 9:18

Pour Asha, là encore mille fois oui! Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 2 1411245795 Je pense qu'on ne peut guère faire plus différentes entre la Greyjoy et la Lannister, d'autant qu'il me semble qu'Asha était un élément-clé de la prise de Salvemer, donc je vois plutôt un fort ressentiment... ^^

Me voilà pour Shasha Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 2 2462070376 alors je pense que c'est surtout durant la prise de Salvemer qu'elles se seront le plus vu Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 2 1329764525 parce qu'une fois passé la journée de combat qui a permis aux fer-nés de prendre possession des lieux, ils y sont restés 3 semaines avant de se faire débouter. Donc il y a eu une première étape de captivité dans l'enceinte de Salvemer, avec les fer-nés qui s'installent comme chez eux Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 2 508272068 a leur retour sur les IDF, Asha n'aura pas été plus proche des otages que ça (pas plus mal pour ma schizophrénie de pas avoir à réfléchir à un lien entre Lucas et Asha Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 2 508272068 ), puis au moment de la libération, elles se seront croisées plus qu'autre chose (en bateau x) ) puisque elle était en train de rentrer de la Capitale pendant que Myrielle rentrait à Salvemer.
Donc je pense qu'il faut plutôt miser sur les quelques semaines à Salvemer + le trajet jusqu'à Pyk ? Myrielle aurait pu le faire sur le bateau d'Asha ? Du coup Mymy aurait pu voir qu'Asha était quand même assez gradée dans l'organisation fer-née, elle l'héritière plutôt que Theon, à voir si ça peut-être quelque chose qu'elle remarque ? Clairement Asha se serait réjouit de la mort de Jason Mallister et aurait porté un toast (il avait tué son frère en même temps Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 2 418236314 )
J'ai vu ce que tu proposais à Alana comme lien, ta lionne qui reste une lionne et j'aime beaucoup ça Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 2 1156090823 je pense que ça aurait amusé Asha, elle respecte une femme de caractère, mais je pense quand même qu'elle aurait soit pu lui conseiller/ordonner de pas trop faire la maligne non plus pour s'attire des noises... Ou lui faire peur "pour son bien", histoire qu'elle se mette pas en danger inutilement ?
T'en penses quoi Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 2 2462070376

ϟ ϟ ϟ
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !

awards:

L'Émissaire du Conflans
Lucas Nerbosc
L'Émissaire du Conflans
Valar Dohaeris
Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 2 VlNcRS5D_o
Ft : Joshua Sasse
Multi-Compte : Wynafryd, Asha, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations   Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 2 EmptySam 25 Mai - 9:57

Concernant Lucas, mille fois oui! Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 2 941760733 D'ailleurs dans ta fiche tu précises que sa captivité l'a beaucoup affecté et ça m'a fait pensé à ce que j'avais écris pour Myrielle à ce sujet (angoisses, cauchemars, claustrophobie, humeur maussade, limite déprime) donc je me disais qu'il y avait quelque chose à creuser dans ce sens peut-être... Wink Peut-être que cette épreuve commune a pu les rapprocher (alors qu'ils ne se connaissaient pas particulièrement avant) et une fois revenus, ils se confient leurs angoisses l'un l'autre, car dans leur entourage personne n'est à même de comprendre leur mal-être, n'ayant pas vécu ce qu'ils ont vécu?

Et le petit dernier Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 2 3643113164 j'avoue que je n'avais pas réfléchit plus que ça au-delà de leur libération ! Mais j'adore tout simplement ce que tu proposes ! La première semaine, allez, jusqu'à la deuxième semaine après son retour, pour Lulu ça allait, la joie de retrouver tout le monde, que l'épisode de Pyk soit terminé a pris le dessus, mais c'est quand il a fallut retrouver le quotidien, le vrai "retour à la normal" que ça a tout merdé de son côté et qu'il s'est renfermé x1'000. Il a voulu faire comme si ça n'était jamais arrivé, ne jamais en parler, sauf que tout son être était à l'opposé quoi, donc ça n'allait pas Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 2 508272068 il a commencé à avoir un peu un déclic à partir de Lestival, je ne sais plus si Myrielle y était ou pas ? Mais il aurait pu commencer à lui écrire à partir de ce moment là ? Ou si Myrielle lui avait écrit avant, il aurait pu lui répondre à partir de ce moment là ?
Et je pense que c'est à leurs retrouvailles à Corneilla qu'ils auraient pu se rendre compte d'à quel point ils étaient proches et peuvent avoir besoin l'un de l'autre ? Parce qu'il n'y a qu'eux qui peuvent comprendre quoi Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 2 1329764525 bon après, la mort de Tytos vient tout obscurcir mais bon Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 2 508272068 j'aime bien cette idée d'une amitié assez inédite puisque autrement, vu leur tempérament, ils n'auraient pas forcément plus sympathisé que ça Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 2 1329764525 (même si Patrek est un ami de Lulu)
Je pense qu'à l'occasion ça peut être sympa de développer ça en RP Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 2 1156090823
(quand j'aurais un peu de temps Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 2 508272068 )

honor over life
I don't know where you're going but do you got room for one more troubled soul ? I don't know where i'm going but i don't think i'm coming home. I'll check in tomorrow if i don't wake up  dead. This is the road to tuin and we're starting and the end.

Knight of the West
Ashter Yarwyck
Knight of the West
Valar Dohaeris
Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 2 C2yn
Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 2 Tumblr_o1bjgubMPf1u0pfufo1_500
Ft : Heath Ledger
Multi-Compte : Lyanna Mormont

MessageSujet: Re: Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations   Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 19:51

@Myrielle Lannister Je n'avais pas répondu... Honte à moi...L'idée est très intéressante;, à voir si cela colle avec la chronologie de chacun. Ashter devient chevalier en 300 (lune 9) à l'âge de 20 ans alors qu'il est au Bief (il fait son retour dans l'Ouest à la lune 11). Et il devient chevalier attitré de Walda Lannister en lune 11 de l'année 301.
Après, à savoir qu'Ashter (hormis le Bief entre 299 et 300 ; Lestival en 301 ; le Conflans en 302 et maintenant l'Orage), le petit pépère voyage très peu.. x) Il n'est jamais allé à Port-Réal par contre :/
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations   Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations - Page 2 Empty

Myrielle Lannister, épouse Mallister ϟ Relations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant