RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Question sur la maison Corbray 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

L'hébergeur des images du forum rencontre quelques soucis, il est possible que des images aient sautés !
Cela reviendra dans les prochains jours/heures !

Partagez

Question sur la maison Corbray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Mystère
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Question sur la maison Corbray Empty
MessageSujet: Question sur la maison Corbray   Question sur la maison Corbray EmptyJeu 2 Mai - 15:32

Bonjour a tous, a la recherche d'un forum pour rp dans cet univers riche et intéressant, c'est votre forum qui m'est surtout resté a l'esprit. Je tiens tout d'abord a vous féliciter pour votre travail, pas que je cherche a gratter des points ou quoique ce soit mais j'ai été sincèrement impressionné par votre travail d'adaptation.

Passé cela je me suis posé quelques questions sur la Maison Corbray du Val. Tout d'abord si j'ai bien compris dans la rébellion, une bonne partie de leur disgrâce "actuelle" est due au fait que la maison est restée loyale aux Targaryens allant jusque défendre Goëville aux côtés de la maison Grafton contre Robert Barathéon et Jon Arryn. Partant de ce postulat, est ce que leur statut de presque seuls loyalistes dans un camp gagnant ne leur aurait justement pas permis de prendre en importance et devenir une maison majeure ou ai je raté une annexe qui expliquait que le Val ne s'était pas rebellé?

Mon autre interrogation provient de Dame Affliction ou Lady Forlorn en anglais (l'épée en acier Valyrienne de la famille). Peut être ai je été inattentif mais je n'ai pas trouvé mention de ce que deviennent les lames qui n'ont pas été perdues dans la saga.

Ma principale interrogation sinon provient de la liberté de création au sein de cette lignée? Dois je suivre les personnages comme Lyn, Lyonel et Lucas ou suis je libre de créer quelque chose d'alternatif. Hésitant a prendre Aaron Jakubenko (Commodes dans Roman Empire disponible sur Netflix) le style justement très Romain de l'avatar est explicable par des années de vécu a Essos et des préférences appliquées au Val. Néanmoins aucun des membres de cette lignée répondant a ces critères, j'ignore s'il faut que je colle au canevas déjà donné de la famille ou si je peux créer le fils de Lyonel Corbray.

Je m'excuse de toutes ces questions qui ont peut être une réponse quelque part et tout de suite mon pseudo fait moins mystérieux Question sur la maison Corbray 1329764525
Revenir en haut Aller en bas
Le rossignol de l'Orage
Bethany Selmy
Le rossignol de l'Orage
Valar Dohaeris
Question sur la maison Corbray C71o
Question sur la maison Corbray Tumblr_nlqbpk2FQS1svpp7to1_250
Ft : Kate Beckinsale
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Alyx Lefford || Wylla Manderly || Jayne Bracken

Question sur la maison Corbray Empty
MessageSujet: Re: Question sur la maison Corbray   Question sur la maison Corbray EmptyJeu 2 Mai - 18:55

Coucou toi Question sur la maison Corbray 2462070376 Merci pour les compliments ils nous font chaud au coeur Question sur la maison Corbray 1156090823

Alors le rôle des Corbray dans la rébellion ne leur a pas fait gagner de l'importance car il aurait été difficile pour le Roi de récompenser toutes les maisons ayant été loyal aux Targy durant la bataille. Seule celle s'étant vraiment illustré et étant proche de la famille royale ce sont vu récompenser ( comme les Dary ^^). Les autres ont conservés leur statut avec les remerciement royales Question sur la maison Corbray 2462070376 Rhaegar en prenant le trône était plus dans une politique de pardon que de "je récompense tout ceux m'ayant soutenu" Smile

Concernant Dame Affliction, la lame appartient toujours à Lyn Corbray vu qu'elle n'a pas été perdu, elle est toujours en possession de la famille Question sur la maison Corbray 1411245795

Pour ce qui est de la famille, il faut que tu respectes ce qui est donné dans la garde de nuit, à savoir Lyonel sire et possède ses deux frères. On sait qu'il est veuf, sans enfant et que Lyn est son héritier ( inscrit sur le site anglais et pas français, c'est d'un pratique Rolling Eyes ). Du coup inventé un fils à Lyonel n'est pas vraiment possible Sad Cependant tu peux leur créer des cousins. Et donc que le père des trois frères aient eu un frère qui a eu des fils et donc coller avec l'histoire du personnage que tu sembles vouloir jouer Question sur la maison Corbray 1411245795

J'espère avoir pu répondre à tes questions Question sur la maison Corbray 1411245795

Que serais-je sans toi qui vins à ma rencontre, que serais-je sans toi qu'un cœur au bois dormant. J'ai tout appris de toi jusqu'au sens du frisson.
En ralentissement, merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas

Question sur la maison Corbray
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1