RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Caelan Moss ○ Madness is my love. 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Caelan Moss ○ Madness is my love. 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
Partagez

Caelan Moss ○ Madness is my love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noble
Caelan Moss
Noble
Valar Dohaeris
Caelan Moss ○ Madness is my love. Avondrood+bos
Ft : Aaron Taylor-Johnson

Caelan Moss ○ Madness is my love. Empty
MessageSujet: Caelan Moss ○ Madness is my love.   Caelan Moss ○ Madness is my love. EmptyMar 30 Avr - 17:06

Caelan Moss

madness is somewhere inbetween chaos and having a dream.

feat. Aaron Taylor-Johnson

Prénom Nom : Caelan Moss Date et lieu de naissance : deuxième lune de l'an 283. Statut de sang : Nôble Statut social : Deuxième fils du Lord de la maison Moss. Situation maritale : Célibataire, Allégeance : A la maison des Stark, Robb Stark. Particularité : Il n'a pas de particularité en soi, il manie bien l'épée & le tir à l'arc. Il est un excellent sprinteur, il court très vite malgré sa carrure imposante. Il esquive les coups & arrive à appréhender les attaques avant qu'elles soient portées. Lâche de nature, il préfère la fuite à la confrontation pure. Il aime diriger & regarder le combat plutôt que d'y participer.

caractère

Menteur Lâche Ambitieux Perfide Réfléchi Manipulateur A l'écoute Orgueilleux Intelligent Mâlin

Votre personnage a-t-il confiance en la politique du Roi Rhaegar ?

La politique du Nord est une institution dans la maison Moss, ce sont de longs discours & de l'apprentissage constant. Il était important de savoir où la maison Moss mettait les pieds même si elle n'est pas légitime à gouverner un monde ou une région, elle se devait d'être fidèle à son Roi. Loyale & conservatrice, les Moss ont une allégeance toute entière pour la maison Stark. Comme beaucoup d'autres familles du Nord, un seul mot de Winterfell & la révolution peut reprendre.
Pour ce qui est du pouvoir de Rhaegar Targaryen, il n'est pas très bien vu. En réalité, c'est une résignation de l'accepter comme roi légitime au trône de fer. Sa politique & ses mensonges sont souvent vus comme une trahison, & le nombre de crachat quand on l'évoque parlent d'eux-même. La peur au ventre d'être exécuté ou brûler vif est constant. Mais l'animosité n'a fait que s'accroitre quand Wylla Manderly a été empoisonnée... Le châtiment de Viserys a été vu comme une sombre blague par les Moss.
Pour Caelan, c'est intéressant de s'intéresser à la géopolitique du monde. Il trouve formidable la façon de gouverner de Raeghar. Car s'il est là où il est... Ce n'est pas pour rien, malgré la rébellion pour l'enlèvement de Lyanna Stark. Mais c'est une opinion qu'il garde secrète. Il préfère suivre le troupeau & affirmer sa haine contre le roi des sept couronnes, l'admirant en silence.
Il rêverait de voir un nordien prendre le trône. & parfois, il a la folie d'imaginer que ça pourrait être lui... Mais d'abord, il lui faut devenir Lord de sa maison, & il y a déjà trop d'obstacles... Alors le trône.

Quel a été l'impact du retour de la magie sur votre personnage ?

S'il aimait écouter les histoires à dormir debout de sa mère, ce n'est pas pour autant qu'il croit en la magie. En réalité, à part dans ses rêves les plus fous, il s'est toujours persuadé que ces magies de vieilles dames n'existaient pas. Très terre à terre, il n'a pas cru tout de suite au retour de la magie. Les hommes ont l'esprit vagabond & ils ont tendance à apparenter une incompréhension à de la magie... mais il y a toujours une explication, n'est-ce pas ?
Pourtant, les histoires se veulent de plus en plus nombreuses... Des témoignages de personnes différentes, de maisons différentes... & leurs dires se regroupent tous pour se mettre d'accord sur un point : la magie existe bel & bien.
C'est plutôt par jalousie qu'il va lever les yeux au ciel & demander à ce qu'on arrête d'inventer de telles insanités. Il aimerait être pourvu de magie... & il a entendu parler de ces gens qui manie le feu. Mais il n'ira pas se reconvertir auprès d'un dit dieu, malgré une volonté assez forte.
Avec de la magie, il peut surpasser les siens... Il peut devenir le plus fort. & son ambition ne peut que s'accroitre. Néanmoins, il reste gentiment à sa place à écouter des histoires de dragons.... Comme quoi l'une des petites-filles de Wyman Manderly aurait, elle-même, un dragon. Il ne le croira que lorsqu'il le verra, & c'est ce qu'il s'est passé. Levant les yeux vers le ciel, il a vu un dragon se dessiner dans les cieux & il aurait juré rêver. Quelle chance incroyable... Il ne faudrait rien de plus qu'un dragon pour venir à bout des hommes de sa maison.
En attendant, il écoute les rumeurs sur Aegon qui passe les flammes sans brûler... Ils ont bien de la chance tous ces gens qui s'entourent de magie & de mystère. Mais eux, dans le Nord bien profond, ils en ont quoi à faire de leur magie ?

Derrière l'écran

Nemo 27 ans Quelques jours par semaine. J'accepte le règlement et la mise en danger de mort de mon personnage

Hé bien, salut. Je suis Nemo, j'ai 27 ans & je fais du rp depuis mes quatorze ans, avec plusieurs longues pauses. Je ne suis pas coutumière des forums à l'univers GoT, c'est une grande première pour moi & une nouvelle aventure rpgique à écrire sur le cv. Je ne suis pas venue seule, évidemment puisque vous avez été envahis par deux Moss. C'est d'ailleurs grâce à lui que je suis ici. En espérant évoluer parmi vous & grandir un peu plus. Très beau forum au passage & excellentes annexes, super complètes.
A bientôt.  Caelan Moss ○ Madness is my love. 2414428499

DRACARYS, avatar par Sigyn, icone par urbanflower

- - to be crazy is magical.
Revenir en haut Aller en bas
Noble
Caelan Moss
Noble
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Caelan Moss ○ Madness is my love.   Caelan Moss ○ Madness is my love. EmptyMar 30 Avr - 17:06

Histoire

My brother, My responsability.

Ce sont les jours d'hiver que l'on chérit le plus dans le Nord. On est de bons râleurs, des grandes gueules qui ne passent leur temps qu'à se plaindre & trimer pour la survie de tous. Robuste & déterminé, le Nord connait la difficulté. Ce ne sont pas ces bonnes gens qui s'octroient que du bon temps, ce ne sont pas ses sudistes connus pour leur fainéantise.
Nous, nous sommes le Nord. Des hommes, des vrais.
Je m'appelle Caelan Moss, deuxième fils du Lord de la maison Moss, & je suis né la deuxième lune de l'an 283. Mon frère a six ans de plus que moi, & si tout petit je l'admirai comme on admire son frère, aujourd'hui j'aimerais qu'il reste dans le Sud pour toujours. Il est parti... Il n'a aucune légitimité ici. Aucune.
Je déteste Arthor. Autant que je déteste notre Père, autant que j'aime le pouvoir.
Je ne lui ai jamais écrit. S'il voulait des nouvelles, il n'avait qu'à en prendre. Plutôt que d'envoyer des corbeaux à Mère ou Père, c'était moi qu'il aurait du trouver. Moi auprès de qui il aurait du chercher le réconfort.
Moi... Moi, son frère. & personne d'autre.
Il m'a abandonné.

Enfant, j'étais assez agité. Je courrais partout, découvrir le monde était une passion. Les premières neiges, les vents qui secouent la cime des arbres, les manteaux parfois trop lourds pour nous permettre de voler dans les cieux près des dieux.
Non, je prenais le temps de vivre, parce qu'un enfant ça a besoin de respirer, de s'enrichir de l'expérience du monde.
J'ai gravi des collines à les dévaler sur le flanc en rouler-bouler, j'ai bousculé nombre de marchants en charrettes ou brouettes. J'étais intenable, littéralement.
& si les rires d'Arthor ne résonnaient pas dans notre maison, je jurerais que j'étais un enfant à problèmes.
Nombreuses sont les bêtises qu'Arthor a couvert..., & c'est sans doute à partir de cette compréhension que j'ai rendu la vie de mon frère impossible.

Nous sommes une famille noble mais modeste, nous n'aspirons à rien de plus que protéger notre maison & notre région.
Les hommes se préparent, pour beaucoup, au combat & à la guerre, si tant est qu'elle éclate à nouveau. Notre maison est très loyale à celle des Stark, le Nord n'est qu'un, dans ce monde.
Mais au plus profond de moi, je nourrissais une jalousie verte. Pourquoi notre maison devait se soumettre à une autre ? Nous étions forts nous aussi, robustes, guerriers. Nous avions tout d'une maison conquérante... Alors pourquoi se cantonner à être où nous sommes ? Devenons forts, & garder des alliances qui nous gardent à distance du dit pouvoir.

J'ai développé une certaine perfidie, si on peut dire ça ainsi. Je n'aimais pas qu'on me gronde ou qu'on me tienne responsable, même de mes méfaits. Non, je voulais voir jusqu'où j'étais capable de manipuler le monde. Si un jour, je pourrais avoir la prétention de lever notre famille au dessus des nuages blancs.
Alors je me suis exercé sur Arthor, depuis tout jeune. Pas plus de six ans.
J'ai fait d'innombrables bêtises. A commencer par casser des objets chers à notre Mère. A chaque trouvaille, j'accusais Arthor, les larmes aux yeux. & il a eu beau se défendre, j'avais toujours gain de cause.
Puis j'ai fini par fouiner, chercher, collecter des informations dans le bureau de Père. De même, je n'étais pas très vieux, pas plus de huit ans je dirais. Je me suis fait attrapé, si au tout début je me faisais sévèrement réprimander au point que j'eus cru me prendre les coups de martinet, en accusant Arthor j'ai réussi à m'en sortir sans peine.
Je ne sais pas quelle fascination ils éprouvaient pour lui, mais quoi que je dise, quoi que je fasse... si je prononçais son nom, je n'avais besoin d'aucun argument. Ils se détournaient de moi pour le trouver & me laissaient vaquer à mes bêtises.
& j'avais un sourire mesquin sur les lèvres.

Pendant notre enfance, nous avons eu un mestre qui nous apprenait la politique, l'art de guerroyer & la religion du peuple. Je n'étais pas très assidu.
Comme tous les marmots, je préférais jouer dehors, voler du pain & m'enfuir dans la forêt. Mais au lieu de quoi, j'étais assis à côté de mon frère pour suivre des cours qui, je le savais pertinemment, me serviraient quand je serai grand.
& si ma motivation était de devenir le Lord de notre maison, il fallait que je reste sage. Réfléchi. Bon élève.
Je posais beaucoup de question à Arthor. Parfois, j'en venais à lui demander des histoires, des légendes à me raconter avant de dormir. Il en inventait parfois & je m'endormais souvent dans ses bras.
J'avais pour mon frère une admiration malsaine. J'aimais ce côté rebelle & cette facilité qu'il avait de tout me pardonner... Surement mettait-il mes mensonges sur le compte de mon jeune âge.
Au fond, je ressentais une certaine forme de culpabilité, & je le suivais dans des endroits dangereux. Même pire, dans ses bagarres. Je trouvais ça fascinant, des corps qui s'entrechoquent, la peau qui marque & les blessures réelles... Pourtant personne ne mourrait jamais.
& puis nous étions punis, mais Arthor bien plus sévèrement que moi qui ne me prenait qu'une punition écrite. Est-ce qu'Arthor souffrait ? Je l'espère bien.
Je n'avais que onze ans quand c'est arrivé. Onze belles années à assouvir mille frasques sans jamais recevoir la punition adéquate. Non, c'était toujours lui... & d'un côté, j'étais jaloux car c'était une attention particulière. On faisait bien plus attention à ce qu'il faisait qu'à mes actions. On scrutait ses gestes, ses dires... On l'observait. & moi, j'étais seul dans l'ombre. A suivre les pas de mon grand-frère, sans pour autant qu'on m'accorde le même intérêt. C'est très frustrant... Pour un fils de Lord qui rêve de devenir roi du Nord, ou mieux... Roi du monde.
Douce chimère endormie au creux du sein.

Il n'avait plus trop le droit de m'emmener, on s'éloignait l'un de l'autre. Alors je chérissais les quelques nuits dans son lit, son odeur & sa chaleur. J'avais peur du noir, peur des bruits, peur du froid. Mais dans son lit, c'était un château chaleureux, une ivresse d'amour que je ne comprenais pas.
La seule chose que je comprenais c'est que j'y étais bien. Secret des nuits passées dans son lit, je retournais au petit matin dans le mien avant que l'on vienne nous réveiller. C'est bien le seul moment où je lui accordais le répit d'une liberté secrète entre nous. Notre secret. Il ne disait pas à Père que j'avais peur, je ne disais pas qu'il me racontait des histoires qui faisaient peur.
Puis est arrivé l'âge de mes treize ans, je revenais de gambader avec quelques fils de forgerons & de soldats quand j'ai entendu Mère pleurer, Père crier. Arthor partait.
Il partait pour le Sud & ils ont toujours refusé de me dire pourquoi...
Il m'a abandonné ici. & j'ai compris que mon cœur se brisait... Parce que je l'aimais comme on aime un amant & non son frère, mais je suis trop jeune pour comprendre ces subtilités. J'ai préféré faire naître la haine à la place de cet amour malsain & déconvenue. Surtout dans le nord.
Fini le secret de nos nuits mais un malin sourire s'était dessiné. S'il partait pour toujours, allais-je devenir Lord à sa place ? Était-il déchu de son rang ? Pouvait-il réclamer la maison Moss ou était-il définitivement rayé de nos papiers ?

J'ai grandi seul ces six années durant.
J'ai eu du mal à accepter le retour de Robb Stark, difficile d'accepter un suzerain qui vivait à Port-Réal sous le joug de Rhaegar.
Ma propre allégeance s'effrite... Mais la maison Moss est fidèle. Comme des chiens. J'ai pris le parti d'accepter & de me cantonner à seulement penser, rien dire. Il n'était pas ma priorité & le cadet de mes soucis... J'allais devenir grand. Fort. & Lord. Rêve d'enfant, deuxième du nom.

Je me suis forgé, je n'ai plus peur de rien si ce n'est de la mort. & je vis une vie de fils héritier. J'apprends la politique, j'aspire à mille trésors... Même à la conquête.
Je me bats à l'épée, au poing, à l'arc... Je suis fin tireur & c'est auprès des chiens ainsi que des chevaux que je trouve la meilleure compagnie. Si on oublie les putains & les filles de passage.
Mais... Ce joli dessein s'effrite quand j'entends Mère murmurer quelques mots à sa bonne. Fouineur & discret, j'entends ses mots qu'elle a reçu d'un corbeau.
Il va revenir ? Pour quoi ? Père ne l'estime plus. Il ne mérite pas sa place... J'étais censé être le Lord. J'étais censé être le LORD.
Je ne cache pas ma frustration au dîner, je ne pipe pas mot. Mais je regarde mon père s'étouffer dans ses pommes de terre & gibier.
J'allais devenir Lord... Qu'importe les méfaits que j'aurai à accomplir. Je trouverai de quoi l'empoisonner à son tour, le tuer sans trace... Sans douleur. Silencieusement...
Arthor ne deviendra pas le Lord Moss. Il ne sera rien du tout. Rien.

Quelques jours, & Père est seulement malade. Même pas mourant. Je suis un piètre assassin, mais bon menteur. C'est la cuisinière qui est morte pour moi.
& je suis debout sur le fort à observer le lointain. Il est là... Il est là, & il mourra en même temps que Père.
& son agonie n'en sera que délectable, car je prendrai le temps de lui rappeler qu'il n'est pas bon de revenir quand on part... Qu'il est préférable de se laisser pour mort quand on a abandonné le seul être qui avait de l'estime pour vous.
Je deviendrai Lord à l'âge de mes vingt ans, croyez-le.

Je te tuerai, Arthor.
Pour la maison Moss.
Pour le Nord.

Il enroule le dernier parchemin & pose délicatement sa plume sur le bois. Il observe les quelques lettres sécher & gorger le parchemin avant de les voir disparaitre.
Il prend tout son récit, tous les aveux dont il était si fier.
Se retournant vers l'âtre du feu de sa chambre, il plonge les papiers un à un pour les voir se consumer.
Les yeux perdus dans les flammes, il se jure qu'il fera subir le même châtiment à son frère. L'amour n'a pas de raison. La raison n'a pas d'amour. Il brûlera & embrassera les cieux.
Caelan Moss sera Lord.

DRACARYS, gif par tumblr

Knight of the West
Ashter Yarwyck
Knight of the West
Valar Dohaeris
Caelan Moss ○ Madness is my love. C2yn
Caelan Moss ○ Madness is my love. Tumblr_o1bjgubMPf1u0pfufo1_500
Ft : Heath Ledger
Multi-Compte : Lyanna Mormont

MessageSujet: Re: Caelan Moss ○ Madness is my love.   Caelan Moss ○ Madness is my love. EmptyMar 30 Avr - 17:09

Bienvenue Caelan !! Très beau vava !! Caelan Moss ○ Madness is my love. 1156090823 Bon courage pour ta fiche !! o/
Dame
Sansa Nerbosc
Dame
Valar Dohaeris
Caelan Moss ○ Madness is my love. C2yb
Caelan Moss ○ Madness is my love. Tumblr_ozpe2gywdY1wpacxeo5_250
Ft : Sophie Turner
Multi-Compte : Alyssa Vanbois

MessageSujet: Re: Caelan Moss ○ Madness is my love.   Caelan Moss ○ Madness is my love. EmptyMar 30 Avr - 17:13

Welcome à toi Caelan Moss ○ Madness is my love. 3992757740 bon courage pour ta fichette Caelan Moss ○ Madness is my love. 1411245795

❥ Sansa Stark
(c) ystananas
The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris
Ft : Tamsin Egerton.
Multi-Compte : Tavish Cafferen

MessageSujet: Re: Caelan Moss ○ Madness is my love.   Caelan Moss ○ Madness is my love. EmptyMar 30 Avr - 17:13

Bienvenue sur Dracarys ! Bon courage pour ta fiche Smile

❝theon's greatest support❞ Dédale dit à son fils: ne vole ni trop haut, ni trop bas. Reste dans un espace intermédiaire, à mi-hauteur entre terre et ciel… Le jeune Icare fier de son vol audacieux abandonne son guide. Il brûle de sonder les célestes espaces et s’élance plus haut.
Héritier
Arys Manning
Héritier
Valar Dohaeris
Caelan Moss ○ Madness is my love. C2yF
Caelan Moss ○ Madness is my love. Tumblr_pnv55b3C7F1rhgbqpo5_250
Ft : François Arnaud
Multi-Compte : Margaery Tyrell & Alysanne Lefford & Theon Greyjoy

MessageSujet: Re: Caelan Moss ○ Madness is my love.   Caelan Moss ○ Madness is my love. EmptyMar 30 Avr - 17:15

Invasion de Karstark Smile
Bienvenue à toi ^^ bOn courage pour ta rédaction

jyarys. she can always hear me. always. wherever she is and she always knows that i am coming for her, do you understand me? always ☾☾
Héritier
Arthor Moss
Héritier
Valar Dohaeris
Caelan Moss ○ Madness is my love. Tumblr_n79x60jsDo1rcnsvio4_250
Ft : James McAvoy
Multi-Compte : //

MessageSujet: Re: Caelan Moss ○ Madness is my love.   Caelan Moss ○ Madness is my love. EmptyMar 30 Avr - 17:18

... Salut... toi Caelan Moss ○ Madness is my love. 4095058191 Caelan Moss ○ Madness is my love. 10583552

--- When you get older,
plainer, saner. Will you remember all the danger we came from?
Bâtarde
Félicité Hill
Bâtarde
Valar Dohaeris
Caelan Moss ○ Madness is my love. Tumblr_os9mg2JaWw1rpg4lyo4_r1_400
Ft : Nell Tiger Free
Multi-Compte : nop'

MessageSujet: Re: Caelan Moss ○ Madness is my love.   Caelan Moss ○ Madness is my love. EmptyMar 30 Avr - 17:21

Bienvenue et bon courage pour la fiche ! Caelan Moss ○ Madness is my love. 2133385655

FELICITE HILL
La bâtarde Lannister
© FRIMELDA
Noble
Caelan Moss
Noble
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Caelan Moss ○ Madness is my love.   Caelan Moss ○ Madness is my love. EmptyMar 30 Avr - 17:31

Merci à tous pour votre accueil. Caelan Moss ○ Madness is my love. 2462070376
J'espère ne pas vous décevoir. Caelan Moss ○ Madness is my love. 2414428499

Arthor > Caelan Moss ○ Madness is my love. 3960392123 Oh zut, t'es là toi aussi ?

Noble
Arya Stark
Noble
Valar Dohaeris
Caelan Moss ○ Madness is my love. Tumblr_ov2zovJfD41veh63co4_400
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Boadicée Sand - Edrick - Sacha

MessageSujet: Re: Caelan Moss ○ Madness is my love.   Caelan Moss ○ Madness is my love. EmptyMar 30 Avr - 17:54

Oh encore un cousinou <3 Bienvenu à toi !

Award 2018:

Dame
Cersei Lannister
Dame
Valar Dohaeris
Caelan Moss ○ Madness is my love. Tumblr_nfu0fq3tdG1tybli3o1_250
Ft : Lena Headey
Multi-Compte : Ramsay Bolton & Donnor Salfalaise

MessageSujet: Re: Caelan Moss ○ Madness is my love.   Caelan Moss ○ Madness is my love. EmptyMar 30 Avr - 18:00

Des Karstark *.* Bienvenue sur Dracarys Caelan Moss ○ Madness is my love. 1960165969

Hear me Roar

code broadsword.

Le Soleil du matin
Ynys Allyrion
Le Soleil du matin
Valar Dohaeris
Caelan Moss ○ Madness is my love. C2ys
Caelan Moss ○ Madness is my love. Ewjx
Ft : Diane Kruger
Multi-Compte : Aelinor Vanbois || Maege Mormont || Balon Greyjoy

MessageSujet: Re: Caelan Moss ○ Madness is my love.   Caelan Moss ○ Madness is my love. EmptyMar 30 Avr - 18:26

Bienvenue !!! Super maison nordienne Smile mais le staff le dira mais j’avais pas en tête de Caelan était le lord karstark à notre époque de jeu. Et comme c’est une maison connue il fait la respecter Wink

Sinon bon courage pour ta fiche Smile

Le Soleil du Matin

La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris
Caelan Moss ○ Madness is my love. C2yZ
Caelan Moss ○ Madness is my love. Tumblr_p90f2ibj3K1txd6p7o2_400
Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: Caelan Moss ○ Madness is my love.   Caelan Moss ○ Madness is my love. EmptyMar 30 Avr - 18:37

Bienvenue parmi nous Caelan Moss ○ Madness is my love. 1411245795

Comme le dit Ynys Allyrion, Caela ne peut pas être le Lord de la maison Karstark, cela revient à Rickard Karstark^^ Tu trouvera tout le descriptif de la famille à respecter sur cette page Caelan Moss ○ Madness is my love. 2462070376 du coup je t'invite à aller lire le guide du nouveau et je te propose également un petit parrainage si tu le désires Caelan Moss ○ Madness is my love. 2462070376

Bon courage pour ta fiche Caelan Moss ○ Madness is my love. 1411245795

Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Caelan Moss ○ Madness is my love. C2yZ
Caelan Moss ○ Madness is my love. 16c26ZaJ_o
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Caelan Moss ○ Madness is my love.   Caelan Moss ○ Madness is my love. EmptyMar 30 Avr - 19:11

Très bon choix de famille Caelan Moss ○ Madness is my love. 2414428499 j'adore le choix d'avatar Caelan Moss ○ Madness is my love. 2462070376 bref bon courage pour ta fiche, pour le reste, ma collègue a tout dit Caelan Moss ○ Madness is my love. 1411245795

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
Le bourgeon cristallin
Marianne Harlton
Le bourgeon cristallin
Valar Dohaeris
Caelan Moss ○ Madness is my love. QjvdqGSM_o
Ft : Sophie Rundle
Multi-Compte : Alysane Mormont et Mary Mervault

MessageSujet: Re: Caelan Moss ○ Madness is my love.   Caelan Moss ○ Madness is my love. EmptyMar 30 Avr - 19:52

Bienvenue parmi nous avec ce superbe choix de famille Caelan Moss ○ Madness is my love. 1156090823. Bon courage pour la rédaction de ta fichette Caelan Moss ○ Madness is my love. 3992757740.

Whiteheart
I'll take you back to the start ☽ Tell me your secrets and ask me your questions .Oh let's go back to the start.Running in circles; coming in tails ,heads on a silence apart .Nobody said it was easy, it's such a shame for us to part. Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard. Oh take me back to the start.
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Caelan Moss ○ Madness is my love.   Caelan Moss ○ Madness is my love. Empty

Caelan Moss ○ Madness is my love.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant