RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Kevan Lannister + Eminence dorée de l'Ouest - Page 2 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Kevan Lannister + Eminence dorée de l'Ouest - Page 2 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
Partagez

Kevan Lannister + Eminence dorée de l'Ouest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roturière
Sacha
Roturière
Valar Dohaeris
Kevan Lannister + Eminence dorée de l'Ouest - Page 2 Octavia-the-100-tv-show-39063000-500-225
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Boadicée Sand/ Edrick/ Arya Stark

Kevan Lannister + Eminence dorée de l'Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevan Lannister + Eminence dorée de l'Ouest   Kevan Lannister + Eminence dorée de l'Ouest - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 12:49

Ça sera corrigé ! À bientôt en rp vilain lion méprisant ;P
Revenir en haut Aller en bas
Héritier des Terres de l'Ouest
Tyrion Lannister
Valar Dohaeris
Kevan Lannister + Eminence dorée de l'Ouest - Page 2 C2yq
Kevan Lannister + Eminence dorée de l'Ouest - Page 2 Tumblr_pntgngyYAB1sm47nro5_500
Ft : Peter Dinklage
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen // Liane Vance // Ellaria Sand // Lanna Cole

MessageSujet: Re: Kevan Lannister + Eminence dorée de l'Ouest   Kevan Lannister + Eminence dorée de l'Ouest - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 13:25

Mon tonton préféré Kevan Lannister + Eminence dorée de l'Ouest - Page 2 1156090823 L'un des seuls Lannister (sinon LE seul) qui m'aime bien Kevan Lannister + Eminence dorée de l'Ouest - Page 2 508272068 Même si bon, devant papa, tu te gardes bien de le montrer mais va, je t'en veux pas Wink

Voici le lien de Tyrion avec Kevan:

Citation :
Tyrion apprécie beaucoup son oncle…uniquement lorsque son père n’est pas dans la même pièce qu’eux. Car le comportement de Kevan Lannister est different selon la présence ou l’absence du Vieux Lion. En son absence, Kevan ne s’est jamais montré injurieux ou blessant envers son neveu. Mais si Tywin Lannister est là, Kevan l’ignore ou n’ose dire un mot même pour défendre les opinions de son neveu. Tyrion apprécie cet homme, mais il le juge bien trop faible et couard devant la grandeur et la puissance de son aîné, dont il est constamment dans l’ombre. Il comprend parfaitement pourquoi son père le charge lui de la protection de l’Ouest et non son propre fils et héritier. Kevan est le pantin parfait, celui qui ne posera jamais le moindre problème et obéira toujours, tête baissée, aux ordres du Suzerain de l’Ouest sans les discuter…ce qui est loin d’être le cas de Tyrion.

Alors nous avons eu la même réaction face à la bestiole de Cersei et je ne te cache pas que ça travaille pas mal Tyrion, d'être laissé de côté dans la gestion de l'Ouest, lui qui a tant changé. Mais bon, pour l'heure Tyrion est pas mal sur les routes et je ne pense pas qu'il rentrera à Castral-Roc avant la Lune 8 Kevan Lannister + Eminence dorée de l'Ouest - Page 2 1329764525 Mais on peut déjà voir ensemble si le lien te convient Kevan Lannister + Eminence dorée de l'Ouest - Page 2 1156090823

The Little Lion
Never forget what you are. The rest of the world will not. Wear it like armor, and it can never be used to hurt you. by lizzou.
Éminence dorée
Kevan Lannister
Éminence dorée
Valar Dohaeris
Kevan Lannister + Eminence dorée de l'Ouest - Page 2 Giphy
Ft : Rhys Ifans
Multi-Compte : Jacaerys Velaryon

MessageSujet: Re: Kevan Lannister + Eminence dorée de l'Ouest   Kevan Lannister + Eminence dorée de l'Ouest - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 13:44

Neveu adoré Kevan Lannister + Eminence dorée de l'Ouest - Page 2 3725701551

Le lien actuel me va ! Kevan Lannister + Eminence dorée de l'Ouest - Page 2 1329764525 On attends de voir le retour de Tyrion et nos premiers RP pour voir l'évolution ? Voici ce que j'ai dégoté sur l'ancien PV de Kevan :

Lorsqu’il apprit la nouvelle concernant la condition physique de son dernier neveu, Kevan y lut un mauvais présage. La réponse à cette question reste encore sans réponse mais depuis, Kevan apprit à connaître son neveu, voyant en lui certes un être lubrique et dépendant à l’alcool et aux bonnes et belles choses que sa haute naissance lui procure sans difficulté. En public, Kevan se montre toujours d’une grande indifférence mêlée de honte à son égard, mais en privé, les relations entre l’oncle et le neveu sont des plus polies. Depuis son mariage, Tyrion tends à prouver que son jugement sur sa faiblesse présumée face à la luxure n'est plus d'actualité. Au contraire, l'intelligence et la bonne volonté de son neveu lui montrent qu'il ne serait pas mauvais d'écouter plus attentivement ses conseils. Qui sait si un jour Kevan n'oserait pas l'intégrer à la politique de l'Ouest sans en référer directement à son frère.

Je l'ai bien sûr un peu modifié pour l'adapter à la chronologie actuelle Kevan Lannister + Eminence dorée de l'Ouest - Page 2 2742334016

Ca te va ?
Bâtarde
Félicité Hill
Bâtarde
Valar Dohaeris
Kevan Lannister + Eminence dorée de l'Ouest - Page 2 Tumblr_os9mg2JaWw1rpg4lyo4_r1_400
Ft : Nell Tiger Free
Multi-Compte : nop'

MessageSujet: Re: Kevan Lannister + Eminence dorée de l'Ouest   Kevan Lannister + Eminence dorée de l'Ouest - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 14:37

@Kevan Lannister a écrit:
@Felicité : j'avais déjà réfléchi à notre lien. Effectivement Kevan s'entendait très bien avec ses deux autres frères. Je pense que la disparition de Gerion le touche beaucoup (plus que la mort de Tygett par la vérole What a Face) et il espère encore le revoir. J'imagine qu'il peut apprécier que son frère ait laissé une trace derrière lui et que ça soit une enfant aussi adorable que Féfé doit le ravir. Donc même s'il ne peut la traiter comme un membre de sa famille à l'image de Cersei ou Tyrion, Kevan peut se montrer toujours aimable avec elle en public et voir vrai tonton avec elle en privé Kevan Lannister + Eminence dorée de l'Ouest - Page 2 2742334016

Kevan est très optimiste de voir à nouveau Gérion en vie ! Kevan Lannister + Eminence dorée de l'Ouest - Page 2 308174499 Je pense que même Félicité, que j'imagine assez optimiste de nature, a dû faire une croix sur la possibilité de revoir un jour le paternel ! Kevan Lannister + Eminence dorée de l'Ouest - Page 2 308174499

J'aime assez l'idée que Kevan agisse de manière différente entre le public et le privé par rapport à Félicité. Kevan Lannister + Eminence dorée de l'Ouest - Page 2 1156090823 C'est sûr qu'elle ne va pas s'en offusqué vu qu'elle a depuis longtemps compris qu'être une bâtarde implique certains désavantages par rapport aux enfants légitimes. Mais cela n'empêcherait nullement Félicité d'apprécier Kevan, bien au contraire. Kevan Lannister + Eminence dorée de l'Ouest - Page 2 1156090823 Après, même s'il l'apprécie, est-ce que Kevan serait du genre à essayer de tirer profit de Félicité pour X ou Y raisons ? Kevan Lannister + Eminence dorée de l'Ouest - Page 2 1329764525

FELICITE HILL
La bâtarde Lannister
© FRIMELDA
Tyrion Lannister
Valar Dohaeris
Kevan Lannister + Eminence dorée de l'Ouest - Page 2 Tumblr_pntgngyYAB1sm47nro5_500
Ft : Peter Dinklage
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen // Liane Vance // Ellaria Sand // Lanna Cole

MessageSujet: Re: Kevan Lannister + Eminence dorée de l'Ouest   Kevan Lannister + Eminence dorée de l'Ouest - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 15:11

@Kevan Lannister: parfait le lien Kevan Lannister + Eminence dorée de l'Ouest - Page 2 1156090823 Kevan Lannister + Eminence dorée de l'Ouest - Page 2 2414428499 Et oui, on peut attendre le retour de Tyrion pour mettre les choses au clair mais si tu n'es pas contre un FB, je te proposerai bien de discuter entre quatre yeux de ce fameux dragon qui nous préoccupent pas mal toi et moi Kevan Lannister + Eminence dorée de l'Ouest - Page 2 1329764525

The Little Lion
Never forget what you are. The rest of the world will not. Wear it like armor, and it can never be used to hurt you. by lizzou.
Éminence dorée
Kevan Lannister
Éminence dorée
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Kevan Lannister + Eminence dorée de l'Ouest   Kevan Lannister + Eminence dorée de l'Ouest - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 3:57

Je t'ai ajoute ! Kevan Lannister + Eminence dorée de l'Ouest - Page 2 2742334016 Grave partant pour le FB pour parler dragon Kevan Lannister + Eminence dorée de l'Ouest - Page 2 1329764525 On se MPotte tout ca ?

Felicite je te propose quelque chose ce soir!
Le Paon d'Argent
Azilys Serrett
Le Paon d'Argent
Valar Dohaeris
Kevan Lannister + Eminence dorée de l'Ouest - Page 2 Tumblr_pmf47rOPvZ1vfye0do6_540
Ft : Jenna Coleman
Multi-Compte : Dacey Mormont - Andar Royce - Leeven Botley - Blurd Mervault

MessageSujet: Re: Kevan Lannister + Eminence dorée de l'Ouest   Kevan Lannister + Eminence dorée de l'Ouest - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 7:38

Un lien ?

Bon, comme je disais sur la cb, Kevan et Azilys sont liés surtout par les liens avec les Swyft, mais après ils ont pu se croiser à diverses occasions, et je pense que Kevan pouvait très bien connaitre le père d'Azilys.

I have no rival
Dame spoliée
Walda Lannister
Dame spoliée
Valar Dohaeris
Kevan Lannister + Eminence dorée de l'Ouest - Page 2 Tumblr_pqpgapbM5i1s5bkp1o5_540
Ft : Tamzin Merchant
Multi-Compte : Hoster Nerbosc

MessageSujet: Re: Kevan Lannister + Eminence dorée de l'Ouest   Kevan Lannister + Eminence dorée de l'Ouest - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 8:38

TONTON Kevan Lannister + Eminence dorée de l'Ouest - Page 2 3960392123

Citation :
Kevan est l'homme de confiance de Tyrion. Toutes les tâches qui reviennent à l'héritier des Terres de l'Ouest lui sont confiées. Walda fait bonne figure, souriante et courtoise mais elle est déçue que son époux ne fasse que de la figuration quand on connaît toutes ses qualités. Jusqu'à présent elle pensait que Kevan respectait les ordres de son frère aîné et ne lui tenait pas rigueur d'occuper les fonctions d'un autre, Tywin n'est pas le genre d'homme à qui on peut dire non. Mais elle a appris que c'était lui qui avait accordé à Cersei les titres et fonctions de Dame de Castral Roc. Elle comprend donc avec désarroi que si Kevan apprécie Tyrion, ce n'est pas le cas pour elle et qu'elle ne peut compter sur son soutien. Elle cherche le courage de lui demander la raison de cet évincement et se promet qu'elle lui prouvera qu'elle est la seule et unique Dame de Castral Roc.

dis moi si ça te va Kevan Lannister + Eminence dorée de l'Ouest - Page 2 3498008086

'Cause you're my king and I'm your lion-heart.

trop heureuse d'avoir été élue:

Éminence dorée
Kevan Lannister
Éminence dorée
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Kevan Lannister + Eminence dorée de l'Ouest   Kevan Lannister + Eminence dorée de l'Ouest - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 4:59

@Walda Lannister : C'est parfait on a meme les premices d'un RP Kevan Lannister + Eminence dorée de l'Ouest - Page 2 3725701551

@Azilys Serrett : Oh god Jenna Coleman, le joueur en moi la mettrait bien dans son lit la petite Azi What a Face Kevan Lannister + Eminence dorée de l'Ouest - Page 2 3103746308 Mais oui un lien :luv: Vu que Tywin semble avoir une grande opinion de feu ton pere dans les bouquins, Kevan pourrait faire de meme et avoir un avis mitige concernant la nouvelle Lady Serrett. Tu as quelque chose de precis en tete ?
Le Paon d'Argent
Azilys Serrett
Le Paon d'Argent
Valar Dohaeris
Kevan Lannister + Eminence dorée de l'Ouest - Page 2 Tumblr_pmf47rOPvZ1vfye0do6_540

MessageSujet: Re: Kevan Lannister + Eminence dorée de l'Ouest   Kevan Lannister + Eminence dorée de l'Ouest - Page 2 EmptySam 11 Mai - 15:35

Alors, non je n'ai pas d'avis réellement en tête. Alors oui Tywin et Albéric Serrett avait de bon rapport, et il est de même entre Tywin et Azilys ( il a même conseiller a la Princesse Rhaenys de rencontrer en contact avec Azi par rapport à la loi de succession). Par contre, Azilys n'a pas été l'héritière direct de son père, mais son demi-frère qui avait passer de très longues années dans le Conflans, sans plus aucun rapport avec l'Ouest et est revenu après à la mort de son père, pour prendre la tête de la maison. Il est très vite apparut clairement que les plupart des décisions pour les mines s'était Azilys qui les prenait, vu que c'est à elle que son père a tout enseigner, mais elle n'est devenu seigneur qu'après la naissance de ses enfants et que son demi-frère est rejoint la garde de nuit ( pour une question d'honneur, mais aussi que être à la tête de la maison ne lui convenait finalement pas)

Après sans souci pour les avis mitigé a propos d'Azilys, en même temps à voir les avis de Kevan, sur une femme de pouvoir, mais Azilys suit vraiment les traces de son père niveau régence de ses terres. de toute manière, Kevan doit davantage connaitre l'époux d'Azilys qu'elle-même je pense. Ils a surement pu les voir la première fois ensemble, lors du mariage de Tyrion et Walda, et on peut rester pour le moment sur un lien de simple connaissance, qu'il a dû voir Azilys grandir et c'est tout. Après du côté d'Azilys, elle n'a vraiment pas non plus eu beaucoup affaire à Kevan, au final, plus à Tywin, Cersei et Tyrion, donc elle respecte Kevan par rapport à son statut de protecteur de l'ouest et qu'il soit de la famille Lannister, mais on pourra voir pour une approfondissement de lien en jeu.

I have no rival
Dame de Bel Accueil
Liane Vance
Dame de Bel Accueil
Valar Dohaeris
Kevan Lannister + Eminence dorée de l'Ouest - Page 2 Tumblr_pnwqfa8JJ41rhgbqpo3_250
Ft : Lana Parrilla
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen // Tyrion Lannister // Ellaria Sand // Lanna Cole

MessageSujet: Re: Kevan Lannister + Eminence dorée de l'Ouest   Kevan Lannister + Eminence dorée de l'Ouest - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 11:44

@Kevan Lannister et @Walda Lannister: Attention mes chats, Kevan est l'homme de main de Tywin et non pas de Tyrion, même si neveu et oncle s'entendent plutôt bien Kevan Lannister + Eminence dorée de l'Ouest - Page 2 2414428499

Destroyed Life
That's what true love is. It's sacrifice. It's giving up everything for the person you love. by lizzou.
Éminence dorée
Kevan Lannister
Éminence dorée
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Kevan Lannister + Eminence dorée de l'Ouest   Kevan Lannister + Eminence dorée de l'Ouest - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 12:12

@Félicité Hill :

Voici ma proposition :

Félicité est un petit coeur aux yeux de Kevan. Evidemment, de part son statut de bâtarde, le vieil homme ne montrera jamais tout l'amour qu'il éprouve pour la dernière de son défunt frère Gerion. La disparition de ce dernier a été bien plus difficile que la mort de Tygett de part son incertitude mais également parce que Kevan s'en sentait plus proche. Bien éduquée, douce et belle Félicité en parfaitement conscience de sa place et de l'atout politique qu'elle représente pour la famille Lannister, chose plus qu'appréciée par Kevan. Aussi en privé n'hésite t'il pas à lui faire part d'une proximité plus grande.

Ca te convient ? Kevan Lannister + Eminence dorée de l'Ouest - Page 2 3725701551 Kevan Lannister + Eminence dorée de l'Ouest - Page 2 2414428499

@Azilys Serrett

Kevan ne connaît guère la nouvelle maîtresse de Montargent. Il sait que son frère voit en elle une fine politique et une femme de pouvoir mais il ne sait que trop en penser. Ses avis tranchés sur la question des femmes pleinement au pouvoir pèse sur son jugement. Cependant, Azilys semble suivre la politique passée de Montargent vis à vis de la gestion des terres et des relations avec les Lannister. Si la jeune femme reste une simple connaissance pour Kevan jusqu'à maintenant, il place déjà un avis mitigé à son sujet dont balance penchera d'un côté... ou de l'autre.

Ca te va ? Smile

@Walda Lannister Changes moi donc ça Kevan Lannister + Eminence dorée de l'Ouest - Page 2 3960392123 Je ne prends mes ordres que de Tywin au diable vauvert ton époux Kevan Lannister + Eminence dorée de l'Ouest - Page 2 3960392123 Kevan Lannister + Eminence dorée de l'Ouest - Page 2 1574943387
Bâtarde
Félicité Hill
Bâtarde
Valar Dohaeris
Kevan Lannister + Eminence dorée de l'Ouest - Page 2 Tumblr_os9mg2JaWw1rpg4lyo4_r1_400
Ft : Nell Tiger Free
Multi-Compte : nop'

MessageSujet: Re: Kevan Lannister + Eminence dorée de l'Ouest   Kevan Lannister + Eminence dorée de l'Ouest - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 14:22

Ca me va tout à fait Kevan ! Kevan Lannister + Eminence dorée de l'Ouest - Page 2 1156090823

FELICITE HILL
La bâtarde Lannister
© FRIMELDA
Le Paon d'Argent
Azilys Serrett
Le Paon d'Argent
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Kevan Lannister + Eminence dorée de l'Ouest   Kevan Lannister + Eminence dorée de l'Ouest - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 17:50

Parfait ^^

I have no rival
Dame spoliée
Walda Lannister
Dame spoliée
Valar Dohaeris
Kevan Lannister + Eminence dorée de l'Ouest - Page 2 Tumblr_pqpgapbM5i1s5bkp1o5_540
Ft : Tamzin Merchant
Multi-Compte : Hoster Nerbosc

MessageSujet: Re: Kevan Lannister + Eminence dorée de l'Ouest   Kevan Lannister + Eminence dorée de l'Ouest - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 14:59

@Kevan Lannister et @Liane Vance autant pour moi mes doigts sont fous de Tyrion tout comme le reste de mon corps du coup j'écris son nom partout XD je modifie et encore désolée

'Cause you're my king and I'm your lion-heart.

trop heureuse d'avoir été élue:

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Kevan Lannister + Eminence dorée de l'Ouest   Kevan Lannister + Eminence dorée de l'Ouest - Page 2 Empty

Kevan Lannister + Eminence dorée de l'Ouest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant