RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 4 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

L'hébergeur des images du forum rencontre quelques soucis, il est possible que des images aient sautés !
Cela reviendra dans les prochains jours/heures !

Partagez

Jorah Mormont + Fiche de lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
The Lady of Essos
Lanna Cole
The Lady of Essos
Valar Dohaeris
Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 4 C71Y
Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 4 Tumblr_nlubeumpEe1qjcp2eo5_r1_500
Ft : Saffron Burrows
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen // Liane Vance // Tyrion Lannister // Ellaria Sand

Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jorah Mormont + Fiche de lien    Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 4 EmptyMar 4 Juin - 9:15

Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 4 1675792373 @Jorah Mormont

Alors comme je n’ai pas encore fait ma chrono détaillée pour Lanna, sauf te dire qu’elle a vécut une bonne parti de son enfance à Volantis où elle est née et qu’elle a donné naissance à Melara à Penthos en 278. Le reste, je ne l’ai pas encore déterminé donc en gros, selon ce qui te convient le mieux à TOI, je peux encore assez librement te placer quelque part dans ces cités-là jusqu’à ton départ (ou plutôt retour) à Westeros. D’ailleurs j’y pense, mais selon ce qu’on décide d’établir comme lien et selon si on se dit que Jorah et Lanna sont restés plus ou moins en contact, il se peut que Lanna t’envie beaucoup de pouvoir retourner à Westeros car tu pars bien avant elle et elle a longtemps attendu que ça la pauvre, de pouvoir elle aussi partir pour qu’enfin toute la famille soit réunie Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 4 1608107938 Mais si tu as encore une autre idée, comme ça semble être le cas, je te laisse lire ma fiche et me dire tout ça dès que tu en auras appris plus de ton côté ! Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 4 2414428499

The Lady of MyrThe Love of a Mother knows no distance.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ours du Sud
Jorah Mormont
L'Ours du Sud
Valar Dohaeris
Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 4 C71t
Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 4 Tumblr_pq0snoSp3I1u44mzdo3_r1_500
Ft : Iain Glen
Multi-Compte : Lyessah

MessageSujet: Re: Jorah Mormont + Fiche de lien    Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 4 EmptyMer 5 Juin - 15:43

@Garlan Tyrell Ils se seraient donc recroisé depuis son retour alors ! Garlan serait passé à Corneilla ou il faudrait que Jorah se soit déplacé ?

@Ashter Yarwyck Avec plaisir Ser Ashter ! J'ai été relire ta fiche et ta chrono, je vois qu'ils auraient déjà pu se rencontrer au Tournoi de Lestival si tu veux un lien plus ancien. Sinon, aux noces de Sansa et Hoster Smile Que préfères-tu ? Une idée de lien en particulier ?

@Jorelle Mormont Super !

@Lanna Cole J'ai lu ta fiche mais j'ai pas eu la réponse que je voulais Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 4 508272068 Crois-tu que les Cole puissent avoir été à Lys dans l'année 293 ? C'est cette année-là que Lynce et Jorah sont arrivés et je me dis que ça pourrait être intéressant qu'ils se soient rencontré et côtoyé succinctement à ce moment-là. Je n'ai pas trop compris les raisons de l'exil des Cole mais je trouve ça sympa comme parallèle, on pourrait peut-être jouer là-dessus ?
Chevalier
Garlan Tyrell
Chevalier
Valar Dohaeris
Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 4 1559856172-garl
Ft : Peter Mooney

MessageSujet: Re: Jorah Mormont + Fiche de lien    Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 4 EmptyMer 5 Juin - 15:52

Garlan est allé à Corneilla à chaque événement ou dès que les Nerbosc l'invitaient à dîner Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 4 559894094

(Most have been forgotten. Most deserve to be forgotten. The heroes will always be remembered. The best. The best and the worst. And a few who were a bit of both. )
L'Ours du Sud
Jorah Mormont
L'Ours du Sud
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Jorah Mormont + Fiche de lien    Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 4 EmptyMer 5 Juin - 16:05

Ah super, beaucoup d'occasions de se voir alors ! Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 4 1960165969

J'imagine les retrouvailles un peu froide ! Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 4 3663664295 Tu voudrais le jouer en rp ou le fixer ici ensemble @Garlan Tyrell ?

What do you pray for Ser Jorah?
« Home. »
©️crackintime
Chevalier
Garlan Tyrell
Chevalier
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Jorah Mormont + Fiche de lien    Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 4 EmptyMer 5 Juin - 16:13

Comme tu préfères Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 4 2462070376

Edit par contre ça sera forcément du FB

(Most have been forgotten. Most deserve to be forgotten. The heroes will always be remembered. The best. The best and the worst. And a few who were a bit of both. )
L'Ours du Sud
Jorah Mormont
L'Ours du Sud
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Jorah Mormont + Fiche de lien    Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 4 EmptyMer 5 Juin - 16:15

@Garlan Tyrell De toute façon, j'ai toujours pas décidé ce que je faisais de Jorah donc le FB ça me convient tout ça fait xD

« Home. »
©️crackintime
Chevalier
Garlan Tyrell
Chevalier
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Jorah Mormont + Fiche de lien    Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 4 EmptyMer 5 Juin - 16:16

Bah parfais, normalement je suis full mais je te fais une petite place si tu veux rp Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 4 2462070376

Dame
Daena Tyrell
Dame
Valar Dohaeris
Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 4 C2ys
Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 4 ScientificJoyousAmericanshorthair-max-1mb
Ft : rosie tupper
Multi-Compte : la cadette des chouettes, Shoren Mertyns, devenue il y a peu Shoren Cafferen

MessageSujet: Re: Jorah Mormont + Fiche de lien    Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 4 EmptyMer 5 Juin - 17:00

@Jorah Mormont a écrit:
@Daena Tyrell Bon, comme dis sur la CB, je pense qu'on peut partir sur Port-Real ? (Jorah y était entre la lune 9 de l'an 298 et la lune 3 de l'an 300).

Parfait Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 4 1156090823 C'était le point d'interrogation sur les événement à PR qui m'a fait douter Razz

call it a curse
or just call me blessed
if you can't handle me at my worst, you ain't getting my best.

L'Ours du Sud
Jorah Mormont
L'Ours du Sud
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Jorah Mormont + Fiche de lien    Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 4 EmptyMer 5 Juin - 17:03

@Daena Tyrell Ahah, pas de soucis, désolé si je suis pas toujours très claire Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 4 3663664295

@Garlan Tyrell Je commence à être bien full aussi. On peut tout à fait se laisser un peu de temps toi et moi pour y voir plus clair dans nos rps avant de se lancer ! C'est comme tu préfères Smile De toute façon, c'est un FB donc on est pas pressé par le temps ! Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 4 2133385655

« Home. »
©️crackintime
Roturière
Cassandre
Roturière
Valar Dohaeris
Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 4 La4o
Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 4 Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo1_250
Ft : Eva Green
Multi-Compte : Ilyn Selmy

MessageSujet: Re: Jorah Mormont + Fiche de lien    Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 4 EmptyMer 5 Juin - 17:18

J'ai oublié de passer par là, my bad Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 4 3663664295

Une rencontre en 298 est tout à fait plausible Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 4 2462070376
En effet, à cette époque la Cassandre était connue comme le loup blanc dans la cité, son nom circulait fréquemment quand on parlait des arènes et des gladiateurs. C'était un peu sur elle qu'on misait la plupart du temps (sauf les gros bourrins mysogines qui n'y connaissaient rien Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 4 1254159122 Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 4 559894094 Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 4 559894094 Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 4 559894094) Durant son arrêt à Meereen, Jorah aurait pu entendre parler d'elle au détour d'une taverne avant d'être invité à faire un tour aux arènes et l'aurait donc vu combattre.

I'm bleeding out +  Said if the last thing that I do Is to bring you down I'll bleed out for you So I bear my skin And I count my sins And I close my eyes And I take it in And I'm bleeding out... I'm bleeding out for you
L'Ours du Sud
Jorah Mormont
L'Ours du Sud
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Jorah Mormont + Fiche de lien    Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 4 EmptyMer 5 Juin - 17:28

@Cassandre Super, ça me va parfaitement ! Se seraient-ils rencontré par la suite ?

« Home. »
©️crackintime
Roturière
Cassandre
Roturière
Valar Dohaeris
Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 4 La4o
Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 4 Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo1_250
Ft : Eva Green
Multi-Compte : Ilyn Selmy

MessageSujet: Re: Jorah Mormont + Fiche de lien    Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 4 EmptyMer 5 Juin - 18:04

Super Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 4 77722156
C'est jouable aussi, si on veut partir sur une "vraie" rencontre ! Le maître de Cassandre était le genre de mecs toujours très fier de ses investissements, il n'aurait jamais dit non à l'idée de présenter ses meilleurs combattants à quelques voyageurs étrangers Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 4 1194520710 Et à le proposer lui-même histoire d'être certain de se faire mousser à un moment ou un autre Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 4 559894094

I'm bleeding out +  Said if the last thing that I do Is to bring you down I'll bleed out for you So I bear my skin And I count my sins And I close my eyes And I take it in And I'm bleeding out... I'm bleeding out for you
Knight of the West
Ashter Yarwyck
Knight of the West
Valar Dohaeris
Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 4 C71B
Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 4 Tumblr_o1bjgubMPf1u0pfufo1_500
Ft : Heath Ledger
Multi-Compte : Lyanna Mormont - Roland Vanbois - Oberyn Martell

MessageSujet: Re: Jorah Mormont + Fiche de lien    Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 4 EmptyMer 5 Juin - 23:28

@Jorah Mormont Aaah oui, et bien on pourrait en effet les faire se rencontrer à Lestival. Une rencontre plutôt courtoise entre deux chevaliers, c'est un peu banal mais ma foi ça marche toujours xD Puis des retrouvailles au mariage de Sansa et Hoster ?

Brave to Death !
The Lady of Essos
Lanna Cole
The Lady of Essos
Valar Dohaeris
Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 4 C71Y
Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 4 Tumblr_nlubeumpEe1qjcp2eo5_r1_500
Ft : Saffron Burrows
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen // Liane Vance // Tyrion Lannister // Ellaria Sand

MessageSujet: Re: Jorah Mormont + Fiche de lien    Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 4 EmptyJeu 6 Juin - 9:52

@Jorah Mormont: après en avoir discuté avec Melara, c'est tout à fait possible oui, que Lanna, Tylan et Lester, leur fils, se soient rencontrés à Lys en 293 Smile Lanna a toujours été assez active dans des œuvres de charité, peu importe les cités dans lesquelles elle a pu vivre...en Essos du moins. Aurais-tu une idée sur leur rencontre? Lanna aurait pu peut-être vous aider à trouver un toit ou que sais-je? Lanna n'est pas qn de curieux donc à moins que Lynce ne s'épanche sur les raisons de votre venue, elle ne te posera pas de questions. Si tu as une autre idée, let me know ! En tout cas, je pense que Lanna souhaiterait beaucoup garder contact avec Jorah Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 4 2414428499

Ah et j'oubliais, si tu souhaites en savoir plus sur les raisons de l'exil des Cole, c'est par ICI Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 4 1411245795

The Lady of MyrThe Love of a Mother knows no distance.
L'Ours du Sud
Jorah Mormont
L'Ours du Sud
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Jorah Mormont + Fiche de lien    Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 4 EmptyVen 7 Juin - 2:08

@Cassandre Après, ça dépend si tu as envie de jouer le surprise lors de leur prochaine rencontre. On peut rester sur un Jorah qui l'a vu de loin et une Cassandre qui ne le connait pas. Leur rencontre sur Westeros (si un jour elle a lieu) pourrait être intéressante à jouer si Jorah la reconnait et elle non. Mais comme rien ne garantie qu'ils se croisent bientôt, on peut effectivement partir sur une rencontre à Meereen après qu'il l'est vu combattre. On pourrait le jouer en rp (je commence à en ouvrir un peu beaucoup là, mais on peut prévoir pour quand j'en aurais cloturé un ou deux !) ?

@Ashter Yarwyck On peut essayer de trouver quelque chose de plus intéressant mais j'avoue, là, je sèche un peu (il es trop tard pour mon cerveau Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 4 508272068) ! Je vais essayer de réfléchir et revenir vers toi avec une meilleure idée Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 4 1329764525

@Lanna Cole Justement, c'est à ça que je pensais. Ça pourrait être intéressant que Lanna -ou les Cole en général- ait aidé Jorah et Lynce à leur arrivée. Pour ce qui est du logement, Jorah a laissé Lynce au soin d'un prince marchand lorsqu'il s'est engagé comme mercenaire, donc je ne sais pas si on peut partir de ça. Mais on pourrait peut-être faire un mixte de tout ce qu'on a déjà parlé.
Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 4 559894094 A leur arrivée à Lys, ils rencontrent les Cole qui les aident à s'installer, les conseillent, les introduisent dans la société Lysienne, etc ... J'imagine tout à fait Lynce ne pas se contenter d'une vie de pauvrette donc l'idée de côtoyer une famille noble originaire de Westeros, c'est tout à fait ce qu'elle voudrait ! Jorah aurait été dans ce sens pour lui plaire, bien entendu. Vu qu'il était déjà responsable de leur déchéance, il aurait voulu tout faire pour qu'elle s'y sente le mieux possible. Ils auraient pu rencontrer le fameux prince marchand grâce à ça (j'ignore si c'est possible, est-ce que les Cole menaient une vie riche et fastueuse dans la haute société de Lys ou pas du tout ?). Ensuite, Jorah doit subvenir à leur besoin et s'engage comme mercenaire. A son retour, on peut imaginer qu'il soit blessé et Lanna l'aurait soigné. Cependant, il découvre (peut-être même après Lanna ?) que Lynce est devenu la concubine du prince marchand en son absence et il doit quitter la ville car ce denier a beaucoup de pouvoir dans la vile et le menace. Après, on peut les laisser en contact, si tu le souhaites ! J'ignore comment car Jorah aura beaucoup vadrouillé et guerroyer dans les années suivantes mais j'imagine que si il a été dans les cités libres, ils aient pu avoir l'occasion de se revoir durant les 5années de son exil sur Essos. Ou au moins de s'écrire (même un petit peu). J'aime assez cette idée car au final, il lui devrait quand même beaucoup Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 4 1156090823 Et Lanna serait potentiellement la seule personne qui l'ait connu dans ses pires années (la perte de Lynce, c'était la déchéance suprême après tout ce qu'il lui était arrivé) et ça pourrait être un lien intéressant à jouer ! Tu en penses quoi ?
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Jorah Mormont + Fiche de lien    Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 4 Empty

Jorah Mormont + Fiche de lien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant