RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Correspondance Ashter-Sacha 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

L'hébergeur des images du forum rencontre quelques soucis, il est possible que des images aient sautés !
Cela reviendra dans les prochains jours/heures !

Partagez

Correspondance Ashter-Sacha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Knight of the West
Ashter Yarwyck
Knight of the West
Valar Dohaeris
Correspondance Ashter-Sacha C71B
Correspondance Ashter-Sacha Tumblr_o1bjgubMPf1u0pfufo1_500
Ft : Heath Ledger
Multi-Compte : Lyanna Mormont - Roland Vanbois - Oberyn Martell

Correspondance Ashter-Sacha Empty
MessageSujet: Correspondance Ashter-Sacha   Correspondance Ashter-Sacha EmptyVen 3 Mai - 22:31

Lettre 1 – An 302, lune 3, semaine 4

- Brave to death ! -

Sacha,

Je ne sais pas par où commencer. Nous voilà partis depuis une bonne journée et demie que je me mets déjà à vous écrire. Je dois me languir de nos entraînements, déjà… J’espère ne pas vous avoir offensé avant mon départ. Là n’était point mon but. Quand je suis en votre présence, parfois, je pers un peu pieds, je dois avouer ne pas comprendre pourquoi. Quoiqu’il en soit, j’ai déjà hâte d’être de retour. Je veux vous revoir, de nouveaux m’entraîner à vos côtés. Vous avez fait tellement de progrès, vous deviendrez une grande épéiste que personne dans l’Ouest ne pourra battre.
Malheureusement, j’ai bien peur de devoir écourter ma lettre. Nous ne nous sommes arrêtés que pour abreuver les chevaux. Je vous promets, si vous le désirez, de vous écrire plus longuement et plus régulièrement une fois arrivé dans le Conflans. Je pense par ailleurs pouvoir passer dans votre village. Je vous donnerai alors des nouvelles de votre famille.
Je pense à vous tous les jours...

Que les Sept qui ne font qu’un vous protège,

Ser Ashter Yarwyck.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Roturière
Sacha
Roturière
Valar Dohaeris
Correspondance Ashter-Sacha Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Boadicée Sand/ Edrick/ Arya Stark/ Celesse Froideseaux

MessageSujet: Re: Correspondance Ashter-Sacha   Correspondance Ashter-Sacha EmptyVen 3 Mai - 23:04

An 302 lune 3 semaine 4

Ser Ashter,

J’ai été surprise quand on m’a annoncé que j’avais une lettre. J’en reçois parfois de Ser Garlan, mais rarement d’autres personnes. J’espère juste que cela n’attireras pas l’attention de Lady Cersei je ne voudrais pas vous causer d’ennuies…

L’entraînement d’aujourd’hui était un peu plus fade sans vous et votre talent. Même si Meliodas était là pour me mettre à l’épreuve comme tous les jours. Il n’y a nulle offense ser Ashter ne vous en faite point. J’aime bien également m’entraîner avec vous et être à vos côtés. J’espère avoir fait suffisamment de progrès lorsque vous reviendrez pour vous battre. Nous verrons pour l’avenir de la grande épéiste de l’Ouest, l’avenir nous le dira. Je m’entraîne pour avec ardeur dans tous les cas. De toute manière à part me battre je ne sais pas faire grand-chose d’autres

J’espère que votre voyage sera agréable et sans encombre. Avec l’Hiver qui arrive… Le temps peut être mauvais, j’espère que vous faites attention à vous. J’espère que les gamins ne seront pas trop insupportables. Ils ont leur franc parlé, mais si on est pas agressifs avec eux et qu’on ne se fâche pas pour rien, ils sont amicaux. Par contre, attendez-vous à avoir un peu du mal à les comprendre. Ils ne font pas vraiment d’efforts pour bien articuler, mais on peut comprendre.

Je veille sur votre épée comme vous me l’avez confié, je l’ai entretenu comme-ci il s’agissait de la mienne, mais en aucun cas manipulé.

Que les Sept veillent sur vous

Sacha.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Knight of the West
Ashter Yarwyck
Knight of the West
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Correspondance Ashter-Sacha   Correspondance Ashter-Sacha EmptySam 4 Mai - 16:24

Lettre 2 – An 302, lune 4, semaine 2

- Brave to death ! -

Sacha,

Tout d’abord, pardonnez-moi. Je n’ai pas répondu immédiatement à votre lettre. J’ai préféré attendre d’être arrivé à Corneilla. Étant donné que le mariage de Lady Stark et Lord Nerbosc n’a lieu que la semaine prochaine, j’aurai le temps d’aller visiter votre famille et vous donner ainsi des nouvelles comme promis.
Je suis ravi de savoir que vous prenez à cœur votre entraînement. J’espère que ce n’est pas uniquement dans le but de me battre… Je ne doute aucunement que vous vous occuperez bien de l’épée que je vous ai confiée. Elle appartenait à mon frère et je me suis dit que vous seriez heureuse d’avoir une épée, meilleure que celles des entraînements, avec laquelle vous pourrez sans aucun doute battre Meliodas.
Par ailleurs, je suis sûr que vous avez d’autres qualités, d’autres aptitudes que celles que vous avez au combat. Je fus étonné de voir que vous aviez une belle écriture. Je dois être honnête, je ne pensais pas du tout que vous me répondriez. J’imaginais déjà la lettre interceptée par votre maîtresse, ou bien je vous imaginais la jeter aux oubliettes. J’espère, de mon côté, que vous n’aurez pas d’ennuis par ma faute. Je ne veux vous causer aucun tort.
Le voyage fut plus long que prévu mais nous sommes arrivés entiers. Je dois dire que je suis agréablement surpris. Je n’imaginais pas le Conflans comme cela. Ma première impression est plutôt positive. Les gens semblent très accueillants. Je pense que je vais m’y plaire.
J’espère que de votre côté, douce Sacha, que vous allez bien. Nos entraînements ne vous manquent pas trop, j’espère ? Après tout, je ne serai pas absent encore trop longtemps. Je serai vite revenu pour que vous pussiez prendre votre revanche.

Chaque jour, j’ai une pensée pour vous, encore plus depuis que je suis arrivé au Conflans…

Que les Sept vous protège,

Ser Ashter Yarwyck.

Code by Sleepy
Roturière
Sacha
Roturière
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Correspondance Ashter-Sacha   Correspondance Ashter-Sacha EmptySam 4 Mai - 18:15

An 302 lune 4 fin semaine 3

Ser Ashter,

Ne vous inquiétez pas pour une simple lettre… J’ai quitté Castral Roc durant une semaine et je ne suis revenue qu’il y a peu. Ne vous inquiétez pas, tout va bien, je suis revenue, mais Lady Cersei est furieuse. Je crains que si votre lettre ne fut arrivée plutôt, elle l’aurait ouverte.

J’espère que votre voyage s’est bien déroulée et que vous n’avez souffert de nulle désagrément.

Je suis véritablement touchée par votre prévention envers mes frères. J’espère qu’ils ne seront pas trop sauvages avec vous. Je vous conseille les pommes pour les apprivoiser. Ils ont toujours adoré ça… J’espère qu’ils vous réserveront, s’ils sont toujours vivants, un agréable accueil. S’ils sont de bonnes humeurs.

Je prends toujours à cœur mon entraînement. Je ne possède pas d’autres talent que celui de l’épée, si bien que je n’ai pas d’autres choix que de l’affûter de mon mieux. Je ne peux faire que ça.

Je suis touchée en apprenant l’histoire de l’épée que vous me l’ayez confié. J’en prendrais grand soin pour que vous la retrouviez en bon état. Je ne préfère pas m’en servir, après tout Meliodas m’avait offert une belle épée pour les combats. Et je crains ne me faire que botter les fesses par Méliodas actuellement.

Pour l’écriture, Lady Cersei la trouve encore catastrophique et je me dois de régulièrement faire des lignes d’écritures. Lire et écrire d’une manière correcte me prend beaucoup de temps…

Je crains d’avoir d’ailleurs éveillé la colère de Lady Cersei pour quelque temps. Elle m’ignore royalement depuis quelques jours. Mais… même si cela me fait grincer des dents je l’ai cherché. J’imagine que cela pourrait être bien pire, j’aurais pu être fouetté.

Je suis contente que vous aimiez le Conflans. C’est une région particulière et je crois que tous ne peuvent l’apprécier à sa juste valeur. Je suis contente que vous vous y plaisiez.

Douce ? Je crains que je ne le sois pas vraiment. Rugueuse plutôt. Auriez-vous bu un peu avant d’écrire cette lettre ? Si, nos entraînements me manquent beaucoup. Profitez de votre séjour pour vous entraîner.

Je pense à vous.

Que les Sept veillent sur vous.

Sacha
Knight of the West
Ashter Yarwyck
Knight of the West
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Correspondance Ashter-Sacha   Correspondance Ashter-Sacha EmptySam 4 Mai - 21:03

Lettre 3 – An 302, lune 4, semaine 4

- Brave to death ! -

Sacha,

Je vous écris cette fois avec énormément de choses à vous dire et je ne sais pas par où commencer. Je dois être honnête, je commence à prendre peur du fait que nous nous envoyions des lettres. Je ne voudrai pas que vous soyez punie par ma faute. Lady Cersei ne sera pas tenue à l’écart bien longtemps. Vous la connaissez aussi bien que moi, si ce n’est mieux. Dans tous les cas, j’espère que vous prenez bien soin de les garder pour vous et de les cacher...
Vous avez quitté Castral Roc ? Que s’est-il passé ? Me voilà peu rassuré par une telle nouvelle, vous qui ne quittez presque jamais Castral Roc, sauf ordre de Lady Cersei… J’espère que tout va bien. J’ai d’autant plus hâte de rentrer qu’ici, ce n’est pas la joie que mériterait ce mariage. Mais, je ne pense qu’il soit convenable que je m’étale sur ce sujet.

Sur une note plus joyeuse, j’espère que vous serez contente de trouver avec ma lettre un petit cadeau. En effet, ce sont deux lettres en une que je vous envoie. Le deuxième petit papier, également écrit de ma main, ce sont les mots de vos petits frères que j’ai rapporté par écrit. Ils vont très bien et je me suis permis de leur offrir quelques pièces afin d’alléger un peu leur quotidien. Je n’avais pas grand-chose sur moi mais je pense que le peu que je leur ai donné a fait plaisir. Je ne pus rester très longtemps, juste le temps de leur donner de vos nouvelles et de prendre des leurs pour vous. Après quoi, il fallut que je retourne à Corneilla pour le mariage.

Rugueuse ? Je n’en doute pas et non, je n’ai pas bu, du moins pas à en tomber par terre et écrire n’importe quoi. Je pense chaque mot que je vous fais parvenir. Je ne vous cache pas que j’ai hâte de vous retrouver et pas uniquement pour s’entraîner…
Je m’égare… Je pense que nous ne devrions pas tarder à penser au retour. J’essaierai de m’informer auprès de Lady Walda. J’attends déjà avec impatience votre prochaine lettre qui, je l’espère, m’éclairera sur ce qu’il se passe de votre côté et qui m’inquiète...

Je pense à vous.

Que les Sept vous protège,

Ser Ashter Yarwyck.

Code by Sleepy
Roturière
Sacha
Roturière
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Correspondance Ashter-Sacha   Correspondance Ashter-Sacha EmptyVen 17 Mai - 18:51

An 302, lune 5 semaine 1

Ser Asther,

J’ai effectivement quitté Castral Roc quelques jours pour aller prendre l’air. Un peu sur un coup de sang il faut l’avouer. J’ai pris Helios, c’est ma jument, et je suis aller prendre l’air dans l‘ouest. Aucun idée où exactement ! J’ai juste laissé Hélios décider puis je suis rentrée. Disons que Lady Cersei, qui sait toujours tout, n’était pas du tout contente. Et Félicité aussi, elle m’a crié dessus comme jamais, et Méliodas m’a secoué comme un prunier avant de m’imposer la pire journée d’entraînement de ma vie. Mais ne vous inquiétez pas ce n’était rien de grave.

Vous m’intriguez, que c’est-il passé durant ce mariage ?

D’ailleur, j’étais très touchée par les nouvelles de mes petits frères, je vois qu’ils s’en sortent bien malgré la vie difficile. Ce n’est pas étonnant, ils ont toujours su faire ça. Merci pour eux et pour moi aussi.

Quand rentrez-vous ? J’aimerais vous montrer les progrès que j’ai pus faire et l'entraîner avec vous. Mais pas que. Comme vous dîtes si bien. Ce n’est pas juste ! Les nobles manient définitivement mieux les mots que les roturiers. Et je continue de croire que je ne suis pas spécialement douce, le terme est sans doute sauvage ? Pour vous j’aurais sans doute pris le terme… romanesque. Un peu comme le personnage d’un roman qu’on adore et qui fait prouesse sur prouesse. Oui, les mots ne sont pas mon fort.

Prenez soin de vous
Que les sept vous gardent
Je pense à vous

Sacha
Knight of the West
Ashter Yarwyck
Knight of the West
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Correspondance Ashter-Sacha   Correspondance Ashter-Sacha EmptySam 25 Mai - 12:10

Lettre 4, lune 5, semaine 2

- Brave to death ! -

Sacha,

Je ne vous parlerai pas du mariage  dans mes lettres. J’espère pouvoir vous en parler une fois que je serai de retour à Castral Roc. Par ailleurs, j’ai une bien mauvaise nouvelle à vous annoncer, d’où l’arrivée tardive de cette lettre. Je ne serai pas de retour à Castral Roc tout de suite. En effet, Lord Tyrion et Lady Walda sont invités au mariage de ser Tavish dans l’Orage. Ainsi, j’ai le devoir de les suivre au vu de la fonction que j’occupe auprès d’eux. Je pense que notre retour se fera dans deux lunes au plus tard, je l’espère.

Au vu de ce qui se passe ici et de ce que vous me racontez de Castral Roc, je ne pense pas pouvoir répondre à votre prochaine lettre avant d’arriver dans l’Orage. Aussi, vous feriez mieux de l’envoyer directement à Bourgfaon où se déroulera ce nouveau mariage.

Même si j’ai encore beaucoup de choses à vous dire, je ne vais pas m’étaler. Loin de moi l’envie de vous attirer plus d’ennui que vous ne devez déjà en avoir. J’espère que vous allez bien malgré vos mésaventures. Prenez soin de vous.

Que les Septs vous protègent,

Ser Ashter Yarwyck

Code by Sleepy
Roturière
Sacha
Roturière
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Correspondance Ashter-Sacha   Correspondance Ashter-Sacha EmptyMer 26 Juin - 20:01

Lune 5 semaine 4

Ser Ashter,

Je crois avoir réussi à trouver un moyen de vous écrire sans que Lady Cersei ne me relise. J’ignore cependant si je pourrais voler vos lettres avant qu’elle ne les attrape. Ou si ma manière de faire peut durer longtemps. Je vous le dirai. Que vous dire ? Par quoi commencer en réalité ? Je ne sais pas bien, il y a beaucoup de choses à raconter… Bon, je vais commencer par les mauvaises.

Je sais maintenant que Ser Kevan me haït et souhaite me voir poser l’épée. J’ai battu l’un des manteaux rouges et je crois qu’il n’a pas aimé. Il m’a menacé d’une marche de la honte et d’avoir le crâne rasé en sous entendant… que vous auriez osé être impoli avec moi ou moi avec d’autres hommes. Ce qui est plus que faux. Je ne ferais rien en dehors des liens du mariage. Il souhaite que je dépose l’épée et en ces termes une miséreuse du conflans comme moi ne devrait pas être au service de Dame Cersei. Quand j’ai osé affirmer que seule ma maîtresse pourrait m’obliger à poquer de respect. J’ai juste « osé » lui demander pourquoi il ne voulait pas que je porte l’épée. Il préférait je crois que je sois une servante… J’ignore ce que vous en pensez, mais je ne me vois ni dans le rôle de servante ni dans le rôle de Lady. Je ne suis même pas assez jolie pour une servante alors une lady… J’en ai parlé à dame Cersei

Enfin, ce n’était pas important. J’ai eu aussi la chance de pouvoir discuter avec son fils, Willem Lannister qui je crois vous connais ? Ou j’ai mal compris ? Mais contrairement à son père c’est un jeune homme sympathique qui m’a proposé de croiser le fer avec lui. La proposition venait de lui. J’ai aussi appris que Ser Garlan venait rendre visite à Dame Cersei avec son fils Loren. Le fils de dame Cersei. J’ai hâte de le revoir… Mais… en même temps j’ai peur. Je me sens encore responsable de ce qu’il s’est passé au conflan avec les autres écuyers et de la mort de Ser Loras. J’aurais dû réussir à le convaincre de m’amener avec lui ou de rester au bief… Croyez-vous que ser Garlan acceptera de me pardonner ?

Je suis désolée, je parle beaucoup de moi. Racontez-moi votre voyage ! Comment est l’orage ? Je n’y ai jamais mis les pieds et j’ai du mal à me représenter le paysage. Comment vont Lady Walda et Messire Tyrion ? (Est-ce Messire que je dois l’appeler ? Ou Ser ? Ou Lord ? Je ne sais jamais, je m’embrouille avec tout ces titres… La vie serait plus simple sans titres et sans obligation lié au rang… Pas d’obligation de se marier et la liberté d’aimer.) Racontez-moi un peu votre vie si cela ne vous dérange pas !

Mes pensées vous accompagnent
Que les sept veillent sur vous

Sacha
Knight of the West
Ashter Yarwyck
Knight of the West
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Correspondance Ashter-Sacha   Correspondance Ashter-Sacha EmptyJeu 27 Juin - 22:09

Lettre 5, lune 7, semaine 1

- Brave to death ! -

Sacha,

C’est avec beaucoup de retard que je vous écris cette lettre, vous m’en voyez navré. Le voyage pour l’Orage a été long et épuisant. Néanmoins, nous sommes enfin arrivés à Bourgfaon et je peux enfin me poser pour vous écrire.

Je suis à la fois énervé et désolé d’apprendre que ser Kevan vous malmène en mon absence. Il veut en faire trop, lui qui n’est que régent en l’absence de Tywin. Tenez bon. Tant que Cersei vous protège, il ne vous arrivera rien, encore moins venant de Kevan. A mon retour, je compte bien m’entretenir avec lui, surtout en rapport aux propos que vous me rapportez nous concernant et vous concernant les hommes et vous. C’est lui qui a été impoli et je lui en toucherai quelques mots. Jamais, je ne serai impoli avec vous, Sacha. Je vous respecte trop pour ça. Je vous Vous avez croisé Willem ? C’est un jeune homme sympathique et très prometteur. Je n’irai pas jusqu’à dire que nous sommes les meilleurs amis du monde mais ma foi, je le tolère par moment. Concernant ser Garlan, je n’ai aucun doute sur le fait qu’il vous pardonnera. D’après ce que vous m’en avez dit, c’est un homme respectable et respectueux, qui a une bonne estime de vous. Je n’ai aucun doute sur le fait qu’il vous pardonnera. Faites-moi confiance.

Comme dit en début de lettre, je suis arrivé à Bourgfaon. Je redécouvre des paysages orageois magnifiques. J’essaierai de vous en rapporter un dessin si le temps me le permet. Concernant Lord Tyrion et Lady Walda, ils vont très bien. Ils me font totalement confiance et m’ont donné quelques responsabilités pour que je puisse au mieux les protéger. Les voyages jusqu’au Conflans et maintenant jusqu’à l’Orage sont très instructifs et quelque part libérateur. J’écris beaucoup, je réfléchis beaucoup aussi. La date de mon retour à Castral Roc approche et je sais que beaucoup de choses m’attendent. Par ailleurs, je vous annonce que cette lettre sera la dernière. Je ne pense pas avoir l’occasion de répondre à votre éventuelle prochaine lettre entre le mariage et le voyage du retour. J’espère que vous ne m’en voudrez pas trop.

Il me tarde de rentrer…

Que les Sept vous protègent,

Ser Ashter Yarwyck

Code by Sleepy
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Correspondance Ashter-Sacha   Correspondance Ashter-Sacha Empty

Correspondance Ashter-Sacha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1