RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! [FB] Le Chevalier et la Dame de l'Orage 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici [FB] Le Chevalier et la Dame de l'Orage 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

[FB] Le Chevalier et la Dame de l'Orage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Knight of the West
Ashter Yarwyck
Knight of the West
Valar Dohaeris
[FB] Le Chevalier et la Dame de l'Orage C2yn
[FB] Le Chevalier et la Dame de l'Orage Tumblr_o1bjgubMPf1u0pfufo1_500
Ft : Heath Ledger
Multi-Compte : Lyanna Mormont

[FB] Le Chevalier et la Dame de l'Orage Empty
MessageSujet: [FB] Le Chevalier et la Dame de l'Orage   [FB] Le Chevalier et la Dame de l'Orage EmptyDim 5 Mai - 19:30

Retrouvailles au marché de Lestival

- Brave to death ! -

Lestival. C’est la première fois qu’Ashter mettait réellement un pied dans les terres de l’Orage. Il avait déjà eu un faible aperçu lorsqu’il avait voyagé avec son frère. Cela lui rappelé celui-ci et il en était heureux. Le tournoi était terminé et il avait apprécié ce spectacle. Néanmoins, le devoir l’attendait à Bulwark. Il était l’héritier désormais. L’avenir de la famille Yarwyck c’était lui et sa descendance. Aussi, lorsqu’il reçut une lettre de son père lui ordonnant de rentrer à Bulwark, Ashter commença à réunir ses affaires. Mais, avant de partir, il s’était octroyé une petite visite. Son esprit curieux et toujours à la recherche de connaissance l’incitait à rester encore quelques jours pour profiter de cette belle région et surtout de Lestival. Il écrivit donc une lettre à son père en disant qu’il serait à Bulwark dans le courant de la lune 13.

Ashter emmenait toujours son carnet avec lui. Il écrivait des poèmes, des textes, ce qui lui inspirait. Il y avait même quelques dessins bien qu'il ne trouvait pas son trait joli. Ce jour-là, il s’était posé contre un arbre, admirant la vue que lui offraient les terres de l’Orage. Il regardait en direction de l’Ouest, sa région natale et là où il résidait. Il pensait à Sacha. Cela ne faisait que trois lunes qu’il l’avait rencontré mais il était déjà sous le charme de cette belle brune. C’était une bonne épéiste. Ils avaient déjà croisé le fer lors d’entraînements assez intensifs. Il espérait pouvoir la revoir assez vite une fois de retour dans l’Ouest. Après avoir écrit un court poème en pensant à la brune farouche, Ashter rangea son carnet et décida de se rendre au marché. C’était un endroit dans lequel on pouvait faire des rencontres, apprendre énormément de choses sur l’endroit où l’on se trouvait. Ashter s’y rendit tout content de découvrir les secrets et mystères de Lestival.

À peine avait-il mis un pied au marché qu’il la remarqua. En effet, Ashter était un homme assez physionomiste. C’est donc tout naturellement qu’il reconnut Lady Alyssa Vanbois. Il se souvenait de l’avoir rencontré dans le Bief il y a de cela quelques années. Ashter se souvient de leur rencontre à Hautjardin. Elle avait été très agréable et très gentille. Il était alors écuyer de son frère. Par ailleurs, l'année suivante, une épidémie de peste rouge avait attaqué les régions du Sud et de l'Est. Tout le monde vivait dans la peur, encore plus que d’habitude à Westeros. Ashter perdait son frère lorsque la Dame perdit ses fils. Quelques temps après, ils avaient entamé une correspondance. Ashter voulait avoir de ses nouvelles en cette période de deuil. Perdre un frère était une chose terrible mais perdre des enfants, Ashter ne pouvait le comprendre ni l’imaginer. Il n’hésita donc pas à se diriger vers elle. Ne sachant pas si elle l’avait remarqué, Ashter se mit à son niveau et interpella.

- Lady Vanbois !

Il fit une légère révérence avant de reprendre.

- Je suis heureux de vous revoir après tout ce temps.

silver : Ashter Yarwyck

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Dame
Alyssa Vanbois
Dame
Valar Dohaeris
[FB] Le Chevalier et la Dame de l'Orage C2yb
Ft : Claire Foy
Multi-Compte : Sansa Stark

MessageSujet: Re: [FB] Le Chevalier et la Dame de l'Orage   [FB] Le Chevalier et la Dame de l'Orage EmptySam 11 Mai - 9:22

Chapitre 1

Les jours défilent et ne sont jamais les mêmes à Lestival.J'y suis depuis quelques semaines avec mes deux filles. Nous allons bientôt regagner notre demeure à Amberly, un long périple nous attend. Pas aussi long que ceux qui viennent de loin. Je repense au tournoi, j'ai rencontré des visages familiers et ceux qui ne sont pas. Là-bas, j'ai revu le roi Rhaegar Targaryen, Margot Lannister, Melara Cole, Arys Manning et Walda Lannister … J'ai également rencontré Ellaria Sand. La reine de l'amour et de la beauté. Je continue de penser à ces retrouvailles quand ma fille m'interroge. Je l'écoute puis je la regarde avec tendresse. La belle enfant me demande si nous pouvions aller au marché, elle souhaite acheter des objets pour se souvenir de ce séjour. Je souris et j'accepte sa proposition mais je lui explique que nous irons au marché après avoir mangé.

Je laisse mes filles vaquer à leurs occupations puis je m'assois à une chaise pour lire les missives des personnes. Certaines évoquent le fief d'Amberly et sur nos commerces de l'ambre. Je me souviens de ma belle-mère, celle-ci s'occupaient d'Amberly avant que je lui prenne sa place. Mais, il est arrivé que ma belle-mère s'impose dans ma gestion du fief des Rogers. Ai-je écouté ses conseils ? De temps en temps, oui. Je repense à elle, la pauvre mère de mon époux n'est plus de ce monde. Elle est morte lors de la peste. Est-ce que je la pleure ? Oh non. Ce sont mes enfants qui me cause un chagrin insoutenable. Comment puis-je guérir de leur absence ? Mes petites têtes blondes me manquent, je ne les verrais plus. Je respire. Je me souviendrais toujours de ces moments que j'ai partagés avec mes fils mais je dois aller de l'avant … Je dois penser à mes filles. Ysila et Alys ont besoin de moi, comme j'ai besoin d'elles. R'hllor a épargné la vie de mes aînées, elles n'ont pas été touché par ce fléau. Je remercie notre dieu pour pouvoir avoir fait cela. Je fronce les sourcils puis je pense au Sept. j'avais beau les prier, ces derniers n'ont pas répondu à mes prières. Ils n'ont pas réussi à faire un miracle. R'hllor oui. S'il n'avait pas été là, la femme de Stannis et son fils seraient morts. Je me tourne en direction d'un serviteur et je lui demande de m'apporter un verre de vin sucré. Après cela, je continue de lire les autres missives. Je bois la précieuse boisson. Je commence à écrire une missive puis je me dis que je dois écrire une lettre à Cersei. La lionne Lannister est à Castral Roc. J'aimerais pourvoir la revoir … Cela fait si longtemps que je ne l'ai pas revu. Ma dernière rencontre avec la fille de Tywin remonte à mon passage à Hautjardin. La dame était mariée à ce chevalier des fleurs, il est mort maintenant. Je me rappelle de mes échanges avec Cersei. Elle a été gentille de prendre soin de ma fille. Je pense également aux autres personnes que j'ai parlées là-bas. Il avait Félicité, la servante de la lionne mais également Clarysse de la Nouë. La blonde n'est pas à Lestival, j'aurais pensé la voir mais j'ai vu son frère. J'ose espérer que la demoiselle se porte bien. Je souris.

Par la suite, je finis mes écrits puis je me dirige dans l'endroit où mes filles dorment dans la tente. Nous n'avons pas eu la chance de dormir au château. Après tout, nous ne sommes pas une famille importante. Mais, je compte bien qu'un jour ou l'autre, nous le soyons. Mon rêve est que je puisse bien marier mes filles afin que nous gagnions en prestige. J'ai commencé à traiter des alliances … Mais, elles ne sont pas encore finalisées. Je souhaite faire le bon choix pour mes filles. Elles sont toutes les deux jeunes. Je me souviens que j'avais seize ans quand je me suis mariée à Steffon. Au début, je n'étais pas amoureuse de lui puis je le suis devenue. Il m'a fallut du temps pour oublier les fantômes du passé, mon ancien amour pour Arys. Je respire et je pose mon regard sur mes filles. Elles sont en train de lire un ouvrage. Que lisent-elles ? Je l'ignore. Je reste un moment à contempler cette scène entre mes filles. Tôt ou tard, elles seront séparées. Alys restera à Amberly tandis que sa sœur partira pour une autre contrée. Mon aînée gouvernera à son nom propre le fief de son père. Elle n'aura plus besoin de moi. Devrais-je me retirer et la laisser gouverner ? Il me sera difficile de la laisser faire. L'oiseau doit quitter son nid … Je soupire puis Ysila me demande si nous pouvons manger. Je lui dis que les serviteurs n'ont pas encore préparer le repas.

Après avoir mangé, nous quittons la tente et nous allons nous promener au marché. Je ne sais pas si je vais acheter quelque chose. J'ai dépensé de l'argent pour les présents de ma nièce Walda. La jeune épouse de Tyrion Lannister a eu deux cadeaux de moi. Je soupire à cette idée, je ne sais pas ce qu'elle fera de ces deux présents. Je déambule dans le marché accompagnée de mes filles. Puis, je croise le regard d'une personne que j'avais rencontrée autrefois. Un homme venant de l'Ouest. Il me fait une révérence.

Alyssa – Ser Yarwyck, c'est un plaisir de vous revoir également. Je le regarde. Vous devez vous souvenir de mes deux filles.

Mes filles s’inclinent légèrement. Je regarde le jeune chevalier. Je l'avais vu lors de mon séjour chez les fleurs. Il a connu mon petit Robert, mon fils aimait parler avec lui. Mon cœur s'effrite à cette pensée. Je dois me contrôler et ne point pleurer. Les larmes sont pour les faibles. Je suis forte.

Alyssa – Comment allez-vous ? Je l'observe avec un léger sourire. Avez-vous aimé le tournoi ? Auriez-vous aimé jouter ? Je respire. Je suis venue au marché avec mes filles, elles souhaitent s'offrir un présent. Souhaitez-vous faire quelques pas à notre compagnie ? Ainsi, vous me raconterez vos nouvelles depuis notre missive. Je m'excuse de ne point vous avoir répondu à notre dernière missive. Dis-je confuse et après avoir avalé une salive. J'ose espérer que vous me pardonnez.

La dernière missive de notre échange à quelques lunes avant le tournoi, peut-être la lune 7. Je n'avais pas pu lui répondre. J'avais cessé à répondre à certaines missives, puis, j'ai dû l'oublie dans le tas de paperasse. J'ai plein de missives … Je me sens honteuse de ne point lui avoir répondu.

Alyssa – Comme vous le savez, la lune 7 est une lune que je ne peux point oublier … Murmurais-je d'une voix mélancolique. Je respire. Mais, ne parlons plus de cela. Parlez-moi de vous, Ser. J'ai hâte de connaître vos nouvelles.

alyssale chevalier et la dame de l'orage
(c) ANAPHORE

❥ Alyssa Vanbois
(c) ystananas
Knight of the West
Ashter Yarwyck
Knight of the West
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: [FB] Le Chevalier et la Dame de l'Orage   [FB] Le Chevalier et la Dame de l'Orage EmptySam 25 Mai - 16:57

A Knight at the Market – Part 1

- Brave to death ! -

- Ser Yarwyck, c’est un plaisir de vous revoir également. Vous devez vous souvenir de mes deux filles.

Ashter avait une très bonne mémoire. Faisant une simple référence aux deux jeunes demoiselles qui accompagnaient la dame de l’Orage, Ashter reconnut ainsi Alys et Ysila Vanbois. Elles avaient quelque peu grandi depuis la dernière fois. Elles étaient de magnifiques jeunes filles et représentaient pour leur mère l’unique avenir de leur famille. Ashter se souvint en recroisant le regard d’Alyssa qu’elle avait perdu ses fils lors de la peste rouge qui avait également emporté son frère Arthur. Le chevalier de l’Ouest se souvint alors de leur longue correspondance transformant leur brève rencontre en une amitié et surtout un soutien moral important pour l’un comme pour l’autre. Il se souvenait tout en lui souriant le jeune Robert, si vigoureux, si fort. Il aurait fait un grand chevalier. Le chevalier porta son attention sur la dame qui lui demandait alors comment il allait. Il lui répondit d’une voix douce tout en lui emboîtant le pas, l’ayant invité à les suivre.

- Je vais bien, merci ma Dame. Je n’ai malheureusement pas jouté mais j’ai apprécié le spectacle. Vous y étiez également ?

Alors qu’Alyssa s’excusait de ne pas avoir répondu à la dernière lettre d’Ashter, ce-dernier lui fit un sourire, la regardant pour lui faire comprendre qu’il ne lui en voulait pas. De son côté également, il avait été beaucoup occupé. Il était l’héritier de la famille Yarwycik désormais. Il avait des responsabilités dont il ne se souciait guère avant de les obtenir. Elle s’excusa platement mentionnant alors cette fameuse lune 7. Ashter ne savait que trop bien ce que cela signifiait pour la jeune femme et comprit totalement qu’elle ne veuille répondre. Aussi, Ashter la suivit et embraya sur toute autre chose, laissant de côté ces souvenirs sombres d’une époque bien ténébreuse et dont les deux jeunes nobles ne voulaient guère se rappeler.

- Et bien, depuis ma dernière lettre, je n’ai guère grand-chose à vous dire. Je pense que mon père veut me marier le plus vite possible. Vous vous souvenez que je suis fiancé à Lady Melleah Payne. Le mariage est prévu pour fin d’année prochaine.

Ashter détourna le regard et se tut. Il allait sans aucun doute en dire plus qu’il n’en aurait fallu. Lady Vanbois était quelqu’un en qui il avait confiance mais tout de même. Il n’allait pas dévoiler qu’une autre femme l’intéressait, qu’elle était au service de Cersei et que leur relation, quelle qu’elle soit, n’est aucunement autorisée. Il ne lui dirait pas non plus qu’aussi jolie soit Melleah, il n’a aucun envie de l’épouser. Il ne l’aime pas. Il ne la déteste pas non plus d’ailleurs. En tant qu’amie, il l’accepterait volontiers. En tant qu’épouse, Ashter n’en voulait pas. Mais entre la raison et le cœur, le chevalier n’avait finalement guère le choix… Aussi, la situation demeurait bloquée entre son père et lui. Mais Ashter chassa toutes ses pensées qui le renvoyait à Castral Roc. Il était à Lestival, il se devait de prendre du bon temps même si le retour pour Bulwark était proche. Pour Castral Roc même, son père l’ayant convié à une réunion avec Lord Kevan… Reportant son attention sur Alyssa, il lui sourit, faisant mine que tout allait bien.

- Et vous ? Quelles sont vos nouvelles depuis ma dernière lettre ? Je vois que vos filles se portent à merveille et j’en suis fort content. Elles ont un peu grandi non ?

#BDB76B : Alyssa Vanbois

Code by Sleepy
Dame
Alyssa Vanbois
Dame
Valar Dohaeris
[FB] Le Chevalier et la Dame de l'Orage C2yb
Ft : Claire Foy
Multi-Compte : Sansa Stark

MessageSujet: Re: [FB] Le Chevalier et la Dame de l'Orage   [FB] Le Chevalier et la Dame de l'Orage EmptyMar 4 Juin - 19:00

Chapitre 2

Je salue le chevalier de l'Ouest. Je lui demande s'il reconnaît mes filles. Celles-ci ont bien grandie depuis qu'il les a vu à Hautjardin. Une période de havre de paix. Est-ce que je savais qu'une année après ce voyage que mes fils allaient périr? Non.  On ne sait jamais de quoi les lendemains seront faits.

Par la suite, je demande Ashter comment il se porte, je le questionne sur le tournoi. Il ne me semble pas que je l'ai vu jouté. Si Robert aurait été en vie, il aurait heureux de voir son modèle jouter. J'ai un pincement au cœur en pensant à mon fils. Par la suite, je demande au jeune chevalier s'il souhaite nous rejoindre. Après tout, nous ne sommes pas reparlés de vive voix depuis ce fameux voyage. Le blond messire me dit qu'il se porte bien. Je continue de l'écouter.

Alyssa – Je suis heureuse que vous allez bien Ser. Je souris. Oui, nous étions. J'aurais aimé que mon neveu Robar Royce puisse gagner ou aller au moins aux portes de la finale. Malheureusement, il n'a pas fait honneur à ses origines valoises. Il est dit qu'il est le meilleur chevalier du Val. Mais, c'est faux. Je respire. Qui avez-vous soutenu ?

Ensuite, je lui dis que je ne lui ai pas répondu à sa dernière lettre. Je m'excuse de ne point l'avoir fait. Il me fait comprendre dans son regard qu'il me pardonne mon oubli de répondre. C'est à cette époque-là que mon fils chéri, le seigneur d'Amberly est décédé sur les terres des Connington. Et puis, il y a eu Andar. Mon doux dernier-né est mort également. Je me suis convertie peu de temps après, je suis une fidèle du maître de la lumière. Si certains ont compris ma conversion, ce n'est pas le cas de tout le monde. Cela me fait penser à ma chère Margot Lannister. La blonde de l'Ouest n'a pas compris ce geste. Mais, nous ne sommes rapprochées, il y a peu … Le début d'une nouvelle relation ? Peut-être ?

Je respire, je repense à mes fils. Robert est né en lune 7. Il est mort la lune de son anniversaire. Il aurait dû fêter son anniversaire mais la peste a eu lieu. Quelle tragédie … Les Sept ont rien fait pour le sauver. Heureusement, mes filles sont en vie. Le maître de la lumière a préservé mes filles. Que le ciel soit loué. Comment aurais-je fait si mes perles seraient mortes ? Je n'aurais pas survécu. J'aurais tout fait pour mourir et rejoindre mes enfants. Et Amberly ? L'avenir d'Amberly aurait été mis en péril. Ma belle-soeur est en vie, la dernière … Elle n'est pas encore mariée. Peut-être que je devais réfléchis à une union pour elle … Sauf si elle préfère rester auprès de ma fille Alys. Je ne sais pas. Je regarde de nouveau le chevalier de l'Ouest. Ce dernier m'informe que son père veut la marier avec une Payne. Je l'observe un long moment avant de décider de lui répondre.

Alyssa – Oh … Je me souviens que vous m'avez annoncé vos fiançailles. Avez-vous pu parler avec votre fiancée ? Si c'est le cas, que pensez-vous d'elle ? Je souris. Ce n'est pas facile de se voir unir avec des personnes qu'on ne connaît point. On ne sait jamais si le mariage sera un long fleuve tranquille. Je me tais quelques secondes.

J'allais dire des choses que je ne devrais pas dire. Je pourrais lui demander si sa fiancée a un caractère effrontée mais je ne pense pas que ce soit mon rôle de le questionner à ce sujet. Je soupire.  Je me souviens de mon union avec Steffon. Au début, je n'étais pas amoureuse de lui puis l'amour a fleuri notre quotidien. Je me souviens de ces gestes quand je portais nos enfants. J'étais si grosse ! Heureusement que je n'ai pas eu autant d'enfants que ma mère. Je n'aurais pas pu supporter … D'être si grosse. Je pose mon regard sur mes filles. Elles ont les hanches larges, on dit que les filles ayant ceci pourraient être fertiles. Faites qu'elles puissent donner des fils et des filles à leurs époux. Je n'ai pas encore choisi les fiancés pour mes filles. Je dois réfléchir si je dois choisir des hommes ayant notre foi ou pas du tout. Je plonge mon regard azur dans celui d'Ashter. Le chevalier me questionne. Je prends une longue respiration.

Alyssa – Oh pas grand chose … Je cherche des potentiels fiancés pour mes filles. Mais sinon, j'ai revu des visages familiers ici. Je ne sais pas si vous connaissez Lady Margot Lannister ou encore ma jeune nièce Lady Walda. J'ai également faire la reine d'Ellaria Sand. Notre reine de l'amour et de la beauté et j'étais vraiment impressionnée par elle. Avez-vous fait des retrouvailles ou des nouvelles rencontres ?

J'aurais pu parler de ma jeune protégée, Lady Melara Cole ou anciennement Eleyna Dondarrion mais ce n'est pas à moi de parler de sa réelle identité. Et puis, est-ce qu'Ashter la connaît ? Je remarque que mes filles regardent des bijoux.

Alyssa – Peut-être que nous devrions nous diriger vers cet étal Ser Ashter ? Je ne souhaite point perdre mes filles. J'ai … si peur qu'elles puissent rencontrer des mauvaises personnes.

alyssale chevalier et la dame de l'orage
(c) ANAPHORE

❥ Alyssa Vanbois
(c) ystananas
Knight of the West
Ashter Yarwyck
Knight of the West
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: [FB] Le Chevalier et la Dame de l'Orage   [FB] Le Chevalier et la Dame de l'Orage EmptySam 8 Juin - 20:03

A Knight at the Market – Part 2

- Brave to death ! -

- Oh … Je me souviens que vous m'avez annoncé vos fiançailles. Avez-vous pu parler avec votre fiancée ? Si c'est le cas, que pensez-vous d'elle ? Ce n'est pas facile de se voir unir avec des personnes qu'on ne connaît point. On ne sait jamais si le mariage sera un long fleuve tranquille.

Parler à Melleah. On ne peut pas vraiment dire qu’Ashter ait pu parler à Melleah Payne. La jeune femme avait été quasiment ignorée ce jour-là par le chevalier. Il avait fui. Weslar l’avait retrouvé dans la cour d’entraînement avec « cette » Sacha. Cela avait été la pire engueulade qu’il avait pu subir. Quoiqu’il en soit, son escapade à Lestival lui faisait du bien. Il ne pensait ni à elle ni à sa famille mais bien à Sacha, la farouche conflanaise dont il était tombé amoureux. Seulement, il ne comptait pas en parler à Alyssa. Ce n’était pas une question de confiance mais une question d’éthique. Il n’avait guère le droit de tomber amoureux d’une roturière. Il était un noble chevalier, un héritier d’une famille de l’Ouest. En aucun cas, il n’avait le droit d’aimer cette fille, de la désirer, de la vouloir comme femme contrairement à Melleah Payne qui serait dans quelques lunes une Yarwyck, sa femme, la mère de ses enfants. Ashter grimaça à cette idée mais ne le montra guère à son interlocutrice, préférant l’écouter répondre à ses questionnements. Le chevalier lui-même se laisser aller à ce petit jeu de questions-réponses.

- N’ayant jamais mis un pied ici, j’ai en effet quelques rencontres fortes intéressantes. J’ai eu la chance notamment de rencontrer Lady Sansa Stark.

- Peut-être que nous devrions nous diriger vers cet étal Ser Ashter ? Je ne souhaite point perdre mes filles. J'ai … si peur qu'elles puissent rencontrer des mauvaises personnes.

- Ne vous inquiétez, Lady Alyssa. Je suis votre chevalier servant pour la journée. Je vous protégerai, vos adorables filles et vous.

Ashter avait du temps de toute façon et la compagnie d’Alyssa était agréable. Le jeune Yarwyck ne partait que dans quelques jours. Bulwark l’attendait. Son père et sa mère l’attendaient. Sa sœur adorée l’attendait. Le fils prodige était fortement attendu, promis à une jeune ouestienne, destiné à être le prochain seigneur de Bulwark et maître de la maison Yarwyck, fidèle aux Lannister. Ashter sentait tous les jours la pression qu’on lui mettait dessus. Par moment, il n’avait qu’une envie. Partir. Loin. Il rêvait souvent de grandes étendues vertes à pertes de vues. Il galopait au loin aux côtés de Sacha, la femme qu’il aimait et non la femme qu’on lui imposait. Mais il ne s’agissait qu’un rêve. Et les rêves en Westeros ne se réalisent que très rarement. Il afficha un sourire lorsque son regard se porta sur la jeune dame, aussi belle que dans ses souvenirs. Il avait espéré que Sacha soit une dame. Il avait souhaité que Sacha soit comme Alyssa, Melleah, une dame de Westeros. Cela aurait changé bien des choses. Mais Ashter se rendait à l’évidence. Sacha était une roturière. Jamais rien ne pourrait se passer entre eux. Jamais.

- Pardonnez ma question quelque peu… indiscrète et soudaine mais… Lady Alyssa… votre mariage était-il heureux ? Vous aimiez Lord Steffon ?

Cette question avait été si soudaine qu’Ashter prit peur. Il espérait que la jeune dame ne soit pas froissée par l’audace de la question. Ashter s’en posait beaucoup depuis qu’il avait rencontré Sacha, depuis qu’il sentait que ses sentiments grandissaient, depuis qu’il avait posé les yeux sur elle et comprit que c’était elle et pas une autre qu’il allait aimer pour le reste de sa vie. Ashter fit deux pas en avant, se retourna vers Alyssa, les yeux trahissant sa honte et sa gêne.

- Pardonnez-moi, je n’aurai jamais du poser cette question… Je devrais vous laisser profiter de la journée avec vos filles.

#BDB76B : Alyssa Vanbois

Code by Sleepy
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: [FB] Le Chevalier et la Dame de l'Orage   [FB] Le Chevalier et la Dame de l'Orage Empty

[FB] Le Chevalier et la Dame de l'Orage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1