RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Arthur Moss - We need to talk - Page 2 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Arthur Moss - We need to talk - Page 2 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

Arthur Moss - We need to talk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Héritier
Arthor Moss
Héritier
Valar Dohaeris
Arthur Moss - We need to talk - Page 2 Tumblr_n79x60jsDo1rcnsvio4_250
Ft : James McAvoy
Multi-Compte : //

Arthur Moss - We need to talk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Moss - We need to talk   Arthur Moss - We need to talk - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 21:39

@Sansa Stark : Ah moi je pensais à une lettre ou deux mais ça me va aussi la correspondance régulière. Oui il aura aussi envoyé une lettre lors de la mort de son père, évidemment. J'imagine qu'ils ont dû se relancer l'un l'autre dans leurs lettres et que de fil en aiguilles ils ont discuté comme ça sur la durée. Je pense pas par contre qu'il lui ait trop parlé de se qu'il faisait à la Citadelle.

Pour Alyssa, je le vois bien donc aller à Hautjardin quelques jours (vu le temps du trajet) avec des archimestres mais il faudrait une raison pour qu'elle soit là. Ou alors est-ce qu'elle aurait pu les faire venir pour une quelconque demande ?

@Arya Stark : Mais Viserys est un homme bien Arthur Moss - We need to talk - Page 2 2397634754 je fais le résumé du lien prochainement Smile

@Clarysse Varnier : J'aime bien l'idée qu'ils se retrouvent au septuaire et qu'il la trouve trop crédule et cérémonieuse. Il reste poli mais il pourrait s'amuser à se "jouer d'elle" faut que j'y réfléchisse mais oui clairement de la tendresse (parce qu'il est parfois méchant mais il s'attache aux autres mine de rien) et pour les questions sur le Nord je le vois bien lever les yeux au ciel. Bref ce que t'as proposé me va à 100% Smile Si ça te va faudra qu'on le joue en RP.

@Daena Tyrell : Hey Lady Tyrell, il effectuait des tâches pour apprendre diverses choses et surtout à rester "calme". Il y a été aussi pour soigner ce que sa famille considère comme une "maladie" mais ça c'est secret au sein même de la maison Moss. Donc oui ils ont pu se croiser. Il sortait aussi de la Citadelle entre deux tâches.

--- When you get older,
plainer, saner. Will you remember all the danger we came from?
Revenir en haut Aller en bas
Noble
Arya Stark
Noble
Valar Dohaeris
Arthur Moss - We need to talk - Page 2 Tumblr_ov2zovJfD41veh63co4_400
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Boadicée Sand - Edrick - Sacha

MessageSujet: Re: Arthur Moss - We need to talk   Arthur Moss - We need to talk - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 22:02

Un homme bien qui empoisonne des enfants Arthur Moss - We need to talk - Page 2 1068210770

Award 2018:

Dame
Sansa Nerbosc
Dame
Valar Dohaeris
Arthur Moss - We need to talk - Page 2 C2yb
Arthur Moss - We need to talk - Page 2 Tumblr_ozpe2gywdY1wpacxeo5_250
Ft : Sophie Turner
Multi-Compte : Alyssa Vanbois

MessageSujet: Re: Arthur Moss - We need to talk   Arthur Moss - We need to talk - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 8:06

ça marche pour Sansa Smile

Alyssa était une invitée de Cersei à Hautjardin, sa fille Ysilla a été choisi pour être dame d'atour de la princesse Margy Smile du coup, je ne pense pas qu'elle ait pu convoquer des mestres ou des gens de la citadelle. Le trajet semble assez long pour une journée :/

❥ Sansa Stark
(c) ystananas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Dame
Clarysse Varnier
Dame
Valar Dohaeris
Ft : Lily James
Multi-Compte : Neina

MessageSujet: Re: Arthur Moss - We need to talk   Arthur Moss - We need to talk - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 8:25

Va pour le septuaire.
Avec la MAJ, je vais surement devoir ouvrir pas mal de rp, donc pour le moment ça risque d'être compliqué de pouvoir jouer la rencontre. Mais si au mois de juin-juillet, je me rends compte que j'arrive à gérer, pourquoi pas se lancer dans un rp à Villevieille.
Sinon pour le lien j'imaginais quelque chose qui serait intitulé "l'étranger du Nord" pour Clarysse. On partirait sur une rencontre assez étrange où Arthur va se rendre compte les Bieffois ont encore une autre façon de vivre leur rang.
Donc, si tu veux jouer le lien, on peut laisser ça en stand by pour le moment, voir si j'arrive à fermer un rp, et dès que c'est fait j'en lancerais un avec toi ?

pray for your love
L'amour est un piège, quand il apparaît on ne voit que sa lumière, pas son ombre. Alors, tout devient qu'une sombre mélancolie (±) le son de l'âme.
Dame
Meera Reed
Dame
Valar Dohaeris
Arthur Moss - We need to talk - Page 2 1556223654-original
Ft : Yvana Baquero

MessageSujet: Re: Arthur Moss - We need to talk   Arthur Moss - We need to talk - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 13:14

@Arthor Moss Ha ça peut-être une super bonne idée, des compagnons qui font les 400 coups ensembles. Meera a le sens de l'humour et aime effectivement s'amuser, profiter de la vie. Bien que de récents évènements l'ai plongé dans une mélancolie certaine. Peut-être qu'Arthur pourra lui redonner un peu goût à la vie ?

Pour le rp, j'aime bien l'idée qu'ils se revoient depuis son retour. Par contre je préfère attendre un peu d'avancer dans ceux que j'ai actuellement mais je te note dans ma liste Smile. On pourra discuter à ce moment là d'un lieu de rencontre.
and the rose blooms once more
Margaery Targaryen
and the rose blooms once more
Valar Dohaeris
Arthur Moss - We need to talk - Page 2 C2yF
Arthur Moss - We need to talk - Page 2 Tumblr_ocoxkiIxFi1ry79y6o4_250
Ft : Natalie Dormer
Multi-Compte : Arys Manning & Alysanne Lefford & Theon Greyjoy

MessageSujet: Re: Arthur Moss - We need to talk   Arthur Moss - We need to talk - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 23:55

Je laisse une trace,
Je t'ajoute dès que notre RP laisse imaginer ce que donnerait le lien Wink

aergy. And I'd choose you ; in a hundred lifetimes, in a hundred worlds, in any version of reality, I'd find you and I'd choose you. ☾☾
Héritier
Arthor Moss
Héritier
Valar Dohaeris
Arthur Moss - We need to talk - Page 2 Tumblr_n79x60jsDo1rcnsvio4_250
Ft : James McAvoy
Multi-Compte : //

MessageSujet: Re: Arthur Moss - We need to talk   Arthur Moss - We need to talk - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 20:48

@Meera Reed Ca roule on fait comme ça alors.

@Margaery Targaryen ca marche t'as bien fait.

--- When you get older,
plainer, saner. Will you remember all the danger we came from?
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Arthur Moss - We need to talk   Arthur Moss - We need to talk - Page 2 Empty

Arthur Moss - We need to talk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2