RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Kylis Omble ϟ Carnet de Liens  - Page 2 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Kylis Omble ϟ Carnet de Liens  - Page 2 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

Kylis Omble ϟ Carnet de Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
and the rose blooms once more
Margaery Targaryen
and the rose blooms once more
Valar Dohaeris
Kylis Omble ϟ Carnet de Liens  - Page 2 C2yF
Kylis Omble ϟ Carnet de Liens  - Page 2 Tumblr_nrn4tyV0m31slec19o6_250
Ft : Natalie Dormer
Multi-Compte : Arys Manning & Alysanne Lefford & Theon Greyjoy

Kylis Omble ϟ Carnet de Liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kylis Omble ϟ Carnet de Liens    Kylis Omble ϟ Carnet de Liens  - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 8:57

@Kylis Omble a écrit:

@Theon Greyjoy : Etant donné l'écart d'âge entre Theon et Kylis, je pense pertinent que la nordienne ait (avant de rencontrer Theon) beaucoup écouté les rumeurs sur le Kraken de Winterfell (étant jeune et crédule), s'imaginant un fer-né terrifiant. Finalement en le rencontrant, elle se serait aperçu qu'il n'avait rien de bien différent des autres hommes de sa maison/région. Au vu du caractère curieux de la jeune fille, elle aurait pu beaucoup lire au sujet de la région du fer-né et vouloir parler des IDF avec Theon (comme par exemple sur la légende de Nagga, ect). À voir comment Theon aurait réagi face à cette soif de savoir sur sa région natale (et s'il aurait lui aussi questionné Kylis sur ses origines de descendante des Premiers Hommes et sur la religion des Anciens Dieux).  Kylis Omble ϟ Carnet de Liens  - Page 2 1156090823

@Margaery Targaryen : Quant à Margaery, Kylis aurait depuis beaucoup grandi et mûri. Perspicace et méfiante, je pense judicieux que la nordienne ait rapidement perçu l'aspect hypocrite de la démarche, qui est de toute évidence avant tout politique. Elle serait restée courtoise, comprenant qu'une bonne entente avec la future reine serait bénéfique pour les deux jeunes femmes. Pour résumé, un premier lien de faux-semblant. Cependant, après qu'Aegon ait renoncé à la couronne, Kylis (qui est altruiste) aurait pu revenir vers Margaery cette fois-ci en mettant ses à priori de côté pour essayer de la réconforter dans cette situation délicate. Une nouvelle relation plus saine aurait pu doucement se tisser amenant à une correspondance aujourd'hui ? Je vois bien les deux jeunes femmes partager leurs insécurités/incertitudes sur l'avenir par lettres maintenant qu'un lien un peu plus amical se soit forgé (Kylis confessant quant à elle les craintes qu'elle ressent sur sa future position, ayant l'impression d'être l'usurpatrice de Wynafryd aux yeux de sa région et de son futur époux). Kylis Omble ϟ Carnet de Liens  - Page 2 2414428499

Alors concernant Theon, ça peut être sympa, en effet, d'avoir un lien passé où il se fait pas mettre la misère par les nordiennes xD Après Kylis va devoir composer avec le caractère un peu arrogant d'un Theon pupille de Ned Stark: c'est vraiment le choc de voir ce que son oncle à fait à Lyra Mormont et surtout la déculotté qu'il s'est prit en revenant à Pyke qui vont le calmer. Pour peu que Kylis soit plus douce que Wynafryd ou les Mormont, il aurait même pu tenter sa chance (adolescent plein d'hormone, que veux tu ...) sans forcément que ce soit lourdingue ou insistant mais bon ... Que serait Theon sans son côté coureur de jupons xD Donc tout ça va beaucoup dépendre du caractère de Kylis et de la manière qu'elle va avoir de composer avec un Theon compliqué à gérer: vu son statut auprès des Stark, il aurait pas "forcé" quoi que ce soit hein mais voilà il est pas forcément facile de s'en faire un ami au premier abord. C'est juste pour prévenir Smile

Concernant Margaery, c'est pas totalement intéressé non plus: elle a à coeur de préserver le peu de relation saine qu'Aegon entretien avec le Nord et elle sait combien Robb est important pour lui donc elle peut pas se permettre d'avoir avec Kylis, les mêmes relations qu'avec Wynafryd. Bien sur, ça empêche en rien la méfiance venant de la nordienne hein Smile Mais c'est pas à 100% de la politique, le couple a pas pu se rendre dans le Nord durant leur voyage dans Westeros et elle a bien conscience que ça pouvait être lourd pour le futur regne d'Aegon. Après, c'est sur que depuis la renonciation, y a plus trop d'enjeu: elle cherche avant tout à se protéger (elle et son mari hein) et à faire en sorte que son bébé survive à tout ça. Pour le moment elle abandonne pas l'idée de pouvoir retrouver une forme de pouvoir (entre autre parce qu'elle a mal vécu la manière dont Rhaenys s'est comportée avec elle et c'est purement de la provocation, de la part de Margaery, que de vouloir avoir la même influence que sa belle soeur) mais pour l'heure c'est la sécurité qui la motive. Donc bien sur, ça peut partir sur une correspondance plus saine et apaisée Smile

margaery. I've had lots of time to think about how good I was at seeming good. All those stories I told myself about who I was and why I did the things I did. There were so many lies in those stories.. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Dame
Kylis Omble
Dame
Valar Dohaeris
Kylis Omble ϟ Carnet de Liens  - Page 2 Tumblr_nu0t8viRJQ1s0t9k2o4_250
Ft : Kaya Scodelario

MessageSujet: Re: Kylis Omble ϟ Carnet de Liens    Kylis Omble ϟ Carnet de Liens  - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 14:04

@Wynafryd Manderly : Alors oui ma proposition était plutôt le ressenti qu'avait Kylis vis-à-vis de la sirène, sans que cela impact réellement leur relation qui serait restée positive mais superficielle à l'époque. Kylis Omble ϟ Carnet de Liens  - Page 2 2414428499
Oui, je voudrais bien lire ce début de RP pour me faire une idée un peu plus claire du portrait de Kylis et la manière dont elle se comportait avec Wyna sous l'ancienne joueuse.
Je suis également tout ouïe sur la fin que tu aurais imaginé pour ce sujet et qu'on en discute ensemble une fois que je l'aurais lu. Kylis Omble ϟ Carnet de Liens  - Page 2 2462070376

@Arya Stark : Je vois mal Kylis imposer sa présence à Arya sachant que sa position auprès des Stark reste encore très récente. Du coup on pourrait rester sur l'idée d'une Arya trouvant Kylis "apte" par son ascendance à guider Robb ; et quant à la géante, une affection pour la louve qui lui rappelle sa sœur cadette. On pourrait ainsi développer ce lien plus profondément en RP une fois le convoi nordien de retour dans le Nord, qu'est-ce que tu en penses ?

@Sansa Stark : Ça me va totalement ! Kylis Omble ϟ Carnet de Liens  - Page 2 3992757740
Du coup j'attends ton signal pour qu'on se lance un petit RP post-mariage.  Kylis Omble ϟ Carnet de Liens  - Page 2 1411245795
Je rédigerai le lien sous peu.

@Theon Greyjoy : Alors, alors...  Kylis Omble ϟ Carnet de Liens  - Page 2 865612402
Au vu de l'écart d'âge entre Theon et Kylis, je pense qu'elle lui aurait très vite fait comprendre qu'elle n'était pas intéressée. Ça aurait pu être la première fois que la jeune fille ait perçu du désir dans les yeux d'un homme, qu'on lui fasse des avances. Lui faisant prendre conscience que son corps changeait et qu'elle allait très vite quitter son monde d'enfant...
Même si Theon n'est pas allé plus loin, Kylis aurait malgré tout été un peu freinée par l'idée. Ainsi leur relation pourrait être restée cordiale sans devenir une véritable amitié.
Si ça te va je rédigerai le lien sous peu. Kylis Omble ϟ Carnet de Liens  - Page 2 2462070376

@Margaery Targaryen : Pour la princesse... Kylis Omble ϟ Carnet de Liens  - Page 2 2414428499
Du coup, l'idée d'un rapprochement purement politique ça aurait été surtout le ressentiment de la géante.
On pourrait jouer le RP à Lestival en FB si ça te dit, et/ou bien la correspondance.
Je rédigerai le lien sous peu. Kylis Omble ϟ Carnet de Liens  - Page 2 2414428499
Dame
Sansa Nerbosc
Dame
Valar Dohaeris
Kylis Omble ϟ Carnet de Liens  - Page 2 C2yb
Kylis Omble ϟ Carnet de Liens  - Page 2 Tumblr_ozpe2gywdY1wpacxeo5_250
Ft : Sophie Turner
Multi-Compte : Alyssa Vanbois

MessageSujet: Re: Kylis Omble ϟ Carnet de Liens    Kylis Omble ϟ Carnet de Liens  - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 14:09

Good Kylis Omble ϟ Carnet de Liens  - Page 2 2133385655 je te tiens au courant Kylis Omble ϟ Carnet de Liens  - Page 2 1411245795

❥ Sansa Stark
(c) ystananas
Noble
Arya Stark
Noble
Valar Dohaeris
Kylis Omble ϟ Carnet de Liens  - Page 2 Tumblr_ov2zovJfD41veh63co4_400
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Boadicée Sand - Edrick - Sacha

MessageSujet: Re: Kylis Omble ϟ Carnet de Liens    Kylis Omble ϟ Carnet de Liens  - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 14:10

Ouais parfait !

Award 2018:

Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Kylis Omble ϟ Carnet de Liens  - Page 2 C2yZ
Kylis Omble ϟ Carnet de Liens  - Page 2 16c26ZaJ_o
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Kylis Omble ϟ Carnet de Liens    Kylis Omble ϟ Carnet de Liens  - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 21:34

@Kylis Omble a écrit:
@Wynafryd Manderly : Alors oui ma proposition était plutôt le ressenti qu'avait Kylis vis-à-vis de la sirène, sans que cela impact réellement leur relation qui serait restée positive mais superficielle à l'époque. Kylis Omble ϟ Carnet de Liens  - Page 2 2414428499
Oui, je voudrais bien lire ce début de RP pour me faire une idée un peu plus claire du portrait de Kylis et la manière dont elle se comportait avec Wyna sous l'ancienne joueuse.
Je suis également tout ouïe sur la fin que tu aurais imaginé pour ce sujet et qu'on en discute ensemble une fois que je l'aurais lu. Kylis Omble ϟ Carnet de Liens  - Page 2 2462070376

Aucun problème pour ce ressenti du coup Kylis Omble ϟ Carnet de Liens  - Page 2 2414428499
Le RP est juste là. J'avoue qu'on n'avait rien établi de précis sur la chute... probablement s'apprivoiser un petit peu au final ? Parce qu'elles se sont très bien évité jusqu'à présent, qu'il y a un énorme abcès qui ne demande qu'à être crevé... On avait juste prévu que Robb arrive à au milieu du RP pour plus de drama Kylis Omble ϟ Carnet de Liens  - Page 2 1068210770 donc je sais pas si tu veux qu'on détaille une fin envisageable ici, ou qu'on reprenne le RP ensemble ? Avec Robb s'il est validé ?

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
Dame
Meera Reed
Dame
Valar Dohaeris
Kylis Omble ϟ Carnet de Liens  - Page 2 1556223654-original
Ft : Yvana Baquero

MessageSujet: Re: Kylis Omble ϟ Carnet de Liens    Kylis Omble ϟ Carnet de Liens  - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 13:10

@Kylis Omble Cela me semble être très intéressant oui. Meera est très sociable et sera là pour dissiper les doutes de Kylis par rapport à sa position avec Robb. Après tout, pour elle, tous le monde a droit à une deuxième chance (pour Robb de trouver une femme) et elle ne voit pas pourquoi elle verrait Kylis d'un mauvais œil.
Kylis a t-elle confié à certaines personnes qu'elle était vervoillante ? Son frère Jojen l'ai aussi, si jamais elles en ont parlé, Meera l'emportera dans la tombe et ressentira encore plus d'affection pour elle par rapport à ses visions.

Il est aussi possible que Meera lui ai demandé des conseils pour son future mariage. Son père lui a demandé son avis et envisage de faire une sérieuse proposition aux Omble, notamment Brandon Omble en tant que futur mari de Meera. Quel serait l'avis de Kylis ? L'aidera t-elle a obtenir une réponse positive pour son mariage ? Comme est son frère Brandon ? Sera t-il bon pour Meera ?
Dame
Kylis Omble
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Kylis Omble ϟ Carnet de Liens    Kylis Omble ϟ Carnet de Liens  - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 22:08

@Wynafryd Manderly : Reprendre le RP pourrait être très sympa ! Kylis Omble ϟ Carnet de Liens  - Page 2 2414428499
... surtout si Robb montre le bout de son nez. Kylis Omble ϟ Carnet de Liens  - Page 2 865612402
J'essayerai de rédiger une réponse au sujet dès que j'aurais du temps entre deux révisions du coup si ça te va.

@Meera Reed : Mis-à-part son frère jumeau qui est parti à la Citadelle, non Kylis n'a jamais explicitement dit à quelqu'un qu'elle avait des rêves verts (un petit sous-entendu avec Wyna pendant le voyage jusqu'à Corneilla). Cependant, avec la multitude de rêves que lui promet cette MAJ, elle va être très affaiblie et pourrait bien se confier à une amie. Kylis Omble ϟ Carnet de Liens  - Page 2 865612402
On pourrait jouer ça IRP une fois le convoi nordien de retour dans la région qu'est-ce que tu en dis (si tu veux en parler d'avantage en PV je suis là) ?
Pour ce qui est d'une alliance Reed/Omble, Kylis pourra très bien aider Meera. Malheureusement, n'ayant pas encore les points nécessaires pour élaborer ma fiche de liens, je n'ai pas encore développer les autres Omble... Cependant, j'avais déjà pensé à un Brandon fier, fort et plein d'honneur (un vrai p'tit nordien en somme  Kylis Omble ϟ Carnet de Liens  - Page 2 4227431299) mais aussi homosexuel, qui devrait faire face à l'angoisse de voir son secret révélé dans une famille pas aussi libérée que les Tyrell...  Kylis Omble ϟ Carnet de Liens  - Page 2 4211427270
Kylis l'aurait d'ailleurs, il y a de cela plusieurs années, vu s'adonner à de drôles de jeux avec un jeune palefrenier d'Âtre et aurait gardé le secret.
En somme, ça ne promet pas un mariage d'amour pour Meera si elle reste sur cette idée, mais ça semble intéressant à développer...  Kylis Omble ϟ Carnet de Liens  - Page 2 2462070376
D'ailleurs l'aîné et héritier des Omble n'est pas encore marié et Kylis ayant conscience de ce qu'impliquerait un mariage avec Brandon pourrait du coup orienter la paludière vers P'tit Jon, un nordien un peu plus austère mais pas mauvais bougre, ce qui ferait de Meera la future dame d'Âtre-lès-Confins.  Kylis Omble ϟ Carnet de Liens  - Page 2 3992757740 Kylis Omble ϟ Carnet de Liens  - Page 2 1156090823
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Kylis Omble ϟ Carnet de Liens    Kylis Omble ϟ Carnet de Liens  - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 13:39

@Kylis Omble soit on ressort le RP, soit on en rouvre un en se basant sur ce qui a été commencé ? Si jamais ça te fait bizarre de reprendre après un compte supprimé comme ça Kylis Omble ϟ Carnet de Liens  - Page 2 2462070376

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

Dame
Kylis Omble
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Kylis Omble ϟ Carnet de Liens    Kylis Omble ϟ Carnet de Liens  - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 15:06

@Wynafryd Manderly : On peut ressortir le RP ça ne me dérange pas de reprendre derrière un compte supprimé. Kylis Omble ϟ Carnet de Liens  - Page 2 2414428499

Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre impétueusement pour la conquérir...
we break our chains

©endlesslove.
Noble
Arya Stark
Noble
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Kylis Omble ϟ Carnet de Liens    Kylis Omble ϟ Carnet de Liens  - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 15:18

Dis est-ce que t'es à Winterfell pour venir me dire bonjour ? Razz

Award 2018:

Dame
Kylis Omble
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Kylis Omble ϟ Carnet de Liens    Kylis Omble ϟ Carnet de Liens  - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 16:00

@Arya Stark : Quelle future belle-sœur ferais-je si je ne passais pas voir la petite louve ? Kylis Omble ϟ Carnet de Liens  - Page 2 2462070376
Kylis séjourne à Winterfell entre la lune 6, semaine 3 et la lune 7, semaine 1 ; puis finit par retourner à Âtre-lès-Confins pour se reposer auprès des siens à cause de sa santé qui ne s'arrange pas.
On peut donc se faire un petit RP après les noces de Sansa si ça te dit, maintenant qu'Arya s'est remise de son accident (si je ne me trompe). Kylis Omble ϟ Carnet de Liens  - Page 2 2414428499

Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre impétueusement pour la conquérir...
we break our chains

©endlesslove.
Noble
Arya Stark
Noble
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Kylis Omble ϟ Carnet de Liens    Kylis Omble ϟ Carnet de Liens  - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 16:07

Oui tout à fait ! Depuis la lune 4 Arya ressort de sa chambre, est presque complètement guéris (Lune 11 dans deux maj) elle sera entièrement guéris etc. Elle sera contente de pouvoir rencontrer officiellement sa belle-sœur autrement que dans un lit à déprimer.

Award 2018:

Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Kylis Omble ϟ Carnet de Liens    Kylis Omble ϟ Carnet de Liens  - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 16:11

Je demande à ce qu'on ressorte le RP alors Kylis Omble ϟ Carnet de Liens  - Page 2 2462070376
Attention, il y a 60 jours de trajets entre Winterfell & Corneilla, sachant que le convoi nordien ne sera pas parti avant l'enterrement de Tytos histoire de ne pas manquer de respect Kylis Omble ϟ Carnet de Liens  - Page 2 3663664295 ça veut donc dire un départ plutôt lune 5, début de semaine 1, donc une arrivée à Winterfell lune 7, fin de semaine 1 Wink

Our waters run deep

Dame
Kylis Omble
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Kylis Omble ϟ Carnet de Liens    Kylis Omble ϟ Carnet de Liens  - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 16:28

Merci Wyna' pour la correction, j'ai encore un peu de mal avec la chronologie. Kylis Omble ϟ Carnet de Liens  - Page 2 3663664295
Du coup, Arya ce serait plutôt entre la semaine 1 et 3 de la lune 7. Kylis Omble ϟ Carnet de Liens  - Page 2 2414428499
Je lancerai le RP si ça te va une fois ma période de ralentissement terminée (donc après le 10/06). Kylis Omble ϟ Carnet de Liens  - Page 2 3992757740

Quant à notre RP Wyna', j'essayerai d'y répondre en début de semaine si je trouve le temps entre le boulot et les révisions (mais vu que je suis une tortue en écriture je ne promets rien). Kylis Omble ϟ Carnet de Liens  - Page 2 2462070376 Kylis Omble ϟ Carnet de Liens  - Page 2 3663664295
Noble
Arya Stark
Noble
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Kylis Omble ϟ Carnet de Liens    Kylis Omble ϟ Carnet de Liens  - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 16:30

Pas de soucis je peux attendre les dates me vont, Arya bouge pas

Award 2018:

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Kylis Omble ϟ Carnet de Liens    Kylis Omble ϟ Carnet de Liens  - Page 2 Empty

Kylis Omble ϟ Carnet de Liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant