RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Meera Reed - Une vie sociale - Page 2 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Meera Reed - Une vie sociale - Page 2 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
Partagez

Meera Reed - Une vie sociale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noble
Arya Stark
Noble
Valar Dohaeris
Meera Reed - Une vie sociale - Page 2 Tumblr_ov2zovJfD41veh63co4_400
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Boadicée Sand - Edrick - Sacha

Meera Reed - Une vie sociale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meera Reed - Une vie sociale   Meera Reed - Une vie sociale - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 12:16

C'est parfait ! Avec plaisir Smile

Award 2018:

Revenir en haut Aller en bas
Mère des Ourses
Maege Mormont
Mère des Ourses
Valar Dohaeris
Meera Reed - Une vie sociale - Page 2 C2ys
Meera Reed - Une vie sociale - Page 2 8poe
Ft : Natalia Worner
Multi-Compte : Aelinor Vanbois || Ynys Allyrion|| Balon Greyjoy

MessageSujet: Re: Meera Reed - Une vie sociale   Meera Reed - Une vie sociale - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 12:16

Coucou @Meera Reed

voilà le petit lien que je nous ai fait Wink dis-moi si cela te va ?

Meera Reed Fille d'un ami

Meera Reed, c'est la fille d'un bon ami que Maege a surtout connu lors de la rébellion du Cerf. Elle s'entendait bien avec le père et elle apprécie la fille qui a fait un séjour sur l'île aux Ours il y a peu. Elle lui a parlé de son père et elle fut agréablement surprise de voir cette jeune fille si intéresser par les combats. pour un peu elle pourrait être une Mormont. Maege regrette un peu de ne pas l'avoir plus connu et maintenant qu'elle est dans les cachots de Ramsay Bolton, elle ne sait si elle en aura encore l'occasion.

Meera Reed - Une vie sociale - Page 2 Tumblr_mk6tlyDOMy1qg0u4go2_250
L'ours indompté
Jorelle Mormont
L'ours indompté
Valar Dohaeris
Meera Reed - Une vie sociale - Page 2 Tumblr_n3krjiK2j41qe0l0wo9_250
Ft : Tamla Kari
Multi-Compte : Harlon / Maddy

MessageSujet: Re: Meera Reed - Une vie sociale   Meera Reed - Une vie sociale - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 21:13

Meera Reed - Une vie sociale - Page 2 1960165969

J'ai parcours les liens que tu avais avec la mifa (oui, tu l'as bien remarqué, je n'ai pas de fiche de lien), dans l'ensemble c'est assez positif. Meera vient sur l'île à quelle date ?

⊹ where are you now ?

« There’s a carving on our gate. A woman in a bearskin, with a child in one arm suckling at her breast. In the other hand she holds a battleaxe. She’s no proper lady, that one, but I always loved her. Women should stick together more »

Dame
Meera Reed
Dame
Valar Dohaeris
Meera Reed - Une vie sociale - Page 2 1556223654-original
Ft : Yvana Baquero

MessageSujet: Re: Meera Reed - Une vie sociale   Meera Reed - Une vie sociale - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 21:24

@Maege Mormont C'est parfait pour moi. Je vais reprendre un peu les mêmes termes et je t'envoie ça demain pour faire valider le lien Smile.

@Jorelle Mormont  Meera est venu sur l'île en l'an 300, lune 7. Étais-tu là à cette période ci ? Je noterais sujet "libre" dans le rp, comme ça, tous le monde présent à cette époque sur l'île aux ours peut participer Smile. Pour un lien, on le définit via le rp ? Où tu as une idée précise mise à part un lien positif ?
Je pense que je le créerais demain. Je pensais avoir le temps aujourd'hui mais j'ai eu beaucoup de choses à gérer + la fatigue de ma maladie.
L'ours indompté
Jorelle Mormont
L'ours indompté
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Meera Reed - Une vie sociale   Meera Reed - Une vie sociale - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 15:37

Oui, elle est présente sur l'île à cette époque et n'a pas encore eu son accident (une lune de plus et on était en plein dedans What a Face ).
En effet, on peut définir la base de leurs liens en fonction du déroulement du rp et affiner plus tard Meera Reed - Une vie sociale - Page 2 1960165969

⊹ where are you now ?

« There’s a carving on our gate. A woman in a bearskin, with a child in one arm suckling at her breast. In the other hand she holds a battleaxe. She’s no proper lady, that one, but I always loved her. Women should stick together more »

Dame
Meera Reed
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Meera Reed - Une vie sociale   Meera Reed - Une vie sociale - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 1:03

@Jorelle Mormont Parfait, ouf heureusement que c'est la bonne lune ! J'ai lancé le rp je ne sais pas si tu as vu Smile ?
Du coup au niveau caractère comment est Jorelle ? Pour affiner notre lien et voir quelle relation elles garderont après Wink ?
L'ours indompté
Jorelle Mormont
L'ours indompté
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Meera Reed - Une vie sociale   Meera Reed - Une vie sociale - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 22:50

Oui, je l'ai vu, il est dans la liste de mes rps What a Face

Alors, elle a plutôt un mauvais caractère, impulsive, fière, têtue, tout ça tout ça. C'est une girl power pro pauvre, donc elle est tout l'opposé de la plupart des nobles, un peu comme toutes les Mormonts en soit haha En fait, c'est surtout un soldat qui juge les gens par leurs actes.

Mais bon, après au vu du caractère de Meera, ça devrait aller Meera Reed - Une vie sociale - Page 2 2730769331

⊹ where are you now ?

The little Bear
Marthe Mormont
The little Bear
Valar Dohaeris
Meera Reed - Une vie sociale - Page 2 Tumblr_n1nrdkbpZK1rfbu4fo6_r2_250
Ft : Lola Flanery

MessageSujet: Re: Meera Reed - Une vie sociale   Meera Reed - Une vie sociale - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 1:00

@Meera Reed

Bonsoir Meera Meera Reed - Une vie sociale - Page 2 2503854068

Je viens réclamer un petit lien si tu es d'accord ? J'ai vu que ton personnage est passé sur l'Ile aux Ours en l'an 300, lune 7, semaine 1 (lien du rp). J'avais dans l'idée de me faire une petite place dans le rp et que Marthe puisse faire la connaissance de Meera. Meera Reed - Une vie sociale - Page 2 77722156 (edit: en fait je me suis incrustée Meera Reed - Une vie sociale - Page 2 508272068 )

Marthe n'a jamais quitté l'Ile aux Ours avant son voyage dans le Conflans pour assister au mariage de Sansa et Hoster et si elle " connaît " le Nord grâce à son éducation, les valeurs qui y sont associées ou les diverses histoires qu'elle a pu entendre à son sujet, il reste une notion un peu abstraite pour une gamine de 11 ans qui ne s'intéresse pas vraiment à la politique (et qui n'a pas été élevée dans le but de reprendre la tête de la maison Mormont puisque elle est très loin dans l'ordre de succession). Mais l'arrivée d'une jeune noble nordienne attiserait forcément sa curiosité et Marthe aurait sûrement beaucoup de questions à lui poser pendant son séjour sur l'île ! Meera Reed - Une vie sociale - Page 2 1156090823

Je te propose qu'on développe un peu la nature du lien en fonction du développement du rp libre (je suis également disponible pour un rp à côté si tu as de la place) ?  Meera Reed - Une vie sociale - Page 2 2742334016

We are not a large house,
but we are a proud one
Dame
Meera Reed
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Meera Reed - Une vie sociale   Meera Reed - Une vie sociale - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 13:22

@Marthe Mormont Oui j'ai vu, c'est parfait que tu participes. Ce RP est ouvert pour tous les habitants de l'île aux Ours. J'ai beaucoup aimé d'ailleurs le ton et Meera sera surement ravie de lui donner un trident et de lui apprendre à s'en servir.
Les Reed ont pas mal en commun avec les Mormont sur le style d’éducation donné à leurs enfants et sur la liberté des femmes. Malgré leurs différences d'âges, elles peuvent bien s'entendre et Meera sera surement attendri par la jeune Mormont.

Pour le RP ça peut-être une très bonne idée, sur justement l'apprentissage du à manier un trident ? Par contre pas pour tout de suite, je préfère finir au moins un RP que j'ai en ce moment avant d'être trop débordée.

Est-ce que cela te va Smile ? De plus j'imagine que ce qu'il s'est passé à Corneilla a du rapprocher la famille. Bien que Meera était beaucoup plus mélancolique que d'habitude lors de ce voyage, suite à une agression qu'elle a subit.
The little Bear
Marthe Mormont
The little Bear
Valar Dohaeris
Meera Reed - Une vie sociale - Page 2 Tumblr_n1nrdkbpZK1rfbu4fo6_r2_250
Ft : Lola Flanery

MessageSujet: Re: Meera Reed - Une vie sociale   Meera Reed - Une vie sociale - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 6:55

@Meera Reed

Tu me rassures pour l'intervention dans le rp libre. J'avais un peu peur que ce soit trop impertinent. Meera Reed - Une vie sociale - Page 2 508272068

Je pense aussi qu'elles peuvent super bien s'entendre et je suis super motivée pour un rp sur le maniement du trident. Elles pourront en profiter pour papoter de tout et de rien. J'attendrai patiemment la fin d'un de tes rp pour qu'on puisse lancer le nôtre Meera Reed - Une vie sociale - Page 2 1156090823

En fait ça m'intéresserait aussi de jouer le retour de Corneilla et de prendre un autre rp à cette occasion j'abuse. Si elles se lient d'amitié lors du séjour sur l'île, Marthe voudra probablement savoir ce qui s'est passé et pourquoi Meera paraît si mélancolique. Mais on a le temps et puis il faut aussi voir si ton personnage souhaite en parler ou si elle se mure dans le silence :D Meera rentrera directement à Fort-Griseaux après le mariage et vu les événements qui l'ont marquée je suppose ? Ou elle remonte à Winterfell pour voir Jojen ?

Tu me fais signe quand tu as de la place et on cogitera tout ça  Meera Reed - Une vie sociale - Page 2 2503854068

We are not a large house,
but we are a proud one
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Meera Reed - Une vie sociale - Page 2 C2yZ
Meera Reed - Une vie sociale - Page 2 16c26ZaJ_o
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Meera Reed - Une vie sociale   Meera Reed - Une vie sociale - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 15:23

Et voilà, j'ai enfin MAJ, je te laisse me dire si ça te convient Meera Reed - Une vie sociale - Page 2 2462070376

Meera Reed comparse nordienne

Les deux nordiennes se connaissent depuis plusieurs années et s'apprécient vraiment malgré leurs apparences visiblement différentes. Si Meera est plus proche de Wylla, elles ont tout de même des points communs qui les rapproche, comme leur pratique du tir à l'arc et leur intérêt pour la politique et la diplomatie. Plus jeune, Wynafryd a d'ailleurs posé pas mal de questions à Meera sur les paludiers. Leurs routes se sont un peu éloignées ces dernières années, mais le voyage à Corneilla pour le mariage de Sansa fut l'occasion pour les jeunes femmes de chercher à rattraper le temps perdu.

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Meera Reed - Une vie sociale   Meera Reed - Une vie sociale - Page 2 Empty

Meera Reed - Une vie sociale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2