RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Avatars
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Jorah Mormont, l'Ours déchu 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

L'hébergeur des images du forum rencontre quelques soucis, il est possible que des images aient sautés !
Cela reviendra dans les prochains jours/heures !

Partagez
 

 Jorah Mormont, l'Ours déchu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L'Ours du Sud
Jorah Mormont
L'Ours du Sud
Valar Dohaeris
Jorah Mormont, l'Ours déchu C71t
Jorah Mormont, l'Ours déchu Tumblr_pq0snoSp3I1u44mzdo3_r1_500
Ft : Iain Glen
Multi-Compte : Lyessah
Messages : 741
Date d'inscription : 05/05/2019

Jorah Mormont, l'Ours déchu Empty
MessageSujet: Jorah Mormont, l'Ours déchu   Jorah Mormont, l'Ours déchu EmptyDim 5 Mai - 0:37

Jorah Mormont

Here I stand




feat. Iain Glen

Prénom Nom : Jorah Mormont Date et lieu de naissance : Lune 9 de l'an 254, à l'Île Aux Ours Statut de sang : Noble, descendant des Premiers Hommes Statut social : Chevalier, il a été déchu de son titre de Lord Situation maritale : Veuf de Lady Glover, il est officiellement marié à Lynce Hightower, bien qu'elle en est épousée un autre dans une contrée lointaine Allégeance : Jorah a prêté allégeance à la Couronne Particularité :Il fut exilé sur Essos durant de longue années, échappant de peu à la mort. C'est un redoutable combattant.

caractère

Protecteur Réservé Persévérant Repentant Modeste Corruptible Dévoué Docile Endurant Perspicace Romantique Brave


Votre personnage a-t-il confiance en la politique du Roi Rhaegar ?

200 mots minimum : Rhaegar représente le salut de Jorah. Sans son souverain, il serait encore à Essos à écumer les régions à la recherche d'un emploi de mercenaire pour subsister. Une vie bien loin de satisfaire ses désirs les plus profonds. Bien entendu, il appartient de naissance au Nord et avait toujours reconnu son suzerain en Lord Eddard Stark mais ce dernier l'a condamné à mort, ce qui l'a quelque peu refroidit pour des raisons évidentes. A présent, et tant qu'il n'aura pas reprit contact avec ses racines, il est au service du Roi Targaryen. Pourtant, la Princesse Daenerys, qu'il protège et sert, est loin de porter son frère dans son cœur et s'il doit son pardon au Roi, Jorah n'est pas sans penser que sa politique familiale laisse à désirer. Il reconnait volontiers sa capacité à maintenant la paix dans le Royaume et lui est reconnaissant de cette chance qu'il lui donne de reprendre son existence où elle s'était arrêtée sur Westeros. Mais le doute s'installe. Se pourrait-il que cette ressemblance qu'on lui prête de plus en plus avec son père existe réellement ? Jorah l'ignore mais sa priorité est désormais Daenerys, qu'il considère comme la fille qu'il n'a jamais eu.

Quel a été l'impact du retour de la magie sur votre personnage ?

200 mots minimum : Ser Jorah n'est pas innocent au retour de la Magie dans le Royaume. Ses longues pérégrinations au sein d'Essos jusqu'à Vas Dotrak en passant par Lys, Volantis ou Meeren, l'ont depuis longtemps convaincu de son existence.  Pourtant, c'est sa visite à Asshaï qui acheva de l'en persuader. On ne peut visiter Asshaï-lès-l'Ombre sans se sentir submerger par la magie ambiante. En plus d'y croiser des Prêtres Rouges dont il avait déjà fait la rencontre à Volantis, toute sorte de sorciers semblent y pratiquer leur culte. Les plus connus, et les plus mystérieux, les Ensorceleurs d'Ombre dont on dit qu'ils sont les seuls à s'aventurer aux confins du monde, parmi les démons. S'il n'a jamais vu de quoi ils étaient capables, il en a entendu les récits. Il pourrait se laisser aller au scepticisme mais quand on vit en Essos, on ne peut longtemps ignorer les cultes qui y ont vie. Se sont ces récits, et notamment les informations à propos du "Prince qui fut promis", qu'il a rapporté au Roi. Il est également revenu avec trois œufs de Dragon, dont on lui avait promis qu'ils ne s'étaient pas changé en pierre. Y a-t-il seulement cru ? Il l'espérait mais rien n'a encore été confirmé et l'œuf de la Princesse Daenerys est toujours aussi inerte. Pourtant, par l'apparition de la comète rouge, Jorah y voit le signe d'une magie ressurgissente. Tout cela est loin de son domaine de prédilection, mais jamais il ne lui viendrait à l'esprit d'en douter. La magie revient à Westeros, et apporte avec elle son lot de convoitises et de complications.

Derrière l'écran

Coralie/C'Chanel 25 ans Fréquence de connexion: 7j/7j J'accepte le règlement et la mise en danger de mort de mon personnage


Très heureuse d'intégrer ce très beau forum. J'ai bien hâte de rp avec vous. Et je vous remercie de votre accueil chaleureux. J'espère en être à la hauteur, et que mon Jorah vous plaira autant que je l'aime ! Plus qu'une chose à dire: Ici, nous tenons ! Longue vie aux Mormont (la meilleure des famille  Jorah Mormont, l'Ours déchu 2133385655 ) !

DRACARYS, avatar par praimfaya, icone par C'Chanel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Ours du Sud
Jorah Mormont
L'Ours du Sud
Valar Dohaeris
Jorah Mormont, l'Ours déchu C71t
Jorah Mormont, l'Ours déchu Tumblr_pq0snoSp3I1u44mzdo3_r1_500
Ft : Iain Glen
Multi-Compte : Lyessah
Messages : 741
Date d'inscription : 05/05/2019

Jorah Mormont, l'Ours déchu Empty
MessageSujet: Re: Jorah Mormont, l'Ours déchu   Jorah Mormont, l'Ours déchu EmptyDim 5 Mai - 0:37

Histoire

La vie est un calvaire. il passe de l'amour à la douleur, par la rédemption et la souffrance. (Abílio Guerra Junqueiro)





De la chute à la rédemption, l'histoire d'un homme qui, par amour, se trouvait capable du pire comme du meilleur : De l'Ile aux Ours, Jorah en garde un souvenir impérissable. Terre de ses ancêtres, il en a aimé chaque aspect. Le climat, froid et rude, dont il appréciait par dessus tout le manteau de neige sur les rivages. Un paysage brut, tout autant que les hommes qui le peuplent. Une vie difficile, et pourtant, nul n'est aussi soudé que la meute d'Ours dans l'adversité. De son enfance, il se souvient de leur demeure simple et fonctionnelle, la forêt dense dans laquelle il aimait à chasser et les collines rocheuses d'où on pouvait entrevoir l'entièreté de l’Île, du sommet. Il se souvient aussi de la vie en communauté, dans leur modeste donjon fait de rondins de bois, plus chaleureuse que ne serait jamais le temps dehors et où chaque Ours y jouait un rôle. Les Mormont vivent en meute, et leur meute en vint à être principalement composée de femme. Jorah en était l'unique héritier masculin, destiné à en prendre la tête. Le décès de sa mère, qu'il avait perdu très jeune, était le reflet même de la dureté de leur existence. Pourtant, il ne manqua pas de repère maternelle. Sa tante Maege, bien qu'âgée de douze ans à sa naissance, avait été ce repère. Grâce à elle, il avait grandit dans l'idée qu'une Ourse n'était pas moins apte, et moins habile, que son pendant masculin. Tel était le credo de leur famille.

En grandissant, il avait apprit à apporter sa pierre à l'édifice. Jeor, son père, avait fait tout ce qui était en son pouvoir pour le former à prendre sa suite quand viendrait l'heure. Chasse et pêche, entraînement martial, rudiment de bases en économie, enseignement des lettres, de l'histoire et des stratégies. Rien ne lui avait été épargné et par la Grâce des Anciens, il se révéla un épéiste prometteur ainsi qu'un élève attentif. De sa famille, que Maege n'avait pas tardé à agrandir avec de nouvelles Ourses, il souhaitait devenir le garant, le protecteur. Mais par dessus tout, il se voulait à la hauteur de son héritage. Ce titre de Lord, il escomptait bien le mériter et surtout, s'en montrer digne aux yeux de son clan et du reste de Westeros. Il ignore encore si il avait pressenti l'urgence de la situation, ou si cela ne résultait que d'une volonté farouche de faire ses preuves, le fait étant qu'à ses vingt ans, il fut fin prêt à reprendre les rênes de son paternel qui leur préféra le Mur.

Ce départ du Vieil-Ours, en l’an 275, Jorah le prit à la fois comme un défi et une blessure. Ce père, digne représentant de l'emblème de leur maison, avait toujours maintenu une distance entre eux. L’affection lointaine, presque impersonnelle, de l'Ours bourru qui ne sait comment s'y prendre. Pourtant, non sans l'admirer comme tout fils admire un père, Jorah ressentit cette décision comme un abandon. Pour autant, il n'ignorait pas la confiance que Jeor lui portait en lui laissant le soin de diriger sa maison. Il le considérait prêt à cela et c'est en ceci qu'il s'accrocha et puisa la confiance nécessaire à ce nouveau rôle. Bien entendu, il put compter sur le soutien indéfectible de sa tante. Ainsi commença sa vie en tant que Seigneur de l'Île-aux-Ours.

Ses nouvelles responsabilités s’ajoutèrent à celle qu'il avait déjà endossé en alliant leur maison à une autre famille dans un but purement politique. Étant descendant d'une maison mineur, Jorah ne pouvait prétendre à un beau mariage. Jeor avait conclu une alliance avec la maison Glover de Motte-la-Forêt et ce dès les quinze ans de son fils. Ce qui leur assura des alliés dans le Nord, dont ils étaient parfois les oubliés, de part leur positionnement géographique. De ce mariage politique, Jorah n'en retira aucune satisfaction personnelle. Encore jeune, il se surprenait à rêver de gloire, de passion, et d'ailleurs. Pourtant, son épouse, sans être vraiment belle, était une femme douce et courageuse. Véritable Nordienne dans l'âme, elle s'adapta à la vie sur l'Île comme elle avait apprit à s'adapter à celle de son fief natal. Elle était cependant de constitution fragile et faillie mourir en couche par deux fois, ne parvenant pas à donner un héritier à son époux. Sa troisième fausse couche lui fut fatale et Jorah dut se résoudre à la perdre, après dix ans de concubinage, conscient de renoncer à une épouse respectable qu'il avait apprit à apprécier.

Pourtant, ses préoccupations furent rapidement bien différentes et balayèrent sa peine comme le vent balaye les côtes de leur île. La situation politique se compliquait entre le Nord et la Couronne à l'annonce de l'enlèvement de Lyanna Stark par l'héritier Targaryen. La famille Mormont ayant toujours prêté allégeance au Nord, et à leur suzerain plus qu'au Roi lui-même, ils firent partie des bannerets Stark dans la Rébellion contre Aerys Targaryen. Quelqu'en fut le véritable but, Jorah apporta son soutien à Lord Eddard. Récupérer la Lady de Winterfell était une priorité et la chute du Roi n'était de toute façon pas pour le chagriner. Il y vit là une occasion de prouver la loyauté des Mormont, ainsi que sa propre valeur, il faut bien l'avouer. Il prit le départ, accompagné de sa redoutable tante Maege, apportant avec lui ses hommes. Ils laissaient derrière eux quatre de ses cousines: Dacey, Alysanne, Lyra et la petite Jorelle, ce qui n'était pas pour le rassurer.

Pourtant, ils revirent sain et sauf, bien que vaincus. Ces nombreuses batailles enhardirent le nouveau Seigneur de l'Île-Aux-Ours qui vit pour la première fois de son existence sa valeur reconnue au combat dont il commençait à apprécier la pratique. Il lui semblait avoir trouvé un but à son existence, rêvant de plus en plus à une destinée martiale glorieuse. Il ne pensa pas à se remarier immédiatement, tout à ses ambitions militaires. C'est lors de la rébellion des Greyjoy, en l’an 289, qu'il accompli son fait d'arme le plus connu. Grimpant dans les premiers aux remparts de la forteresse de Pyk, afin d’arracher la victoire et soumettre les rebelles, il est remarqué par la Couronne qui l’arme Chevalier du Royaume. C'est à l'occasion du Tournoi de Port-Lannis organisé suite à la victoire contre les Fer-Nés, que la vie de Jorah prendra un tournant décisif.

Lynce Hightower. Tel était le nom de sa destinée.  Belle comme le jour, les cheveux blonds et le regard clair, Jorah n'eut d'yeux que pour elle dès leur rencontre. De dix-sept ans sa cadette, il en tomba immédiatement amoureux comme il ne l'avait jamais été d'aucune autre femme. Pour la première fois de son existence, à presque trente-cinq ans, il découvrit les passions amoureuses. C'est en portant ses couleurs, et en démontant tour à tour ses adversaires, tous plus redoutables les uns que les autres, qu'il put obtenir sa main. Couronné vainqueur, et faisant de sa belle la Reine d'Amour et de Beauté du Tournoi, il obtint l'accord de Lord Leyton de l'épouser. Maison majeure du Bief, les Hightower de Villevieille, permirent à Jorah de faire un très beau mariage avec la dernière fille de leur lignée principale. Mais c'était avant tout une réussite personnelle pour Jorah qui vit tous ses espoirs s'accomplirent. Les deux amants s’aimaient d’une passion ardente et jamais le Seigneur de l’Île-aux-Ours n’eut été plus heureux.

Pourtant, le bonheur fut de court durée car à leur retour sur l'Ile-aux-Ours, sa belle s’ennuya et ne s'y plut pas. La vie sur leurs terres, qu’il aimait tant, était trop rude pour le jeune femme. Habituée au faste des festivités et à un climat plus agréable, il la vit dépérir et se renfermer. Avec désespoir, il entreprit tout ce qu’il put pour la divertir et lui permettre de se sentir chez soi. Se ruinant en voyages, parures, bijoux et autres oisivetés, il vit la maigre fortune de sa famille partir en fumée. Mais rien n’était trop beau pour sa belle et il lui était inconcevable de la perdre. Pourtant, tout comme ses faveurs l’avaient enhardi et permit d’accomplir des prouesses au Tournoi de Port-Lannis, la dégradation de leur relation alla de paire avec celle de ses résultats aux joutes. Bientôt, ses dettes furent colossales. Acculé, il ne put se résigner à laisser couler sa Maison et son mariage. Jusqu’à commettre l’irréparable ...

A la découverte de ses sombres affaires de traite d’esclaves, en l’an 293, Lord Eddard Stark allait le condamner à mort et effectuer la sentence lui-même. Mais c’était sans compter sur l’amour de Jorah pour Lynce. Incapable de faire face aux conséquences de ses actes et à ce que cela impliquerait pour elle et leur mariage, auquel il ne pouvait renoncer, il prit la fuite vers Essos emmenant avec lui son épouse. Commença alors une vie d’errance. Conscient d’avoir renoncé à son titre, sa famille et sa vie d’avant pour cette existence dénuée de sens, il se donna pour seul objectif d’offrir le confort possible à sa bien-aimée. A Lys, il se vit obligé de l’abandonner au bon soin d’un riche marchand afin de s’engager comme mercenaire, dans l’espoir de leur rapporter assez d’argent pour vivre. A chaque retour auprès de Lynce, il constatait une distance de plus en plus importante, bien qu’elle ne paru pas malheureuse. Bien trop tard, il finit par comprendre qu’elle ne désirait plus leur mariage. Elle s’engagea même officiellement dans une union avec celui qui lui servait d’hôte et dont Jorah comprit tardivement qu’il était son amant. Ce dernier le menaça d’esclavage pour qu’il renonce à ses droits maritales sur la Lady Hightower. Confronté pour la première fois de son existence à ses failles et les erreurs qui en découlaient, il ploya. Il avait tout perdu.

Condamné à l’Exil, amer, et n’ayant plus rien à quoi se raccrocher hormis ses capacités martiales, il s’établit à Volantis avant de visiter les contrées lointaines d’Essos au fur et à mesure de ses pérégrinations de mercenaire. Il dût s’habituer au climat sec et aride de ce continent, bien loin de celui qu’il avait toujours connu au Nord. Il découvrit également les coutumes des différents peuples, tel que les Dotraki, ainsi que leurs langues. Il apprit beaucoup de ces épreuves, et notamment sur lui-même. Pourtant, cette vie ne lui convenait pas et seul un retour à Westeros lui semblait enviable. C’est en cherchant une solution à son problème, qu’il fut contacté par Lord Varys, le Maître des Chuchoteurs du Roi. Ce dernier lui donna une mission, en échange de quoi, il pourrait obtenir le Pardon Royal tant espéré. Envoyé à Asshaï, il dut chercher des informations concernant une prophétie. Qui serait « Le Prince qui fut promis » ? Tel était la question, et telles furent les informations qu’il rapporta. Mais conscient qu’il n’aurait pas d’autres cartes à jouer, il prit le temps de s’enquérir d’un présent que le Roi ne pourrait refuser. Des Prêtres Rouges de la cité, il obtint trois œufs de Dragon, apte à l’éclosion, qu’il offrit au souverain par l'intermédiaire de Lord Varys.

Ainsi fut-il pardonné. Mais aux yeux de qui ? Cette amnistie, il l’avait tant espéré. Désormais de retour dans son pays natal, Jorah se devait de réfléchir à un moyen d’entrer en contact avec sa famille. Conscient qu’il ne serait sûrement pas accueilli à bras ouvert, voir même qu’il risquait pour sa sécurité, il prit le temps de s’établir à Port-Réal pour se ressourcer et réfléchir. La culpabilité était grande en lui, ainsi qu’un ardent désir de se racheter. Pourtant, il lui paraissait impossible de foncer tête baissée, comme il l’aurait sûrement fait quelques années auparavant. Fort de cette sagesse, résultat des leçons apprises de ses erreurs, Jorah se montra prudent.

Bien lui en prit car il fut récompensé une nouvelle fois par le Roi Rhaegar, qui lui donna l’occasion d’entrer au contact avec les siens au travers de ses nouvelles fonctions de Bouclier-lige de la Princesse royale, Daenerys Targaryen. Il ne s’attendait pas à se sentir si redevable envers le Souverain, cependant. Car, en plus d’y trouver un emploi et une raison de vivre en attendant de retrouver les siens, il obtint bien plus. En effet, sa rencontre avec la princesse fut pour lui, bien plus déterminante qu’il ne l’aurait cru. Touché par la jeune femme, il ne tarda pas à s’en rapprocher. Les lunes passant, il reconnu en elle la fille qu’il n’eut jamais. Et il lui semblait que cette affection fut réciproque. Il prit dès lors sa mission très à cœur. Il se sentait lié à la jeune femme, engagé envers elle et son devoir de la protéger. Reconnaissant envers les Anciens Dieux qu’il avait bafoué par ses actes, il était prêt à tout pour la protéger.

Néanmoins, l'objectif qu'il s'était fixé auprès de la princesse pourrait faillir. Sa mission à Corneilla, à l'occasion des nodes de Lady Sansa Stark et Lord Hoster Nerbosc, l'a conduit sans qu'il ne s'en doute à revoir sa cousine Dacey et à lui parler. Leurs retrouvailles ne furent pas des plus chaleureuses. Et pourtant, Jorah y vit une opportunités à saisir. A présent, deux choix s'offraient lui. Seul l'avenir pourra dire s'il a suffisamment apprit de ses fautes pour faire le bon ...

De son retour à Westeros, il ne rêvait pourtant qu’à une chose : poser le pied sur les côtes enneigées de l’Ile-aux-Ours.

DRACARYS, gif par trumbl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame
Lyra Norroit
Dame
Valar Dohaeris
Jorah Mormont, l'Ours déchu Rcrd
Ft : Millie Brady
Messages : 342
Date d'inscription : 06/01/2019

Jorah Mormont, l'Ours déchu Empty
MessageSujet: Re: Jorah Mormont, l'Ours déchu   Jorah Mormont, l'Ours déchu EmptyDim 5 Mai - 0:48

COUSINNNNN Jorah Mormont, l'Ours déchu 3992757740 Jorah Mormont, l'Ours déchu 3992757740 Jorah Mormont, l'Ours déchu 3992757740 Jorah Mormont, l'Ours déchu 3992757740

Plus que ravie de voir Jorah débarquer parmi nous Jorah Mormont, l'Ours déchu 802748295 J'ai hâte de lire ta fiche et n'hésite pas à me MP pour qu'on discute du lien entre Jorah et Lyly Jorah Mormont, l'Ours déchu 1634720200


the third she-bear
As wild as sweet, she was a savage in disguise. Her eyes as soft as a gentle breeze, but her heart beating with the tambourines.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Ours du Sud
Jorah Mormont
L'Ours du Sud
Valar Dohaeris
Jorah Mormont, l'Ours déchu C71t
Jorah Mormont, l'Ours déchu Tumblr_pq0snoSp3I1u44mzdo3_r1_500
Ft : Iain Glen
Multi-Compte : Lyessah
Messages : 741
Date d'inscription : 05/05/2019

Jorah Mormont, l'Ours déchu Empty
MessageSujet: Re: Jorah Mormont, l'Ours déchu   Jorah Mormont, l'Ours déchu EmptyDim 5 Mai - 0:50

Avec plaisir ! Quand j'aurais terminé et validé ma fiche, je viens vers toi immédiatement ! Jorah Mormont, l'Ours déchu 266908124
Merci pour ton accueil cousine (tu me réserves le même IRP ? Jorah Mormont, l'Ours déchu 3309373507)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris
Jorah Mormont, l'Ours déchu C71a
Jorah Mormont, l'Ours déchu 1564315840-tumblr-nm04p19sne1sevavio2-400
Ft : Tamsin Egerton.
Multi-Compte : Tavish Cafferen & Taena Merryweather & Lysa Arryn
Messages : 1246
Date d'inscription : 18/11/2018

Jorah Mormont, l'Ours déchu Empty
MessageSujet: Re: Jorah Mormont, l'Ours déchu   Jorah Mormont, l'Ours déchu EmptyDim 5 Mai - 1:42

Bienvenue sur Dracarys Jorah ! Bon courage pour la rédac' de ta fiche Smile


❝ Sea, salt and rock. ❞ Dédale dit à son fils: ne vole ni trop haut, ni trop bas. Reste dans un espace intermédiaire, à mi-hauteur entre terre et ciel… Le jeune Icare fier de son vol audacieux abandonne son guide. Il brûle de sonder les célestes espaces et s’élance plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A Heart of Oak
Jacaerys Velaryon
A Heart of Oak
Valar Dohaeris
Jorah Mormont, l'Ours déchu C716
Jorah Mormont, l'Ours déchu Blason-velaryon-2014-v01-256px
Ft : Rupert Young
Multi-Compte : Kevan Lannister
Messages : 286
Date d'inscription : 02/03/2019

Jorah Mormont, l'Ours déchu Empty
MessageSujet: Re: Jorah Mormont, l'Ours déchu   Jorah Mormont, l'Ours déchu EmptyDim 5 Mai - 5:17

Un Joraaaah !

Bienvenue Jorah Mormont, l'Ours déchu 3725701551



A heart of oak and we will rule again ! Oak my friends ! Oak is the new Valyrian Steel. Throw an arrow the oak will stop her. Plan an invasion, without oak you'll drawn. Nowadays you want you need the oak.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Jorah Mormont, l'Ours déchu Empty
MessageSujet: Re: Jorah Mormont, l'Ours déchu   Jorah Mormont, l'Ours déchu EmptyDim 5 Mai - 7:41

Joraaaaaaaaaaaaaaaaah Jorah Mormont, l'Ours déchu 3992757740Jorah Mormont, l'Ours déchu 2462070376

welcome Jorah Mormont, l'Ours déchu 1411245795
Revenir en haut Aller en bas
Dame
Shoren Cafferen
Dame
Valar Dohaeris
Jorah Mormont, l'Ours déchu C2ys
Jorah Mormont, l'Ours déchu Tumblr_n2ggfyyJNy1qmpmh6o2_r1_250
Ft : sarah bolger
Multi-Compte : la peste du Bief, Daena Tyrell
Messages : 315
Date d'inscription : 03/03/2019

Jorah Mormont, l'Ours déchu Empty
MessageSujet: Re: Jorah Mormont, l'Ours déchu   Jorah Mormont, l'Ours déchu EmptyDim 5 Mai - 8:17

Quel excellent choix de personnage Jorah Mormont, l'Ours déchu 2742334016
Bon courage pour ta fiche Jorah Mormont, l'Ours déchu 1960165969


of Fawnton
the little owl
UNE CHOUETTE EST PLUS SAGE QU'UN HIBOU

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roturier
Edrick
Roturier
Valar Dohaeris
Jorah Mormont, l'Ours déchu ZthySe8J_o
Ft : Sam Heughan
Multi-Compte : Boadicée Sand, Arya Stark, Sacha, Celesse Froideseaux
Messages : 869
Date d'inscription : 11/03/2017

Jorah Mormont, l'Ours déchu Empty
MessageSujet: Re: Jorah Mormont, l'Ours déchu   Jorah Mormont, l'Ours déchu EmptyDim 5 Mai - 8:29

MISTER FRIENDZONE NATIONALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!! :hihi: Bienvenu à toi beau-cousin ! Bon courage pour ta fiche (Et pour revenir sur l'île aux ours) À bientôt INRP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chevalier
Humfrey Swyft
Chevalier
Valar Dohaeris
Jorah Mormont, l'Ours déchu C71a
Jorah Mormont, l'Ours déchu Tumblr_pno4ckvQxc1y3aiq9o2_400
Ft : Tom Hughes
Multi-Compte : Aelinor Vanbois || Ynys Allyrion|| Balon Greyjoy
Messages : 627
Date d'inscription : 25/06/2017

Jorah Mormont, l'Ours déchu Empty
MessageSujet: Re: Jorah Mormont, l'Ours déchu   Jorah Mormont, l'Ours déchu EmptyDim 5 Mai - 8:31

*pousse tout le monde sauf Lyrachou*
Bienvenueeeeeeeeeeee !!!!! Trop contente mais alors TROP CONTENTEEEEEE Jorah Mormont, l'Ours déchu 1960165969 Jorah Mormont, l'Ours déchu 1960165969 Jorah Mormont, l'Ours déchu 1960165969 Jorah Mormont, l'Ours déchu 1960165969 Jorah Mormont, l'Ours déchu 1960165969 Jorah Mormont, l'Ours déchu 1960165969 Jorah Mormont, l'Ours déchu 1960165969 Jorah Mormont, l'Ours déchu 1960165969 Jorah Mormont, l'Ours déchu 1960165969 Jorah Mormont, l'Ours déchu 4265902609 Jorah Mormont, l'Ours déchu 4265902609 Jorah Mormont, l'Ours déchu 2414428499 Jorah Mormont, l'Ours déchu 2414428499 Jorah Mormont, l'Ours déchu 2414428499 Jorah Mormont, l'Ours déchu 2414428499 Jorah Mormont, l'Ours déchu 2414428499 Jorah Mormont, l'Ours déchu 2414428499 Jorah Mormont, l'Ours déchu 2414428499 Jorah Mormont, l'Ours déchu 2414428499 Jorah Mormont, l'Ours déchu 2414428499 Jorah Mormont, l'Ours déchu 2414428499 Jorah Mormont, l'Ours déchu 2414428499 Jorah Mormont, l'Ours déchu 2414428499
Si tu as des questions hésite pas Wink



I have no Rival !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Knight of the West
Ashter Yarwyck
Knight of the West
Valar Dohaeris
Jorah Mormont, l'Ours déchu C71B
Jorah Mormont, l'Ours déchu Tumblr_o1bjgubMPf1u0pfufo1_500
Ft : Heath Ledger
Multi-Compte : Lyanna Mormont - Roland Vanbois - Oberyn Martell
Messages : 606
Date d'inscription : 22/04/2019

Jorah Mormont, l'Ours déchu Empty
MessageSujet: Re: Jorah Mormont, l'Ours déchu   Jorah Mormont, l'Ours déchu EmptyDim 5 Mai - 9:16

Bienvenue Jorah !!!! Jorah Mormont, l'Ours déchu 1156090823 Bon courage pour ta fiche !! o/




Brave to Death !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bâtarde
Félicité Hill
Bâtarde
Valar Dohaeris
Jorah Mormont, l'Ours déchu Tumblr_os9mg2JaWw1rpg4lyo4_r1_400
Ft : Nell Tiger Free
Multi-Compte : Jeyne Rosby
Messages : 287
Date d'inscription : 07/04/2019

Jorah Mormont, l'Ours déchu Empty
MessageSujet: Re: Jorah Mormont, l'Ours déchu   Jorah Mormont, l'Ours déchu EmptyDim 5 Mai - 9:35

Bienvenue et bon courage pour la fiche ! Jorah Mormont, l'Ours déchu 2133385655


FELICITE HILL
La bâtarde Lannister
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gardienne des Ours
Alysane Mormont
Gardienne des Ours
Valar Dohaeris
Jorah Mormont, l'Ours déchu H0aLkHhc_o
Ft : Hayley Atwell
Multi-Compte : Marianne Harlton et Mary Mervault
Messages : 213
Date d'inscription : 13/07/2017

Jorah Mormont, l'Ours déchu Empty
MessageSujet: Re: Jorah Mormont, l'Ours déchu   Jorah Mormont, l'Ours déchu EmptyDim 5 Mai - 9:51

Cousin machin Jorah Mormont, l'Ours déchu 1254159122.
Bienvenue parmi nous tu as fais un excellent choix Jorah Mormont, l'Ours déchu 1194520710. Bon, ça risque d'être un peu compliqué pour toi de revenir, mais je suis contente de ton choix et j'espère pouvoir rp avec toi Jorah Mormont, l'Ours déchu 1156090823. Courage pour la rédaction de ta fichette Jorah Mormont, l'Ours déchu 3992757740.


Ours grognon aux enfants mignons .Forte personnalité aux reflets argentés. Impatiente mais souriante, tu apportes la joie sous ton toit .Ours au fort caractère qui veille sur ses terres
merci Edrick
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Jorah Mormont, l'Ours déchu Empty
MessageSujet: Re: Jorah Mormont, l'Ours déchu   Jorah Mormont, l'Ours déchu EmptyDim 5 Mai - 9:52

Bienvenue <3
J'aime tellement ce personnage. Hâte d'en lire plus :D
Bon courage pour la fichette Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'Ours du Sud
Jorah Mormont
L'Ours du Sud
Valar Dohaeris
Jorah Mormont, l'Ours déchu C71t
Jorah Mormont, l'Ours déchu Tumblr_pq0snoSp3I1u44mzdo3_r1_500
Ft : Iain Glen
Multi-Compte : Lyessah
Messages : 741
Date d'inscription : 05/05/2019

Jorah Mormont, l'Ours déchu Empty
MessageSujet: Re: Jorah Mormont, l'Ours déchu   Jorah Mormont, l'Ours déchu EmptyDim 5 Mai - 9:55

Merci à tous Jorah Mormont, l'Ours déchu 77722156

@Alana Greyjoy Merci, je vais essayer de faire ça bien ! Jorah Mormont, l'Ours déchu 2133385655

@Jacaerys Velaryon Oui, c'est moi 8) Merci beaucoup l'ami !

@Sansa Stark Merci ma Lady, heureux que mon arrivée vous enchante Jorah Mormont, l'Ours déchu 2742334016

@Shoren Mertyns Je trouve aussi Jorah Mormont, l'Ours déchu 3663664295  Merci beaucoup Madame !

@Edrick Ahah, j'ai cru comprendre que ça allait être compliqué ! Jorah Mormont, l'Ours déchu 4095058191 (Je comprends pas du tout pourquoi Jorah Mormont, l'Ours déchu 3879302343 ) Merci, au plaisir de rp oui ! Il faudra qu'on se fasse ça ! (Mister Friendzone, ah j'adore Jorah Mormont, l'Ours déchu 508272068 )

@Maege Mormont Oui Tata, moi aussi je suis content ... Rolling Eyes Ah non en vrai, je suis trop content !!! Merci Tatat Jorah Mormont, l'Ours déchu 3156054682 Et des questions, j'en ai plein je pense. Je verrais au fur et à mesure de ma fiche !

@Ashter Yarwyck Merci beaucoup ! Jorah Mormont, l'Ours déchu 2414428499

@Félicité Hill Merci beaucoup Madame ! Jorah Mormont, l'Ours déchu 800973858

@Alysane Mormont Mais non, je fais confiance à l'hospitalité du nord et de l'Ile aux Ours ... Ahem !  Jorah Mormont, l'Ours déchu 3768854187 (Ahah, j'aime tellement le drama, ça va être le feu !!! Oui oui, je fais régulièrement souffrir mes personnages, les pauvres  What a Face ) En tout cas, merci ma Cousine. Au plaisir de se voir IRP  Jorah Mormont, l'Ours déchu 1411245795

@Meera Reed Chuuuut, me mets pas la pression  Jorah Mormont, l'Ours déchu 3663664295 Ahah, merci beaucoup, j'essayerais d'être à la hauteur de mon petit Jorah d'amour  Jorah Mormont, l'Ours déchu 2742334016

(Note à moi-même, faire des progrès sur les appellations de courtoisie Jorah Mormont, l'Ours déchu 3663664295 )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

Jorah Mormont, l'Ours déchu Empty
MessageSujet: Re: Jorah Mormont, l'Ours déchu   Jorah Mormont, l'Ours déchu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jorah Mormont, l'Ours déchu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lyam Mormont - Lord of Bear Island

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: And now my watch begins :: You win or you die :: Présentations validées :: Nord-
Sauter vers: