RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Une envie de personnage mais des questions ! 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

Toutes les nouveautés de cette 23e MAJ sont à lire ici Une envie de personnage mais des questions ! 3725701551

Partagez

Une envie de personnage mais des questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C'Chanel
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Une envie de personnage mais des questions ! Empty
MessageSujet: Une envie de personnage mais des questions !   Une envie de personnage mais des questions ! EmptySam 4 Mai - 21:56

Bonjour, bonjour !

Tout d'abord, que dire de ce foum: WAHOU ! Une envie de personnage mais des questions ! 3103746308 Félicitations, il est très beau et surtout très complet. Vraiment, un petit coup de cœur ! Une envie de personnage mais des questions ! 2503854068 Bref, trève de petits mots d'amour (sincère, c'est promis, je ne tente pas de vous acheter avec des flateries Une envie de personnage mais des questions ! 1194520710), venons en au fait !

Comme l'indique le titre, je suis intéressée par un personnage. Il s'agit de Ser Jorah Mormont. Outre le fait que c'est un personnage que j'apprécie énormément, j'aime l'idée d'une possibilité d'évolution pour lui. Le détacher de son rôle de prétendant de Daenerys (même si je l'adore aussi pour ça en vrai ! mais bref, hors sujet ici !) est super intéressant, d'autant qu'il a joué un certain rôle auprès de la Couronne, qu'il a de la famille et un enjeux à tenter de reprendre contact avec eux. Cependant, j'ignore si il est vraiment attendu. J'ai vu que Daenerys était présente, ainsi que sa tante et trois de ses cousines donc je suis tentée de penser que oui, mais je préfère m'en assurer auparavant. En plus, si j'ai bien suivi, Maege est actuellement prisonnière de Ramsay Bolton, ça promet du sang tout ça !  Une envie de personnage mais des questions ! 4095058191

J'ai aussi pensé à m'inscrire sous un personnage inventé ou un autre scénario, mais j'ai découvert tellement de choses sur l'Univers (les régions, leurs spécificités et leurs histoires, les différentes Maisons, les alliances, les intrigues, etc ...) que je vous avoue que je risque de patauger un peu dans la semoule au début Une envie de personnage mais des questions ! 1068210770 J'ai à peine commencer les bouquins et je n'ai vue que la série, au final, donc j'avoue en avoir apprit beaucoup en lisant toutes les informations mises à dispositions sur le forum (ça fait 4h que j'y suis, et je me suis pas ennuyée ! C'est tellement passionnant cet univers Une envie de personnage mais des questions ! 2133385655). J'enregistre vite, donc ça me fait pas peur mais tout ça pour dire que je me dis que je serais surement plus à l'aise pour débuter ici en commençant par un personnage déjà connu. Ceci dit, je ne suis pas réfractaire à d'autres propositions. J'ai vu que vous recherchiez des personnages du Bief et du Val aussi. Enfin, à vous de me dire !  Rien ne me fait peur  Une envie de personnage mais des questions ! 3309373507  (Même si Jorah ba ... c'est mon petit Jorah quoi !)

En tout cas, j'ai bien hâte de vous rejoindre Une envie de personnage mais des questions ! 1364414519 Et moi, je retourne farfouiller. On sait jamais sur quoi on peut tomber !
Revenir en haut Aller en bas
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Une envie de personnage mais des questions ! C71w
Une envie de personnage mais des questions ! Tumblr_pszb6xgzOO1wze9hq_1280
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Une envie de personnage mais des questions !   Une envie de personnage mais des questions ! EmptySam 4 Mai - 22:25

Bonsoir et merci pour ces compliments, ça fait vraiment plaisir Une envie de personnage mais des questions ! 1156090823 Une envie de personnage mais des questions ! 2414428499

Alors effectivement, Jorah fait partie des personnages attendus et avec différentes perspectives de jeu (soit aux côtés de Dany et des Targaryens, soit avec un bref/ou moins bref retour au Nord auprès des Ourses Une envie de personnage mais des questions ! 2414428499 ), donc tu ne manqueras pas de liens et d'occasions de jouer Une envie de personnage mais des questions ! 2462070376

Vu que le forum est déjà en route depuis un moment, ça parait important que tu joues un rôle dans lequel tu te sens à l'aise, ça sera évidemment plus simple pour savoir où tu vas, prendre le train en route & cie Une envie de personnage mais des questions ! 2462070376 mais sache qu'on a aussi un système de parrainage, et que le staff se montre toujours disponible pour répondre aux questions (juste en ce moment on met parfois un peu plus de temps Une envie de personnage mais des questions ! 3663664295 ) donc tu ne seras jamais tout seule livrée à toi même, et si tu as des doutes, on est là pour les dissiper Une envie de personnage mais des questions ! 3992757740

Après je vais me faire très petit diable sur l'épaule en te soumettant l'idée de commencer avec Jorah qui te plait, que tu aimes, qui est attendu, prendre tes marques sur le forum, puis craquer un peu plus tard pour un autre compte qui te permettrait d'explorer d'autres horizons Une envie de personnage mais des questions ! 1156090823 (crois-en mon expérience de celle qui possède actuellement 5 comptes sur Dracarys Une envie de personnage mais des questions ! 508272068 )

Maintenant je laisse la troupe des Mormont et la Princesse Argentée venir finir de te soudoyer Une envie de personnage mais des questions ! 1194520710 Une envie de personnage mais des questions ! 1068210770

A très bientôt j'espère Une envie de personnage mais des questions ! 1411245795

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

C'Chanel
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Une envie de personnage mais des questions !   Une envie de personnage mais des questions ! EmptySam 4 Mai - 22:33

Oula, ne me poussez pas au crime du DC maintenant, vous ne savez pas à quoi vous vous exposez ! Une envie de personnage mais des questions ! 2023731420

Je ne sais pas si il y a besoin de me soudoyer pour me convaincre, mais je veux bien attendre là qu'elles viennent me voir et me montrer leur amour  8) Une envie de personnage mais des questions ! 1068210770

En tout cas, merci pour ta réactivité ! Une envie de personnage mais des questions ! 266908124
Chevalier
Humfrey Swyft
Chevalier
Valar Dohaeris
Une envie de personnage mais des questions ! C71a
Une envie de personnage mais des questions ! Tumblr_pno4ckvQxc1y3aiq9o2_400
Ft : Tom Hughes
Multi-Compte : Aelinor Vanbois || Ynys Allyrion|| Balon Greyjoy

MessageSujet: Re: Une envie de personnage mais des questions !   Une envie de personnage mais des questions ! EmptySam 4 Mai - 22:56

Coucouuu alors j’ai sorti Maege héhé Wink

Contente de voir que le Jorah te tente mouahahhh je serai ravie de te voir ici je t’aimmmeee même si tu as fais des bêtises Razz Une envie de personnage mais des questions ! 2414428499 Une envie de personnage mais des questions ! 2414428499

I have no Rival !
C'Chanel
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Une envie de personnage mais des questions !   Une envie de personnage mais des questions ! EmptySam 4 Mai - 23:18

J'arrive Tati, j'arrive Une envie de personnage mais des questions ! 1574943387
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Une envie de personnage mais des questions !   Une envie de personnage mais des questions ! Empty

Une envie de personnage mais des questions !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1