RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de cette 23e MAJ sont à lire ici Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 2 3725701551
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 2 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

Jorah Mormont + Fiche de lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
L'Ours du Sud
Jorah Mormont
L'Ours du Sud
Valar Dohaeris
Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 2 C71t
Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 2 Tumblr_pq0snoSp3I1u44mzdo3_r1_500
Ft : Iain Glen
Multi-Compte : Lyessah

Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jorah Mormont + Fiche de lien    Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 0:54

D'accord @Jorelle Mormont ! J'aime assez l'idée qu'étant petite, il ait eu une petite pipelette remuante derrière ses fesses à lui poser un tas de question ou à lui demander de lui apprendre des choses Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 2 1156090823 Pour ce qui est des conflits avec sa mère, il aurait pu tenter de tempérer la chose, faire redescendre les humeurs (et faire la morale gentiment derrière Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 2 1194520710). Après, plus grande, je pense qu'elle ne se serait pas gêné de faire des réflexions concernant Lynce et ça aurait pu être source de conflits entre eux, peut-être ? Et de même, si elle avait cherché à discuter de Jeor, on peut imaginer qu'il aurait pu se montrer réticent parfois, surtout si ça concerne la GDN, vu que Jorah a vécu le départ de son père comme une défection, une sorte d'abandon. En tout cas, elle est entière et je pense que cela aurait plu à Jorah même si son petit caractère aurait parfois pu les mener aux conflits (passagers). Ca t'irait ?

En tout cas, je suis contente de voir que Jorah ne risque pas de se faire couper la tête par toutes ses cousines Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 2 4095058191 (juste par Alysane en fait Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 2 508272068) ! Il faudrait les confronter en rp, ça risquerait d'être intéressant. Qu'entends-tu exactement par "lui demander d'être son cobaye pour s'entrainer à être un bon émissaire" ? Ça m’intéresse cette histoire ! Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 2 1329764525 Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 2 2462070376
Revenir en haut Aller en bas
Now and Always
Theon Greyjoy
Now and Always
Valar Dohaeris
Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 2 Tumblr_pqqpoaSQlG1qiyullo4_400
Ft : Marco Ilsø
Multi-Compte : Margaery Tyrell, Arys Manning & Alysanne Lefford

MessageSujet: Re: Jorah Mormont + Fiche de lien    Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 20:33

Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 2 2735284673

aleon (+) The first time I saw Winterfell, it looked like something that had been here for thousands of years, and would be here for thousands of years after I was dead. I saw it and I thought, ‘Of course Ned Stark crushed our rebellion and killed my brothers.’ We never stood a chance against a man who lives here.  ☾☾
L'Ours du Sud
Jorah Mormont
L'Ours du Sud
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Jorah Mormont + Fiche de lien    Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 2:21

Besoin d'un truc @Theon Greyjoy ? Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 2 2735284673

Edit: Bon, après avoir été jeter un œil à ta fiche, je réfléchis à une possibilité de lien entre Theon et Jorah. Les Mormont se méfie des IDF car ils sont les victimes de leurs attaques sur l'Ile-aux-Ours depuis des années. Jorah a même aidé à mater la rébellion Greyjoy en participant à la bataille de Pyk où il s'est illustré. C'est suite à ça qu'il est armé chevalier, et que Theon devint le pupille des Stark. Avec ça, on peut faire un lien intéressant ! Tu as des idées particulière de rencontre ? Auraient-il pu se rencontrer durant leur retour dans le Nord, justement, quand Theon n'avait que 8ans et qu'il se rendait à Winterfell pour la première fois ?
Dame de Bel Accueil
Liane Vance
Dame de Bel Accueil
Valar Dohaeris
Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 2 C71Y
Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 2 Tumblr_pnwqfa8JJ41rhgbqpo6_250
Ft : Lana Parrilla
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen // Tyrion Lannister // Ellaria Sand // Lanna Cole

MessageSujet: Re: Jorah Mormont + Fiche de lien    Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 13:37

Me revoilà @Jorah Mormont Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 2 1675792373

Alors pour Rhaegar, je te laisse déjà prendre connaissance de mon MP Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 2 1194520710 Du reste, je n'ai pas grand chose à rajouter à ce que tu écris sur Rhaegar, sa politique et sa relation inexistante avec sa petite soeur Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 2 3663664295 ça colle bien avec le Rhaegar que tu as connu avant que tu ne sois mis au service de Daenerys. Par contre, cela commence maintenant à se savoir dans tout le Royaume que Rhaegar, bah il commence à devenir un peu - voire beaucoup - comme son père Rolling Eyes Alors il n'en est pas au point de tout vouloir cramer non plus, surtout que sa récente réconciliation avec sa fille (quoique bon...le dragon pour l'instant ça passe pas Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 2 2397634754 ) l'a aidé à revenir un peu dans la lumière Smile Mais il reste très instable, passant facilement de la joie à la colère, du calme à la tempête Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 2 1329764525 Il souffre aussi d'autres maux (hallucinations, schizophrénie, insomnie), mais cela ne s'est pas encore ébruité en-dehors du Donjon Rouge. Du coup, que penserait Jorah de tous ces changements? Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 2 1329764525 De mon côté, je vais écrire déjà une petite ébauche de lien et je te la proposerais dès que je repasse sous Rhaegar Wink

Pour Liane: alors tu as déjà assez bien cerné la Dame ^^ Pour ce qui est de toi et de l'opinion qu'elle pourrait avoir, alors je pense qu'elle ne doit pas bien connaître ton histoire. Déjà elle ne connait quasiment aucun Nordien (mis à part Wynafryd Manderly et Sansa Stark avec qui j'ai un RP en cours) et je n'imagine pas vraiment qu'à un moment donné, leur conversation aurait pu dévier sur Jorah Mormont et ses actes Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 2 1329764525 Ensuite, elle n'a que récemment commencé à connaître la Princesse Daenerys. Un lien assez fort va les unir mais il n'est encore pour l'instant qu'en construction et Daenerys n'est pas non plus le genre de jeune femme à se confier sur ceux qui l'entourent à une femme qu'elle ne connaît pas encore bien comme Liane Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 2 1329764525 Du coup je pense que limite, tu peux partir de zéro avec Liane Smile Je pense qu'elle aurait vite compris ta fonction vu que tu es souvent dans le sillage de Daenerys et peut-être serait-ce justement pour Liane un bon moyen d'en apprendre plus sur celle qu'elle doit seconder et aider à s'affirmer Smile Qu'en penses-tu? Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 2 1156090823

Quant à Tyrion, je ne sais pas pourquoi mais je verrais bien une relation comme celle dépeinte dans la série et surtout dans les livres entre Jorah et Tyrion. Assez drôle en somme, Tyrion essayant de dérider un peu ce chevalier du Nord déchu (oui parce que je pense que Tyrion, lui, est au courant de ta situation et de ton histoire). Mais cette relation peut aussi être nuancée de sérieux, je m'explique. Jorah a fait énormément de choses par amour pour une femme, un amour semblable que Tyrion ressent pour son épouse. J'imagine Jorah plein de ressentiments envers cet amour qui l'a perdu à tous les niveaux, l'exact opposé donc de Tyrion, qui s'est vu métamorphosé par l'amour de Walda et par leurs enfants. ça pourrait donner une relation plutôt positive et respectueuse entre les deux hommes. Qu'en dis-tu? Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 2 1156090823

The Black-Dressed LadyOut of your Suffering, will rise my Victory.

ABSENCE TOTALE DU 01 AU 19.08 !
L'ours indompté
Jorelle Mormont
L'ours indompté
Valar Dohaeris
Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 2 Tumblr_ons97yIvyf1tmsfhoo2_400
Ft : Tamla Kari
Multi-Compte : Harlon / Maddy

MessageSujet: Re: Jorah Mormont + Fiche de lien    Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 17:54

Bon s'il y a bien une chose que la Jorelle n'aime vraiment pas, c'est les morales, alors en plus si Jorah se mêle de ses histoires avec sa mère avec une morale qui va bien, c'est sûr que Jorelle va exploser bien comme il faut Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 2 2730769331
Oui, ça me va parfaitement !

Jo' (Jorah + Jorelle = Jor What a Face ) n'est pas vraiment diplomate, alors elle va avoir besoin de s'entraîner pour être un bon émissaire, avec des mises en situations par exemple. Comment se comporter pour faire des alliances ? Des choses de ce genre.

Farewell Mother

L'Ours du Sud
Jorah Mormont
L'Ours du Sud
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Jorah Mormont + Fiche de lien    Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 19:57

@Liane Vance J'ai bien reçu ton MP, merci Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 2 266908124 On part donc sur ça pour Rhaegar .
Pour Liane, c'est super de pouvoir construire un lien tout neuf non "pollué" par son passé ! Je suis tout à fait partante pour construire ça direct au fil du rp, pour le coup. Donc, de simples connaissances pour le moment, de loin. Et puis, on les fait se rencontrer (quand tu veux !  What a Face )? Ou tu préfères qu'on dise qu'ils se sont déjà rencontré et que ce début de relation s'est déjà instauré ? (en sachant que vu que ton lien avec Dany est en construction, on peut imaginer qu'il y a aussi tout à construire entre eux deux aussi).
Enfin Tyrion, cette idée est génial ! Je n'ai vu que la série, et pas encore lu les livres, donc j'ai que l'image de leur relation dans le peu que j'ai pu en voir. Mais ça sera très drôle à jouer en rp ! J'aime assez ça, confronter l'amusant et cynique Tyrion et le brave et réservé Jorah ! Et puis ce lien au travers de leur histoire sentimentale respective, ça peut être super intéressant à développer ! C'est horrible maintenant j'ai envie d'ouvrir des rps avec tous tes persos  Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 2 508272068

@Jorelle Mormont J'adore cette idée ! On pourrait peut-être se faire ça en rp. J'ai pas encore eu l'occasion de voir avec Dany certain détail donc je suis pas décidé quant à son choix (rentrer avec elles pour confronter Maege / rester avec Dany pour la protéger). Mais j'imagine que si il rentre dans le Nord, on aurait l'occasion de mettre ce rp en pratique ! (on pourrait aussi trouver autrement j'imagine, si c'était pas le cas). En tout cas, j'aime bien cette relation ambivalente chaud/froid selon leurs humeurs xD Je note tout ça ! Et je reviens vers toi très bientôt pour te montrer ce que j'ai rédigé ! Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 2 2133385655 (ps: Le duo Jor Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 2 2133385655 il faut garder ça !)
Dame de Bel Accueil
Liane Vance
Dame de Bel Accueil
Valar Dohaeris
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen // Tyrion Lannister // Ellaria Sand // Lanna Cole

MessageSujet: Re: Jorah Mormont + Fiche de lien    Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 8:07

@Jorah Mormont : Contente que tout ça te plaise et t'inspire Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 2 2414428499

Alors j'aime beaucoup joué mes liens inRP ou même écrire le RP d'abord et rédiger le lien une fois le RP terminé. Donc ça ne me dérange pas du tout de jouer tout ça avec toi pour Liane et Tyrion Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 2 2414428499

Niveau timing / chrono: pour Liane, elle est à Corneilla depuis la Lune 3 Semaine 4 et repartira pour Bel Accueil en Lune 5 Fin de Semaine 1. Donc pour le RP, on peut le placer entre ces dates-là Smile

Pour Tyrion, il est arrivé avec Walda quelques jours avant la cérémonie et restera je dirais jusqu'en Semaine 2, max 3 parce qu'il doit ensuite se mettre en route pour l'Orage et le fief des Cafferen, à Bourgfaon Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 2 1329764525 Donc on peut placer le RP entre la Lune 4 Semaine 4 et la Lune 5 Semaine 2 Wink

Bon par contre, je suis pas mal prise avec mes persos, surtout avec Liane à partir de la MAJ Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 2 3663664295 Donc le mieux, ce serait de commencer celui avec Liane (je peux te laisser le commencer stp?) et une fois qu'on aura fini celui-là, on se lance celui avec Tyrion. ça ne me dérange pas de RP en flash-back Wink Je te mettrais en liste d'attente avec ce dernier Wink (je peux aussi te mettre sur celle de mon Dragon si ça te dit Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 2 1194520710 ) Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 2 2414428499

L'Ours du Sud
Jorah Mormont
L'Ours du Sud
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Jorah Mormont + Fiche de lien    Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 8:15

@Liane Vance Oooooh que de succès pour moi Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 2 1194520710 Je commence avec plaisir le rp avec Liane ! Et je suis d'accord pour être sur la liste d'attente de Tyrion et de Rhaegar What a Face Je t'envoie un MP dès que je l'ai posté Wink
Dame de Bel Accueil
Liane Vance
Dame de Bel Accueil
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Jorah Mormont + Fiche de lien    Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 8:24

ça marche, je t'inscris avec plaisir @Jorah Mormont Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 2 1411245795

L'oursonne
Marthe Mormont
L'oursonne
Valar Dohaeris
Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 2 1FhuL70W_o
Ft : Lola Flanery
Multi-Compte : Halys

MessageSujet: Re: Jorah Mormont + Fiche de lien    Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 1:42

@Jorah Mormont

Petit-cousin Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 2 2742334016

Je viens réclamer mon lien si c'est toujours bon pour toi ? On reste sur l'idée que Jorah et Marthe se rencontrent au mariage de Sansa et Hoster ?

Marthe a un à priori négatif sur Jorah puisque il n'est pas vraiment en odeur de sainteté sur l'Ile aux Ours et que sa maman, Alysane, est la plus véhémente à son sujet. En revanche elle n'était pas née quand il a déshonoré la famille et c'est surtout par mimétisme qu'elle lui en " veut ". Au fond elle serait contente de pouvoir associer un visage à ce prénom qui déchaîne les passions et de se faire sa propre idée sur le bonhomme. Marthe sera méfiante, c'est sûr, mais vu son âge je pense qu'elle " jugera " Jorah avec son coeur plutôt qu'avec sa raison. Il y a quelque chose à exploiter à ce niveau-là je pense ?

Je ne te cache pas qu'hrp je trouverais super intéressant que Marthe puisse, à terme, se poser en " partisane " de Jorah sur l'Ile même si elle n'a pas vraiment son mot à dire sur le sujet. Il y a en tout cas matière à bâtir un lien plutôt positif tout comme un lien négatif alors je te propose de lancer un sujet et de voir ce qui en découle ? Laissons-nous guider par le rp et voyons où ça nous mène ? Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 2 77722156

Je sais bien que tu es en vacances (profite bien !!! ) mais je reste dispo, à ton retour, si tu as de la place pour m'accorder un rp.  Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 2 77722156

We are not a large house,
but we are a proud one

merciii:

L'Ours du Sud
Jorah Mormont
L'Ours du Sud
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Jorah Mormont + Fiche de lien    Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 12:36

Eh bien si un rp Flashback te convient, on peut éventuellement les faire se rencontrer au mariage oui ! Par contre, petit correction, Marthe avait 2ans quand il s'est exilé de l'île. Je suppose qu'elle ne s'en souvient pas et que ça change pas grand chose mais il l'a quand même connu Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 2 1194520710 (Dans mon rp sur l'event, j'en ai parlé succinctement en disant qu'ils les avaient vu de loin, et en précisant qu'il serait bien incapable de distinguer Marthe de Lyanna, au vue de leur âge à son départ.)

Bon, je te cache pas que j'aime ton idée Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 2 2742334016 Cette petite @Marthe Mormont qui le défendrait, je trouve ça mignon ! Je pense que le rp qu'on va ouvrir (car oui, nous allons ouvrir un rp !) sera bien sympa ! Puis-je te laisser l'ouvrir par contre ? Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 2 1156090823 J'en ai 3 à ouvrir et je suis très nulle pour ouvrir les sujets donc je suis un peu longue... Après, je devrais avoir des nouvelles de Dany d'ici quelques jours et en fonction de ça, savoir ce que je fais de Jorah (les suivre dans le Nord ou rester au Conflans). Si il partait dans le Nord avec sa famille pour se confronter à Maege, on pourrait éventuellement ouvrir notre rp dans le contexte actuel. Ça dépend si tu préfères attendre un peu. Je suis en vacances mais peut-être que j'aurais des nouvelles de Dany pendant la semaine et avoir la réponse à cette question à mon retour.
L'oursonne
Marthe Mormont
L'oursonne
Valar Dohaeris
Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 2 1FhuL70W_o
Ft : Lola Flanery
Multi-Compte : Halys

MessageSujet: Re: Jorah Mormont + Fiche de lien    Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 23:30

@Jorah Mormont

Merci pour la précision Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 2 2133385655 J'ouvre très volontiers le rp (cette nuit ou demain parce que j'ai quelques textes à taper d'ici là !). Je ne suis pas opposée à l'idée d'attendre non plus si tu préfères qu'on puisse discuter post-event même si je suppose qu'après les événements ce sera peut-être plus difficile de se croiser ? Quoique si tu rentres avec nous dans le nord on pourrait avoir laaaargement le temps de papoter... Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 2 2742334016 Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 2 802748295 Tu peux me tenir au courant dès que tu en sais plus sur le sujet, s'il-te-plaît ? Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 2 1156090823

We are not a large house,
but we are a proud one

merciii:

L'Ours du Sud
Jorah Mormont
L'Ours du Sud
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Jorah Mormont + Fiche de lien    Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 10:50

@Marthe Mormont D'accord, je t'envoie un MP dès que je sais Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 2 266908124
Dame
Daena Tyrell
Dame
Valar Dohaeris
Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 2 C2ys
Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 2 ScientificJoyousAmericanshorthair-max-1mb
Ft : rosie tupper
Multi-Compte : la cadette des chouettes, Shoren Mertyns, devenue il y a peu Shoren Cafferen

MessageSujet: Re: Jorah Mormont + Fiche de lien    Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 18:09

Parce que je sais à quel point tu adores les Hightower, je me dois de passer par ici Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 2 1194520710

Ta chère épouse, c'est la tante de Daena Razz
Bon, à l'époque du mariage, Daena n'avait que 6 ans, donc je ne pense pas qu'ils aient gardé de grands souvenirs l'un de l'autre, MAIS j'ai vu dans ta chronologie qu'ils ont passé du temps aux mêmes endroits Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 2 3986778979
En 299, Daena se trouvait à PR en compagnie de Margaery, de laquelle elle était dame d'atour, du coup si Jorah était au service du Roi, ils se seraient forcement vu. Et en 301, ils ont tous deux été au tournois de Lestival.
Du coup, je n'ai rien de bien élaboré pour l'instant, mais ca pourrait peut-être être drôle de partir sur quelque chose du genre "frappante ressemblance", avec Daena qui ressemble un peu trop à sa tante quand elle avait le même âge?

call it a curse
or just call me blessed
if you can't handle me at my worst, you ain't getting my best.

L'Ours du Sud
Jorah Mormont
L'Ours du Sud
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Jorah Mormont + Fiche de lien    Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 18:23

@Daena Tyrell Oh gosh j'adore cette idée ! Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 2 2023731420 J'imagine tellement la réaction de Jorah. Comme l'impression de revoir le fantôme de Lynce ! Eh mais c'est génial, il nous faut ce lien ! Je l'imagine troublé à leur rencontre. Ça me donne même envie de le jouer ! Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 2 508272068

(En plus je me suis fait la réflexion sur la CB la dernière fois qu'il fallait que je passe dans les fiches des affiliés Hightower ! T'es trop rapide !! Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 2 508272068)
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Jorah Mormont + Fiche de lien    Jorah Mormont + Fiche de lien  - Page 2 Empty

Jorah Mormont + Fiche de lien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant