RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Parrainage Alana & Maerie 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

L'hébergeur des images du forum rencontre quelques soucis, il est possible que des images aient sautés !
Cela reviendra dans les prochains jours/heures !

Partagez

Parrainage Alana & Maerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Parrainage Alana & Maerie C71w
Parrainage Alana & Maerie Tumblr_pszb6xgzOO1wze9hq_1280
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

Parrainage Alana & Maerie Empty
MessageSujet: Parrainage Alana & Maerie   Parrainage Alana & Maerie EmptyDim 5 Mai - 22:08

Et voilà pour vous les filles Parrainage Alana & Maerie 2462070376 faites-en bon usage Parrainage Alana & Maerie 1411245795
@Maerie & @Alana Greyjoy

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

Revenir en haut Aller en bas
The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris
Parrainage Alana & Maerie C71a
Parrainage Alana & Maerie Tumblr_oqs4gx7X4N1svmxceo3_400
Ft : Tamsin Egerton.
Multi-Compte : Tavish Cafferen & Taena Merryweather & Lysa Arryn

MessageSujet: Re: Parrainage Alana & Maerie   Parrainage Alana & Maerie EmptyDim 5 Mai - 22:18

Coucou @Maerie Smile Hésite pas à me poser toutes les questions que tu peux avoir Parrainage Alana & Maerie 77722156

❝ Sea, salt and rock. ❞ Dédale dit à son fils: ne vole ni trop haut, ni trop bas. Reste dans un espace intermédiaire, à mi-hauteur entre terre et ciel… Le jeune Icare fier de son vol audacieux abandonne son guide. Il brûle de sonder les célestes espaces et s’élance plus haut.
Roturière
Maerie
Roturière
Valar Dohaeris
Ft : Rachel Weisz

MessageSujet: Re: Parrainage Alana & Maerie   Parrainage Alana & Maerie EmptyDim 5 Mai - 22:33

Bonsoir @Alana Greyjoy !

Hiii j'ai une marraine, merci de me prendre en charge ! Parrainage Alana & Maerie 1960165969

Aloooors je sais pas si je peux demander des trucs généraux ou si c'est juste sur ma fiche mais vu que j'ai des questions pour les deux je vais pas me gêner Parrainage Alana & Maerie 1068210770

Sur ma fiche :
J'ai essayé d'être la plus sérieuse possible mais j'ai des grosses lacunes sur GOT (et elle s'inscrit sur un forum GOT, très malin Parrainage Alana & Maerie 3663664295 ). En gros j'ai été très fan y'a 5 ou 6 ans puis j'ai tout arrêté, et là je m'y remet peu à peu. Donc c'est très probable que je fasse des grosses erreurs, même si vous suivez pas la chronologie des livres. Est-ce qu'il y a une chronologie des évènements très importants quelque part ? Pareil pour le retour de la magie, j'ai pas mal galéré à trouver des infos.

LE CLIMAT. Winter is coming ou it's not coming ? J'ai lu que le climat à Port Réal était doux, mais j'en sais pas trop plus.

En général :
J'ai trouvé des banques de liens mais est-ce qu'il y a des FAD quelque part ? Des liens / scénarios que les membres ont envie de jouer sans que ça implique de jouer un personnage pré-définit ? En gros, comment on commence à rp avec vous ? Parrainage Alana & Maerie 1156090823

Vu le métier de mon personnage et mon attrait un peu trop développé pour les rpq, je me demandais quelle était la limite sur le sujet ? Est-ce que vous utilisez des content warning ? Est-ce que vous mettez tout sous spoiler ? Est-ce que tout doit être métaphorique ?

Alors, hum, quand on accepte la mise en danger de mort de son personnage, ça veut dire quoi ? Parrainage Alana & Maerie 1198758015 Je viens d'un forum où le LA des autres était sacré donc ça m'intrigue beaucoup cette histoire (mais en bien !)

Merci encore Alana ! Parrainage Alana & Maerie 1411245795
The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Alana & Maerie   Parrainage Alana & Maerie EmptyDim 5 Mai - 23:12

Hey Smile Mais de rien avec plaisir Parrainage Alana & Maerie 1156090823 Tu peux demander les deux, aucun soucis je suis là pour ça Parrainage Alana & Maerie 77722156

Alors alors oui y a deux chronologies. Une générale et une détaillée par région. La générale répertorie les événements les plus importants, ceux qui sont utiles à connaître pour tous. Elle est essentielle pour que tu t'y retrouves : http://dracarysgot.forumactif.org/t51-a-chronologie  Smile
Tu peux lire la chronologie de ta région (terres de la couronne) par la suite mais les événements qui y sont relatés sont liés à la noblesse en grande partie et donc si tu n'assimilies pas tout d'emblée pour cette chrono ce n'est pas handicapant car tu joues une roturière Smile http://dracarysgot.forumactif.org/t3041-b-chronologie-detaillee-par-regions#61618

Alors je te précise juste que pour ce qui est d'avant la bataille entre Robert et Rhaegar Targaryen, la chrono est la même que dans la saga ^^ (au cas où tu ne l'avais pas compris ainsi ^^ )

Pour ce qui est du retour de la magie, comme tu vas le lire dans la chronologie détaillée, plusieurs événements ont eu lieu qui font que certaines choses portent à croire qu'elle est de retour. Il y a tout d'abord cette comète apparue dans le ciel en 299 comme pour voir comme signe annonciateur de son retour. Dans certaines régions, certains ont pu observer des dragons dans le ciel. Dans les Terres de la Couronne, la princesse Rhaenys a un dragon mais c'est pour l'heure un secret donc ton personnage ne peut pas avoir vu de ses yeux un dragon pour l'heure.
Dans l'Orage, une épidémie de peste s'est propagée en l'an 300. Une prêtresse rouge a su sauver l'épouse de Stannis Baratheon, seigneur de l'Orage, et son jeune fils. De nombreux orageois se sont convertis à cette nouvelle religion de R'hllor, qui accorde une grande place à la magie. De même, le prince Aegon aurait été aperçu sortant des flammes indemne. Certains voient donc en lui "le prince qui fut promis."
Dans la partie concernant le retour de la magie tu peux donc donner l'avis de Maerie sur ces divers sujets, si ce n'est pas déjà fait Smile
Je te mets également le lien de la Gazette où sont répertoriés les nouvelles rumeurs qui circulent, ainsi que les anciennes qui ont circulés. Tu y trouveras certaines concernant la magie et quand tu seras validée, tu pourras par exemple recenser l'avis de ton personnage concernant certaines rumeurs comme celles du prince qui fut promis, mais c'est secondaire Smile : http://dracarysgot.forumactif.org/t5902-la-gazette-de-westeros?highlight=gazette

Comme signalé dans la chrono générale, nous sommes bel et bien en hiver depuis la lune 5 de l'an 300. Les journées n'ont cessés de raccourcir depuis lors et le temps de se refroidir ^^ Même si Port-Réal n'est pas Winterfell, il y fait tout de même plus froid en ce moment, bwef c'est l'hiver quoi ^^ Les mestres ne savent pas combien de temps va durer cet hiver.
Tu peux trouver ici les dates des précédentes saisons : http://dracarysgot.forumactif.org/t3739-faq-du-forum
Si tu fais allusion aux marcheurs blancs, les seigneurs suzerains et le roi sont au courant d'événement étranges constatés par la garde de nuit depuis la lune 5 de cette année (donc c'est dans la timeline actuelle) , mais c'est tout, les autres seigneurs n'en savent rien et encore moins les roturiers. Pour l'heure, même ceux qui ont été informés ne savent pas vraiment de quoi il en retourne ^^

Non je n'ai pas connaissance d'un tel sujet sur le forum. Mais dès que tu seras validée, tu pourras poster ta fiche lien et ne t'inquiète pas, plein de membres viendront te demander des liens Smile Tu pourras dès lors leur faire tes propositions et discuter également sur le sujet même ou par mp Smile Et pour rechercher des rp, tu auras sans doute des propositions de rp qui suivront les liens que tu auras établis mais tu pourras aussi en réclamer ici ci besoin : http://dracarysgot.forumactif.org/t1796-recherche-de-rps  Parrainage Alana & Maerie 77722156

Par contre, attention, nous observons une cohérence pour les temps de trajet etc. Ce qui fait qu'évidemment, il y a des membres avec qui tu ne pourras pas facilement rp vu qu'ils sont dans une région lointaine à la tienne (exemple : mon personnage qui n'est jamais sorti des Iles de fer aura du mal de faire ta connaissance alors que tu es à Port Réal ) ^^
Ceci dit il existe une section rp alternatif, qui ne doit pas cependant avoir la primauté sur les "vrais" rp ancré dans notre contexte, où tu peux faire des rp qui sortent du cadre temporel et historique établi par le forum : http://dracarysgot.forumactif.org/f114-rp-alternatif

Pour les rp un peu hot  Parrainage Alana & Maerie 1194520710, c'est autorisé mais tu dois en effet mettre le contenu sous hide à partir du moment où ça devient une scène sexuelle de sorte à ce que seul toi et ton copain de rp puissent lire (+ le staff of course). Je crois que tout les membres ne sont cependant pas nécessairement très à l'aise avec ce type de rp, du coup il est préférable de demander au membre avec qui tu écris si ça ne le dérange pas de partir dans de l'explicite  ou s'il préfère rester plus vague ou passer au lendemain  Parrainage Alana & Maerie 1170244594  Razz  Smile  

Accepter la mise en danger de mort du perso et bien...Ca veut dire qu'ici, c'est bien le game of thrones spirit Razz Tes actions auront des conséquences sur ton personnage. Il pourra se retrouver en danger à cause des décisions qu'il aura prise face à telles ou telles personnes. Maintenant, pas de panique. pour ce qui est de la mort on ne laisse pas les membres tuer le personnage d'un autre membre sans raison. Mais si ton personnage jouait vraiment beaucoup avec le feu et qu'un membre payait le prix pour pouvoir jouer une tentative d'assasinat sur elle ( http://dracarysgot.forumactif.org/t52-systeme-de-points) j'imagine que...ce serait le jeu  Parrainage Alana & Maerie 1608107938
Cependant je tag @Wynafryd Manderly du staff pour qu'elle puisse t'éclairer mieux que moi sur cet aspect bien particulier parce que j'avoue que personellement je ne m'en suis pas plus inquiétée que cela. Et depuis que je suis sur le forum je n'ai jamais vu une telle chose se produire ^^

Voilà voilà j'espère t'avoir bien éclairé Smile Hésite pas si y a des trucs qui sont pas clairs ^^

❝ Sea, salt and rock. ❞ Dédale dit à son fils: ne vole ni trop haut, ni trop bas. Reste dans un espace intermédiaire, à mi-hauteur entre terre et ciel… Le jeune Icare fier de son vol audacieux abandonne son guide. Il brûle de sonder les célestes espaces et s’élance plus haut.
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Alana & Maerie   Parrainage Alana & Maerie EmptyLun 6 Mai - 8:45

Alana t'a fait une réponse très complète Parrainage Alana & Maerie 2414428499 effectivement, tes choix ont des conséquences dans le jeu, et certains peuvent rendre ton personnage plus vulnérable. Aussi lors d'event, il est possible que ton personnage soit plus en danger Parrainage Alana & Maerie 1194520710 mais on ne te fauche pas sans te prévenir Wink c'est toujours d'un commun accord, on propose toujours une solutions de sortie & cie Parrainage Alana & Maerie 2462070376

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Alana & Maerie   Parrainage Alana & Maerie EmptyMer 8 Mai - 14:30

Félicitations pour ta validation @Maerie ! Hésite pas si tu as encore besoin de moi pour d'autres choses Parrainage Alana & Maerie 77722156

Roturière
Maerie
Roturière
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Alana & Maerie   Parrainage Alana & Maerie EmptyMer 8 Mai - 15:33

Bonjour @Alana Greyjoy ! Parrainage Alana & Maerie 77722156

Merci merci merci pour ta réponse super complète ! Toutes ces infos me sont fort utiles, et j'ai sauvegardé les précieux liens que tu avais noté.
Et merci Wynafryd pour le complément, je suis vraiment très intriguée par toutes les possibilités qu'offre ce GOT spirit Parrainage Alana & Maerie 1308455598 J'ai super hâte de me mettre à rp !

ALORS JUSTEMENT, maintenant que je suis validée Parrainage Alana & Maerie 3725701551 J'ai de nouvelles questions !

La plus n00b de mes questions est: comment qu'on rp ? Parrainage Alana & Maerie 3663664295 Est-ce qu'on peut ouvrir un sujet comme ça sans demander à personne ? Par exemple là je veux rencontrer ma copinette Azénor, j'ouvre un sujet à Port Réal ? Et où qu'ils sont les anciens rps ? Parce que la section est vide mais je suppose que des gens ont déjà rp par ici Parrainage Alana & Maerie 1329764525
Aussi, il y a un nombre de mots minimum ?

Ah et j'edit pour ajouter ; on peut pas faire vieillir notre perso n'importe comment je suppose ? Parrainage Alana & Maerie 1329764525 Il faut respecter la chronologie du forum et vieillir en même temps ?

Oupsi encore un edit pour une question sur la religion ; je n'arrive pas à trouver les infos, mais tout le monde peut prier dans un Septuaire ? Y en a-t-il un à Port Réal ? Et on a un septon ?

Sinon je crois que ça va, j'ai ouvert mes petits sujets liens & rps, j'ai recensé mon vava, me semble que c'est bon Parrainage Alana & Maerie 1634720200

Bonne journée à toi !
still the same
Tavish Cafferen
still the same
Valar Dohaeris
Parrainage Alana & Maerie Tumblr_inline_p7zl7hD70G1rabgte_250
Ft : Sam Claflin
Multi-Compte : Alana Greyjoy & Taena Merryweather & Lysa Arryn.

MessageSujet: Re: Parrainage Alana & Maerie   Parrainage Alana & Maerie EmptyMer 8 Mai - 16:08

De rien @Maerie, ravie d'avoir pu t'aider ! Smile  (C'est toujours moi mais sous mon autre visage ^^)

Tu peux ouvrir un sujet sans demander à personne oui, dans ce cas tu mettras [LIBRE] et n'importe qui qui se trouve à Port Réal pourra répondre. Cependant, ce n'est pas sûr à 100 pourcent que tu aies une réponse car nous sommes tous dans des régions différentes et d'une lune à l'autre, un personnage peut être dans la capitale puis autre part, et donc selon la date de ton rp, il est possible que personne ne puisse y participer (ou que ceux qui pourraient aient déjà trop de rp en cours)
En général ici, les rp sont donc plutôt discuté avant d'être lancés Smile Ca ne veut pas dire que tu ne peux pas lancer un libre si tu en as envie et voir qui te répondra, et ça ne veut dire non plus que tout les détails doivent être discutés. Parfois, deux membres voient que leur personnage auraient pu se rencontrer à tel moment à tel endroit, et ils lancent le rp sans savoir aucune idée du chemin que prendra le rp ^^

Si c'est avec Azénor que tu souhaites lancer un rp, ce ne sera donc pas un rp [LIBRE], tu peux donc mettre dans le titre "avec Azénor" ou "feat. Azénor" pour qu'on sache que c'est un rp entre vous Smile
Les anciens rp sont dans les archives du forum pour que ça ne devienne pas un fouilli car sinon on ne s'y retrouverait plus.? On peut les consulter cependant ^^ Il y en a aussi en cours à Port-Réal pour l'instant (j'en ai un avec le roi mais qui se passe dans la section Donjon Rouge ^^ ) mais ils sont privés entre deux perso ^^

Sinon, pour trouver d'autres rp à lancer tu peux aller voir les fiches liens des personnages et leur demander des liens. Suite aux liens que vous établirez des idées de rp viendrons très vite comme jouer leur rencotnre ou l'évolution du lien défini. Des membres ne tarderont pas à venir te proposer des liens sur ta fiche aussi et de là des idées de rp naîtront ^^
(Je vais passer sur ta fiche lien avec ce compte ci d'ailleurs, je crois qu'on peut trouver quelque chose car mon perso a été à Port Réal dans le passé Wink )

Le minimum de mots c'est dans le règlement, il est de 250 mots. Mais tu les atteints trèèèès vite ici ^^
Non tu ne peux pas faire vieillir ton perso n'importe comment, tu dois suivre la timeline du forum Smile Par contre tu peux jouer des événements passé en inscrivant [FB] pour flashback dans le titre du rp. Et si tu veux, pourquoi pas, imaginer le futur lointain de ton personnage dans un rp, tu peux le faire dans la section alternative dont je t'ai parlé. Mais ça n'aura pas d'impact sur son histoire ici car ce sera en dehors du contexte du forum, juste pour le fun quoi ^^

A Port-Réal il y a le Septuaire de Baelor, un très grand septuaire que l'on voit à plusieurs reprises dans la série (https://i.pinimg.com/originals/e6/ca/ed/e6caedc4e32f443a17ef161734ccaabf.png). Il y en a aussi des plus petits, celuiu là étant le principal. Maerie peut bien sûr y prier mais je ne sais pas si on lui ferait un très bon accueil dans le septuaire principal car la prostitution, même si bien des septons en usent, reste mal vue dans la religion des Sept. (@Wynafryd Manderly ?). Il y a évidemment de nombreux septons et septa à Port Réal, c'est une grande ville. Et il y a le Grand Septon, chef de l'Eglise, qui siège au Septuaire de Baelor.

Je te copie colle aussi cet article utile pour cerner le métier de ton personnage dans l'univers de GoT : https://www.lagardedenuit.com/wiki/index.php?title=Prostitution (surtout le sous titre "Dans les Sept Couronnes", le reste ne te concerne pas ^^)

Voilà voilà  Parrainage Alana & Maerie 3992757740  Parrainage Alana & Maerie 3992757740

Ser Tavish •
La vie, il l’avait remarqué, avait parfois un cruel sens de l’ironie. Autrefois, il devait se taire car il était un Storm. Aujourd’hui, il le devait parce qu’il était un héritier. 

Roturière
Maerie
Roturière
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Alana & Maerie   Parrainage Alana & Maerie EmptyMer 8 Mai - 16:28

Parrainage Alana & Maerie 3097821461 < Moi voyant que quelqu'un que je connais pas a posté dans mon parrainage

Encore une fois, merci pour ta réponse plus que complète ! J'ai pu lancer mon petit rp sans craindre de me faire edit Parrainage Alana & Maerie 3663664295 Et je vais tout de suite répondre dans mon sujet lien héhéhé !

Merciii pour les infos sur la religion et la prostitution, ça me sera très utile ! Je comble peu à peu mes lacunes sur GOT Parrainage Alana & Maerie 1411245795

Est-ce qu'on peut laisser ce parrainage encore ouvert un petit peu ? Au cas où Parrainage Alana & Maerie 1156090823

Bonne journée à toi !
still the same
Tavish Cafferen
still the same
Valar Dohaeris
Parrainage Alana & Maerie Tumblr_inline_p7zl7hD70G1rabgte_250
Ft : Sam Claflin
Multi-Compte : Alana Greyjoy & Taena Merryweather & Lysa Arryn.

MessageSujet: Re: Parrainage Alana & Maerie   Parrainage Alana & Maerie EmptyMer 8 Mai - 16:31

ahahah, mais non ce n'est que moi ahah xD

Contente de t'avoir aidé Parrainage Alana & Maerie 77722156

Yep pas de soucis on peut le laisser ouvert ! Smile

Ser Tavish •
La vie, il l’avait remarqué, avait parfois un cruel sens de l’ironie. Autrefois, il devait se taire car il était un Storm. Aujourd’hui, il le devait parce qu’il était un héritier. 

Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Alana & Maerie   Parrainage Alana & Maerie EmptyMer 8 Mai - 16:40

Parrainage Alana & Maerie 1675792373

Si Maerie se présente comme pénitente au Septuaire, je pense que ça peut aller, les Septa & Septon pourraient essayer de la convaincre de renoncer à ce choix de vie, à prendre le voile pour rejoindre les soeurs du Silence, racheter son péché et sauver son âme, je vois plus Maerie comme une personne à sauver pour eux, plutôt qu'à bannir complètement de leurs murs Parrainage Alana & Maerie 1329764525 tant qu'elle ne tapine pas pour de la clientèle là-bas Parrainage Alana & Maerie 508272068
Mais pour le coup je vais également taguer @Alyx Lefford parce que ça n'est pas forcément un sujet qu'on a beaucoup évoqué jusqu'à présent, donc on avance ensemble au fur et à mesure pour la peine Parrainage Alana & Maerie 2462070376

Our waters run deep

La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris
Parrainage Alana & Maerie C71o
Parrainage Alana & Maerie Tumblr_nlqbpk2FQS1svpp7to2_250
Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly || Jayne Bracken

MessageSujet: Re: Parrainage Alana & Maerie   Parrainage Alana & Maerie EmptyJeu 9 Mai - 10:26

Me voici Parrainage Alana & Maerie 1574943387

Alors oui Maerie peut se présenter au Grand Septuaire de Baelor, tout le monde peut y accéder pour prier et/ou se repentir auprès d'un septon (ou pas). Si elle se confie à un septon il est possible que celui lui la conseille d'arrêter de vendre son corps, etc... pour la diriger vers une profession plus "noble" ou carrément tenter de la convaincre de rejoindre les rangs et devenir septa par la suite Smile

Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.
En ralentissement, merci de votre compréhension
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Alana & Maerie   Parrainage Alana & Maerie EmptySam 18 Mai - 16:34

Hello @Maerie Parrainage Alana & Maerie 2414428499 ressens-tu toujours le besoin d'un parrainage ou voles-tu à présent de tes propres ailes Parrainage Alana & Maerie 2462070376 ?

Our waters run deep

Roturière
Maerie
Roturière
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Alana & Maerie   Parrainage Alana & Maerie EmptyDim 26 Mai - 3:37

Bonsoir par ici !

Merci à tou.te.s pour vos réponses, et surtout à toi Alana Parrainage Alana & Maerie 77722156 Je pense pouvoir me débrouiller seule désormais, vous pouvez cloturer !

Belle soirée-nuit à vous Parrainage Alana & Maerie 1411245795
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Alana & Maerie   Parrainage Alana & Maerie EmptyDim 26 Mai - 10:16

J'archive, merci Parrainage Alana & Maerie 2462070376

Our waters run deep

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Alana & Maerie   Parrainage Alana & Maerie Empty

Parrainage Alana & Maerie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1