RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de cette 23e MAJ sont à lire ici Lady Fléaufort + Rogare. 3725701551
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Lady Fléaufort + Rogare. 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

Lady Fléaufort + Rogare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Encapuchonnée
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Lady Fléaufort + Rogare. Empty
MessageSujet: Lady Fléaufort + Rogare.   Lady Fléaufort + Rogare. EmptyVen 3 Mai - 0:01

Bonjour,
Tout d’abord, félicitations de voir qu’il y a un forum lié au monde de Westeros qui arrive à tenir malgré toutes les années la motivation qui varie en fonction des différentes saisons. Comme mon ami qui est venu un peu plus tôt, j’aurais quelques questions notamment au niveau de la faisabilité de certains personnages. Pour tout vous dire, j’aimerais faire une Fléaufort qui aurait un peu traîné sa bosse en faisant le tour des différentes cités libres pour son anniversaire. Tradition purement ouestrelines je le reconnais.
Je sais que mon personnage sera une « nièce » de Alyx Lefford. Cette dernière est la fille d’une membre de la famille des encapuchonnés. Du coup, j’ai voulu savoir ce que l’on sait d’autres sur la famille à part ce qui a été apporté par le membre qui joue la future lionne des terres de l’Ouest. En effet, la garde de nuit est particulièrement peu donneuse d’informations en ce qui concerne la famille. La question suivante vient au moment où je voulais lier mon personnage de par sa mère à la famille Rogare, pour vous épargner la plupart des recherches cette famille a été sur le trône pendant un moment et a disparu après la mort du roi en question. Cette famille avait des liens assez puissants avec les dernières mais aussi une certaine élégance dans le domaine. Je voulais donc savoir s’il était possible de allier alors mon personnage un membre de cette famille par le biais d’une éventuelle mère qui ne serait plus de ce monde aujourd’hui.

Pour parler un peu plus du personnage, je pars clairement sur le profil d’une empoisonneuse quelqu’un qui pourrait être là pour effectuer les basses œuvres de certaines têtes blondes ou bien alors jouer certains jeux avec des adultes bien plus expérimentés dans le domaine (la possession du trône et ce qui en suit)

Merci à vous, j’espère avoir une réponse dès que vous le pourrez

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris
Lady Fléaufort + Rogare. C71o
Lady Fléaufort + Rogare. Tumblr_nlqbpk2FQS1svpp7to2_250
Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly || Jayne Bracken

Lady Fléaufort + Rogare. Empty
MessageSujet: Re: Lady Fléaufort + Rogare.   Lady Fléaufort + Rogare. EmptyVen 3 Mai - 9:35

Coucou toi Lady Fléaufort + Rogare. 2462070376

Merci pour les compliments, ils font chaud au coeur Lady Fléaufort + Rogare. 1411245795

Alors pour la tradition de faire le tour des cités libres cela est plutôt réservé aux jeunes chevaliers et non aux femmes de la noblesse qui doivent être marié et pondre des enfants pour assurer les lignées Lady Fléaufort + Rogare. 1329764525

Alors ton perso serait plus cousine que nièce, Alyx étant fille unique elle sera jamais tata Lady Fléaufort + Rogare. 4211427270 Concernant les Fléaufort, la soeur du lord actuel était l'épouse du père d'Alyx, et ce dernier a fait son écuyage avec le père du Lord actuel donc Quenten et lui son presque comme des frères. Orelia est décédée en 284 d'une maladie. Malgré cela, les Lefford et les Fléaufort ont conservé des liens forts. En 296 Quenten tente de fiancé son fils à une Farman et Leo réagit aussitôt en envoyant sa fille à Fléaufort pour raisonner son oncle et lui faire comprendre qu'il a tout à perdre avec cette alliance. Car il est de notoriété connu dans l'ouest que Farman et Lefford peuvent pas s'encadrer. Donc Alyx a remit les points sur les i et Quenten s'est ravisé et à fiancé son fils à une fille de l'Ouest (libre).

Alors la famille Rogare est une famille de banquier de Lys ne venant donc pas de Westeros Lady Fléaufort + Rogare. 1329764525 Donc il faudra une bonne justification expliquant pourquoi une famille aussi puissante que les Rogare aurait fait alliance avec une famille mineure de l'Ouest.

Pour ce qui est du personnage pourquoi pas au vu de la tête du blason de la maison Lady Fléaufort + Rogare. 1329764525 A voir comment tu tournes cela dans ta fiche Lady Fléaufort + Rogare. 1411245795

En espérant avoir pu répondre à tes questions Lady Fléaufort + Rogare. 1411245795

Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.

EN VACANCES JUSQU'AU 19/08 AU SOIR ! SI PROBLEME CONTACTER LES CORNEILLES OU LE BOTTINEUR !
Revenir en haut Aller en bas

Lady Fléaufort + Rogare.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1