RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Avatars
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! (M/LIBRE) NIKOLAJ COSTER-WALDAU ♕ Albin Noirmont 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici (M/LIBRE) NIKOLAJ COSTER-WALDAU ♕ Albin Noirmont 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
Partagez
 

 (M/LIBRE) NIKOLAJ COSTER-WALDAU ♕ Albin Noirmont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dame
Wayra Wyl
Dame
Valar Dohaeris
(M/LIBRE) NIKOLAJ COSTER-WALDAU ♕ Albin Noirmont R92h
Ft : Saadet Aksoy
Multi-Compte : Lyra Mormont
Messages : 139
Date d'inscription : 05/03/2019

(M/LIBRE) NIKOLAJ COSTER-WALDAU ♕ Albin Noirmont Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) NIKOLAJ COSTER-WALDAU ♕ Albin Noirmont   (M/LIBRE) NIKOLAJ COSTER-WALDAU ♕ Albin Noirmont EmptyMer 8 Mai - 22:10

Albin Noirmont

Nourished by Battle




       
feat. Nikolaj Coster-Waldau

Prénom Nom : : Albin Noirmont Date et lieu de naissance : Albin est né dans la demeure ancestrale des Noirmont, en l'an 265 (37 ans) Statut de sang : Noble, Albin est le frère cadet de l'actuelle lady Noirmont Statut social : Conseiller privilégié de sa soeur, Albin est un fin stratège militaire Situation maritale : Veuf, Albin a été marié pendant sept longues années, rythmées par les naissances de quatre enfants, tous morts-nés Allégeance : À sa soeur, lady Larra Noirmont, mais également loyal aux Martell et plus particulièrement au Prince Doran Particularités : Réfléchi et mesuré, Albin est un conseiller militaire avisé | De médiocre, il a su se hisser au rang de bon combattant en faisant ses preuves et a réalisé son écuyage auprès des Dayne des Météores, maison dont son père est originaire | Il est d'une timidité maladive et masque sa réserve par une apathie et une indifférence constante | Il est très grand et mesure un peu moins de deux mètres

caractère

Réfléchi Timide Mesuré Réservé Malin Apathique Empathique Flegmatique Sensible Détaché


Histoire

Albin est né de l'union de Talyse Noirmont et Arron Dayne, quelques années après sa soeur Larra et quelques années avant son frère Garibald. Enfant du milieu ayant été élevé entre deux impulsifs, Albin a rapidement trouvé une place de médiateur entre les caractères si semblables et si désaccordés de son aînée et de son cadet. Toujours tempéré, il a, durant les années de son enfance, été étouffé par les siens, incapable de s'épanouir correctement, ne vivant qu'en tant que tampon dans cette fratrie turbulente.
De l'enfance, il a cependant hérité d'une imagination fertile lié à un amour profond des livres. Il se passionne rapidement pour les récits de grandes batailles, de chevaliers servants et de demoiselles en détresse. Le jeune garçon se rêve chevalier.

Un désir qui finit par devenir réalité lorsqu'il quitte Noirmont à huit ans pour rejoindre la demeure des Dayne où il réalise son écuyage. Malheureusement, il ne brille pas là où il s'était promis de réussir. Guerrier médiocre, il n'a jamais cependant éprouvé le moindre sentiment de jalousie envers Arthur et ses cousins plus âgés à qui tout semblait sourire. Admiratif, il n'a cependant jamais osé le prendre comme modèle, bien conscient de ses propres limites et de ce qu'un tel idéal risquait de lui infliger. Son oncle paternel, par amour pour son petit-frère, décide de prendre son mal en patience et de former tant bien que mal son neveu.
En 281, il accompagne son cousin Arraï, dont il est désormais l'écuyer suite à la mort de son oncle, au grand tournoi d'Harrenhal. L'image du Prince Rhaegar, dont il n'avait jamais entendu que du bien de la bouche d'Arthur, est profondément entachée lorsqu'il couronne Lyanna Stark à la place d'Elia Martell.

Lorsque le rébellion éclate, il suit lord Dayne au combat, en tant qu'écuyer. Il a alors dix-sept ans et ses fantasmes de chevalerie sont écrasés par la guerre. Il ne fait preuve d'aucun héroïsme et lorsqu'il ne tente pas de survivre, il écoute en silence, caché derrière les tentes de décideurs, les stratégies et les manoeuvres militaires dont il cherche désespérément à se nourrir.

Lorsque lord Dayne est grièvement blessé, Albin le suit et rentre à Dorne.
À force d'efforts et de persévérance, il parvient enfin à décrocher le Graal sur le tard : il devient chevalier à l'âge de vingt-huit ans lorsqu'Arraï, sur son lit de mort, finit par le couronner pour ses années de bons et loyaux services. Il demeure cependant aux Météores encore une année, le temps de trouver à son cousine Allyria un bon époux et d'assurer l'avenir de son petit-cousin, lord Edric Dayne.

Ces vingt longues années de labeur, lui ont permis de développer ses talents. L'amour de la connaissance et de la stratégie ne l'ont jamais quitté et n'a fait que s'amplifier avec le temps. La mort de ses cousins a eu un impact considérable sur sa vie et a conforté en lui l'idée que les personnalités trop enflammées finissent toujours par se brûler les ailes.

C'est en homme lettré, rompu à l'art de la stratégie militaire et un peu plus habile avec une épée que lors de son départ, qu'il rentre à Noirmont pour servir sa soeur. C'est elle qui lui trouve son épouse. Mais après sept ans de mariage, celle-ci décède après sa quatrième fausse-couche, alors qu'il protège la frontière avec le Bief. Étranglé de culpabilité, persuadé qu'en plus d'avoir tué sa femme, il est coupable de ne pas avoir été là dans ses derniers moments, il s'oublie et se voue corps et âme à Larra, à sa nièce et à son neveu qu'il aime comme ses propres enfants.

Mais aujourd'hui, après près de deux ans de flottement, Lady Noirmont a repris les rennes de la vie de son cadet et discute fiançailles avec le Roi Sauvage, Warden Wyl, et compte bien marier son frère à nouveau pour consolider l'alliance des maisons des Montagnes Rouges.



Liens

Wayra Wyl Future fiancée



Albin a déjà connu l'amour. Un amour arrangé, un amour de circonstance, avec la dame trouvée par sa soeur. Si les quatre fausses couches lui brisèrent le coeur, elles n'effacèrent en rien l'affection des deux époux. La mort de celle qui a partagé sa vie pendant sept ans l'anéantit et il préféra se noyer dans ses missions auprès de sa soeur que d'affronter la triste vérité.
Aujourd'hui, Larra Noirmont a décidé que son frère allait se remarier. Approchée par Warden Wyl, elle négocie actuellement les fiançailles avec la fille du Roi Sauvage, Wayra. Si la réputation des Wyl peut faire frémir, s'allier avec la tête pensante de la famille Wyl est également un mouvement politique et commercial intéressant pour les Noirmont. Cela Albin l'a bien compris, bien qu'il ne partage en rien les valeurs défendues par les vipères de Dorne. Il ne connaît sa future fiancée que de réputation et ce qu'il entend n'est pas vraiment pour lui plaire.


Warden Wyl Le Roi Sauvage



L'ombre de la figure de la branche secondaire des Wyl plane sur les Montagnes Rouges comme un mauvais présage. Expérimenté, rodé à l'art de la manipulation et inspirateur pour les brigands en tout genre, ce que le Wyl défend, l'âme profondément chevaleresque d'Albin ne peut que rejeter tout ceci. Néanmoins, son esprit critique et lucide a bien compris qu'il valait mieux compter ce genre de personnalité parmi ses alliés que de l'observer dans le camp ennemi. Il ne l'a aperçu qu'à de rares occasions, mais n'a jamais osé lui adresser la parole. Aujourd'hui, il semble condamné à le côtoyer et Albin est bien décidé à se montrer d'une extrême prudence.

DRACARYS, avatar par ZUZ


the snake bitch
Blessed are those who hunger and thirst for righteousness for they shall be filled

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame
Wayra Wyl
Dame
Valar Dohaeris
(M/LIBRE) NIKOLAJ COSTER-WALDAU ♕ Albin Noirmont R92h
Ft : Saadet Aksoy
Multi-Compte : Lyra Mormont
Messages : 139
Date d'inscription : 05/03/2019

(M/LIBRE) NIKOLAJ COSTER-WALDAU ♕ Albin Noirmont Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) NIKOLAJ COSTER-WALDAU ♕ Albin Noirmont   (M/LIBRE) NIKOLAJ COSTER-WALDAU ♕ Albin Noirmont EmptyDim 12 Mai - 22:20

Welcome par ici




Albin Noirmont


Désolée pour ce GIF épileptique  (M/LIBRE) NIKOLAJ COSTER-WALDAU ♕ Albin Noirmont 1308455598 il est génial pas vrai
Merci de t'être intéressé.e au scénario d'Albin ! J'espère qu'il te plaît déjà et que tu es prêt.e à prêter main forte à Dorne  (M/LIBRE) NIKOLAJ COSTER-WALDAU ♕ Albin Noirmont 1574943387 Quelques informations d'importance :

Nom et prénom : Le prénom est tout à fait négociable ! Il n'a été cité nulle part, donc c'est à ton imagination de faire le travail (j'aimerais beaucoup cependant qu'il commence par un A #Dayneinmyblood)  What a Face Le nom de famille est non négociable cependant.

Avatar : Complètement libre ! L'important est qu'il ressemble à un dornien des Montagnes Rouges : peau pâle, cheveux et yeux clairs. Néanmoins, j'imaginais Larra (sa soeur) avec les cheveux noirs, donc pourquoi pas !

Histoire : Très libre ! Si certains points ne plaisent pas, il ne faut pas hésiter à les modifier, les supprimer et surtout, en rajouter de nouveaux !  (M/LIBRE) NIKOLAJ COSTER-WALDAU ♕ Albin Noirmont 3643113164

Liens : La base est non négociable, mais le reste est complètement évolutif en fonction de ton jeu héhé  Cool

Sinon, je ne suis vraiment pas embêtante niveau fréquence / longueur de RPs, le plus important pour moi est la bonne compréhension du personnage et surtout que tu t'amuses !

Merci pour ton intérêt, ma boîte MP est grande ouverte si besoin de plus d'infos !  (M/LIBRE) NIKOLAJ COSTER-WALDAU ♕ Albin Noirmont 3643113164


DRACARYS


the snake bitch
Blessed are those who hunger and thirst for righteousness for they shall be filled

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M/LIBRE) NIKOLAJ COSTER-WALDAU ♕ Albin Noirmont
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) | NIKOLAJ COSTER-WALDAU | Négociable + What about now
» Nikolaj Coster-Waldau #003 avatars 200*320 pixels
» Message d'amour, bonjour
» Nikolaj Coster-Waldau
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: And now my watch begins :: Postes vacants & Scénarios :: Scénarios des Membres-
Sauter vers: