RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Néphelie Trant ƒ Stormborn, Storm shall she be - Page 3 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Néphelie Trant ƒ Stormborn, Storm shall she be - Page 3 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

Néphelie Trant ƒ Stormborn, Storm shall she be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dame de Bel Accueil
Liane Vance
Dame de Bel Accueil
Valar Dohaeris
Néphelie Trant ƒ Stormborn, Storm shall she be - Page 3 C2yq
Néphelie Trant ƒ Stormborn, Storm shall she be - Page 3 Tumblr_pnwqfa8JJ41rhgbqpo3_250
Ft : Lana Parrilla
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen // Tyrion Lannister // Ellaria Sand // Lanna Cole

Néphelie Trant ƒ Stormborn, Storm shall she be - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Néphelie Trant ƒ Stormborn, Storm shall she be   Néphelie Trant ƒ Stormborn, Storm shall she be - Page 3 EmptyVen 10 Mai - 12:09

Bienvenue sur Dracarys et bon courage pour ta fiche Néphelie Trant ƒ Stormborn, Storm shall she be - Page 3 77722156

Destroyed Life
That's what true love is. It's sacrifice. It's giving up everything for the person you love. by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Dame spoliée
Walda Lannister
Dame spoliée
Valar Dohaeris
Néphelie Trant ƒ Stormborn, Storm shall she be - Page 3 Tumblr_pqpgapbM5i1s5bkp1o5_540
Ft : Tamzin Merchant
Multi-Compte : Hoster Nerbosc

MessageSujet: Re: Néphelie Trant ƒ Stormborn, Storm shall she be   Néphelie Trant ƒ Stormborn, Storm shall she be - Page 3 EmptySam 11 Mai - 10:06

Bienvenue et bonne rédaction miss lange de vipère !

'Cause you're my king and I'm your lion-heart.

trop heureuse d'avoir été élue:

Dame
Shoren Mertyns
Dame
Valar Dohaeris
Néphelie Trant ƒ Stormborn, Storm shall she be - Page 3 C2ys
Néphelie Trant ƒ Stormborn, Storm shall she be - Page 3 Tumblr_nzcuco8Cos1tao9q0o3_250
Ft : sarah bolger
Multi-Compte : la peste du Bief, Daena Tyrell

MessageSujet: Re: Néphelie Trant ƒ Stormborn, Storm shall she be   Néphelie Trant ƒ Stormborn, Storm shall she be - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 19:13

bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche Néphelie Trant ƒ Stormborn, Storm shall she be - Page 3 1156090823

of Mistwood
the little owl
UNE CHOUETTE EST PLUS SAGE QU'UN HIBOU

absente jusqu'au 22/06
Noble
Torrhen Holt
Noble
Valar Dohaeris
Toujours Alerte !
Ft : Dan Jeannotte

MessageSujet: Re: Néphelie Trant ƒ Stormborn, Storm shall she be   Néphelie Trant ƒ Stormborn, Storm shall she be - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 19:25

Bienvenue Lady Trant Néphelie Trant ƒ Stormborn, Storm shall she be - Page 3 2639749990
L'Ours du Sud
Jorah Mormont
L'Ours du Sud
Valar Dohaeris
Néphelie Trant ƒ Stormborn, Storm shall she be - Page 3 C2yF
Néphelie Trant ƒ Stormborn, Storm shall she be - Page 3 Tumblr_pq0snoSp3I1u44mzdo3_r1_500
Ft : Iain Glen

MessageSujet: Re: Néphelie Trant ƒ Stormborn, Storm shall she be   Néphelie Trant ƒ Stormborn, Storm shall she be - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 0:25

Bienvenue Lady Néphelie Néphelie Trant ƒ Stormborn, Storm shall she be - Page 3 2503854068
Dame
Zhoe Manning
Dame
Valar Dohaeris
Néphelie Trant ƒ Stormborn, Storm shall she be - Page 3 Tumblr_oeg9zoQX2M1ur81opo1_500
Ft : Isolda Dychauk.

MessageSujet: Re: Néphelie Trant ƒ Stormborn, Storm shall she be   Néphelie Trant ƒ Stormborn, Storm shall she be - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 19:09

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche Néphelie Trant ƒ Stormborn, Storm shall she be - Page 3 1675792373

Silly little bird
Dame
Néphelie Trant
Dame
Valar Dohaeris
Néphelie Trant ƒ Stormborn, Storm shall she be - Page 3 1406623369-anna-speckhart-1
Ft : Anna Speckhart

MessageSujet: Re: Néphelie Trant ƒ Stormborn, Storm shall she be   Néphelie Trant ƒ Stormborn, Storm shall she be - Page 3 EmptySam 25 Mai - 13:07

Encore merci à tous pour votre gentil accueil Néphelie Trant ƒ Stormborn, Storm shall she be - Page 3 2133385655

Néphelie Trant
Indomptable

La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris
Néphelie Trant ƒ Stormborn, Storm shall she be - Page 3 C2yZ
Néphelie Trant ƒ Stormborn, Storm shall she be - Page 3 Tumblr_p90f2ibj3K1txd6p7o2_400
Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: Néphelie Trant ƒ Stormborn, Storm shall she be   Néphelie Trant ƒ Stormborn, Storm shall she be - Page 3 EmptySam 25 Mai - 17:22

Me voici pour ta fiche Smile

Alors dans la partie des informations, tu dis que c'est une lady car son père est Lord, non !! Son père n'a jamais été seigneur, peut-être qu'il le sera si Ilyn et Bethany n'arrivent pas à avoir d'enfant, mais il ne l'a jamais été pour le moment Wink Il est simplement chevalier^^

Dans l'histoire pareil, son père n'est pas Lord^^ Et il ne s'appelle pas Grégor mais Arthur Wink

Attention les Trant sont effectivement une famille mineure, mais les Selmy le sont tout autant Wink

Les Sept Couronnes sont toujours les Sept Couronnes malgré l'indépendance des iles de fer^^ Car Nord, Conflans, Val, Ouest, Couronne, Orage, Bief, Dorne ça fait 7 Wink Vu qu'à la base les 7 Couronnes ne comprenaient pas Dorne^^

Par contre le coup de l'union non consommé n'est pas dans le scénario et je peux difficilement validé ça Néphelie Trant ƒ Stormborn, Storm shall she be - Page 3 1329764525 C'est beaucoup trop rare les unions non consommé surtout quand les servantes check les draps ensuite. Le risque est trop gros, donc peut-être qu'ils ne font pas leur devoir conjugaux par la suite, mais l'union est consommé obligatoirement pour moi.

le reste est tout bon. J'attends la validation de @Meliodas Trant pour le reste et si c'est bon pour lui, je validerais une fois les modifications apportées Smile

Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.
Dame
Néphelie Trant
Dame
Valar Dohaeris
Néphelie Trant ƒ Stormborn, Storm shall she be - Page 3 1406623369-anna-speckhart-1

MessageSujet: Re: Néphelie Trant ƒ Stormborn, Storm shall she be   Néphelie Trant ƒ Stormborn, Storm shall she be - Page 3 EmptySam 25 Mai - 18:22

Voilà, normalement, j'ai retiré tous les "Lord" et "lady" intempestifs en les remplaçant par respectivement "Ser" et "Dame".
A ma décharge, c'était mis dans le PV qu'elle était Lady, et puisqu'elle n'accède pas à ce statut par mariage, il fallait bien qu'il vienne de quelque part ^^"
J'aurai dû poser la question, ça ne m'a pas traversé l'esprit. Idem pour le prénom du père. La famille n'est pas développée sur le site de la garde de nuit, je n'ai trouvé cette information nulle part donc j'ai brodé. Evidemment, c'est rectifié.

Idem pour la nuance de sa considération des Trant.

Le "ou 6" en parlant des royaumes était plus une boutade qu'autre chose, mais je l'ai enlevé aussi x)

Par contre, pour ce qui est de la consommation du mariage, on s'était mis d'accord avec Meliodas pour qu'ils n'aient encore rien fait (ça détruirait un peu toutes leurs chances de réconciliation en fait), donc est-ce que ça serait possible de trouver une solution qui irait dans ce sens s'il te plaît? Néphelie Trant ƒ Stormborn, Storm shall she be - Page 3 1156090823

Edit: J'y ai réfléchi et je me demandais si l'option de "noyer le poisson" via le jeu des rumeurs te conviendrait éventuellement? Smile
Je me disais que plusieurs rumeurs pourraient courir, sans jamais être infirmées ou confirmées? Si ce sont des tâches de sang que cherchent les domestiques, il pourrait y avoir en effet la rumeur que la nuit de noces n'a pas été consommée, et aussi la rumeur selon laquelle Néphelie n'était plus vierge? Vu que les comportements des deux ne vont ni dans un sens, ni dans l'autre, le doute subsisterait et ça permettrait de jouer tel quel?
Qu'est-ce que tu en penses? Néphelie Trant ƒ Stormborn, Storm shall she be - Page 3 1329764525

Néphelie Trant
Indomptable

La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris
Néphelie Trant ƒ Stormborn, Storm shall she be - Page 3 Tumblr_p90f2ibj3K1txd6p7o2_400

MessageSujet: Re: Néphelie Trant ƒ Stormborn, Storm shall she be   Néphelie Trant ƒ Stormborn, Storm shall she be - Page 3 EmptyDim 26 Mai - 10:54

Alors le Lady et Dame c'est la même chose. Dame est la traduction de Lady Néphelie Trant ƒ Stormborn, Storm shall she be - Page 3 1194520710 Pour les femmes, y'a pas de distinction, elles ont toute le titre de lady (en dehors de la famille royale of course !). C'est pour les hommes que c'est différents car Lord = seigneur Wink Je t'invite à consulter la FAQ où tous les titres sont expliqués Smile

Pour la famille Selmy, elle est décrite sur le forum vu qu'il y a deux membres joués de la famille, donc celle ci est décrite ! Tu trouveras toutes la généalogie de la famille ici Wink

Ce n'est pas ce qu'on a validé dans le scénario, ce genre d'information doit figurer dans le scénario, pour qu'on le valide en amont. Ce n'est pas une chose anodine la non consommation d'un mariage. Meliodas a pas une super réputation de base, les Selmy sont pas prêt à vivre un deuxième scandale sur ce genre d'affaire. On a jamais eu de plan concernant cette non consommation et comment sauver les apparences avant. Même une dame comme Cersei a consommé son mariage. Donc je suis désolée je ne peux pas accepter. Et l'option que tu proposes est pas en accord avec l'esprit de la famille Selmy où seule Jyana a eu une erreur de parcours, est le vilain petit canard face à la parfaite cousine. Donc ça ne correspond pas à l'esprit de la famille qu'on s'en est faite avec Jyana. Bref sur ce point, je serais malheureusement intransigeante :/

Pour la nuance c'est nickel Smile

J'attends toujours le feu vert de @Meliodas Trant soit ici soit par MP Néphelie Trant ƒ Stormborn, Storm shall she be - Page 3 1411245795

Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.
L'Émissaire du Conflans
Lucas Nerbosc
L'Émissaire du Conflans
Valar Dohaeris
Néphelie Trant ƒ Stormborn, Storm shall she be - Page 3 VlNcRS5D_o
Ft : Joshua Sasse
Multi-Compte : Wynafryd, Asha, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Néphelie Trant ƒ Stormborn, Storm shall she be   Néphelie Trant ƒ Stormborn, Storm shall she be - Page 3 EmptyDim 26 Mai - 11:02

D'autant plus que @Meliodas Trant a tiré les dés récemment pour savoir si Néphelie était enceinte, c'est donc bien qu'ils ont des rapports Néphelie Trant ƒ Stormborn, Storm shall she be - Page 3 1329764525

honor over life
I don't know where you're going but do you got room for one more troubled soul ? I don't know where i'm going but i don't think i'm coming home. I'll check in tomorrow if i don't wake up  dead. This is the road to tuin and we're starting and the end.

RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
Dame
Néphelie Trant
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Néphelie Trant ƒ Stormborn, Storm shall she be   Néphelie Trant ƒ Stormborn, Storm shall she be - Page 3 EmptyDim 26 Mai - 12:16

Merci pour le lien de la famille Selmy Smile
Si je peux me permettre une suggestion, ça serait pas mal de mettre un champ pour ce genre d'informations dans les scénarios ^^"
Je ne sais pas si c'est moi qui suis une tanche intégrale ou quoi, mais le forum m'apparaît comme très dense, du coup, ce genre de lien directement sous la main ça m'aurait pas mal aidée ^^"

Tu me l'as dit plus tôt, les Selmy sont une famille mineure, et Néphelie a été mariée à un quatrième fils de quatrième fils de famille mineure. L'intérêt qu'elle représente est donc teeeeeellement limité par rapport à une femme comme Cersei... Qui plus est, aucune preuve n'irait dans un sens ou dans l'autre (ce qui fait une grosse différence avec Jayna qui n'a pas eu d'autre choix que d'assumer sa grossesse), et justement parce que Jayna a "fauté", ça semblerait logique que des doutes subsistent sur sa cousine. Mais je vais prendre le temps de me mettre d'accord avec Meliodas pour changer ça et le rendre cohérent, parce qu'en l'état, avec l'évolution qu'il a noté dans le PV, ça ne me semble pas cohérent x)

Quant au tirage de dés, ça reste un argument hors jeu. D'accord, Meliodas n'aurait pas tiré les dés s'il ne pensait pas qu'ils couchaient ensemble, mais je crois me souvenir avoir lu qu'en cas de tirage négatif, ça n'avait pas d'incidence sur le jeu? Du coup, je ne vois pas en quoi ça pose souci de dire que c'est tout simplement parce qu'ils ne font rien? Néphelie Trant ƒ Stormborn, Storm shall she be - Page 3 1329764525
Dans l'absolu, en matière de jeu, ça ne change pas grand chose, si? Néphelie Trant ƒ Stormborn, Storm shall she be - Page 3 1329764525

Néphelie Trant
Indomptable

La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Néphelie Trant ƒ Stormborn, Storm shall she be   Néphelie Trant ƒ Stormborn, Storm shall she be - Page 3 EmptyDim 26 Mai - 12:32

@Néphelie Trant ce genre de lien figure dans le guide du nouveau que Wynafryd t'as passé lorsqu'elle t'a souhaité la bienvenue. Si tu ne l'as pas vu c'est que tu n'as pas lu le sujet attentivement car le lien vers le bottin des familles s'y trouve Néphelie Trant ƒ Stormborn, Storm shall she be - Page 3 2462070376

Jyana n'est pas tombée enceinte suite à son erreur de parcours Oo Le background de la famille Selmy a été posé, tu ne peux pas le modifié car cela changerait nos rps qu'on a eu avec Jyana. A la base la cousine est sortie de l'esprit de Jyana et de l'ancienne joueuse d'Ilyn. Quand du coup on a proposé la cousine pour l'épouse de Meliodas, on avait pas dans l'idée que le mariage ne serait pas consommé avec une suspicion qu'elle ne soit pas vierge. Bethany n'aurait jamais fait cela à son ami, si y'avait le moindre doute. Donc tu ne peux pas modifié notre background. Je t'ai proposé une alternative qui est le mariage consommé et ensuite ils ne partagent plus de moment intime en dépit des dés que Meliodas a tiré à la dernière MAJ qui laissé sous entendre que le mariage était actif. Et normalement quand on tire les dés sur le forum, on les respecte. On tire pas des dés pour en modifié le sort. Je propose là un compromis de mariage consommé mais devoir conjugale n'est pas fait. Je peux pas autoriser plus. Normalement ce qui est joué et tiré (dans le cas des dés) doit être respecté.

Dame
Néphelie Trant
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Néphelie Trant ƒ Stormborn, Storm shall she be   Néphelie Trant ƒ Stormborn, Storm shall she be - Page 3 EmptyDim 26 Mai - 12:38

C'est possible que je sois passée à côté effectivement, my bad Néphelie Trant ƒ Stormborn, Storm shall she be - Page 3 508272068

Loin de moi l'idée de changer vos BG, j'avais simplement compris que l'enfant qu'avait eu Jayna était né de son erreur de parcours Smile
Comme dit, je vais m'arranger avec Meliodas pour rendre le tout cohérent comme tu l'as demandé, j'ai juste développé mon point pour montrer mon raisonnement et que, de mon optique, ça ne semblait pas si improbable ^^
Pour ce qui est de la suspicion qu'elle ne soit plus vierge, la rumeur ne serait pas née d'avant le mariage, mais après, à cause de l'absence de sang sur les draps ^^ Outre ses frasques de peste, Néphelie n'a jamais eu un comportement licencieux (encore moins en voyant quel impact ça a eu sur la vie de sa cousine), donc cette partie là de vos BG aurait été intacte Smile
Je pense vraiment m'être exprimée comme une tanche pour le coup jusqu'à présent :') pardon ^^"

Néphelie Trant
Indomptable

Noble
Meliodas Trant
Noble
Valar Dohaeris
Néphelie Trant ƒ Stormborn, Storm shall she be - Page 3 JWkp
Ft : Charlie Hunnam
Multi-Compte : Dryn Magnar

MessageSujet: Re: Néphelie Trant ƒ Stormborn, Storm shall she be   Néphelie Trant ƒ Stormborn, Storm shall she be - Page 3 EmptyLun 27 Mai - 15:08

Désolé du retard de ma réponse, 'ai quasiment pas été là du week-end.

Doonc, je crois bien que pour la consommation du mariage c'est de ma faute. J'étais parti du principe que les dès ayant donné une réponse négative et, Néphelie n'ayant pas encore été jouée, c'était possible de chambouler le tout. J'aurais du demander, je m'en excuse =x

Enfin voilà, petite boulette de mon côté, j'aurais du faire plus attention, désolé.

De mon côté, la fiche est toute nickel. Un tout petit détail sur le fait que Meliodas ne soit pas chevalier, même si elle pourrait le penser, et pour le reste c'est tout parfait pour moi ^^

Néphelie Trant ƒ Stormborn, Storm shall she be - Page 3 XWr6xqSL_o
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Néphelie Trant ƒ Stormborn, Storm shall she be   Néphelie Trant ƒ Stormborn, Storm shall she be - Page 3 Empty

Néphelie Trant ƒ Stormborn, Storm shall she be
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant