RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Avatars
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Goodbye doesn't mean forever - fr. Sacha 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

L'hébergeur des images du forum rencontre quelques soucis, il est possible que des images aient sautés !
Cela reviendra dans les prochains jours/heures !

Partagez
 

 Goodbye doesn't mean forever - fr. Sacha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Knight of the West
Ashter Yarwyck
Knight of the West
Valar Dohaeris
Goodbye doesn't mean forever - fr. Sacha C71B
Goodbye doesn't mean forever - fr. Sacha Tumblr_o1bjgubMPf1u0pfufo1_500
Ft : Heath Ledger
Multi-Compte : Lyanna Mormont - Roland Vanbois - Oberyn Martell
Messages : 606
Date d'inscription : 22/04/2019

Goodbye doesn't mean forever - fr. Sacha Empty
MessageSujet: Goodbye doesn't mean forever - fr. Sacha   Goodbye doesn't mean forever - fr. Sacha EmptyMar 30 Avr - 18:17



The Swordswoman and the Knight – Part 1


- Brave to death ! -



Castral Roc. C’était là que désormais Ashter Yarwyck, héritier de la maison Yarwyck, chevalier de l’Ouest, résidait. En effet, il y a quelques lunes de cela, il avait été nommé chevalier attitré à Lady Lannister par Tyrion, le mari de cette dernière. Quel honneur ! Ashter en était tout fier. Cela l’arrangeait bien puisque depuis, il n’est guère retourné dans sa famille. En effet, devenu héritier de la famille suite au décès prématuré de son frère aîné, le chevalier fut promis à une fille Payne. Encore une machination de son père, tout comme cette fonction de chevalier de Walda. Il s’en rendait compte depuis maintenant quelque temps. Son père le détestait encore, le méprisait. Il aurait sûrement préféré qu’Arthur revienne du Bief et qu’Ashter meurt de la peste… Il faut croire que les Sept en avaient décidé autrement. Quoiqu’il en soit, en mémoire de son frère, le jeune Yarwyck prenait à cœur son rôle d’héritier et de chevalier, plus le second que le premier par ailleurs. Le fait d’être à Castral Roc lui donnait une excuse pour ne pas aller voir sa promise dont le mariage serait sûrement arrangé avant la fin de l’année. En attendant, Ashter servait Lady Walda avec plaisir. Il la suivait partout où elle voulait de lui et cela comprenait bien sûr le mariage de Lady Stark avec un Nerbosc. C’est donc le regard vide, pointé vers l’horizon qu’Ashter pensait à toutes les responsabilités qui l’incombait désormais.

Alors qu’un garde passa près de lui, Ashter revint à la réalité, salua le garde et descendit dans la cour. Un petit entraînement ne serait pas de trop quelques heures avant le départ. Ashter faisait partie de la délégation en partance pour Corneilla, pour le mariage de Lady Stark et Lord Nerbosc. Un événement très important pour Westeros. Ashter devait donc suivre Walda jusqu’aux Conflans, territoire qu’il n’avait jusqu’alors presqu’aucune connaissance. Il n’avait pas eu l’occasion de voyager énormément si ce n’est au Bief et dans les terres de l’Orage à l’occasion d’un tournoi. C’est donc là-bas qu’il se rendait. Loin de sa famille. Loin de Castral Roc. Loin de sa fiancée, ne lui en déplaise. Loin de Sacha. Sacha. Cette intrépide jeune femme qu’il entraînait maintenant régulièrement depuis quelques lunes déjà. Son cœur n’avait fait qu’un tour en la rencontrant l’année passée. Ce fut instantané. Le jour où il la rencontra, il s’était promis de la conquérir. Mais comment un noble chevalier, héritier d’une maison de l’Ouest pourrait-il espérer conquérir, épouser et vivre avec une roturière de basse naissance ? Cela ressemblait bien à Ashter, malheureusement pour lui. Arrivant près du terrain d’entraînement, Ashter vit un homme et une femme se battre à l’épée. L’homme se retrouva rapidement à terre et lorsque la jeune femme brandit son épée, le chevalier clama.

- Je pense qu’il a compris !

Elle ne le vit sans doute pas arriver mais Ashter se tenait droit derrière elle tandis que le jeune homme à terre était désarmé. Le jeune homme semblait apeuré par la femme qui se tenait devant lui. Farouche, comme d’habitude. Ashter sourit naïvement, aida l’homme à se relever, lui donna son épée et lui fit signe d’aller se reposer. Le chevalier faisait alors face à Sacha. Il la trouvait toujours aussi jolie à chaque fois que ses yeux se posaient sur elle. Il recula de quelques pas, dégaina son épée, plongea son regard dans le sien, lui fit un clin d’œil et se mit en position.

- Un dernier entraînement avant mon départ ?

silver : Ashter Yarwyck

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roturière
Sacha
Roturière
Valar Dohaeris
Goodbye doesn't mean forever - fr. Sacha Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Boadicée Sand/ Edrick/ Arya Stark/ Celesse Froideseaux
Messages : 964
Date d'inscription : 27/09/2017

Goodbye doesn't mean forever - fr. Sacha Empty
MessageSujet: Re: Goodbye doesn't mean forever - fr. Sacha   Goodbye doesn't mean forever - fr. Sacha EmptyMar 30 Avr - 19:21

Goodbye doesn't mean forever Le coup partit vivement et je bougeais souplement pour esquiver la lame du chevalier en face de moi. Ce n’était… même par difficile. Mon adversaire me semblait horriblement faible comparait à Meliodas ou Ser Ashter. Il fallait sans doute que j’arrête de comparer tout le monde à ces deux chevaliers, mais je n’y pouvais rien. C’était des adversaires que j’avais fréquemment et que je n’arrivais pas encore à battre comme je le voulais. Mais un jour j’y arriverais. Je me l’étais promis que j’y arriverais un jour. J’avais du temps, mais, j’y arriverais, il le fallait si je voulais devenir une grande épéiste. Je sentais mes cheveux fouetter mon dos et parfois mes joues, mais, pourtant je ne me donnais même pas encore à fond. Finalement, las d’attendre un vrai mouvement un tant soit peu intéressant de mon adversaire, je me montrais sérieuse une minute et… Il finit désarmé, la pointe de mon épée sous la gorge sans que mon souffle ne se soit emballé.

Je me retournais, surprise, en entendant une voix que je connaissais bien. Oh… C’était le chevalier Ashter. Depuis quelques lunes, nous nous entraînions régulièrement ensemble et… bien que je susse que lady Cersei n’aimait pas ça. Pourquoi ? Parce que, c’était un homme et qu’il était au service de Lady Walda. Beaucoup trop de choses pour la lady. Enfin, je ne faisais que m’entraîner avec lui et il était quand même un homme agréable avec qui j’aimais passer un peu de temps. Je jetais un œil à l’homme par terre… Effectivement… À croire que j’allais le manger tout cru… Je m’éloignais de deux pas pour laisser Ser Ashter l’aider. Je le saluais d’un mouvement de tête lorsqu’il se tourna vers moi.

« Ser Ashter. »

Je fis tourner mon épée mouchée entre mes doigts et la passais d’une main à l’autre. Oh ? Il se servait de sa propre épée ? Je n’avais pas peur de ça. J’eus un petit sourire en coin. Son départ… Je mis une seconde avant de me souvenir. Il partait dans le Conflan ! Et mon cœur se serra à la pensée de mes petits frères. Corneillia n’était pas loin de mon village… Je lui en avais parlé une ou deux fois, pour le peu qu’il devait s’en souvenir. Enfin, puisqu’il était là…

« Si vous n’avez pas peur d’être fourbue pendant le voyage… Combattons. »

Si lady Cersei ou Félicité me voyaient… Ah… enfin, je combattais avec lui depuis des lunes et je l’avais affirmé à Félicité : nul homme ne serait jamais attiré par moi… Ou alors uniquement par jeu, et je n’étais pas un divertissement. Pour personne. Je me mis en garde, épée dans ma main droite alors que j’étais gauchère, Meliodas m’avait dit de travailler mon jeu de jambe avec ma main droite, j’écoutais mon presque père. J’attendis que mon adversaire confirme qu’il était près pour commencer à attaquer. Je rassemblais toute ma concentration et mon énergie. Mais je ne pus lancer une pique.

« Aviez-vous peur que je colle une déculottée à mon précédent adversaire ? Ou que je lui ôte tout envie de se battre ? »

Qui n’avait été qu’un vague échauffement en soi. Au moins mes muscles étaient prêts pour un vrai combat.Je sentis une mèche de cheveux glisser dans ma figure. Tant pis.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Knight of the West
Ashter Yarwyck
Knight of the West
Valar Dohaeris
Goodbye doesn't mean forever - fr. Sacha C71B
Goodbye doesn't mean forever - fr. Sacha Tumblr_o1bjgubMPf1u0pfufo1_500
Ft : Heath Ledger
Multi-Compte : Lyanna Mormont - Roland Vanbois - Oberyn Martell
Messages : 606
Date d'inscription : 22/04/2019

Goodbye doesn't mean forever - fr. Sacha Empty
MessageSujet: Re: Goodbye doesn't mean forever - fr. Sacha   Goodbye doesn't mean forever - fr. Sacha EmptyMar 30 Avr - 20:45



The Swordswoman and the Knight – Part 2


- Brave to death ! -



Elle savait manier l’épée. C’est quelque chose qu’Ashter appréciait chez elle. Mais ce n’était clairement pas la première chose qui l’avait fait succomber. Loin de là. Il se souvient de ce jour-là. Le voyage jusqu’à Castral Roc, bien que court, fut exténuant. Écouter son père clamer la même chose pendant des heures énervait au plus haut point Ashter quand on sait l’estime que l’un a pour l’autre et inversement. C’est donc tout naturellement qu’il s’était éclipsé pour aller s’entraîner dans la cour. C’est dans cette cour qu’il fit sa rencontre et que tout démarra. C’est dans cette même cour qu’il se tenait aujourd’hui, l’épée à la main, son épée, pas une épée d’entraînement, et qu’il faisait face à celle qui hantait ses pensées depuis le premier jour. Mais aujourd’hui, l’heure était aux adieux. Adieux ? Non, juste un « au revoir ». Ashter allait revenir à Castral Roc, c’est sûr, il y comptait. S’éloigner de Sacha pendant un temps l’attristait même s’il ne voulait pas se l’avouer. Cela faisait maintenant sept lunes qu’ils se côtoyaient et il espérait bien que cela continue même si l’environnement ne s’y prêtait pas trop.

Faisant face à Sacha, bien décidée à entamer cette session d’entraînement avec le chievalier, Ashter tenait sa garde et souriait. Il se fichait bien de l’adversaire de Sacha. Il avait interrompu la scène car il ne voulait qu’une chose : s’entraîner avec elle, la regarder une dernière fois avant de partir, et surtout, comme à chaque fois, lui donner une leçon. En effet, ser Ashter Yarwyck était connu pour être un bon épéiste. Il en remerciait chaque jour son défunt frère, Arthur. Lâchant un petit rire moqueur, Ashter n’hésita pas une seconde et engagea le combat avec Sacha. Elle avait énormément progressé. Non pas qu’il y soit pour quelque chose. Lorsqu’il la rencontra, elle savait déjà bien manier l’épée. Mais, il fallait admettre qu’elle s’améliorait au fil des entraînements qu’ils avaient pu faire ensemble. D’ici quelque temps, elle pourrait même surpasser le chevalier. En y pensant, Ashter évita de justesse un coup qu’il para avec classe et rigueur. Il attendait le bon moment pour mettre en pratique une technique qu’il tentait de perfectionner depuis quelques semaines déjà. De plus, ses yeux s’émerveillaient devant les mouvements d’épées, et les mouvements de Sacha. Il agrémentait le combat de plusieurs « Bien ! » ou « Attention à votre garde. » ou encore « Pas mal ! ».

Quelle beauté. Quelle femme. Pourquoi avait-il fallu qu’elle soit roturière ? Ashter se demandait souvent cela en pensant à Sacha. Étant l’héritier, un chevalier, un noble, il était hors de question d’épouser une fille de basse naissance. Déjà que son père ne pouvait pas l’encadrer, ce serait la honte de la famille. Mais Ashter ne pouvait aller à l’encontre de ce sentiment. Il éprouvait certaines choses inexplicables envers Sacha. Qu’y pouvait-il après tout ? À de nombreuses reprises, il s’était dit qu’il rêvait, qu’il ne pouvait pas, qu’il devait assumer ses responsabilités, épouser cette jeune Payne et oublier cette fille qui de toute façon ne le voyait pas comme lui, il la voyait. Mais à chaque qu’il la voyait après s’être dit cela, il retombait amoureux de ce regard farouche, de ce caractère fort, de cette puissante hargne quand elle maniait l’épée. Esquivant un coup, parant un autre, avançant vers elle, Ashter en oubliait tout ce qui se passait dans sa vie de chevalier et n’avait d’yeux que pour elle. C’est ainsi qu’il lâcha sans réfléchir une question qui le taraudait depuis l’annonce de son départ pour les Conflans.

- Vais-je vous manquer, Sacha ?

silver : Ashter Yarwyck

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roturière
Sacha
Roturière
Valar Dohaeris
Goodbye doesn't mean forever - fr. Sacha Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Boadicée Sand/ Edrick/ Arya Stark/ Celesse Froideseaux
Messages : 964
Date d'inscription : 27/09/2017

Goodbye doesn't mean forever - fr. Sacha Empty
MessageSujet: Re: Goodbye doesn't mean forever - fr. Sacha   Goodbye doesn't mean forever - fr. Sacha EmptyMar 30 Avr - 21:19

Goodbye doesn't mean foreverJe me concentrais sur le combat, serrant légèrement les dents pour ne pas passer mon épée dans ma main gauche et surveillant avec attention mon jeu de jambes. Entre lui et Méliodas je sentais les progrès se faire rapidement. J’écoutais les conseils et malgré moi, un sourire étira mes lèvres durant le duel au rythme des coups. Je savais que je n’avais pas la force de parer les coups du chevalier. J’esquivais donc autant que possible en rendant coups pour coups sans hésiter. Je devais faire aussi attention à son épée, elle n’était pas mouchée comme la mienne. Je m’amusais et je sentais enfin une difficulté en face de moi. Combattre les faibles n’était pas intéressant.

- Vais-je vous manquer, Sacha ?

Alors celle-là, je ne m’y attendais tellement pas que je baissais ma garde une seconde. Seul un réflexe me fit en partie esquiver le coup d’épée et je sentis son fils tailler ma chemise et un peu mon bras gauche. Me manquer ?! Mais c’était quoi cette question ? Je ne savais que répondre, en plus. Je réfléchis rapidement en évitant à nouveau un coup pour riposter. Est-ce qu’il allait me manquer ? Euh… Euh… C’était quelqu’un que je côtoyais tous les jours… Pour qui j’avais quand même un peu d’affection… Mais est-ce qu’il allait me manquer ? Je pensais un peu aux gens qui me manquaient vraiment. Autant être honnête… Rien qu’un peu. Même si je n’étais pas sûre de comprendre pourquoi il me posait cette question.

« Oui, un peu. »

Je mis un genou à terre pour esquiver le coup avant de me redresser d’un bond et de poursuivre le combat. Je ne savais pas trop comment réagir. Je ne sentais pas la petite coupure de mon bras. Ce n’était absolument rien. Je parais un coup et avançais brusquement sur lui en croisant nos épées, nous étions tout proches je pouvais sentir son souffle sur ma peau et lui aussi devait le sentir, je rompis d’un pas. Pour me remettre à nouveau en garde soigneusement.

« Disons, que je suis un peu envieuse, j’aurais aimé retourner un peu dans le Conflans… Mais ce n’est pas très grave, j’y retournerais bien un jour. »

Je haussais les épaules avec un sourire presque triste de penser à mon chez moi et aux miens. Enfin, ce n’était pas grave. J’irais un jour, quand Lady Cersei accepterait de me laisser y aller. Mais j’avais la foi d’y aller un jour, rien que pour voir s’ils allaient bien. S’ils étaient encore vivants. Ma rage de vivre remonta brusquement et mon attaque se fit plus violente pendant quelques gestes.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Knight of the West
Ashter Yarwyck
Knight of the West
Valar Dohaeris
Goodbye doesn't mean forever - fr. Sacha C71B
Goodbye doesn't mean forever - fr. Sacha Tumblr_o1bjgubMPf1u0pfufo1_500
Ft : Heath Ledger
Multi-Compte : Lyanna Mormont - Roland Vanbois - Oberyn Martell
Messages : 606
Date d'inscription : 22/04/2019

Goodbye doesn't mean forever - fr. Sacha Empty
MessageSujet: Re: Goodbye doesn't mean forever - fr. Sacha   Goodbye doesn't mean forever - fr. Sacha EmptyMar 30 Avr - 23:08



Don't forget your support !


- Brave to death ! -



Le combat continuait comme si de rien n’était. Ashter ne s’était pas attardé sur le coup porté au bras de Sacha. Elle avait semblé perturbée par la question d’Ashter. Il est vrai que cette question était sortie de nulle part. Même le chevalier s’en était étonné. Le combat repartant dans l’autre sens, Ashter parant les coups, en esquivant d’autres, il remarquait qu’elle était en proie à un questionnement. Ils n’étaient pas proches l’un de l’autre, pas comme Ashter le souhaiterait en tout cas. Et celui-ci avait bien cerné la jeune femme pour ne pas la brusquer. Il fallait y aller en douceur, être patient. De plus, certaines personnes voyaient d’un mauvais œil le fait qu’ils se côtoient souvent. Ashter avait bien compris que Cersei Lannister ne le portait pas dans son cœur, encore moins depuis qu’il était entré au service de sa belle-sœur. Quel honneur pour lui, quelle horreur pour la Lionne. Ashter reporta alors son attention sur son élève lorsqu’elle osa admettre qu’il lui manquerait un peu. Attaquant de plus belle et tandis que Sacha se mit à genou pour esquiver avant de continuer le combat plus férocement, Ashter lâcha faiblement.

- C’est déjà ça…

Elle avait réellement progressé. Ashter en était ébloui. Il s’en voulait de l’avoir blessé au bras. Il voyait la faible coupure et fut rassuré que ce ne soit qu’une simple coupure. Leurs épées se croisèrent et les deux jeunes gens n’étaient plus qu’à quelques centimètres l’un de l’autre. Il sentait son souffle sur lui. Ils n’avaient jamais été aussi proches. Alors que la scène ne dura pas plus d’une seconde, cela sembla durer des minutes pour le chevalier. Ses yeux croisèrent les siens puis se dirigèrent vers sa chevelure brune, son visage, son épée puis de nouveau son visage. Tout en restant concentré pour ne pas perdre l’avantage sur elle, Ashter se dit, durant une microseconde, qu’il l’aurait bien embrassé. Mais il n’était pas fou au point de le faire. Il commençait à connaître Sacha. Il voulait la conquérir certes mais voulait faire les choses comme il fallait, et ce même si cela lui était interdit. Puis le temps reprit son cours. Sasha recula et tous deux se remirent en garde, l’un en face de l’autre. Elle enviait Ashter. Il le voyait dans ses yeux, elle pensait à sa famille. Bien sûr, il se souvenait de la fois, l’une des rares, où elle lui avait confié avoir vécu aux Conflans, avoir des frères là-bas qu’elle aimerait revoir. Alors bien sûr, en apprenant qu’il partait pour cette région, Ashter avait pensé à elle. Peut-être était-ce là le moyen de gagner des points auprès d’elle, qui sait ? Il verrait bien quand il y sera. En attendant, il voyait dans son regard de la tristesse. C’était rare que Sasha laisse cela paraître sur son visage et le chevalier l’avait capté. Mais Ashter dut vite se reconcentrer car la jeune femme attaqua plus violemment, faisant presque perdre l’équilibre au jeune blond.

Fini de jouer. Cela lui arrivait de la ménager. C’était comme la première fois qu’ils avaient combattu. Il l’avait clairement ménagé sans pour autant la laisser le battre. Aussi, cette fois, pour leur dernier affrontement avant un moment, Ashter décida laisser tomber le ménagement et d’y aller franchement. Esquivant un coup, Ashter se fit plus rapide, plus souple. Lui-même avait énormément progressé depuis ses dix ans où son frère commença à l’entraîner. Il utilisait toute la surface du terrain d’entraînement. Elle ne lâchait rien, c’en était époustouflant. Ashter était fier d’elle. Trois parades et deux attaques plus tard, le chevalier mit en place sa dernière technique. Il enchaîna coup sur coup, glissa à terre, faisant tomber au passage la belle brune, se redressa, donna un coup de pied dans son épée et pointa la sienne vers le cœur de Sacha. Le regard plongé dans le sien, il rangea son épée et lui tendit la main pour l’aider à se relever.

- Tes appuis, Sacha. C’est ta faiblesse et même s’il y a du mieux, tu ne les as pas encore assez travaillé.

silver : Ashter Yarwyck

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roturière
Sacha
Roturière
Valar Dohaeris
Goodbye doesn't mean forever - fr. Sacha Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Boadicée Sand/ Edrick/ Arya Stark/ Celesse Froideseaux
Messages : 964
Date d'inscription : 27/09/2017

Goodbye doesn't mean forever - fr. Sacha Empty
MessageSujet: Re: Goodbye doesn't mean forever - fr. Sacha   Goodbye doesn't mean forever - fr. Sacha EmptyMer 1 Mai - 8:16

Goodbye doesn't mean foreverJe ne comprenais pas vraiment d’où venait sa question. Ni même pourquoi il me la posait. Ce n’était pas à moi qu’il aurait dû la poser, mais bien à sa fiancée ! C’était à elle surtout qu’il allait manquer… Enfin, qu’il devait manquer normalement Je ne connaissais pas la relation qu’il avait avec elle. Peut-être que c’était une horrible mégère infernale qu’il n’avait pas envie d’épouser ! Je ne savais pas, vraiment pas et je crois que je n’avais pas vraiment envie de savoir… Je ne savais pas pourquoi, mais je n’avais pas envie de savoir. Enfin, pour l’instant, nous étions en pleins combat et il fallait que je me concentre pour ne pas perdre trop facilement. Je ne l’entendis pas « raler » sur le fait que je n’étais pas triste qu’il parte.

Je restais surprise de son attaque et tombais au sol. Mais je sortis mon poignard et le posais dans le creux de son genou. Mais au vu de son épée. C’était à lui que revenait la victoire. Je grondais un peu avant de soupirer longuement. J’aurais aimé gagner ! …mais bon, ce n’était pas grave, je réussirais un jour. Je me le jurais, un jour je lui botterais les fesses. Je soupirais à nouveau à sa remarque sur mon jeu de jambes. Ah ça… il était pas le seul à le dire…

« Ouais… Mon jeu de jambe est moins bon quand j’utilise ma main droite. Meliodas me le dit tout le temps. »

Je saisis sa main et me redressais avec son aide… On était presque à nouveau aussi proches que pendant le duel. Je me détournais vite en me mordant les joues en rangeant mon poignard dans sa gaine de cuir. Est-ce que j’osais poser la question sur pourquoi il m’avait demandé s’il allait me manquer ? Mmh… Non. C’était hors de question. Pourquoi je le ferais ? Cela ne servait à rien. Je récupérais mon épée avant de l’observer avec attention sans bouger pendant un instant avant de demander.

« Votre fiancé vient dans le Conflans ? Ou vous y aller seulement avec la délégation Lannister ? »

C’était sans doute maladroit de ma part, mais il fallait aussi poser la question. Quoi que… Si elle venait avec lui… Elle serait là non ? Là il avait l’air tout seul… Enfin… de mémoire je n’avais jamais vu sa fiancée et je le savais par ouï-dire. Je secouais doucement la tête pour chasser mes cheveux de devant mon visage. Agacée je finis par détacher ma queue de cheval et tenter de la refaire toute seule. Autant dire que ce n’était pas gagné.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Knight of the West
Ashter Yarwyck
Knight of the West
Valar Dohaeris
Goodbye doesn't mean forever - fr. Sacha C71B
Goodbye doesn't mean forever - fr. Sacha Tumblr_o1bjgubMPf1u0pfufo1_500
Ft : Heath Ledger
Multi-Compte : Lyanna Mormont - Roland Vanbois - Oberyn Martell
Messages : 606
Date d'inscription : 22/04/2019

Goodbye doesn't mean forever - fr. Sacha Empty
MessageSujet: Re: Goodbye doesn't mean forever - fr. Sacha   Goodbye doesn't mean forever - fr. Sacha EmptyMer 1 Mai - 10:26



The Forbidden Subejct


- Brave to death ! -



Meliodas. Trant. Ce nom ne lui était pas inconnu depuis le temps qu’il connaissait Sacha. Il était comme un père pour elle. Il représentait surtout un obstacle pour lui. Comme si Cersei ne suffisait pas, il fallait que ce père adoptif voie également d’un mauvais œil le rapprochement progressif de Sacha et du chevalier. Grand bien leur fasse, il s’en fichait, bien qu’il lui fallait être prudent tout de même. Il aida Sacha à se relever et une autre seconde, aussi longue que des heures, lui permit d’être aussi proche d’elle qu’il le souhaitait. Ce désir de l’embrasser l’envahit une nouvelle fois mais le chevalier savait se contenir. De plus, la jeune femme s’était déjà éloignée. C’était un beau combat. Il était fier de cette élève et de sa progression fulgurante malgré ses défauts. Quoiqu’il en soit, ce combat lui avait permis d’oublier le voyage approchant qu’il s’apprêtait à faire avec les Lannister. Ses pensées s’éloignèrent à des lieues d’ici, pensant alors à sa vie s’il n’était pas devenu héritier et chevalier. Mais hélas pour Ashter, même s’il n’était pas l’héritier, il restait un noble ne pouvant se marier avec une roturière du rang de Sacha. Cela aurait encore plus terni la vision de son père à son encontre. C’est alors que Sacha lui posa une question à laquelle il ne s’attendait clairement pas.

Son sang ne fit qu’un tour et effaça automatiquement l’air plutôt joyeux en regardant la belle brune. Fiancée. C’était le mot qu’il n’aurait pas fallu prononcer. Ashter détestait parler de ça. Son visage se fronça. Il n’avait rien contre cette Melleah Payne, qui, au demeurant, est tout à fait charmante. Peut-être que s’il n’avait jamais rencontré Sacha, il aurait pu finir par l’aimer. Mais non. Déjà que le mariage arrangé ne plaisait guère à Ashter, dans la situation dans laquelle il était, cela l’arrangeait encore moins. C’était pour rencontrer sa fiancée qu’il avait accompagné son père à Castral Roc l’an passé tandis que ce-dernier s’afférait à des affaires avec Lord Tyrion. Mais le destin a fait qu’il rencontra Sacha en premier. Cette magnifique brune farouche s’entraînait avec fougue et ardeur. Un regard. Un seul. Ashter en était amoureux. Et plus il la voyait, plus il voulait la conquérir. Seulement, il comprit bien vite que la jeune femme n’était pas du tout ce à quoi il s’attendait. Et le voilà aujourd’hui, à préférer lui dire au revoir à elle plutôt qu’à sa fiancée qu’il n’avait pas vue depuis quelques semaines déjà. Alors quand Sacha posa cette question, Ashter prit sur lui et accepta de lui répondre.

- Non, elle ne vient pas dans les Conflans. Notre mariage doit être arrangé sous peu donc sa famille doit se rendre à Bulwark. Pour ma part, je sers Lady Walda, aussi ce sera mon père qui me représentera...

On sentait la non-volonté d’Ashter pour ce mariage. Il n’en voulait pas. Il pensa alors que même s’il n’avait pas rencontré Sacha, ou même s’il n’était pas tombé sous son charme, il n’aurait pas voulu de ce mariage. Il n’avait rien contre les mariages, rien contre les Payne mais de par son éducation, ses lectures, sa vision des choses, et comme certains en Westeros, il aurait préféré un mariage d’amour. Quoiqu’il en soit, la question l’avait quelque peu freiné dans son émerveillement de passer un moment avec Sacha avant le départ pour les Conflans. Il avait tellement envie qu’elle comprenne qu’il l’aime, qu’il aimerait là pour elle, qu’il ferait tout pour la protéger, l’aimer, la servir. Ce n’était pas incohérent quand on connaissait bien Ashter, sa vie, ses expériences, ses épreuves. Il avait des défauts bien sûr comme tous les hommes mais il était bon et gentil. Plongeant son regard dans celui de Sacha, il s’approcha doucement d’elle. Il regardait le moindre détail de son visage. Ses yeux. Ses joues. Son nez. Sa bouche. Reprenant ses esprits avant de faire une énorme connerie, Ashter ramassa l’épée de Sacha qui était à terre et la rangea. Il osa alors une question à son tour.

- Voudriez-vous venir avec nous, Sacha ? Dans les Conflans ? Vous pourriez revoir votre famille.

silver : Ashter Yarwyck

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roturière
Sacha
Roturière
Valar Dohaeris
Goodbye doesn't mean forever - fr. Sacha Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Boadicée Sand/ Edrick/ Arya Stark/ Celesse Froideseaux
Messages : 964
Date d'inscription : 27/09/2017

Goodbye doesn't mean forever - fr. Sacha Empty
MessageSujet: Re: Goodbye doesn't mean forever - fr. Sacha   Goodbye doesn't mean forever - fr. Sacha EmptyMer 1 Mai - 10:59

Goodbye doesn't mean foreverLa mention de sa fiancée fit disparaître tout air joyeux de son visage… Oh ! … Elle ne devait vraiment pas être aimable et il ne devait pas l’aimer… Le pauvre. J’avais plus ou moins la chance de pouvoir choisir mon compagnon… Après tout, j’étais une roturière, je n’aurais jamais la chance d’avoir un beau mariage, peut-être, et encore ce n’était pas sûr, de faire un mariage d’amour. Encore fallait-il que je trouve quelqu’un qui m’aimera vraiment pour ce que je suis et pas pour la vague position « importante » auprès de lady Cersei. Et il était donc impossible que cela arrive. Je hochais la tête avec une petite grimace de soutien pour lui.

« J’espère quand même que ce mariage arrivera le plus tard possible. »

J’espérais vraiment pour lui que cela arriverait le plus tard possible… Si en plus sa femme devait venir ici… Y avait assez de Lady casse pieds ici. La femme de Meliodas comptait pour dix. Et je pesais mes mots. Je soutiens son regard quand il s’approcha à nouveau e moi. Je ne détournais que rarement les yeux. Il se détourna pour ranger mon épée… J’aurais pu le faire mais bon, c’était gentil de sa part. Je jetais, enfin, un regard à la coupure qui avait tâché de sang la chemise, mais qui avait déjà cessé de saigner… Félicité allait encore me gronder. Sa question me fit le regarder avec des yeux ronds.

Oh… Euh… Ce que je voulais ? Oui ! J’aurais adoré venir avec eux… Retrouver les miens… Deux ans… Ça devait avoir sacrément grandis ! Timtim, chouin Tal, et tous les autres. Les serrer dans mes bras… Moi je les reconnaîtrais sans mal… Euh par contre… Ce n’était pas du tout sûr… Même pas en fait… J’avais trop changé, rien que parce que j’avais bien grandis… et que j’étais une fille… Mais ça c’était qu’un détail… Est-ce qu’ils étaient encore vivants ? C’était ça aussi la question… Est-ce qu’ils étaient vivants… ou est-ce qu’à nouveau… je n’aurais que des fantômes qui me hurleraient au visage que je les avais abandonnés. C’était eux qui m’avaient ordonné de partir avec Ser Garlan bien sûr… Je me mordis la lèvre un petit instant avant d’ébouriffer ma crinière et de hocher la tête.

« J’aimerais oui, beaucoup. Revoir ma famille. Faut déjà qu’ils soient vivants… La vie dans la rue surtout à cette période… Enfin, peut-être si les sept sont cléments. Mais je ne peux pas. Lady Cersei ne me le permettrait jamais. Et je ne peux pas lui désobéir. »

Disons que je tenais encore à la vie. Puis me laisser partir avec Ser Tyrion et lady Walda… Elle préférerait me décapiter elle-même que de laisser cela se faire. Mais je tournais malgré moi mes yeux vers la direction des terres du conflans… Avec de la chance un jour j’y retournerais… Je secouais la tête pour chasser des pensées noires et souris à Ashter.

« Vous profiterez pour moi et à votre retour vous me direz si vous avez aimez. »
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Knight of the West
Ashter Yarwyck
Knight of the West
Valar Dohaeris
Goodbye doesn't mean forever - fr. Sacha C71B
Goodbye doesn't mean forever - fr. Sacha Tumblr_o1bjgubMPf1u0pfufo1_500
Ft : Heath Ledger
Multi-Compte : Lyanna Mormont - Roland Vanbois - Oberyn Martell
Messages : 606
Date d'inscription : 22/04/2019

Goodbye doesn't mean forever - fr. Sacha Empty
MessageSujet: Re: Goodbye doesn't mean forever - fr. Sacha   Goodbye doesn't mean forever - fr. Sacha EmptyMer 1 Mai - 18:57



The thing we do for love


- Brave to death ! -



La question sembla déstabiliser Sacha. En effet, le souvenir de sa famille devait être quelque part douloureux. Cela faisait des années maintenant qu’elle était au service de Cersei, loin de sa famille. Ashter lui avait donc tout naturellement proposé de se joindre à la délégation qui se rendait au mariage de Lady Stark et Lord Nerbosc. Mais il connaissait déjà la réponse avant même que Sacha ne daigne le faire. Lady Cersei. Voilà la réponse à toutes les questions auxquelles Sacha répond négativement. Ashter avait bien compris maintenant comment la Lionne, de retour au bercail depuis quelques lunes, était influente sur ses sujets. Et Sacha obéissait donc au doigt et à l’œil à elle. Ashter le comprenait et à la fois non. Lady Cersei pourrait la laisser retourner dans les Conflans revoir sa famille. L’occasion est grande puisqu’une délégation s’y rend. Et une fois le mariage fini, tout ce petit monde rentre à Castral Roc. En pensant à cela, Ashter eut un petit sourire. Ce n’était guère aussi facile. Cersei et Tyrion, ce n’était clairement pas l’amour fraternel qu’on croit. Cersei et Walda, la femme du Lutin, même chose. Cersei et Ashter… eh bien, depuis qu’il se rapproche de Sacha, le chevalier sent que Cersei ne l’aime guère. Dommage, il appréciait Cersei d’une certaine manière si on oubliait sa fâcheuse manie à détester tous ceux et toutes celles qui ne sont pas à ses pieds.

Sacha nomma alors ensuite Ashter comme son messager. Elle voulait qu’il prenne des nouvelles et qu’elle les lui rapporte. S’approchant d’un pas vers elle, il prit un air désolé et compatissant. Il voyait sur son visage la tristesse et en même temps le fait qu’elle ait les mains liés par Cersei. C’était incroyable l’emprise qu’elle avait sur Sacha. Et il serait difficile pour le chevalier d’inverser cela. Il n’insista pas, préférant acquiescer et promettre qu’il irait voir sa famille dans les Conflans et lui rapporterait de leurs nouvelles. Quant au fait qu’il aimerait ou non les Conflans. Il le savait déjà. Il aimait Westeros. Il avait envie de voyager aux quatre coins du continent mais également de parcourir les îles. Il ne connaissait que l’Ouest, le Bief et quelques territoires de l’Orage. Il avait hâte de se rendre aux Conflans et à la fois cela lui rappelait qu’il serait loin d’elle.

L’heure approchait. Au loin, on entendait la délégation se préparait. Les gens chargeaient, se préparaient, les cavaliers montaient sur leurs chevaux. Ashter savait qu’il allait devoir y aller bientôt. Il ne savait pas combien de temps exactement il allait partir et cela le peinait. Le temps du voyage, le temps du mariage, le temps du retour, le temps. Le temps… Le temps qu’elle l’oublie ? Encore, faudrait-il qu’elle le voit. Qu’elle voit qu’il est sous son charme. Qu’il ne veut qu’elle et personne d’autre. Ashter était un homme bon, un homme loyal. Oui, il avait du respect pour Melleah, mais ce n’est pas elle qu’il voulait. Sacha, il l’aimait, il en était sûr désormais. Rien qu’à voir son désarroi quand il apprit son départ pour les Conflans. Ne pas la voir pendant des lunes, c’était une épreuve. Il la surmonterait bien sûr mais il n’aurait de cesse de penser à elle jusqu’à son retour. Il avança d’un pas une nouvelle fois et, sentant l’heure approchée à grand pas, il donna les derniers conseils qu’il pouvait donner à son élève, à défaut de clamer les sentiments qu’il éprouvait à son encontre.

- Vu le temps que je serai parti, vous aurez l’occasion de travailler vos appuis. Et attention à votre garde. Restez bien concentrer sur votre objectif.

Il regarda alors son bras. La coupure ne saignait plus. Il se permit de déchirer la manche de sa chemise pour en faire un bandage. Il sentit une sorte de mouvement de recul mais il la rassurer en bandant la coupure et lui faisant un sourire. Il recula ensuite, reprenant une distance convenable entre un chevalier et une dame, aussi roturière soit-elle. Dans un sourire des plus charmeurs, il lui fit alors un compliment.

- Je suis fier de vos progrès, Sacha. J’espère ne pas être absent trop longtemps histoire que vous puissiez prendre votre revanche.

Et surtout, il espérait ne pas être trop longtemps absent car il n’avait qu’une envie : être déjà de retour pour la revoir, s’entraîner avec elle, être proche d’elle et espérer tant bien que mal qu’un jour elle ouvre les yeux sur lui. Car si Ashter ressemblait à ces chevaliers beaux, grands, forts, imbattables, parfaits, il en était tout autre. Derrière ce sourire qu’il affichait, derrière cette armure qu’il arborait, Ashter était un homme sensible, un homme honnête, un homme amoureux et sincère.

silver : Ashter Yarwyck

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roturière
Sacha
Roturière
Valar Dohaeris
Goodbye doesn't mean forever - fr. Sacha Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Boadicée Sand/ Edrick/ Arya Stark/ Celesse Froideseaux
Messages : 964
Date d'inscription : 27/09/2017

Goodbye doesn't mean forever - fr. Sacha Empty
MessageSujet: Re: Goodbye doesn't mean forever - fr. Sacha   Goodbye doesn't mean forever - fr. Sacha EmptyMer 1 Mai - 20:02

Goodbye doesn't mean foreverJe le laissais s’approcher sans bouger, sans même le quitter des yeux. Le chevalier pouvait parfois agir un peu bizarrement, mais je l’aimais bien. Je souris au blond et lui fis un petit clin d’œil avant de déclarer

« Quand vous reviendrez, vous n’arriverez plus à me feinter de la sorte ! »

Peut-être même que je le battrais ! Bon, j’avais intérêt à travailler deux fois plus dur qu’avant. Déjà que je travaillais très dur… J’allais finir par me ruiner la santé à faire ça… Mais ce n’était pas grave. Je restais très surprise quand il déchira sa chemise pour faire un petit bandage à mon bras. Je levais les yeux vers lui surprise. Il était… très près… Je pouvais sentir son odeur délicate… Je rougis jusqu’à la pointe des oreilles avant de détourner un peu le regard et de rétorquer.

« Oh… vous allez être absent quoi… deux lunes ? Croyez bien que je vais m’entraîner sérieusement et vous n’allez plus pouvoir vous retenir sans quoi je vais vous botter les fesses. »

Je lui fis un petit sourire en coin avant de tourner la tête. Il allait bientôt partir. J’entendais les chevaux au loin et les cris de gardes. Je louchais sur sa manche et dans un geste impulsif je lui touchais le bras.

« Vous auriez pas dû déchirer votre manche. C’était juste une coupure. Ça va pas donner une bonne image de vous. Lady Walda risque d’pas être contente quand même… »

Je me frottais le bout du nez sans savoir quoi dire. J’allais quand même pas lui donner une de mes chemises !… Déjà ça serait ridicule… puis j’allais éviter de perdre, encore, une de mes chemises… Puis pour la donner à un garçon… Je serais bonne à enterrer à ce rythme ! Je me raclais la gorge avant de repousser une mèche en arrière pour dégager mon visage. Je m’étais approchée de lui pour lui toucher le bras. Je levais les yeux vers le ciel.

« Enfin, j’espérais que vous aimez la pluie, au conflans ça tombe souvent. »

Conversation nulle Sacha.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Knight of the West
Ashter Yarwyck
Knight of the West
Valar Dohaeris
Goodbye doesn't mean forever - fr. Sacha C71B
Goodbye doesn't mean forever - fr. Sacha Tumblr_o1bjgubMPf1u0pfufo1_500
Ft : Heath Ledger
Multi-Compte : Lyanna Mormont - Roland Vanbois - Oberyn Martell
Messages : 606
Date d'inscription : 22/04/2019

Goodbye doesn't mean forever - fr. Sacha Empty
MessageSujet: Re: Goodbye doesn't mean forever - fr. Sacha   Goodbye doesn't mean forever - fr. Sacha EmptyMer 1 Mai - 20:44



Suit up


- Brave to death ! -



L’heure était proche. On entendait les chevaux, les chevaliers, les gens prêts à partir. Dans une heure, toute cette fourmilière de personnes partait pour le Conflans. Sacha était si mignonne. Elle espérait pouvoir surpasser Ashter. Elle y arrivera sûrement un jour et pas uniquement parce qu’il l’aura laissé faire mais parce qu’elle aura atteint son niveau. Elle en était capable. Il le savait. Il sentit qu’elle avait rougi au moment de bander son bras et cela le faisait encore sourire. Elle lui sourit en retour puis sembla trouver dommage qu’il ait déchiré sa chemise pour elle. Il s’en moquait. Par ailleurs, il avait prévu de se changer avant de partir. Le chevalier blond fut à ce moment rejoint par un écuyer. Il portait son armure ainsi qu’une chemise toute propre. Il retira ses armes de sa ceinture, les confia à l’écuyer et commença à se changer devant Sacha. Avant qu’elle ne comprenne ce qu’il passait, la jeune femme mentionna le temps dont Ashter se moquait allègrement. Il s’en moquait bien qu’il pleuve au Conflans. Puis, sans prévenir, Ashter retira sa chemise déchirée, dévoilant ainsi son torse nu. Il fallait tout de même qu’il se dépêche de se préparer, le départ semblait être plus tôt que prévu, en témoigne le son du clairon qui venait de retentir.

- Ravalez votre salive, mon garçon et dépêchez-vous de me passer mes affaires.

Ashter, toujours torse nu, espérant que Sacha regarde ses muscles saillants et son corps sculpté, venait de remonter les bretelles du jeune écuyer, subjugué par la belle brune. Le jeune garçon donna alors la chemise propre à Ashter qui la revêtit aussitôt. Il voulait faire vasciller Sacha d’accord mais il ne voulait pas être en retard pour le départ. Lady Walda ne lui pardonnerait pas cette tromperie. Tandis que l’écuyer l’aidait à mettre son armure, Ashter entendit un homme déclarer le départ proche de la délégation. Il fallait donc se hâter. Une fois l’armure mise, Ashter chassa l’écuyer et fit de nouveau face à Sacha. Il était là devant elle, souffrant de la censure qu’il imposait aux sentiments qu’il avait pour elle. C’était la préserver, pensa-t-il. Mais le départ approchant, Ashter n’avait plus envie de se contenir. Il restait inexpressif, sans bouger. Elle devait le prendre pour un fou et devait sûrement se demander ce qu’il attendait. On entendit alors le bruit de la céramique qui se casse. Encore ce débile d’écuyer qui ne regardait pas où il marchait. En se relevant, il faillit se prendre une lampe pendue. Cela détourna l’attention de Sacha et Ashter saisit l’occasion, quitte à se prendre un coup pour son acte fou.

Quelques secondes plus tard, il était très proche de Sacha. Il l’avait pris dans ses bras. Il avait osé. Et il était surtout encore vivant. Quel exploit ! Mais il ne pouvait pas partir comme ça sans lui témoigner une sorte d’amour. Il fallait qu’elle s’en rendre compte. Alors bien sûr, il ne partait pas longtemps, ne partait pas à la guerre mais cela faisait sept lunes déjà qu’ils se connaissaient. Elle ne captait rien malgré les nombreux signes d’Ashter. Elle le prenait sûrement pour un chevalier narcissique, sûr de lui, courtisant n’importe quelles dames histoire de lui rouler des patins. S’en suivraient alors une relation qui n’a pas d’avenir, le chevalier se mariant à un bon parti et la jeune conquise finissant par être la femme de l’ombre à qui on achète le silence avec des gemmes précieuses. Non. Pas du tout. Ashter n’était pas de ce genre-là. C’était un homme bon et patient. Bon, pas si patient que ça mais il était honnête, gentil et attentionné. Hésitant encore, il tenta de faire passer un sentiment de sécurité dans son embrassade. Sans un mot, il plongea son regard dans le sien et passa le cap supérieur en déposant un doux baiser sur la joue de Sacha.

Dans ses pensées, il aurait préféré la bouche mais il ne voulait pas se risquer à la brusquer. Une embrassade et un baiser sur la joue devaient déjà être beaucoup pour elle. Il fallait qu’elle encaisse l’information. C’est alors qu’Ashter se recula, le visage rouge comme une tomate. Il ne savait plus où se mettre. Pendant des secondes interminables, il avait eu l’impression de voler. Maintenant qu’il était revenu à sa place, il crut recevoir un coup de massue. En comprenant ce qu’il venait de faire, il recula de nouveau, passa une main dans ses cheveux, n’osant plus la regarder. Bégayant, hésitant, ne sachant plus où se mettre, il ne put dire grand chose.

- Je… Sacha, je suis... terriblement confus… Je.. je ne sais… pas…

silver : Ashter Yarwyck

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roturière
Sacha
Roturière
Valar Dohaeris
Goodbye doesn't mean forever - fr. Sacha Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Boadicée Sand/ Edrick/ Arya Stark/ Celesse Froideseaux
Messages : 964
Date d'inscription : 27/09/2017

Goodbye doesn't mean forever - fr. Sacha Empty
MessageSujet: Re: Goodbye doesn't mean forever - fr. Sacha   Goodbye doesn't mean forever - fr. Sacha EmptyMer 1 Mai - 22:17

Goodbye doesn't mean foreverJe passais à nouveau ma main dans mes cheveux sans savoir quoi dire. J’avais réussi à anéantir un petit moment agréable. J’aimais bien passer du temps avec Ser Ashter… C’était un chevalier agréable d’une grande gentillesse envers moi et qui n’avait jamais eu aucun geste déplacé ou quoi. Je me tournais avec surprise vers l’écuyer et le saluais d’un hochement de tête. Je le connaissais vaguement de vue, s’il fallait que je mémorise tous ceux dont je pouvais botter les fesses… J’étais pas sortie de l’auberge. Visiblement, Ser Ashter aller voyager en armure… J’aurais aimé pouvoir me dire qu’un jour je ferais pareil… Mais c’était un des privilèges des soldats et des chevaliers. Si j’étais une combattante je n’étais en rien soldate ou chevalière bien que c’était mon rêve.

Je me sentis rougir jusqu’au bout de mes oreilles quand il se mit torse nu devant moi après une remontrance à l’écuyer. Par tous les Sept qui ne font qu’un… il était… diablement bien fait de sa personne… Des muscles saillants, bien dessinés… On avait envie d’y mettre la main… Je me giflais mentalement et détournais les yeux en rattachant à la hâte mes cheveux pour cacher ma gêne. Si cela était possible et relevant les yeux je croisais le regard du chevalier et tournais la tête en entendant le bruit d’une céramique qu’on brise

Avant que je ne comprenne il m’avait entouré de ses bras et serré contre lui. Je sentais le parfum de sa peau et je sentis mon cœur battre un peu plus vite. Je ne sentais pas d’agression dans ses bras et son étreinte… Juste… une force et une… une demande de sécurité… du moins c’était l’impression que j’avais… Qu’est-ce que je devais faire ? J’entendais la voix de lady Cersei et Félicité dans mes oreilles, m’enjoignant de repousser les hommes. Qu’est-ce que je devais faire ? Qu’est-ce que je devais faire ? Il semblait si triste dans le même temps… Je finis par me laisser guider par mon instinct et lui rendre délicatement son étreinte. Même si contre une armure… Je n’étais pas sûre qu’il puisse sentir quelque chose. Il me relâcha après un instant et en soutenant mon regard m’embrassa la joue. Un brasier envahi mes joues. Je passais une main sur ma nuque en détournant le regard avant de tenter l’humour pour nous préserver tous les deux de la gêne :

« Auriez-vous si peur que cela du conflans ? Promis vous ne risquez pas votre vie. »

J’entendis un clairon, j’étais encore très proche de lui, je pouvais sentir son odeur, je tentais un sourire et une nouvelle blague.

« Souhaitez-vous que je vous mène à votre cheval pour vous rassurer Ser ? »

Sacha… tu mérites des baffes, tu le sais ça ? Que dirait Lady Cersei ? Et Félicité a qui j’avais promis de faire attention aux pièges des hommes ? Il ne fallait pas que j’en  parle. C’était aussi simple que cela.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Knight of the West
Ashter Yarwyck
Knight of the West
Valar Dohaeris
Goodbye doesn't mean forever - fr. Sacha C71B
Goodbye doesn't mean forever - fr. Sacha Tumblr_o1bjgubMPf1u0pfufo1_500
Ft : Heath Ledger
Multi-Compte : Lyanna Mormont - Roland Vanbois - Oberyn Martell
Messages : 606
Date d'inscription : 22/04/2019

Goodbye doesn't mean forever - fr. Sacha Empty
MessageSujet: Re: Goodbye doesn't mean forever - fr. Sacha   Goodbye doesn't mean forever - fr. Sacha EmptyJeu 2 Mai - 23:19



The Last Goodbye


- Brave to death ! -



C’est l’heure. Ashter devait partir sur le cheval rejoindre la délégation, prendre son cheval et partir pour un voyage quelque peu long jusqu’au Conflans et assister à ce fameux mariage. En attendant, le chevalier était là, face à une Sacha rougissante qui tentait de s’en sortir avec de l’humour. Cela sourire Ashter, tout aussi rouge qu’elle et qui ne pouvait aligner plus d’un mot sans bégayer. Il avait sauté le pas. Il l’avait embrassé. Elle n’avait rien dit, rien fait pas même une baffe. Il espérait juste que personne ne les ait vus de la sorte. Lady Cersei ou encore ser Meliodas auraient avalé de travers en voyant ce rapprochement qui allait au-delà de ce qui était autorisé. Déjà que le simple fait de s’entraîner ensemble semblait déranger, là, Ashter s’exposait à ses risques et périls. Que faire désormais si ce n’était la laisser tranquille, quitter le terrain d’entraînement et reprendre son étiquette de chevalier, protecteur de Lady Walda. C’est alors qu’elle lui proposa de l’accompagner jusqu’à son cheval. Encore une question sur un ton quelque peu ironique afin d’oublier le moment intense qu’ils vécurent il y a à peine de cela quelques secondes. Car oui, ce moment avait été intense et Ashter voyait dans son regard qu’elle n’était pas restée insensible à son étreinte.

- Je… haha… Non, ne vous en faites pas, je vais y aller seul. Il serait peu convenable que vous m’accompagniez. Lady Cersei ne vous l’autoriserait sûrement pas. Je ne veux pas vous créer de problème.

Là était son désarroi. Il ne voulait pas lui créer de problème mais en même temps il ne voulait absolument pas renoncer à elle. En attendant pouvoir régler ce problème, Ashter espérait qu’à son retour du Conflans, elle serait toujours. Quitte à ce qu’ils se voient en cachette. Il savait qu’il comptait quelque part pour elle, ne serait-ce qu’en tant qu’adversaire et maître au combat à l’épée. Après tout, elle souhaitait le battre un jour. C’était déjà ça de pris. Il voulut lui dire quelques mots, peut-être pas ce qu’il ressentait mais des mots qui lui feraient comprendre qu’il n’est pas qu’un simple chevalier mais un homme apparut. Il venait quérir ser Ashter Yarwyck sur ordre de Lady Walda. Elle l’attendait pour lui faire part de sa responsabilité tout au long de ce voyage. L’heure était enfin arrivée. Ashter fit un signe de tête à l’homme pour dire qu’il arrivait. Il lui demanda également de lui apporter son épée, Dent de Lion. Il avait eu la chance, quelques lunes plus tôt, de trouver une des rares épées valyriennes présentes en Westeros. Aussi, il détacha sa ceinture à laquelle était attachée l’épée de son frère et la tendit à Sacha.

- Me feriez-vous l’honneur de garder ceci pendant mon absence ? Je vous la confie comme je vous confierai ma vie...

Voilà une chose qu’elle n’oublierait sûrement pas. Mais pas le temps d’attendre une réponse de sa part, malheureusement. Il la regarda une dernière fois, caressa sa joue d’un revers de la main et lui fit ses adieux dans un silence des plus cérémonieux. Rejoignant la cour d’entrée de Castral Roc, l’homme qui l’avait quémandé lui apporta Dent de Lion ainsi que son cheval. Il était fin prêt. Il ne restait plus qu’à aller voir Lady Walda  pour les instructions. Le mariage se déroula durant la lune suivante au début de la semaine 3. Pas une seule seconde ne se passa sans qu’Ashter ne pense à Sacha. Et même s’il était concentré sur sa mission et profitait de la cérémonie, le chevalier gardait en pensée cette charmante jeune femme brune farouche à laquelle il avait succombé au premier regard posé sur elle.

silver : Ashter Yarwyck


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roturière
Sacha
Roturière
Valar Dohaeris
Goodbye doesn't mean forever - fr. Sacha Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Boadicée Sand/ Edrick/ Arya Stark/ Celesse Froideseaux
Messages : 964
Date d'inscription : 27/09/2017

Goodbye doesn't mean forever - fr. Sacha Empty
MessageSujet: Re: Goodbye doesn't mean forever - fr. Sacha   Goodbye doesn't mean forever - fr. Sacha EmptyVen 3 Mai - 7:05

Goodbye doesn't mean foreverJe hochais la tête avec un petit sourire gêné… Ce n’était pas que Lady Cersei qui allait être furieuse. Félicité aussi… Je sentis dans sa voix une petite fêlure dans sa voix. Je détournais le regard sans savoir quoi rétorquer… Qu’est-ce que je pouvais dire en fait ? Je ne savais vraiment pas. La sensation de ses bras autour de moi était encore plus que présente… Et je ne savais pas si j’avais juste aimé ou adoré ça. Et est-ce que j’avais le droit d’aimer ça. Pourquoi il avait fait ça ? Pourquoi ? J’avais aimé… Mais… Mais… Je n’avais pas le droit… Vraiment… J’entendis qu’on réclamait ser Ashter qui réclama son épée. Je restais surprise quand il me tendit son autre épée. Je la pris et levais les yeux vers lui. Je rougis un peu :

« Je vous le promets Ser Ashter. Devant les sept. »

Mes doigts se resserrèrent autour du fourreau de l’arme. Il devait tenir à cette lame… J’en prendrais grandement soin. Et j’avais intérêt à la cacher pour qu’on ne me pose pas de questions… Il la retrouverait impeccable et entretenue comme la mienne. J’écarquillais les yeux quand il caressa doucement ma joue et je restais plantée devant lui sans oser bouger. J’avalais ma salive avant de réussir à parler.

« Je vous souhaite bonne route Ser Ashter. »

Je le suivis du regard, tenant toujours l’épée contre moi. Je sentais la brûlure de la caresse de sa main sur sa joue et la force de ses bras m’entourer. Je finis par quitter le terrain d’entraînement. Mes pas finirent par se transformer en une course alors que je tenais toujours l’épée. Je m’engouffrais dans ma chambre, fermais la porte à clé et me jetais sur mon lit avant d’enfouir ma tête dans mon oreiller, l’épée toujours contre moi. Ah ! C’était quoi cette situation ?! Pourquoi c’était comme ça ?! Qu’est-ce que je devais faire ? Surtout pas en parler à Lady Cersei ! C’était hors de question. Je finis par sortir la tête de l’oreiller avant de regarder l’épée… Bon… bah, j’allais l’entretenir… Ser Ashter… J’enfouis à nouveau ma tête dans l’oreiller pour cacher mes joues écarlates.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

Goodbye doesn't mean forever - fr. Sacha Empty
MessageSujet: Re: Goodbye doesn't mean forever - fr. Sacha   Goodbye doesn't mean forever - fr. Sacha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goodbye doesn't mean forever - fr. Sacha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacha L'ours-samouraï
» La Forever Académie (Forum RPG)
» Présentation de Sacha Malkavian
» My Soul Is Here, Now And Forever [Privé] Killed In Action, Nuage Ambré & Prisonnier du Temps
» The reason [PV CHASE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: La tannière de Westeros :: Derrière les flammes du passé :: Archives de Dracarys :: Rp terminés-
Sauter vers: