RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Hakon, l'épée et le sang - Page 2 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Hakon, l'épée et le sang - Page 2 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

Hakon, l'épée et le sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darkness in her eyes
Jyana Manning
Darkness in her eyes
Valar Dohaeris
Hakon, l'épée et le sang - Page 2 C2yA
Hakon, l'épée et le sang - Page 2 Tumblr_oneb4azUwz1v4pwuno4_400
Ft : Adélaïde Kane
Multi-Compte : Ysilla Rougefort | Daenerys Targaryen

Hakon, l'épée et le sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hakon, l'épée et le sang   Hakon, l'épée et le sang - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 11:12

Bienvenue parmi nous Hakon, l'épée et le sang - Page 2 2414428499
Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche Hakon, l'épée et le sang - Page 2 2414428499

( Jyana was a girl, she made mistake, yet she is a mother, a wife too.)
Revenir en haut Aller en bas
Roturier
Hakon
Roturier
Valar Dohaeris
Ft : Travis Fimmel

MessageSujet: Re: Hakon, l'épée et le sang   Hakon, l'épée et le sang - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 14:00

Je vous remercie à nouveau pour l'accueil chaleureux !

Je précise que mon histoire arrivera finalement lundi ! Je viens de finir mes partiels, mais je n'aurai pas internet pendant deux/trois jours à partir d'aujourd'hui !
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Hakon, l'épée et le sang - Page 2 C2yZ
Hakon, l'épée et le sang - Page 2 16c26ZaJ_o
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Hakon, l'épée et le sang   Hakon, l'épée et le sang - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 10:52

Coucou @Hakon je ne t'oublie pas Hakon, l'épée et le sang - Page 2 2462070376 si je peux, je m'occupe de ta fiche dans la soirée, sinon ça sera demain matin Hakon, l'épée et le sang - Page 2 1411245795 merci pour ta patience Hakon, l'épée et le sang - Page 2 1156090823

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Roturière
Cassandre
Roturière
Valar Dohaeris
Hakon, l'épée et le sang - Page 2 C2y8
Hakon, l'épée et le sang - Page 2 Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo1_250
Ft : Eva Green

MessageSujet: Re: Hakon, l'épée et le sang   Hakon, l'épée et le sang - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 19:27

Bienvenue parmi nous Hakon, l'épée et le sang - Page 2 2462070376

I'm bleeding out +  Said if the last thing that I do Is to bring you down I'll bleed out for you So I bear my skin And I count my sins And I close my eyes And I take it in And I'm bleeding out... I'm bleeding out for you
Roturier
Hakon
Roturier
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Hakon, l'épée et le sang   Hakon, l'épée et le sang - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 23:53

Merci Cassandre !

Et pas de problème Wynafryd ! Ne t'inquiètes pas !
Chevalier
Mychel Rougefort
Chevalier
Valar Dohaeris
Hakon, l'épée et le sang - Page 2 PinkAlarmingCarpenterant-small
Ft : Channing Tatum

MessageSujet: Re: Hakon, l'épée et le sang   Hakon, l'épée et le sang - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 0:21

Bienvenue avec Travis ! Hakon, l'épée et le sang - Page 2 1960165969

Hakon, l'épée et le sang - Page 2 DelightfulFrankBergerpicard-size_restricted
Dame
Kylis Omble
Dame
Valar Dohaeris
Hakon, l'épée et le sang - Page 2 Tumblr_nu0t8viRJQ1s0t9k2o4_250
Ft : Kaya Scodelario

MessageSujet: Re: Hakon, l'épée et le sang   Hakon, l'épée et le sang - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 1:17

Bienvenue Hakon ! Hakon, l'épée et le sang - Page 2 865612402

Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre impétueusement pour la conquérir...
we break our chains

©endlesslove.
Roturier
Hakon
Roturier
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Hakon, l'épée et le sang   Hakon, l'épée et le sang - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 2:08

Merci !

Bienvenue aussi, Kylis, eh. Hakon, l'épée et le sang - Page 2 865612402
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Hakon, l'épée et le sang   Hakon, l'épée et le sang - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 11:56

Me voilà pour ta fiche Hakon, l'épée et le sang - Page 2 2414428499

Alors jouant actuellement en lunes 4/5, Hakon a encore 25 ans pour le moment, pas 26 ^^ ça devra attendre la prochaine MAJ Smile

Je tique sur différents points de ton histoire Hakon, l'épée et le sang - Page 2 1329764525 clairement la fameuse jeune femme qu'on veut kidnapper, ça va être @Kylis Omble ? Sauf que pourquoi quelqu'un voudrait kidnapper Kylis ? Et surtout je vous rappelle à tous les deux que Kylis étant un PV, c'est d'autant plus important pour vous de valider de genre de choses avec le staff en amont Wink

Et ensuite sur l'histoire de son père... un assassinat d'un noble + l'enlèvement de sa femme par un nordien, ça ne peut pas passer inaperçu, ce sont des faits que tu dois rattacher à une famille, qu'on doit intégrer dans une histoire Hakon, l'épée et le sang - Page 2 1329764525 Sauf si à la limite, c'est dans la petite bourgeoisie à Port-Réal, puisque on ne recense pas ces familles là, mais ça me parait un événement quand même assez majeur pour être recensé/intégré.

A la fin de l'histoire, attention, c'est une comète rouge, pas blanche Wink

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

Roturier
Hakon
Roturier
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Hakon, l'épée et le sang   Hakon, l'épée et le sang - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 12:35

Salut !

- Pour l'âge, désolé ! Je suis mauvais en calcul, haha (je n'avais pas fait attention à ça surtout).

- Pour la femme à enlever, non, ce n'est pas Kylis ! C'est simplement un contexte random afin de détailler un peu plus mon personnage. Ca n'a rien de pertinent dans le contexte ni dans l'avenir !

- Pour l'assassinat, ce serait en effet un noble. J'aurai préféré éviter de développer les choses dans ma présentation cela dit, c'est pour ça que je suis resté évasif. Faut-il régler cette question en aparté ou dois-je être clair dans ma présentation ?

- Pour la comète, on me l'avait dit, oui, mais j'ai oublié de corriger ! Merci !
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Hakon, l'épée et le sang   Hakon, l'épée et le sang - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 14:49

Pour l'âge, du coup il faut le modifier dans ton profil, pour le moment, il y a toujours écris 26 Wink

D'accord pour la demoiselle à kidnapper.

Malheureusement, si tu tiens à ce que sa mère soit d'ascendance noble, c'est mieux de mettre un nom sur les événements Hakon, l'épée et le sang - Page 2 1329764525 parce que ça aura fait les actualités d'une région pendant un temps, parce que depuis 25 ans la famille sera marquée (voire les 2 familles, celle de l'époux, mais aussi celle de sa vie de jeune fille) par le kidnapping d'une des leurs... ça pourrait intéresser des gens de jouer dans ce contexte. C'est pour un soucis de cohérence, imaginons demain toutes les familles sont jouées sur le forum, ou représentées par quelqu'un via des scénarios & cie, si personne n'a cet élément d'une soeur/tante kidnappée il y a 25 ans, ben ton histoire n'est pas raccord avec l'histoire du forum. Ca peut paraître superflu au premier abord, mais le forum a 4 ans d'existence, on joue actuellement sur notre 5e année INRP et c'est ce genre de petites rigueurs qui fait qu'on tient debout sur le long terme Wink
Encore une fois, si tu ne veux pas le développer plus que ça, alors peut-être soit nuancer, c'est à dire que le père de Hakon aurait pu lui mentir et il n'aurait pas une mère noble, pas véritablement. Ou, comme je te le proposais déjà tout à l'heure, tabler sur une femme de la bourgeoisie (où le nombre de famille n'est pas limité comme pour les nobles), pourquoi pas de la Couronne, du Bief ou de l'Ouest, ce sont des régions où on aurait pu moquer le père d'Hakon pour ses origines, et où les gens sont assez riches/commerçantes pour qu'il y ait de la bourgeoisie émergente...

Our waters run deep

Roturier
Hakon
Roturier
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Hakon, l'épée et le sang   Hakon, l'épée et le sang - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 20:25

D'acc. J'apporterai les modifications nécessaires sous peu.
Je te préviendrai dans le sujet Signaler sa fiche terminée !

Merci de ton travail !
Dame
Zhoe Manning
Dame
Valar Dohaeris
Hakon, l'épée et le sang - Page 2 Tumblr_oeg9zoQX2M1ur81opo1_500
Ft : Isolda Dychauk.

MessageSujet: Re: Hakon, l'épée et le sang   Hakon, l'épée et le sang - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 19:10

Bienvenue Hakon, l'épée et le sang - Page 2 1960165969

Silly little bird
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Hakon, l'épée et le sang   Hakon, l'épée et le sang - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 10:03

Hello Hakon, l'épée et le sang - Page 2 2414428499

Comme tu évoques les Fléaufort, j'en ai discuté avec @Alyx Lefford qui gère la famille... Malheureusement, ce ne sont pas des empoisonneurs, et le simple motif qu'ils soient différents/un peu dérangeants ne suffirait pas à lancer un tel massacre Hakon, l'épée et le sang - Page 2 1329764525 Du coup pour conserver cette famille (et passer la validation une bonne fois pour toute) on te propose un compromis : un des Fléaufort de l'époque très susceptible, aurait été bousculé, ou aurait entendu une parole jugé trop de travers et aurait donc décidé de se débarasser du groupe en les passant au fil de son épée pendant la nuit, et le père d'Hakon aurait pu s'en échapper (et riposter/se venger ensuite) parce qu'il aurait été en train de se soulager la vessie à ce moment là ?

Our waters run deep

Roturier
Hakon
Roturier
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Hakon, l'épée et le sang   Hakon, l'épée et le sang - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 21:14

Salut ! Le compromis me gêne. Par conséquent, je vais retravailler la chose, je pense.

Faudrait que je vois quelle famille concerner par cet événement, mais de fait je pense que je vais choisir une famille sans aucun membre joueur. Il faut que j'y réfléchisse ! La question est ardue.

Mais merci de ta proposition, l'idée est excellente.
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Hakon, l'épée et le sang   Hakon, l'épée et le sang - Page 2 Empty

Hakon, l'épée et le sang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant