RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Avatars
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Azénor - Who is she 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Azénor - Who is she 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez
 

 Azénor - Who is she

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roturière
Azénor
Roturière
Valar Dohaeris
Ft : Emma Stone
Messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2019

Azénor - Who is she Empty
MessageSujet: Azénor - Who is she   Azénor - Who is she EmptySam 4 Mai - 17:46

Azénor

Nothing burns like the cold




feat. Emma Stone

Prénom Nom : Azénor Clayne Date et lieu de naissance : 7ème Lune, An 296, Bravoos. Statut de sang : Roturier Statut social : Orpheline Situation maritale : / Allégeance : Personne Particularité : Elle est dotée d'une agilité extrême

caractère

maline naïve agile plutôt insociable bonne menteuse intrépide / / / /


Votre personnage a-t-il confiance en la politique du Roi Rhaegar ?

200 mots minimum :

La jeune Azénor n'a que 16 ans, elle a perdu Mère  alors qu'elle n'était encore qu'un bébé. Père s'est occupé d'elle, jusqu'à ce qu'il meurt, car de plus en malade, il y a quelques temps de cela. Azénor habitait alors Braavos, terre qu'elle a décidé de quitter, au décès de son paternel. Elle entreprend un long périple qui a pour objectif Port Réal, la capitale du royaume des Sept Couronnes. Elle embarque in-extremis dans un bateau et arrive dans la cité portuaire, saine et sauve. Elle vole ou mendie pour survivre et s’aventure à manier l’épée en bois que lui avait confectionné Père, lorsque la nuit vient enfin.

Rhaegar est donc le roi, mais la pauvre ne connait rien de cet homme si ce n’est qu’il est un Dragon, à ce que l’on dit... Maison Targaryen, noble et puissante. Azénor juge que si elle est en vie, elle ne le doit qu’à elle-même, et pas grâce à un roi qui se fiche -ou non- de son peuple. Et c’est tout ce qui l’importe, rester en vie. Trop immature pour comprendre l’importance de la chose, Azénor se fiche encore de la politique, de qui gouverne quoi.

Demain, jour d'arrivée à Port Réal, elle jonchera la capitale, et espèrera trouver ici ou là, dans un coin de rue, sur un rocher, en haut d’un arbre, un objectif et un plan à suivre.


.

Quel a été l'impact du retour de la magie sur votre personnage ?

200 mots minimum :

Père a toujours su raconter les histoires. Il en comptait parfois à sa fille pour qu’elle s’endorme. Les préférées d’Azénor resteront à jamais les contes qui parlaient de magie, de servants et servantes d’un Dieu aux pouvoirs dépassants le pensable. Mais il a disparu avant que la petite fille ne sache si ces histoires étaient de fruit d’une imagination débordante ou la pure vérité, des légendes ou des faits concrets. Quelques rumeurs ont titillé ses oreilles, mais que croire, à qui faire confiance, n’est-ce-pas simplement une action bien fondée de la part des gens de la haute, pour arriver encore une fois à leurs fins. Azénor aime prétendre qu’elle ne croit que ce qu’elle peut voir. Or magie, elle n’a encore jamais vu. Balivernes ou pas, la jeune fille garde ses yeux bien ouverts, à l’affût d’une preuve qui changerait sans doute le contexte de son existence. Et si la magie existait, où s’arrêterait-elle. Qu’elles en seraient ses limites. Une question qui la taraude certes, mais elle essaye de ne pas trop en occuper son esprit, au risque de devenir folle. Elle veut rester droite, la tête sur les épaules, au courant de la vérité et rien que de la vérité.  



Derrière l'écran

Azénor 21ans Je ne sais pas encore pour la fréquence de connexion J'accepte le règlement et la mise en danger de mort de mon personnage



Heyyy! Ce forum m'a lair top! Ca fait quelques années que je fais du RPG mais plus focus Harry Potter, alors je suis curieuse de voir ce que ça donne sur du Game of Thrones!

DRACARYS, avatar par CRÉDIT?, icone par CRÉDIT?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roturière
Azénor
Roturière
Valar Dohaeris
Ft : Emma Stone
Messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2019

Azénor - Who is she Empty
MessageSujet: Re: Azénor - Who is she   Azénor - Who is she EmptySam 4 Mai - 17:54

Histoire

Oh world, you're too wonderful for anybody to realize you.





500 mots minimum :
Sans doute qu’au fond de lui, jamais Père ne pardonna à Azénor la mort en couche de la femme tant aimée. Du moins, c’était ce que la petite fille s’était toujours ressassé. Sa faute. C’était de sa faute, si jamais elle n’avait pu croiser le regard de Mère, entendre son rire, sentir son souffle, toucher ses mains. Père essayait de ne pas lui en vouloir, mais comment se satisfaire du troc incertain d’une vie tant chérie contre une autre parfaitement inconnue. Mais elle était sa fille. Sa petite fille. Son enfant. Sa petite protégée. Et plus que tout, tout ce qui lui restait. Un bébé au duvet roux au sommet du crâne, des yeux verts si clairs qu’on croirait voir à travers, et un sourire qui lui rappelait en souvenir amer, sa magnifique Alexandra.

Ce fut une vie fort paisible qu’Azénor commença. Installés à Bravoos, Père et elle habitaient une rue sale et mal fréquentée de la ville, de quoi donner à la jeune fille son goût pour la fuite, l’espoir et le rêve inavoué. Ils ne se parlaient pas vraiment, un sourire en guise de salutation matinale. Pas un mot réconfortant, pas un baiser, pas une caresse, pas même une accolade. Dans les bons jours, elle avait droit à une histoire, pour s’endormir.

Ce ne serait point mentir que de dire qu’Azénor grandit seule. Père était bien trop occupé à ramener quelques sous pour s’occuper de sa fille. Ou peut-être faisait-il son possible pour éviter la jeune adolescente qui grandissait. Allez savoir ce qu’elle était capable de se mettre en tête. Nul ne sut jamais ce qui le perdit. Son deuil acariâtre ou un pardon qu’il puit jamais offrir.

Père tomba malade. Tout alla très vite et en quelques jours, ainsi la marée montante qui efface les traces de pas sur le sable, il s’était déjà éteint, laissant Azénor, presque soulagée, seule contre le monde. Pas une larme, pas un remord, pas un regret. Aller de l’avant, fuir Bravoos, pour laquelle elle n’eut point d’attache en seize ans, c’est tout ce qui lui importait.
Elle avait pris l’habitude de grimper aux arbres, plonger dans le long canal, et se faufiler ici et là pour grignoter une miche de pain volée. Si elle ne savait ni lire ni écrire, au moins maitrisait-elle -un peu- l’art de l’épée. Elle attendait les nuits pour manier ses morceaux de bois rafistolés par Père, pour affronter les monstres invisibles qu’elle rencontrait.

Ses guenilles habituelles sur le dos, elle partit à l’aube d’un jour de chance, en direction de la capitale des Sept Couronnes. Une nouvelle vie l’attendait là-bas, elle en était persuadée. Seize ans, pas un sou, simplement des rêves, et une allure de garçon manqué.
Son périple dura une éternité, enfin, de ce qu’elle perçut. En réalité, une bonne dizaine de jours tranquilles étaient tout ce qu’il avait pris aux matelots pour arriver à bon port. Se faufiler et passer entre les mailles du filet pour elle, un jeu d’enfant. Sa petite taille et son agilité n’étant des atouts que supplémentaires.
C’est alors en plein milieu d’une journée bien trop ensoleillée à son goût, qu’Azénor mit les pieds pour la première fois, à Port Réal.


DRACARYS, gif par CRÉDIT?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris
Azénor - Who is she C2yb
Ft : Tamsin Egerton.
Multi-Compte : Tavish Cafferen
Messages : 1098
Date d'inscription : 18/11/2018

Azénor - Who is she Empty
MessageSujet: Re: Azénor - Who is she   Azénor - Who is she EmptySam 4 Mai - 18:02

Bienvenue sur Dracarys Azénor ! :D Bon courage pour la rédaction de ta fiche Smile


❝theon's greatest support❞ Dédale dit à son fils: ne vole ni trop haut, ni trop bas. Reste dans un espace intermédiaire, à mi-hauteur entre terre et ciel… Le jeune Icare fier de son vol audacieux abandonne son guide. Il brûle de sonder les célestes espaces et s’élance plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Azénor - Who is she C2yZ
Azénor - Who is she 16c26ZaJ_o
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce
Messages : 8862
Date d'inscription : 22/08/2015

Azénor - Who is she Empty
MessageSujet: Re: Azénor - Who is she   Azénor - Who is she EmptySam 4 Mai - 18:14

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche Azénor - Who is she 2414428499 si tu as des questions, n'hésite pas, le staff est là Azénor - Who is she 2462070376
Souhaites-tu un parrainage pour t'aider à t'intégrer sur le forum Azénor - Who is she 1156090823 ? En attendant, le guide du nouveau joueur est ton meilleur allié Azénor - Who is she 2462070376



Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bâtarde
Félicité Hill
Bâtarde
Valar Dohaeris
Azénor - Who is she Tumblr_os9mg2JaWw1rpg4lyo4_r1_400
Ft : Nell Tiger Free
Multi-Compte : nop'
Messages : 189
Date d'inscription : 07/04/2019

Azénor - Who is she Empty
MessageSujet: Re: Azénor - Who is she   Azénor - Who is she EmptySam 4 Mai - 18:24

Bienvenue et bon courage pour la fiche ! Azénor - Who is she 2133385655


FELICITE HILL
La bâtarde Lannister
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame
Shoren Mertyns
Dame
Valar Dohaeris
Azénor - Who is she C2ys
Azénor - Who is she Tumblr_nzcuco8Cos1tao9q0o3_250
Ft : sarah bolger
Multi-Compte : la peste du Bief, Daena Tyrell
Messages : 270
Date d'inscription : 03/03/2019

Azénor - Who is she Empty
MessageSujet: Re: Azénor - Who is she   Azénor - Who is she EmptySam 4 Mai - 18:31

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche Azénor - Who is she 1156090823


of Mistwood
the little owl
UNE CHOUETTE EST PLUS SAGE QU'UN HIBOU

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame
Meera Reed
Dame
Valar Dohaeris
Azénor - Who is she 1556223654-original
Ft : Yvana Baquero
Messages : 170
Date d'inscription : 25/04/2019

Azénor - Who is she Empty
MessageSujet: Re: Azénor - Who is she   Azénor - Who is she EmptySam 4 Mai - 18:33

Hello bienvenue par ici Smile
Bon courage pour ta fichette Wink. Vous êtes en duo avec maeri ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roturière
Sacha
Roturière
Valar Dohaeris
Azénor - Who is she Octavia-the-100-tv-show-39063000-500-225
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Boadicée Sand/ Edrick/ Arya Stark
Messages : 838
Date d'inscription : 27/09/2017

Azénor - Who is she Empty
MessageSujet: Re: Azénor - Who is she   Azénor - Who is she EmptySam 4 Mai - 18:36

UNE COPINE OHPNELINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!! *lui saute dessus et la papouille* Bienvenu à toi Azénor - Who is she 2414428499
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame
Sansa Nerbosc
Dame
Valar Dohaeris
Azénor - Who is she C2yb
Azénor - Who is she Tumblr_ozpe2gywdY1wpacxeo5_250
Ft : Sophie Turner
Multi-Compte : Alyssa Vanbois
Messages : 1574
Date d'inscription : 01/09/2017

Azénor - Who is she Empty
MessageSujet: Re: Azénor - Who is she   Azénor - Who is she EmptySam 4 Mai - 18:37

Welcome à toi Azénor - Who is she 3992757740Azénor - Who is she 2462070376



❥ Sansa Stark
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame
Cersei Lannister
Dame
Valar Dohaeris
Azénor - Who is she C2yb
Azénor - Who is she Tumblr_nfu0fq3tdG1tybli3o1_250
Ft : Lena Headey
Multi-Compte : Ramsay Bolton & Donnor Salfalaise
Messages : 749
Date d'inscription : 17/12/2017

Azénor - Who is she Empty
MessageSujet: Re: Azénor - Who is she   Azénor - Who is she EmptySam 4 Mai - 18:45

Bienvenue sur Dracarys Azénor - Who is she 1156090823


    Hear me Roar

    code broadsword.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Knight of the West
Ashter Yarwyck
Knight of the West
Valar Dohaeris
Azénor - Who is she C2yn
Azénor - Who is she Tumblr_o1bjgubMPf1u0pfufo1_500
Ft : Heath Ledger
Multi-Compte : Lyanna Mormont
Messages : 357
Date d'inscription : 22/04/2019

Azénor - Who is she Empty
MessageSujet: Re: Azénor - Who is she   Azénor - Who is she EmptySam 4 Mai - 21:10

Bienvenue Azénor !! Azénor - Who is she 1156090823 Bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame
Lyra Norroit
Dame
Valar Dohaeris
Azénor - Who is she Rcrd
Ft : Millie Brady
Messages : 299
Date d'inscription : 06/01/2019

Azénor - Who is she Empty
MessageSujet: Re: Azénor - Who is she   Azénor - Who is she EmptySam 4 Mai - 22:02

Bienvenue par ici ! Azénor - Who is she 802748295


the third she-bear
As wild as sweet, she was a savage in disguise. Her eyes as soft as a gentle breeze, but her heart beating with the tambourines.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris
Azénor - Who is she C2yZ
Azénor - Who is she Tumblr_p90f2ibj3K1txd6p7o2_400
Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly
Messages : 6158
Date d'inscription : 27/08/2015

Azénor - Who is she Empty
MessageSujet: Re: Azénor - Who is she   Azénor - Who is she EmptyDim 5 Mai - 10:53

Bienvenue Azénor - Who is she 1411245795
Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas Azénor - Who is she 1411245795


Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héritier des Terres de l'Ouest
Tyrion Lannister
Héritier des Terres de l'Ouest
Valar Dohaeris
Azénor - Who is she C2yq
Azénor - Who is she Tumblr_pntgngyYAB1sm47nro5_500
Ft : Peter Dinklage
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen // Liane Vance // Ellaria Sand // Lanna Cole
Messages : 554
Date d'inscription : 25/04/2018

Azénor - Who is she Empty
MessageSujet: Re: Azénor - Who is she   Azénor - Who is she EmptyDim 5 Mai - 15:20

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Azénor - Who is she 1411245795


The Little Lion
Never forget what you are. The rest of the world will not. Wear it like armor, and it can never be used to hurt you. by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame spoliée
Walda Lannister
Dame spoliée
Valar Dohaeris
Azénor - Who is she Tumblr_pqpgapbM5i1s5bkp1o5_540
Ft : Tamzin Merchant
Multi-Compte : Hoster Nerbosc
Messages : 482
Date d'inscription : 11/03/2018

Azénor - Who is she Empty
MessageSujet: Re: Azénor - Who is she   Azénor - Who is she EmptyDim 5 Mai - 15:36

Ho la pauvre elle est orpheline viens là que je te console Azénor - Who is she 3992757740

Bienvenue avec ce personnage ma foi très mystérieux Azénor - Who is she 3725701551


'Cause you're my king and I'm your lion-heart.


trop heureuse d'avoir été élue:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

Azénor - Who is she Empty
MessageSujet: Re: Azénor - Who is she   Azénor - Who is she Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azénor - Who is she
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: And now my watch begins :: You win or you die :: Présentations validées :: Couronne-
Sauter vers: