RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Avatars
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Eon (entre autre) 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Eon (entre autre) 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
Partagez
 

 Eon (entre autre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roturier
Eon
Roturier
Valar Dohaeris
Ft : Matthew Broderick
Messages : 30
Date d'inscription : 30/04/2019

Eon (entre autre) Empty
MessageSujet: Eon (entre autre)   Eon (entre autre) EmptyMar 30 Avr 2019 - 9:26

Eon

L'esprit croit à ce que les yeux voient et les oreilles entendent.




Matthew Broderick

Prénom Nom : Eon Flowers Date et lieu de naissance : an 284, deuxième lune, quelque part dans le Bief Statut de sang : bâtard Statut social : espion et page (aussi bateleur, mendiant, guérisseuse, et sans doute d'autres) Situation maritale : célibataire Allégeance : Les Tyrell plus particulièrement Daena Tyrell Particularité : identités multiples

caractère

bonne mémoire manipulateur casse-cou vénal cynique égoïstenon-violentsceptiqueindividualiste méfiance des élites


Votre personnage a-t-il confiance en la politique du Roi Rhaegar ?

200 mots minimum : pendant longtemps Eon s'est désintéressé de la politique. Il était bien trop occupé à subsister, et ne se sentait pas tellement concerné. De toute façon il n'était pas né à l'époque de la rébellion de Barathéon, puis trop jeune pour se souvenir de celle des Îles de fer.
Cependant du fait de sa fonction officieuse au sein de la famille Tyrell il a été renseigné sur ce point. Et on ne peut pas dire que les actions de la famille royale l'ait enthousiasmé. Une femme ! Toute cette foutue rébellion a été provoqué juste à cause d'une femme.
Comme si ça ne suffisait pas les targaryens sont consanguins et sujets à la folie. Décidément un changement est nécessaire.
Toutefois deux éléments viennent contrebalancer cette impression.
Ayant toujours considéré l'usage de la violence comme une marque de bêtise, Eon a apprécié le petit jeu d'alliances  de Rhaegar. Ensuite les Tyrells soutiennent le roi actuel.
Or Eon leur fait plutôt confiance. Après tout se sont plus des gestionnaires que des guerriers bornés.
Malgré tout Eon n'est pas un séparatiste voulant l'indépendance du Bief et la dislocation du royaume. Les conflits de territoire risquaient de reprendre sans oublier les pillages de ses maudits fer-nés.
En résumé Eon verrait un changement de pouvoir sans trop de heurt et donc reposant plus sur les intrigues que les coups d'épée. Quant aux régnants, les Tyrell ne feraient pas ne mauvais candidats, n'est-ce pas ? En attendant les targaryens sont un mal pour un bien

Quel a été l'impact du retour de la magie sur votre personnage ?

200 mots minimum : du fait de ses connaissances d'illusionniste Eon sait à quel point il est facile de tromper son monde. Par conséquent il ne croit en rien à ces histoires de sorcelleries, et autres délires. De son point de vue il s'agit là d'exagération ou de tromperies envers le peuple.
Toutefois il est possible que certains éléments soient réels mais mal interprétés.
Par exemple Eon conçoit tout à fait l'existence de sorciers. Sauf qu'ils ne doivent être que des prestidigitateurs comme lui. Il a aussi entendu parler des change-peaux pouvant parler aux bêtes. Sans doute s'agit-il là de bons dresseurs.
Plus généralement Eon trouve tout de même troublant que ces prétendues magies soient la plupart du temps héréditaires. C'est un peu comme les nobles avec leur "supériorité" naturelle.
Bref Eon n'aime vraiment pas les sorciers. Il ne peut pas nier qu'il aimerait quand même en savoir plus sur ce point notamment leurs procédés.
A noter qu'Eon voit les septons de manière similaire. Il est une sorte de cartésien avant l'heure.
Par contre même s'il refuse de l'admettre il éprouve une certaine fascination pour les dragons. Car c'est la seule légende des comptines de son enfance à s'être avérée réelle au final. Constamment dans l'ombre Eon n'en a jamais vu lors de cérémonies officielles ou autres. Mais il aimerait avoir droit à ce spectacle au moins une fois.

Derrière l'écran

Bender ha ha ha une fois par semaine J'accepte le règlement et la mise en danger de mort de mon personnage


Je suis un bon lecteur de bédé surtout de comics. Je lis aussi des livres dont des polars américains. Dans le domaine de l'héroic fantaisy mes références sont Terry Pratchett, Robin Hobb, et bien sûr George Martin dit magnes-toi-d'écrire-la-fin-feignasse

DRACARYS, avatar par CRÉDIT?, icone par CRÉDIT?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roturier
Eon
Roturier
Valar Dohaeris
Ft : Matthew Broderick
Messages : 30
Date d'inscription : 30/04/2019

Eon (entre autre) Empty
MessageSujet: Re: Eon (entre autre)   Eon (entre autre) EmptyMar 30 Avr 2019 - 18:43

Histoire

De l'ombre des rues à l'ombre de la cour






Sur les routes du Bief (284-295)









L'histoire d'Eon commence dans le néant. Il est un de ces enfants trouvés bien incapable de dire, qui sont ses parents. Il a été découvert dans une petite bourgade au nord de Villevieille. Il a été recueillit dans un orphelinat tenu par des septas lors de ses premières années. Eon gardera un assez mauvais souvenir de ces femmes ternes et rigides. Ce qui explique chez lui un certain dégout de la religion.

A ses six ans les septas le placèrent (sans lui demander son avis) comme apprentis chez un menuisier. Et cet homme était loin d'être un tendre. Que se soit à l'orphelinat ou à l'atelier les premières années d'Eon furent rudes et constamment marqués par le manque. Bref il fallait tricher d'une façon ou d'une autre pour subsister. Eon ne disposait pas des muscles nécessaire pour s'imposer par la force face à ses camarades. Alors il choisit une autre voix. Eon prit l'habitude de dérober, mentir, faire accuser les autres, bref d'user de son intelligence.

Malgré tout son existence était loin d'être reluisante. Ses petites combines ne lui apportaient rien de plus qu'un quignon de pain supplémentaire. Puis à ses huit ans eut lieu une rencontre ou plutôt la rencontre. Il s'agissait d'un bateleur exerçant dans une rue où Eon passait régulièrement. Il défiait les badauds au bonneteau. A force de le voir toujours gagner Eon finit par s'intéresser à son manège. Il était loin d'être le seul. Beaucoup était persuadé, qu'il trichait sans en avoir compris la manière.

Eon avec son intelligence certes développée mais tout de même enfantine, n'était pas non plus en mesure de parvenir à démasquer l'arnaque. Par contre il s'y connaissait déjà en tricherie et mit donc au point une parade simple et astucieuse à la fois comme les gamins débrouillards savent si bien le faire.

Concrètement il paria la pièce représentant toute sa fortune sur l'un des gobelets et souleva juste après les deux autres. Ces derniers étaient bien évidemment vides. Et le bateleur ne pouvait pas soulever le dernier, puisqu'il l'était également. Étrangement il prit cet échec de bon cœur et se lia même au jeune garçon. Ce saltimbanque itinérant se nommait Tom et perçu un certain potentiel en Eon. Si bien qu'il lui proposa de le suivre.

Comment Eon aurait-il pu refuser de quitter son existence terne et misérable ?

Ainsi Eon se retrouva à sillonner les routes avec cet homme. Ce fut sans doute la période la plus heureuse d'Eon. Tom pouvait être exigeant mais jamais violent avec son élève. De plus les deux complices survenaient assez bien à leur besoin. Concrètement ils effectuaient des petits spectacles de prestidigitations et également des escroqueries voir un mélange des deux.

Eon commença comme assistant ou faux spectateur servant par exemple de cobaye à une potion miraculeuse. Eon apprit avec joie divers tours dont l'escamotage et le pickpocket. Puis son apprentissage prit fin à ses onze ans. Tom avait organisé une partie de cartes dans l'arrière-salle d'une auberge. Eon lui était également présent comme employé de l'endroit. Il en profitait pour lorgner les cartes des autres joueurs et en dévoilait le contenu à son mentor par divers petits signes.

Hélas parmi les victimes de cette arnaque se trouvait un petit noble local, qui se révéla être un mauvais perdant. Persuadé que Tom trichait il le menaça de sa lame. Acculé le bateleur et escroc finit par avouer en éludant tout de même la participation de son apprenti. Ce n'était pas la peine qu'ils soient deux à expier. Au court d'une parodie de justice Tom fut condamné à la pendaison et ses biens saisis car mal acquis.

Eon se retrouva donc seul et sans un sou. Toutefois un revers de fortune vint l'extirper de cette situation. Parmi les gens venus assister à la mise à mort, se trouvait une petite troupe comédiens. Il s'agissait d'anciens confrères de Tom, qui s'étaient brouillés avec lui du fait de ses entorses à la loi. En souvenir de leur ancien compagnon ils inclurent Eon dans leur groupe. D'abord simple assistant Eon acquit des connaissances sur la fabrication et la modification des costumes, et le maquillage. Il monta aussi sur scène en quelques occasions et apprit donc à jouer la comédie.



Dans les rues de Villevieille  (295-299)










La troupe gagnant en popularité elle tenta sa chance à Villevieille. Bref l'avenir s'annonçait radieux. Seulement Eon du fait de la mort de Tom, gardait une profonde défiance envers les autorités et la noblesse. Si bien qu'il ne put jamais renoncer à ses sales habitudes acquises du temps de ses années passées auprès de Tom.

Ses petits chapardages commencèrent à un peu trop attirer le guet. La troupe de comédiens à contrecoeur pour certains, décida alors de le chasser. Eon ayant atteint les treize ans entre temps et remplit d'arrogance adolescente, croyait être en mesure de se débrouiller seul. Malheureusement Villevieille était bien différente des petits villages, qu'il avait connu jusqu'à présent.

Eon décida d'exercer dans les bas quartiers où les soldats du prévôt étaient moins présent. Ce choix se révéla mauvais. Car de dangereuses bandes y sévissaient. Or sans le savoir Eon déroba la bourse d'un de leurs chefs que l'on surnommait Balor le rouge. Cette couleur n'était pas celle de ses vêtements.

Balor était un vieux briscard et par conséquent retrouva rapidement ce jeune inconscient. Hélas "l'arrestation" d'Eon dégénéra un peu. Le gamin se blessa gravement en tentant de fuir. Or il n'avait pas révélé la cachette de son butin comprenant entre autre la bourse de Balor.

Le vieux brigand se résigna à le faire soigner par Miranda une vieille guérisseuse exerçant dans le bas fonds pour d'obscures raisons. Elle remit d'aplomb Eon, qui fut bien obligé de fournir à Balor l'emplacement de sa maigre fortune. Une fois découverte quel serait le sort d'Eon ? Ce dernier ne préféra ne pas attendre la réponse. Il était encore trop faible pour s'en fuir. De toute façon on l'avait laissé sous surveillance chez Miranda.
Eon n'espérait pas trop des sbires de Balor, qui le gardaient. Par contre peut-être qu'un espoir subsistait auprès de Miranda ?

Il tenta un petit numéro d’appointements auquel Miranda ne fut pas dupe du fait de son expérience. Toutefois elle trouva ce gamin dégourdit. Or Miranda avait bien besoin d'un assistant du fait de son âge avancée.

Alors elle négocia la vie d'Eon à Balor, et du fait de son influence ancienne au sein de la pègre l'obtint. De son coté le jeune voleur crut que sa comédie avait fonctionné et que Miranda était du genre indulgente. Il vit en elle une sorte de Tom de substitution.
Ainsi débuta une association basée sur une double hypocrisie. Ce qui ne l'empêcha pas de fonctionner.

Eon livrait des potions et faisait passer les messages. Ce qui lui donna une bonne connaissance de la pègre de Villevieille. Il assista également Miranda dans ses préparations. Eon apprit ainsi concocter médicaments et quelques drogues.



Dans les couloirs du palais de Hautjardin (299-302)









Eon et Miranda collaborèrent ainsi deux ans jusqu'à ce que l'âge avancé de l'herboriste ne l'emporte. Heureusement à son contact Eon s'était assagit. Il connaissait à présent l'importance d'anticiper, de se préparer...

Bref en voyant la santé de son employeuse déclinée, il élabora un plan. Un plan un peu dingue à vrai dire. Et c'est justement cela qui plut à Eon. Lorsque Miranda décéda, il dissimula sa mort. Et grâce à ses compétences en matière de comédie et de déguisement prit sa place. Après tout il avait eu le temps nécessaire pour apprendre à l'imiter.

Le tout fonctionna. Certes Eon ne disposait pas des mêmes talents dans le domaine médical. Mais il se défendait tout de même. Et on mit la baisse de qualité sur le compte de la vieillesse. Eon qui jusqu'ici n'était passé que d'un petit larcin à un autre, fut comme illuminé par ce triomphe. Désormais il exploiterait ses talents particuliers.

Ainsi Eon passa au niveau supérieur. Jonglant avec les identités il escroqua un bon nombre de personnes y compris des bourgeois et des nobles. Il vivait enfin aisément. Seulement il avait tellement prit goût à ses forfaits, que le défi l'intéressait plus que le profit. Si bien qu'il finit par viser trop haut.

En 301 se préparait un grand bal dans le palais des Tyrell à Hautjardin. Villevieille étant un lieu de savoir et d’information, cette nouvelle parvint aux oreilles d'Eon. Il y vit le couronnement de sa carrière. De toute façon il tournait un peu en rond à Villevieille. Il prit alors la route, et se confectionna deux costumes en chemin. Le premier un uniforme de garde lui permit de pénétrer dans le château. Une fois à l'intérieur il ôta sa tenue au profit de celle d'un serviteur, qu'il portait juste en-dessous.

Son enthousiasme juvénile se retourna alors contre lui. A circuler dans les quartiers réservés à la noblesse en quête d'objets de valeur, Eon finit par se faire repérer. Se trouvant dans un endroit étranger il ne parvint pas à fausser compagnie aux gardes. Pour une telle offense l'attendait dans un premier temps le cachot, puis le gibet.

Par chance la rumeur s'était répandue rapidement ce soir là au sujet de son intrusion. Cette nouvelle parvint aux oreilles d'un membre haut-placé dans la noblesse du Bief  Daena Tyrell. Cette prouesse l'intrigua au point de s'intéresser à son auteur. Elle perçut en lui quelqu'un de débrouillard apte à effectuer certaines tâches délicates.

Travailler pour la noblesse n'était pas pour plaire à Eon. Toutefois avait-il le choix ? Il accepta dans un premier temps afin de conserver sa tête. Puis il prit goût aux intrigues. Et même s'il avait du mal à l'admettre, il s'est attaché à sa nouvelle maitresse à la brillante cervelle.

Officiellement Eon n'est qu'un page au service de Daena. Officieusement c'est son espion attitré toujours en quête de renseignements et d'intrigues. Daena s'est également chargée de réécrire un peu son histoire pour des raisons de commodité. Désormais il se nomme Eon Flowers le fils illégitime d'un noble que Daena a prit sous sa protection par générosité.

A noter qu'Eon dispose de trois autres identités dont il use régulièrement. Il y a Miranda qui s'est installée à Hautjardin. Sa place de guérisseuse procure certaines informations dignes d'intérêt comme par exemple des jeunes filles de la noblesse réclamant des potions avortives. Ensuite vient Johan un mendiant unijambiste face auquel les honnêtes gens détournent le regard. Ce qui est pratique lorsqu'on espionne. Et enfin il y a le grand Mystério, un bateleur se produisant sur les places publiques et dans les banquets. Bref des endroits où les ragots fusent.


DRACARYS, gif par CRÉDIT?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris
Eon (entre autre) C2yb
Ft : Tamsin Egerton.
Multi-Compte : Tavish Cafferen
Messages : 1106
Date d'inscription : 18/11/2018

Eon (entre autre) Empty
MessageSujet: Re: Eon (entre autre)   Eon (entre autre) EmptyMar 30 Avr 2019 - 18:49

Bienvenue sur Dracarys ! Smile Bon courage pour ta fiche Smile


❝theon's greatest support❞ Dédale dit à son fils: ne vole ni trop haut, ni trop bas. Reste dans un espace intermédiaire, à mi-hauteur entre terre et ciel… Le jeune Icare fier de son vol audacieux abandonne son guide. Il brûle de sonder les célestes espaces et s’élance plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Dame
Sansa Nerbosc
Dame
Valar Dohaeris
Eon (entre autre) C2yb
Eon (entre autre) Tumblr_ozpe2gywdY1wpacxeo5_250
Ft : Sophie Turner
Multi-Compte : Alyssa Vanbois
Messages : 1574
Date d'inscription : 01/09/2017

Eon (entre autre) Empty
MessageSujet: Re: Eon (entre autre)   Eon (entre autre) EmptyMar 30 Avr 2019 - 18:58

welcome toi Smile

Je ne connais pas du tout le monsieur de ton vava Eon (entre autre) 2462070376



❥ Sansa Stark
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bâtarde
Félicité Hill
Bâtarde
Valar Dohaeris
Eon (entre autre) Tumblr_os9mg2JaWw1rpg4lyo4_r1_400
Ft : Nell Tiger Free
Multi-Compte : nop'
Messages : 193
Date d'inscription : 07/04/2019

Eon (entre autre) Empty
MessageSujet: Re: Eon (entre autre)   Eon (entre autre) EmptyMar 30 Avr 2019 - 19:05

Bienvenue et bon courage pour la fiche ! Eon (entre autre) 2133385655


FELICITE HILL
La bâtarde Lannister
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Eon (entre autre) C2yZ
Eon (entre autre) 16c26ZaJ_o
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce
Messages : 8876
Date d'inscription : 22/08/2015

Eon (entre autre) Empty
MessageSujet: Re: Eon (entre autre)   Eon (entre autre) EmptyMar 30 Avr 2019 - 19:15

Officiellement bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche Eon (entre autre) 2414428499
Attention à bien utiliser un avatar 200*320 (ou autre taille proportionnelle) comme demandé dans le règlement Eon (entre autre) 2462070376
Tu serais peut-être intéressé par un sujet de parrainage pour t'aider à t'y retrouver sur le forum Eon (entre autre) 1156090823 ? En attendant, n'hésite pas à faire un tour du côté du guide du nouveau joueur Eon (entre autre) 2462070376



Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame spoliée
Walda Lannister
Dame spoliée
Valar Dohaeris
Eon (entre autre) Tumblr_pqpgapbM5i1s5bkp1o5_540
Ft : Tamzin Merchant
Multi-Compte : Hoster Nerbosc
Messages : 482
Date d'inscription : 11/03/2018

Eon (entre autre) Empty
MessageSujet: Re: Eon (entre autre)   Eon (entre autre) EmptyMar 30 Avr 2019 - 19:16

bienvenue mister mystère


'Cause you're my king and I'm your lion-heart.


trop heureuse d'avoir été élue:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le bourgeon cristallin
Marianne Harlton
Le bourgeon cristallin
Valar Dohaeris
Eon (entre autre) QjvdqGSM_o
Ft : Sophie Rundle
Multi-Compte : Alysane Mormont et Mary Mervault
Messages : 4048
Date d'inscription : 13/05/2015

Eon (entre autre) Empty
MessageSujet: Re: Eon (entre autre)   Eon (entre autre) EmptyMar 30 Avr 2019 - 19:50

Mow c'est pas le petit jeune dans Lady Hawke? (mamie bonjour Eon (entre autre) 508272068) Bienvenue parmi nous en tout cas et bon courage pour la rédaction de ta fichette Eon (entre autre) 1156090823.



Whiteheart
I'll take you back to the start ☽ Tell me your secrets and ask me your questions .Oh let's go back to the start.Running in circles; coming in tails ,heads on a silence apart .Nobody said it was easy, it's such a shame for us to part. Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard. Oh take me back to the start.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Knight of the West
Ashter Yarwyck
Knight of the West
Valar Dohaeris
Eon (entre autre) C2yn
Eon (entre autre) Tumblr_o1bjgubMPf1u0pfufo1_500
Ft : Heath Ledger
Multi-Compte : Lyanna Mormont
Messages : 358
Date d'inscription : 22/04/2019

Eon (entre autre) Empty
MessageSujet: Re: Eon (entre autre)   Eon (entre autre) EmptyMar 30 Avr 2019 - 20:52

Bienvenue Eon et bon courage pour ta fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame
Daena Tyrell
Dame
Valar Dohaeris
Eon (entre autre) C2ys
Eon (entre autre) ScientificJoyousAmericanshorthair-max-1mb
Ft : rosie tupper
Multi-Compte : la cadette des chouettes, Shoren Mertyns
Messages : 174
Date d'inscription : 14/04/2019

Eon (entre autre) Empty
MessageSujet: Re: Eon (entre autre)   Eon (entre autre) EmptyMar 30 Avr 2019 - 21:15

bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche Eon (entre autre) 1960165969


call it a curse
or just call me blessed
if you can't handle me at my worst, you ain't getting my best.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Eon (entre autre) C2yZ
Eon (entre autre) 16c26ZaJ_o
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce
Messages : 8876
Date d'inscription : 22/08/2015

Eon (entre autre) Empty
MessageSujet: Re: Eon (entre autre)   Eon (entre autre) EmptyMar 30 Avr 2019 - 22:16

(merci de ne pas supprimer la date ajoutée sous le titre de ton sujet, ça nous sert pour l'administration Wink )



Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noble
Torrhen Holt
Noble
Valar Dohaeris
Toujours Alerte !
Ft : Dan Jeannotte
Messages : 356
Date d'inscription : 23/12/2018

Eon (entre autre) Empty
MessageSujet: Re: Eon (entre autre)   Eon (entre autre) EmptyMar 30 Avr 2019 - 22:53

Bienvenue jeune Fleur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame
Wayra Wyl
Dame
Valar Dohaeris
Eon (entre autre) R92h
Ft : Saadet Aksoy
Multi-Compte : Lyra Mormont
Messages : 142
Date d'inscription : 05/03/2019

Eon (entre autre) Empty
MessageSujet: Re: Eon (entre autre)   Eon (entre autre) EmptyMar 30 Avr 2019 - 23:24

Bienvenue sur le forum ! Eon (entre autre) 802748295


the snake bitch
Blessed are those who hunger and thirst for righteousness for they shall be filled

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris
Eon (entre autre) C2yZ
Eon (entre autre) Tumblr_p90f2ibj3K1txd6p7o2_400
Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly
Messages : 6158
Date d'inscription : 27/08/2015

Eon (entre autre) Empty
MessageSujet: Re: Eon (entre autre)   Eon (entre autre) EmptyMer 1 Mai 2019 - 8:57

Bienvenue parmi nous Eon (entre autre) 1411245795
Bon courage pour ta fiche Eon (entre autre) 1411245795 si tu as des questions n’hésite pas Eon (entre autre) 2462070376


Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roturier
Eon
Roturier
Valar Dohaeris
Ft : Matthew Broderick
Messages : 30
Date d'inscription : 30/04/2019

Eon (entre autre) Empty
MessageSujet: Re: Eon (entre autre)   Eon (entre autre) EmptyMer 1 Mai 2019 - 9:28

Merci pour l'accueil tout particulièrement Marianne Harlton qui a une bonne mémoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

Eon (entre autre) Empty
MessageSujet: Re: Eon (entre autre)   Eon (entre autre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eon (entre autre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» transfert d'objet entre compte
» Atelier de travail entre entrepreneurs dominicains et haïtiens
» Relations entre Politique, CIA et le Sida
» Labadie: Contrat entre l'etat haitien et la Royal Carribean
» Relation entre Haiti et Saint Domingue :Point de vue d'un américain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: And now my watch begins :: You win or you die :: Présentations validées :: Bief-
Sauter vers: