RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Avatars
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! (f/Libre) RENE RUSSO ♕ Dorna Lannister 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici (f/Libre) RENE RUSSO ♕ Dorna Lannister 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez
 

 (f/Libre) RENE RUSSO ♕ Dorna Lannister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Éminence dorée
Kevan Lannister
Éminence dorée
Valar Dohaeris
(f/Libre) RENE RUSSO ♕ Dorna Lannister Giphy
Ft : Rhys Ifans
Multi-Compte : Jacaerys Velaryon
Messages : 92
Date d'inscription : 14/04/2019

(f/Libre) RENE RUSSO ♕ Dorna Lannister Empty
MessageSujet: (f/Libre) RENE RUSSO ♕ Dorna Lannister   (f/Libre) RENE RUSSO ♕ Dorna Lannister EmptyLun 6 Mai - 7:15

Dorna Lannister

   
Les Sept placent leur foi dans l'Ouest

   


   

   
       
feat. Rene Russo

Prénom Nom : : Dorna Lannister née Swyft Date et lieu de naissance : 257 AC à Champmoisson Statut de sang : Noble Statut social : Lady Situation maritale : Mariée a Kevan Lannister Allégeance : Son mari, la Foi, le Roi Particularité : A une sainte horreur des religions autre que celles des Sept

   
caractère

Pieuse Intolérante Courageuse Cupide Attentionnée Protectrice Rusée Hautaine Cultivée Hystérique

   

   
   
Histoire

   
257 AC : Naissance à Champmoisson suivie d'une enfance dorée et heureuse aux côtés de ses frères et soeurs Steffon et Shierle. Enfance soumise à l'éducation sévère d'une septa

265 AC : Son père lourdement endetté auprès de Tytos Lannister et dans l'incapacité de les rembourser l'offre en tant que gage à Kevan Lannister. Le tout jeune chevalier se fait grâce d'escorter la demoiselle de 13 ans à Castral-Roc.

270 AC : Après cinq ans à vivre à la court de Castral-Roc, Kevan demande la main à Ser Harys Swyft, le père de Dorna, qui lui accorde bien trop satisfait de s'allier par le sang aux Lannister.

275 AC : Dans l'incapacité de donner un enfant à son mari, Dorna fait une retraite spirituelle à Villevieille durant près d'un an. Sa foi envers les Sept s'en voie accrue et elle commence à prier sept fois par jour.

280 AC : Devant sa stérilité supposée, Dorna essaye d'être une femme idéale, pratiquant la broderie, la prière mais également une confidente de son époux. Elle passe pour tenir Port-Lannis au nom de Kevan et surtout Tywin Lannister d'une main de velours, traitant souvent avec les invités et les marchands. Dorna est réputée de tenir les comptes de Kevan et d'être son âme politique.

282 AC :  La naissance de son premier fils emplit de félicité Dorna qui s'éloigne peu à peu de la politique pour se consacrer à l'éducation de son enfant tant désiré et ceux qui suivirent.

287 AC : Les jumeaux Maryn et Willem viennent au monde pour le plus grand bonheur de Dorna. Mettre au monde un duo parfait la rend fière et elle ne peut s'empêcher de repenser à la graine Lannister qui a vu également naître feu Jaime Lannister et sa soeur Cersei. Dorna aime profondément ses deux jumeaux et aura beaucoup de mal à se séparer d'eux lorsqu'ils partiront de sa protection.

302 AC : Après la naissance de sa petite dernière, âgée de désormais 5 ans, Dorna revient peu à peu auprès de son époux dans une dimension plus concrète que celle de simple mère de famille. Si la femme de Kevan s'est montrée effacée et discrète au cours des vingt-dernières années, elle entend imposer sa place auprès de Kevan dans sa gouvernance de l'Ouest.

   
Liens

   
Kevan Lannister Epoux adoré



   
Kevan et Dorna peuvent se targuer d'avoir un mariage basé sur l'amour. Si de nombreuses disputes ont jalonné leur existence, notamment devant l'incapcité de Dorna à donner un enfant, le couple est solide et s'aime encore tendrement malgré les années passées. L'arrivée tardive de leur dernière-née contribue encore plus à resserrer leurs liens.  Si à ses yeux Kevan ne pratique pas assez la religion et ne l'implique plus assez dans sa politique, Dorna sait y faire avec le caractère du Protecteur de l'Ouest


 
Walda Lannister L'espoir



   
Au contraire de son neveu, Dorna aime Walda. Douce, discrète, agréable et pétillante, la jeune femme représente tout l'espoir d'une main féminine puissante régnant sur Castral-Roc. L'épouse de Kevan se veut proche de la Juste, au contraire de son époux, et essaye de devenir sa figure maternelle et sa confidente à Castral-Roc.


 
Tyrion Lannister Créature hideuse



   
Il n'y a pas de mots assez forts pour décrire l'horreur absolue qu'inspire le Lutin à Tyrion.  A ses yeux, il est la malédiction dévolue à Tywin en punition pour l'ambition de sa jeunesse. Les traits disgracieux de l'homme, son alcoolisme et son stupre passés révulsent Dorna qui s'arrange le plus souvent possible pour être loin du Lutin et ne pas avoir à lui adresser la parole.


   
Cersei Lannister Nièce trop imposante



   
Dorna respecte grandement autant la beauté que le caractère de sa nièce. Elle devine également la peine qui doit la ronger depuis la mort de son frère jumeau. Cependant, à ses yeux, Cersei se montre bien trop protectrice envers ses enfants - bien que ce trait ait évolué en bien, irrespectueuse envers la puissance des Sept mais également trop imposante. Si Dorna aime se plonger dans la politique menée par son homme c'est par devoir et en toute discrétion. Au contraire de Cersei, elle ne croit pas qu'une femme doit s'imposer sur le devant de la scène.

   
DRACARYS, avatar par CRÉDIT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(f/Libre) RENE RUSSO ♕ Dorna Lannister
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Aide speciale aux enfants du president Rene Preval!
» RENE G PREVAL A L'EAU NU !
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)
» Le president Rene Preval dans l'emission Internationales de TV5MONDE ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: And now my watch begins :: Postes vacants & Scénarios :: Scénarios des Membres-
Sauter vers: