RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici [Arya] Enfin ! 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

L'hébergeur des images du forum rencontre quelques soucis, il est possible que des images aient sautés !
Cela reviendra dans les prochains jours/heures !

Partagez

[Arya] Enfin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

[Arya] Enfin ! Empty
MessageSujet: [Arya] Enfin !   [Arya] Enfin ! EmptyJeu 2 Mai - 17:10

Enfin !

citation cool ici

@Arya Stark & Jon Snow

Dans les murs de Winterfell la vie semblait suivre son cours normalement tout le monde vaquait à ses occupations et il y avait toujours fort à faire dans un tel lieu. Mais il y avait une personne qui tournait un peu en rond, bon il s'occupait aussi de chose et d'autre mais il se sentait un peu seul, Sansa était partie pour sa nouvelle vie de femme mariée et si ils parlaient pas courrier pour échange des nouvelles cela n'était pas un réel contact humain. Jon savait que cela était un peu de sa faute il était très réservé, tres solitaire de nature et passait beaucoup de temps dans son coin il n'avait donc pas créer beaucoup de lien fort avec les habitants du coin. Et puis il y avait Arya dans le coin c'était sa chouchoute et il aurait adoré pouvoir passer du temps avec elle mais la jeune fille ne voulait pas de visite elle déprimait et ne souhaitait pas se montrer faible sans doute, il la connaissait il savait qu'elle n'était pas du genre à se plaindre et à geindre pour rien et il allait souvent la voir le soir une fois qu'elle était endormis pour profité de sa compagnie Quand le mestre s'approcha de lui il eut peur un instant avant de voir le vieil homme sourire ce qui était bon signe, et cela fut le cas Arya demandait à le voir enfin cette petite tête de noeud acceptait de le voir et mieux même elle le demandait. Ce fut limite en courant que Jon traversa le château jusqu'au quartier de sa soeur ouvrant la porte sans frapper elle lui avait demandé de venir après tout donc elle devait s'attendre à le voir débarqué et ce fut tout sourire qu'il se planta devant elle pour souffler un " Enfin !" Venant du coeur. Il retrouvait sa soeur et il le savait le plus dur était désormais passer à partir de maintenant il pourrait aider Arya a retrouvé sa vitalité d'antan et à oublier cette terrible épreuve de la blessure qui avait sans doute touché sa fierté de combattante.

Quand on aimait ce battre, qu'on en faisait même un but de vie se faire blesser n'était pas facile à encaisser, mais la brunette était une petite force de la nature elle remontrait rapidement en selle il le savait elle était forte, plus forte que lui parfois alors elle ne se laisserait pas aller longtemps elle avait eut son coup de mou mais cela reviendrait sans doute rapidement à la normal. " Tu te sens mieux ?" Prendre de ses nouvelles c'était le plus important pour lui à ce moment là, il pensa dans un coin de sa tête qu'il devrait notifier cette nouvelle aux autres membres de la famille qui n'était pas présent à Winterfell.

DRACARYS
Revenir en haut Aller en bas
Noble
Arya Stark
Noble
Valar Dohaeris
[Arya] Enfin ! Tumblr_ov2zovJfD41veh63co4_400
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Boadicée Sand - Edrick - Sacha - Celesse Froideseaux

[Arya] Enfin ! Empty
MessageSujet: Re: [Arya] Enfin !   [Arya] Enfin ! EmptyJeu 2 Mai - 19:36

Enfin !
An 302 lune 2

J’avais refusé le plus possible de visite… Sansa s’était imposée dans mon rétablissement… Pas trop le choix, le mester m’avait fait les gros yeux pour que je cède et qu’elle puisse venir me parler… Pour ce que j’avais à lui dire… En soi : rien. Mais elle avait réussi malgré elle a me secouer. Et j’avais mis encore quelques jours à me… reprendre plus ou moins… en main. Et, enfin, après plusieurs lunes à refuser toutes les visites, lorsque le mester était venu me soigner, j’avais demandé une personne. Un seul nom. Jon. Je voulais voir Jon. Mon grand frère adoré… J’avais encore le bras soigneusement bandé tout comme le genou qui me causait des douleurs au moindre frémissement trop fort. Mais au moins, au niveau du visage cela avait bien cicatrisé… Présentable… C’était le mot que je pouvais utiliser… Et donc, j’avais demandé mon frère Jon… pour discuter. C’était difficile à expliquer… Je devais des excuses à tout le monde, mais je ne serais pas apte à en donner tout de suite.

Le Mester m’avait installé contre mes oreillers avant de partir chercher mon frère. Nymeria était allée se balader dans les bois avec les autres loups… Enfin, ceux restant ici… J’observais la fenêtre en écoutant. J’entendis la course de Jon mais continuais à regarder devant moi… J’avais peur de lui imposer mon visage avec les cicatrices. Je sursautais quand même quand il ouvrit en claquant la porte et me tournais rien qu’un peu vers lui. Son « Enfin » sortait du cœur et mon sourire étira doucement mes lèvres. Je tendis ma main gauche, la droite étant contre mon torse, pour prendre sa main chaude dans la mienne. « Tu te sens mieux ? » Je détaillais mon frère sans oser le regarder en face de peur de lui causer un mouvement de recul. Bien sûr, je n’étais pas défigurée, avait dit le mester, je n’avais pas un trou dans la joue, juste des cicatrices… Mais quand même. Aller mieux, je serrais doucement la main de Jon.

« Oui… Désolé… d’avoir refusé tes visites… Le mester m’a dit que tu avais demandé cent fois… »

Et c’était Sansa qui avait pénétré dans ma chambre… Pas Jon. Parce que je ne voulais pas que Jon me visse dans un tel état de faiblesse. Je le tirais tout doucement pour qu’il s’installe sur le lit et non pas sur le tabouret. J’avais envie de le prendre dans mes bras… Mais à nouveau… Je n’osais pas. Je le regardais lui… toujours en détournant légèrement le visage pour lui cacher les cicatrices. Je repris la parole.

« Et toi ? Ça va ? »
:copyright: 2981 12289 0

Award 2018:

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

[Arya] Enfin ! Empty
MessageSujet: Re: [Arya] Enfin !   [Arya] Enfin ! EmptyMer 15 Mai - 23:21

Enfin !

citation cool ici

@Arya Stark & Jon Snow

Sa famille était importante pour lui, elle n'était pas parfaite loin de là, et il n'était même pas réellement considérer comme un membre de la famille par beaucoup de gens ici, mais c'était sa famille et Arya était sa soeur, la seule de ses soeurs à ne jamais avoir fait de différence entre lui et un autre des enfants Stark. La savoir blessée et déprimée n'avait pas été facile, se voir refusé l'entrer de sa chambre encore moins mais il avait accepté et compris attendant patiemment que la jeune femme se remette et soit prête à se montrer. Il connaissait son caractère il savait qu'elle n'appréciait pas de se montrer faible malgré son jeune âge elle avait tout d'une guerrière et il était certain qu'elle allait en devenir une de taille. Quand il avait apprit qu'elle le demandait il avait parcourut le château au pas de course cela n'était sans doute pas digne d'un fils de Ned Stark de ce précipité de la sorte mais il n'était que le bâtard alors il pouvait faire fit des règles plus facilement que les autres. " Cent fois le mestre à été encore gentil je pense que je l'ai harceler au moins mille fois pour pouvoir te voir le pauvre il ne devait plus pouvoir me voir en peinture à force, je crois même l'avoir aperçue me fuir en me voyant au bout d'un couloir il devait craindre que je ne demande encore de tes nouvelles" Jon était protecteur comme frère, il l'était avec Arya parce qu'elle acceptait qu'il ai se rôle auprès d'elle et ne pas pouvoir la voir de ses yeux. Et la il la voyait même si elle essayait de se cacher un peu et de ne pas le laisser voir ses cicatrices, il ne trouvait pas cela choquant ou effrayant mais il savait qu'elle aurait besoin de temps pour les accepter alors il ne releva pas s'asseyant simplement sur le lit.

" Ca va maintenant que je te vois" Il était rassuré et cela comptait beaucoup pour lui. " Et puis je dois te raconter quand même un miracle à eut lieu grâce à toi, j'ai réussit à échanger avec Sansa sans prise de tête, sans piques comme deux personnes normales" Certains ne comprendrait sans doute pas ce qui était si spéciale dans cette nouvelle rapporter à la jeune Stark mais elle savait qu'entre son demi frère et sa soeur cela n'avait jamais été l'amour fou. Sansa comme sa mère Catelyn n'acceptant pas ce bâtard signe de la faiblesse de Ned. " Il n'y avait bien que toi pour réussir cela sans quitter ton lit" La meute se regroupait toujours quand un loup était blessé.

DRACARYS
Noble
Arya Stark
Noble
Valar Dohaeris
[Arya] Enfin ! Tumblr_ov2zovJfD41veh63co4_400
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Boadicée Sand - Edrick - Sacha - Celesse Froideseaux

[Arya] Enfin ! Empty
MessageSujet: Re: [Arya] Enfin !   [Arya] Enfin ! EmptyJeu 16 Mai - 7:31

Enfin !Je souris, amusée, quand Jon me conta la situation du pauvre Mester… Décidement… J’avais fait souffrir tout le monde comme une pauvre idiote… J’étais vraiment une petite fille stupide et mauvaise comme la peste… Enfin, ce n’était pas trop important, si cela l’était en réalité, mais la présence de mon frère l’était encore plus. J’avalais ma salive en caressant doucement la main de mon frère. J’imaginais vraiment bien la situation entre le mester et lui… Dire que Bran lui s’infiltrait par ma fenêtre malgré toutes mes suppliques de me laisser tranquille. Il revenait ce triple idiot, et j’avais fini par le laisser faine. J’étais presque sûre qu’il avait tout raconté aux autres.

Je souris un peu plus à sa déclaration avant même de rire réellement quand il me raconta le miracle avec Sansa. C’était vraiment tordant. J’imaginais bien la scène, sans aucun mal. Je continuais de tenter de le préserver de la vue de mes cicatrices. Je finis par attraper maladroitement le masque, lâchant la main de Jon pour le plaquer sur mon visage. À une main c’était compliqué pour moi de le mettre, mais au moins il ne les verrait plus et moi je pourrais enfin le regarder droit dans les yeux. Une espèce de censure de mon état. Même pour moi.

Le masque plus ou moins en place, il glissait, mais j’avais essayé de le fixer seul en le tenant contre mon épaule avec ma joue et de faire à une main et à l’aveugle… Ce n’était pas tout à fait facile… Il fallait bien le reconnaître… Mais têtue comme j’étais, c’était hors de question de demander de l’aide. Je finis enfin par me réfugier dans les bras que Jon et m’agripper à lui de ma main libre. Je finis par déclarer dans un souffle.

« Tu m’as manqué Jon… Terriblement…»

Je ne voulais pas user de tromperie avec lui, c’était sûrement le stark en qui j’avais le plus confiance et le plus envie de tout confier. Mais en même temps je me retenais. Je n’aimais pas avouer mes faiblesses. Même à Jon. Enfin, ce n’était pas important, le plus important, c’était qu’il soit là maintenant… Et que bientôt je pourrais sortir. D’ailleurs, j’avais envie de le faire dès maintenant.

« Dis, j’ai le droit de sortir… Plus ou moins officiellement… Est-ce que… tu pourrais… m’aider à sortir ? J’en ai marre de cette chambre… J’aimerais bien aller au Bois Sacré… »

Je n’avais pas le droit de poser le pied par terre sans ce que le mester mettait au point, mais Jon pouvait bien m’aider en m’empêchant de tomber ou de marcher non ? Puis je n’étais pas une poupée fragile en céramique. Il fallait juste que je prenne une cape pour ne pas avoir froid.

:copyright: 2981 12289 0

Award 2018:

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

[Arya] Enfin ! Empty
MessageSujet: Re: [Arya] Enfin !   [Arya] Enfin ! Empty

[Arya] Enfin !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1